CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en quete de mon chwal a moi

Aller en bas 
+20
belook
kinouz
Non-Non
paloose66
Romance
SANDY43
olive38
Dakota
Les bretonnes
Etoile
Babou
appaloosas58
diana
tachunko
thalie29460
nathalie
Saillant
manolye
Kid
bettie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 11:57

non pas de photos...je demanderais a en avoir si c'est possible histoire de voir le modele et pas aller pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 15:27

bettie tu as cette annonce???? : http://www.leboncoin.fr/vi/94838886.htm?ca=10_s????
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:22

heu oui mais là je vais pas pouvoir l'avoir dans mon salon pour le nourrir toutes les heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:25

C'est sur que c'est du boulot un poulain comme ça!!! J'aurais peur de mal faire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 17:07

Bettie , c'est pas grave prend ton temps tu vas le trouver ton poney !
Et pense aux annonces que je tes envoyer l'autre soir, demande des photos en plus c'est forcement en Bretagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 17:56

Bettie, j'ai bien compris ton problème, je n'ai pas voulue être méchante, hein?
Avoir un caractère joueur sans être vicieux et un peu dur de la caboche, ok! mais, je t'assure que les fjords, c'est pas un peu, mais beaucoup!!!...Mon pote avec son fjord, il ne l'a pas gardé...Il l'a revendu pour acheter une juju style shire, qu'il a débourrée lui même dans l'eau d'une sablière... Il a eu très facile pour ça! elle avait un caractère en or et très franc, le contraire de son fjord! Smile Pourtant, c'était pas la la même taille!!! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:22

J'adore les flords, ils sont fabuleux!!!!

J'ai eu une ponette fjord. C'était une poulinière de 18 ans, l'ancien proprio la croyait vide et c'est pourquoi il me l'a laissé, il voulait la faire partir au couteau. Je la connaissais depuis 10 ans. Elle n'était jamais montée dans un van, avec moi ça a pris 5 minutes.Elle était tellement mal chez l'éleveur qu'elle est montée sans hennir, sans se retourner alors que toutes ses copines galopaient et hennissaient juste à côté. Arrivée à la maison, elle a descendu son ventre, 4 jours après elle poulinait au petit matin après avoir henni 10 minutes jusqu'à ce que j'arrive enfin.

C'était son 12ème et dernier poulain. Elle est devenue ensuite ma chef de troupeau, ma nounou à poulains juste sevrés, mon tracteur (jamais montée mais adorait être attelée), mon éducatrice de jeunes entiers en pleine adolescence (4 jours avec elle, et le plus couillu des entiers même un selle français d'1,75 de 3 ans, devenait un vieux hongre)

Je l'ai perdu l'année dernière à 28 ans. Tous mes chevaux l'ont cherché et appelé.

Son dernier fils je l'ai vendu à des voisins (2 km de chez moi), il a 10 ans et est parti de la maison à 1 an. Quand il passe devant la maison et qu'il nous voit, il fait encore le tracteur pour venir jusqu'à nous...

Je n'ai jamais vu une race aussi fidèle et avec autant de mémoire.

Pour l'anecdote, l'ancien proprio de ma ponette qui l'avait mauvaise quand il a appris qu'elle avait pouliné, est venu voir le poulain 1 mois après sa naissance. La ponette qui d'habitude se laissait faire par tout le monde, l'a menacé et l'a obligé à sortir du champ! Rancunier le fjord!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:33

ah ba c'est rassurant! c'est pas tous des carnes lol!

nan ba c'est difficile quand meme, les poneys qui me plaisent ont mauvais caractere, mais bon pour moi c'est important qu'il me plaise beaucoup! quand je vois Orion dans son pré, il est tout rond, tout beau avec sa criniere bien fournie et longue I love you alors que Taiga ben ça provoque rien en moi, elle me plait pas spécialement pourtant c'est un joli modele!
j'aime les ptit gros poilus moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:37

Mélo,
Tu as eu de la chance! Tu es tombée sur une fjord reconnaissante de l'avoir sortie de la mouise!
Je n'en ai pas connu qu'un!
Mais, je n'ai pas connu de juments, c'était tous des hongres... Alors, c'est peut-être différent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 6:35

Bettie, ton achat est si préssé?
Pourquoi ne pas attednre un peu et economiser?
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 7:19

ben ya une place au pré a la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 11:36

bon samedi je vais voir et essayer Coco le poney OI porteur, 1.45! cool!

trouvé des photos de lui en fouinant!!! il a l'air canon!!!
en quete de mon chwal a moi - Page 8 101_6710
en quete de mon chwal a moi - Page 8 101_6711
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 12:54

Il est beau comme tout celui là!!! Son regard et son encolure me plaisent bcp!
Il a quel âge ? Il est débourré ? Il est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 13:46

celui ci me plait aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
SANDY43
Mini tachu
Mini tachu
SANDY43


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 30/01/2010

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 14:14

j'espère que tu ne seras pas décue cette fois-ci

même si les chevaux noirs, ce ne sont pas mes préférés, il parait mimi ton Coco
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 16:15

oui il me plait bien! bonne tete, grosse encolure, j'adore. apparement il est typé merens, mais elle connait pas ses origine elle m'a dit ça pour me donner une idée de la bete.
il a 6 ans, débourré, et a une heure de chez moi environ.
elle m'a dit il va bien en exterieur, elle le prend en cheval de tete, par contre en carriere il cherche toujours a rejoindre les copains, mais bon moi la carriere ce sera pas trop souvent et pas en reprise. apres faut voir s'il accepte de sortir seul en ballade.

pffff j'ai trop hate a samedi déja! je serais bien allée en semaine mais le boulot risque de me recaser des heures là ou j'ai des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 16:41

Tu m'étonnes que tu as hâte, moi aussi il me plaît bien !! Smile
Tu n'as vraiment pas moyen d'aller le voir avant samedi, il y a peut-être un crénau où on ne pourra pas te recaser des heures ???
Moi j'essayerais Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
nokota ranch
Mini tachu
Mini tachu
nokota ranch


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Montgrésin
Date d'inscription : 11/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 17:37

Coco le poney il a en effet une bonne bouille, si ce n'est pas un Mérens il ne doit pas en être loin. Essaie d'avoir des photos où on le voit au carré de profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokota-ranch.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 17:59

Il a l'air super joli celui là!! J'éspère que tu sera pas déçu!! Il a un super beau regard je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:13

oui!
bon par contre mon amie qui m'accompagne dans mes recherches trouve que c'est vraiment une tres bonne affaire et qu'il va falloir redoubler de méfiance et bien tout inspecter...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 19:48

Il a vraiment l'air super !! Belle bouille à câlins, bonne encolure, vraiment beau.. Il faudrait que tu réussisses à avoir des photos où on le voit en entier, on pourrait se faire une idée plus précise...
Après, il n'y a peut être pas d'arnaque derrière : tu sais par ces temps de crise, les gens ont besoin d'argent et c'est peut être tout simplement ça.
Vivement samedi oui que tu puisses nous en dire plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANDY43
Mini tachu
Mini tachu
SANDY43


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 30/01/2010

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 19:57

1200 euros pour un poney OI qui sort en ballade accompagné, c'est pas non plus la super affaire du siècle

après c'est sur qu"en photo il parait plus joli par rapport aux autres que tu nous as présenté, mais les photo de Coco doivent dater de cet été, un poney ou cheval avec ses poils d'hiver est tout de suite moins beau

vivement samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 20:18

pfiou moi aussi j'ai hate! heureusement maintenant que je bosse les semaines passent vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:36

bon je suis allée faire ma fouine sur les blogs des gamines qui montent au poney club ou est Coco et j'ai trouvé des photos héhé
toujours aussi canon!

en quete de mon chwal a moi - Page 8 27791710
jen ai une autre ou il est au galop mais ya la cavaliere dessus donc je diffuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 10:07

C'est vrai qu il est super sympa celui là !!

Vivement samedi ! si c 'est son poney de tête tu dois avoir des chances pour qu il sorte seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de mon chwal a moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: