CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post fermé

Aller en bas 
+40
melobéa
Estelle15
izabel47
sypearl
sandrilla
Usa&Sara
neige
Sea-souko
seve74
miraqui
Romance
Sirka-et-Poly
thalie81
Pops64
belook
wanomi
SANDY43
Les bretonnes
emylien
aigle royal
Shannon Spirit
Pepslara
thalie29460
cawhuete
Isavega
Spirit et Adeline
éric
Stéphanie
appaloosas58
Oscar
nathalie
Non-Non
Etoile
paloose66
manolye
Leeloo
Saillant
Dakota
tachunko
kinouz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 10:40

Qd je montais encore en club, mon instructeur nous disait que justement, le meilleur moyen de désensibiliser les chevaux qui ont peur des flaques, c'est de faire des sorties sous la pluie! Very Happy
Super contente que tes chevaux t'aient donné cette belle preuve de confiance... et que le moral a l'air de revenir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 11:03

Merci Cawhuète !

le moral je l'ai, mais c'est la forme que je n'ai pas ! toujours mes problèmes de manque de tension donc de perte d'équilibre et de fatigue intense ! Mais ça va bien finir par aller mieux et puis j'ai une amie qui est hyper câlée en shiatsu et diverses autres aides thérapeutiques qui veille sur moi et comme à travailler aussi sur mon loulou (c dingue ce qu'elle arrive à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 11:38

Contente de lire ces biens bonnes nouvelles !!!
Continues comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 20:50

C'est vraiment de meilleurs nouvelles, on te sent sortir un peu du tunnel.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 21:02

Ca fait vraiment plaisir de voir ces bonnes nouvelles !!
Tu es lancée, ca va aller bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 21:18

Contente pour toi aussi Kinouz !!!!
Et beau travail avec tes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 12:37

Merci les filles pour vos gentils messages de soutien !

ça fait du bien de vous lire ! Oui, je remonte la pente et je sais que ça va être long, avec des jours mieux que d'autres mais c'est déjà ça !

Bon je suis désolée de pas suivre tous vos posts et d'y répondre, je viens de temps en temps, je lis mais je ne réponds pas,ou je me plante dans les manip du pc des fois et j'efface mes messages !!! et puis souvent, je suis trop fatiguée pour vous répondre mais je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 12:54

Enfin de bonnes nouvelles de chez vous.
Toujours une pensée pour ton fiston, qui, j'espère, ne déprime pas trop.
Pour toi encore pas mal de repos s'impose tout de même.
Pour notre visite, je pense que l'on viendra vous voir vers la fin août, car jusque-là, on est coincé. encore beaucoup de chose en perspective.
Enfin je te promet que l'on passera vous voir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 18:27

RV pour notre fils demain...

Moi, oui, beaucoup de repos encore car j'ai encore de sacrées pertes d'équilibres par moment.

Nous aussi on est coincés jusque début septembre donc on se verra à la fin de l'été ! Faudra quand même qu'on arrive à trouver une date avant que l'automne arrive avec le froid et compagnie !! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMer 3 Aoû - 6:50

Des news ! On a pris le temps de faire quelques séances ces derniers temps.

Le travail à la longe progresse doucement et pour donner les pieds aussi.

Faut dire que la séparation de son copain lui fait un bien fou, je regrette de pas l'avoir fait plus tôt !

Cela faisait longtemps qu'on avait pas mis la selle donc dimanche, je dis à mon homme, comme je peux pas le travailler au longues rênes (j'ai mal à mon poignet sur lequel je suis tombée cet hiver à cause du verglas et je suis toujours pas en grande forme), tu pourrais le longer seller car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait !

Du coup, hop, la selle australienne sur le dos, quelques tours au pas dans la carrière à passer des barres au sol (impec) puis direction le rond de longe.

Ben là, surprise, Nuts est parti en rodéo (pas de coup de cul mais des petits sauts en montant son dos), le nez quasi au sol sur les deux premiers tours au trot ! Et puis après, il s'est posé et a été attentif lors des transitions d'allures. L'arrêt, c'est pas encore ça et puis quelque fois, il revient encore au centre du rond vers son longeur ! Mais on est pas pressés, le débourrage est un moment très important donc ça prendra le temps qu'il faut pour que tout aille bien.

Par contre mauvaise nouvelle, lundi, on avait les chevaux en prés mitoyens et un des deux jeunes a forcé la ligne qui les séparaient, du coup les 4 ont fait leur vie ensemble et on a retrouvé Nuts amoché ! Il s'est arraché une bonne hauteur de peau sur le haut de l'antérieur gauche, cuir et peau arrachés, le cuir a "filé" du bas vers le haut, laissant à vif...

Je désinfecte donc tous les jours et je l'ai mis sous antibiotiques pour éviter tout risque d'infection.

Par contre, il faut que j'aille acheter une pommade qui agisse contre les infections et qui cicatrise, vous me conseilleriez quoi ?

Bon voilà, les nouvelles. Le bobo aurait pu être bien plus grave, là, c'est propre mais il faut que j'essaie de trouver comment il a pu se faire ça, je pense pas que ce soit un coup de sabot, ça m'étonnerait, je pense qu'il a plutôt été se frotter le membre sur quelque chose donc dès que la pluie sera passée et que mon homme sera dispo, on ira à la recherche d'un élément suspect.

Du coup, les loulous sont sur des près éloignés le temps qu'on refasse les lignes qui les séparent afin qu'ils ne se retrouvent pas encore tous les 4 car je sais que s'ils sont ensemble, ils se tiennent pas tranquilles ! Y a que mon grand doudou qui bouge pas et se tient à l'écart mais les trois autres font les intrépides !

D'ailleurs mon grand doudou est un amour : l'autre jour en rentrant de balade, en descendant, je me suis pris mon pantalon d'équit sur le mousqueton à l'arrière de ma selle et me suis retrouvée prisonnière pendant de longues minutes (mon homme a été à cheval jusqu'aux écuries mais moi je lui avais dit que je voulais qu'on descende avant pour rentrer à pieds, surtout que y a pas long à faire... grr) et n'arrivant pas à me décoincer et en plus, ça me rentrait dans la peau (sur le coup j'ai pas compris d'où venait le problème !), je commençais à penser que si mon loulou commençait à se poser des questions vu ma position bizarre sur son côté gauche (ne pouvant pas descendre, j'ai remis le pied dans l'étrier pour essayer de me mettre en sac à patate (mais j'avais pas fait ça sur lui depuis la fin du débourrage y a trois ans !!!) et j'arrêtais pas de lui parler de lui dire de pas bouger car il cherchait son équilibre (mais je me disais, s'il fuit, je suis hyper mal !... on était à la sortie du bois qui débouche sur notre petite route) vu que je bougeais quand même un peu pour essayer de me libérer d'une main (arf, pas facile de tenir les rênes, se tenir sur le côté du cheval en équilibre et bidouiller de l'autre main !!! lol... préfère en rire mais pfiou stressant quand même dans l'idée que le cheval peut fuir dans pareille situation...). Heureusement, mon cheval est resté zen et j'ai réussi à me libérer ! peut vous dire que le mousqueton a dégagé vite fait de l'arrière de ma selle (je trouvais ça pratique pour accrocher diverses choses pour la balade, ben plus maintenant !!!

Je suis fière de mon cheval qui n'a pas paniqué, m'a fait confiance (j'ai essayé de garder mon sang froid pour pas lui communiquer de stress, surtout que l'asthme arrive vite en ce moment si je stresse et là, c'était pas le moment de me trouver mal, je l'étais assez comme ça !!!) Et surout, sachant que mon homme a été assez mauvais sur ce coup là, partant devant sans m'attendre, à cheval,... du coup on était seuls, ça va que mon doudou est indépendant de la juju de mon homme et que ces derniers temps quand on sort ensemble, chacun va à son rythme, et mon loulou ne panique pas quand la juju n'est plus complètement en vue...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMer 3 Aoû - 7:11

Pour la cicatrisation, Flammazine en pharmacie, c'est le top !!
Et résultats spectaculaires garantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMer 3 Aoû - 7:42

Le Dermaflon a fait des miracles sur le genou de Paso!

Il faut juste ne pas en mettre trop longtps, pr ne pas favoriser le bourgeonnement de la plaie!

Bravo pr votre sang-froid, à ton cheval et toi, ds cette situation ubuesque! Tout s'est bien terminé, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMer 3 Aoû - 17:12

Ah oui j'imagine la situation kinouz, effectivement heureusement que ton loulou soit resté zen, en plus sa copine était partie devant, super cheval que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 19:25

Merci les filles !

Oui, Tachunko, ça tombait bien, justement j'ai retrouvé un tube de flammazine dans une trousse de secours où j'avais pas pensé à regarder !

Je soigne mon titi tous les jours et c'est beau, ça cicatrise gentimment, c'est beau, y'a quasi pas de croute, les chairs ont vite repris.

Il s'est fait ça dans du barbelé, il y en avait autour d'un piquet de clôture du domaine, au seul endroit où on a pas fait de chemin de ronde (à cet endroit il y a des arbres d'une bonne hauteur et le pré est beau donc on a pas écarté le paddock de la cloture du domaine) Barbelé enlevé, beurk, je déteste les gens qui mettent du barbelé alors qu'il y a des animaux

Ce soir, séance originale ! J'ai emmené mon "grand" au rond de longe, mon titi sur les talons car c'est un vrai pot de colle, ( quand je suis avec mon "grand", il vient en mode jaloux dire "moi moi moi, occupes toi de moi !) et quand je suis entrée dans le rond de longe, voyant que Nuts nous collait toujours, j'ai lâché mon grand et laissé entrer Nuts pour tenter l'expérience de les travailler tous les deux en lib en même temps !

Au début, Nuts a craché son jus, montant à moitié sur mon hongre, l'air de faire comprendre que ça allait pas assez vite devant ! Il est parti en rodéo comme lors de la dernière séance longée et avec la selle. En fait, c'est qu'il a du jus à revendre ! après, il s'est calmé, et a été à l'écoute de ce que je leur demandais à tous les deux.

Je vous raconte pas la tête de mon hongre au début de la séance scratch ! Il se demandait bien ce que je voulais à lui coller le jeune dans les pattes dans le rond de longe pour bosser !

A un moment, ils étaient clairement en compétition, au galop l'un à côté de l'autre et puis Nuts l'a doublé pour repasser en tête mais j'étais super contente car Nuts était super à l'écoute et a mieux respecter les changements d'allure que d'habitude (bon faut dire que mon hongre est une crème pour tout donc un bon exemple) et là, Nuts a moins chercher à venir impiéter sur mon espace au centre du rond et dès que je faisait le geste pour le renvoyer sur le cercle, il repartait direct à sa place.

Enfin voilà, une super bonne expérience ! Le prochain coup, je travaillerai nuts en lib dans le rond seul et on verra si les progrès sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû - 3:49

C'est bien qd tu as un cheval "maître d'école" qui peut montrer l'exemple aux jeunots, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû - 6:32

Sympa ta séance et très constructive !!

Et le rendez vous pour ton fils, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyVen 12 Aoû - 15:38

Merci les filles pour tout ! Oui, mon grand est un bon maître mais faut dire que j'ai pris le temps d'en faire un bon cheval. ça vaut la peine de prendre le temps (malheureusement, y'a plein de gens qui n'ont pas compris ça quelque soit le domaine ! dommage pour eux...)

Et bien pour mon fils rien de très intéressant ni de très réconfortant surtout : il a passé un bilan sanguin très complet dont nous n'avons toujours aucun résultat, toujours pas de compte rendu de tous les examens depuis avril... et on devait faire une densitométrie osseuse en externe, dans notre secteur mais le cabinet qui a fait l'examen n'a pas su réaliser l'examen complet, ce qui ne sert à rien !... Donc j'attends septembre pour voir avec ma doc pour aller voir ailleurs car quand un professeur te dis que la tempé à presque 40 sans rien faire et des nodules pleins les intestins, c'est rien.... affraid Et notre médecin traitant qui me réponds là-dessus que c'est un professeur donc qu'il faut lui faire confiance... Ben mon homme continuera à le consulter celui-là mais moi, contente d'avoir trouvé ma doc !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyVen 12 Aoû - 18:37

Sad .... Tu m'étonnes que ça fait peur, un tel discours de la part d'une éminence grise! Maintenant, c'est pas parce que tu es professeur que tu as la science infuse et que tu es intouchable!!!!
Puis, même si la tempé à 40 et les nodules, ça n'était effectivement rien, je pense qu'il y a qd même mieux, comme réponse, à faire à des parents qui s'inquiètent pr l'état de santé de leur enfant! Je sais que ds mon boulot, j'ai passé pas mal de tps à pester contre le flegme d'un toubib qui disait tjs "c'est rien"... Fallait entendre "c'est rien de grave"... ms les jeunes qui s'entendaient dire ça avaient tjs le sentiment de ne pas être entendus ni que leurs soucis étaient pris au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyVen 12 Aoû - 18:48

C'est quoi ces toubibs ??!!! C'est un truc à devenir fou Post fermé - Page 23 607761 Vous laissez dans l'incertitude et l'ignorance, ça me fout en rogne, c'est grave quand même !!
Et puis même si effectivement la t° et les nodules de ton fils "ce n'est rien" pourquoi alors fait il de la température, pourquoi a-t-il mal, pourquoi ne lui donne-t-on pas un traitement adapté ??
Quitte à faire plus de km, changes vite de médecins et de centre d'examens.
Mais n'hésites pas à faire un courrier à l'ordre des médecins pour les informer de ce qui se passe, gentiment, juste pour leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptySam 13 Aoû - 14:05

Merci les filles pour votre soutien Post fermé - Page 23 564535

Oui, c'est bien grave tout ça quand même... Je garde mon calme (grâce aux médocs que j'ai toujours et qui me permettent de rester zen) mais je n'en pense pas moins !

Vivement qu'on trouve quelqu'un qui nous écoute enfin ! Je rejoins tout à fait tes propos Cawhuète...

Et moi qui travaille auprès de personnes âgées qui n'ont plus rien à faire dans la vie à part souffrir et attendre désespérément la fin, je comprends et soutien entièrement le médecin mis en cause à bayonne... Toutes ces personnes qui souffrent dans l'indifférence totale méritent une plus belle fin et surtout d'être entendues ! Il serait temps qu'un débat et une prise de conscience s'instaurent en france ! On donne bien le choix aux maîtres d'animaux de décider ou non de leur euthanasie afin d'épargner leurs souffrances et de mourrir dignement, ça me dépasse qu'en france on arrive pas à laisser le choix aux familles, aux malades surtout, de pouvoir aussi faire le choix de l'euthanasie pour partir dignement et éviter des souffrances inutiles !

Désolée pour mon hors sujet, mais cela me révolte de voir qu'un bon nombre de personnel de la santé haut placé n'entende pas les malades et du coup, ne les respecte pas ! Post fermé - Page 23 607761
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptySam 13 Aoû - 14:43

Tu n'as pas à être désolée et je crois que nous sommes nombreux à être d'accord sur le sujet de la fin de vie...
Mais comme on dit hein "vive la France" !! Ironie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptySam 13 Aoû - 18:32

Oui Kinouz, je pense exactement comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptySam 13 Aoû - 19:03

contente les filles de pas être la seule à penser ça car parfois, quand j'en parle j'ai l'impression d'être mal vue mais moi, je dis ce que je pense, surtout sur des sujets si sérieux
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptySam 13 Aoû - 22:27

Et tu as bien raison!
Je vous rejoins tout à fait, sur ce sujet, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 19:09

Aujourd'hui parage avec un nouveau maréchal et nickel, Nuts n'a quasiment pas bougé !

ça nous change car la dernière fois, il avait été encore remuant mais c'est clair que le fait de l'avoir mis avec mon hongre adulte zen a aidé, ça l'a posé et puis le maréchal est plus ferme que l'ancien donc Nuts ne le teste pas ! C'est bien un jeunot mon titi, il teste les gens "nouveaux" !

C'est un amour de cheval, un pot de colle, incroyable !!! Pire que notre juju !

Des photos, j'en ai fait mais elles sont pas belles (en contre jour, ça donne pas bien) donc j'en ferai d'autres pour vous en mettre (mais faudra attendre un peu) ! ça manque vraiment de photos ici, je sais, je sais !!!!

Et puis à chaque fois qu'on a un pro qui vient à la maison (véto, ostéo, maréchal), on nous dit toujours qu'on a un joli petit modèle bien foutu et qui serait parfait pour faire de l'endurance !!! ça fait plaisir ! ben oui, de l'endurance ça nous plairait bien ! Donc on verra quand Nuts aura quelques années de plus ! Faudrait d'ailleurs aussi que je le filme car il a de magnifiques allures, toujours aussi typé arabe le Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post fermé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post fermé
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post fermé
» Post fermé
» Donne hongre POST FERMé
» La Ferme de Manael
» Napaloose et etoile à la ferme vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: