Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: nara et moi a belcourt :) Lun 24 Aoû - 20:22
qeulques photos de nara et moi a belcourt
pendant la parade
pendant le premier jeux
voila c'est tout ce que j'ai pour le moment, je vais pt en avoir d'autre si des gens en ont pris
tout le monde me demandais si je la montais juste avec ça lol ! ( ma muserolle ) ça les impressionait que je monte un poulain seulement avec cela et qu'elle ai été super controlable lol ! je suis vrm contente j'ai eu bcp de super commentaires
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :) Lun 24 Aoû - 21:05
les photos de jacinthe !
au jeu du drapeau avec ma partenaire meggane
d'autre a venir !
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :) Mar 25 Aoû - 5:44
C'est vrai que ça doit etre agréable de rien avoir dans la bouche, jolie photos de jeu, la miss est Zen
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :) Mar 25 Aoû - 7:20
Vous avez dû passer une super journée Ca avait l'air super intéressant, j'aimerais bien y participer aussi dommage que ça soit si loin..
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :) Mar 25 Aoû - 8:43
mylene7801 a écrit:
C'est vrai que ça doit etre agréable de rien avoir dans la bouche
+1 chouettes photos, t'étais déguisée en Pierrafeu?
sonami Grand tachu
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :) Mar 25 Aoû - 14:58
oui j'étais déguiser en fred cailloux et mon amie en délima hihi !!
merci de vos comms
oui ce fut une très belle journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nara et moi a belcourt :)
nara et moi a belcourt :)
Page 1 sur 1