CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 0:49

Bon courage, en attendant, pr les soins! En espérant qu'elle s'en remettra vite!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 14:51

Je vous tiens au courant lundi, elle revient changer les pansements et voir si les points ont tenus.

Autrement j'ai une question, c'est pas nocif de donner ''beaucoup'' de miel à la pouliche ?

Il se trouve que hier matin, j'ai mélanger donc les médics (poudre) avec l'aliment et de l'huile, histoire que ça ne soit pas volatil. Elle en voulait pas ! J'ai remis un peu plus d'aliment en me disant que y'avais trop le goût de médicament peut-être, et j'ai été faire fondre du miel pour mélanger avec.

Maintenant, chaque fois que je lui donne l'aliment, je mélange toujours avec du miel pour être sur qu'elle le mange, c'est pas mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 16:32

Quelle quantité en mets tu à chaque ration ? 2 cuillères à soupe ?
Si tel est le cas, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de contre-indication. Il faudrait vraiment lui en donner beaucoup pour que ça devienne nocif.
Pour le sucre c'est à plus d'1 kg par jour que c'est mauvais alors si on considère que le miel c'est pareil (sauf que là c'est un produit entièrement naturel), ça te laisse de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 17:22

Un peu plus, je pense 3 c.s à peu près. Donc 6 par jour, ça fait pas mal quand même, non ?

Je peux essayer de réduire un peu peut-être, mais j'aimerai être sur qu'elle mange bien tout, c'est chou, elle en a plein le museau à chaque fois.. Ben ouais, ça colle après, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 18:31

ça y est.. J'arrive ce soir, pas mangé la ration de ce matin ! Grrrr

Je comprends pas ce qui la dérange ! Le miel alors peut-être ? Trop le goût de médic ? L'aliment qui ne lui plait pas ?

Je tourne en rond, j'arrive pas à savoir ce qui cloche ! Donc j'ai remis la dose de médic de ce soir, et j'ai été couper une 15aine de carottes, 6 pommes en mini cube, et j'ai mélanger le tout avec le reste de ration... Elle avait l'air de crocher dedans ce soir, je verrai demain. J'ai prévenu mon père, pas de foin demain matin si elle n'a pas tout manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyDim 23 Jan - 0:30

Je ne pense pas que le miel soit nocif, sur des quantités pareilles! Parce que 6 cuillères à soupe de miel liquide, au final, ça ne fait pas tant que ça... enfin, je trouve! Perso, qd je me fais des tartines de miel, le matin, au pt déj, j'arrive vite à de telles doses... voire plus! Very Happy

Quant au fait qu'elle n'ait pas mangé sa ration du matin, c'est possible qu'elle ait senti le médicament, s'il n'a pas été suffisamment ou bien mélangé... C'est qu'ils ont du pif, ces petites bêtes !!!! lol (ou alors, elle t'a vue mettre le médoc ds la bouffe... Ma chienne est pareille, si elle me voit préparer son médoc, elle me le zappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyDim 23 Jan - 1:27

Non elle m'a pas vu le préparer ! Et pourtant j'ai mis une bonne dose de miel et bien bien mélanger ! Donc je sais pas. Je verrai demain ce qui lui reste, si elle a tout manger ou pas, parce que j'ai mis le double de carotte que d'aliments je crois !

Si jamais je referai pareil demain matin, bonne ration de carottes et un peu de pommes et basta..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyDim 23 Jan - 3:59

De toute façon, pommes et carottes ne lui feront pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyDim 23 Jan - 12:55

Justement, ça me gêne moi que l'aliment, parce que coincé au box avec en plus 2 rations par jour.. Arf !

Donc ce matin, pareil, une 10aine de carottes coupée en petit morceau, 3 poignées à peine d'aliment cette fois, médic et huile d'olive (j'avais pas de miel sous la main, oups), ben elle avait l'air de manger de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyLun 24 Jan - 18:35

Des news, la véto est repassée cet après-midi.

Puce va bien, on a enlever le pansement pour voir et pour le refaire. Alors ça a beaucoup coulé ce qui n'est pas très très bon.. Mais ! Elle s'attendait à pire ! Donc au final, c'est pas si mal que ça !

Je dois refaire le pansement mercredi, moi-même Cool

ça promet, sachant qu'elle n'aime pas trop qu'on la tripote dessus No J'avais un peu peur de ce que ça va donner toute seule, mais une fille d'un forum s'est proposée pour venir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMar 25 Jan - 17:59

C'est quoi qui a coulé ??
Parce que si c'est un genre de pus, c'est bon signe déjà au contraire, l'infection s'évacue naturellement..
Tout va bien se passer tu verras, il suffit que tu sois d'un calme olympien, la zen attitude. Ta pouliche a confiance en toi, si tu lui envoyes des ondes positives et que tu ne stresses absolument pas, elle sera pareille.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMar 25 Jan - 22:00

J'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMer 26 Jan - 9:46

Il me semble pas que c'était du pu, mais j'ai pas demandé plus loin.. Je lui fais confiance !

J'espère que ça va aller, du moins ça a été moins pire que ce que je pensais avec la véto. En espérant que si c'est moi, elle sera pas trop vive !

Je vous tiens au jus !

A pi, je tacherai de faire 2-3 photos de la blessure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMer 26 Jan - 13:49

Oui si c 'est moins pire que ce qu elle pensait c est bien ! même si c'est quand même pas top que ca coule, ca t as pas intrigué de savoir ce que c'était ?

Tu as déjà changé le pansement ou tu le fais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMer 26 Jan - 14:25

Je le fais tout à l'heure !

Disons que sur le coup qu'elle m'a dit que c'était pas si mal, j'étais tellement soulagée que.. Ben j'ai pas cherché plus loin, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyJeu 27 Jan - 4:27

Et hier soir, ça disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 19:37

Voila la photo de mercredi ! J'ai pas eu le temps de passer avant toutes mes excuses !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 179799_500972796377_642061377_6662222_7944834_n

Donc ma véto repasse mardi pour enlever le pansement, et les points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 19:52

La plaie est belle, elle devrait vite guérir.
Par contre, le moindre coup à cet endroit là qui est fragilisé par ces 2 blessures et ça risque de se rouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 19:57

A moins de la mettre dans du papier bulles enroulée dans du coton avec du scotch de carrossier, c'est un risque à prendre MDR !

Non c'est clair, ben reste plus qu'a prier pour pas que ça ne se reproduise pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptySam 29 Jan - 4:29

Ou alors, il faudrait lui coller des protections type Pro Choice H24, pr protéger!!!
Ms pas évident, au parc... silent
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 17:02

ça y est, elle est de retour avec ses potes ! Pansement enlevé, points aussi ! Ils n'auront malheureusement pas tenus jusqu'au bout... La blessure n'est pas super, mais ça aurait pu être pire aussi ! Donc bilan mitigé.

Mais bon bon bon.. Quand y'en a plus, y'en a encore !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 180803_10150089788571378_642061377_6692035_4236742_n

J'ai pu avoir du rouge cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 17:04

Ben dis donc, t'es vraiment pas en veine en ce moment..
T'es vraiment sûre qu'il n'y a absolument rien dans tes prés ? C'est bizarre quand tu en ai plusieurs d'affilée qui se blessent..

Pour ta pouliche, si le pansement est enlevé et que tu ne trouves pas la plaie "géniale", n'hésites pas à lui mettre du miel dessus, tu verras c'est vraiment époustouflant à la vitesse où ça va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 22:25

J'ai une pommade qui résorbe un peu les cicatrices, c'est sport pour lui la mettre aussi..

Sur ma Didine, à priori ça serait un abcès entrain de sortir, donc pas de ''blessure ouverte''. On a emballé le pied pour que la corne se ramollisse un peu, et pour aider l'abcès à sortir..

Effectivement, je suis pas en veine..

Les deux ne sont non plus pas dans le même prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMer 27 Avr - 14:38

Des nouvelles de mes ''bébés'' !

Je sais pas si je peux toujours les appeler comme ça.. Parce que oui, elles viennent de fêter leur 2ans déjà..

Elles sont toute mimi et toisent respectivement 1m44 et 1m46 je crois Laughing

Sont p'tites encore !

Pour celles qui n'ont pas mon FB, je vous met 2-3 photos prises mardi ici, la blonde à complètement perdu son poil d'hivers, le cheval typique du cheval de Barbie.

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 206461_10150164316481378_642061377_7233857_1868620_n

En mode ''je saute comme un pied part dessus le méchant bout de bois''

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 216809_10150164316586378_642061377_7233858_6202953_n

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 205157_10150164316731378_642061377_7233859_205014_n

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 215853_10150164316851378_642061377_7233860_6286138_n

Pour celle la, j'étais assise par terre et je l'avais pas vu arriver.. J'ai cru que c'était un hélicoptère ^^'''

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 207877_10150164316971378_642061377_7233861_3755141_n

Et le cheval de Barbie :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 222192_10150164317161378_642061377_7233862_7519351_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 EmptyMer 27 Avr - 19:30

Wahoo !! Ta "Blonde" est sublime !!
Elles ont vraiment changé depuis l'été dernier. Ce sont de belles petites juju maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: