CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manolye, Harley et................. Tachunko !!

Aller en bas 
+9
bettie
manolye
Dakota
Etoile
cawhuete
Non-Non
nathalie
Isavega
tachunko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 11:16

Ca s'est décidé très vite, ça n'était pas du tout prévu d'autant que Manue ne devait pas être là mais hier, je lui ai rendu une tite visite cheers
On a vraiment passé une super bonne journée, le courant est aussi bien passé au réel que dans nos messages, je tiens vraiment à dire que c'est une très très belle personne et que je suis vraiment heureuse et honorée de la connaître !! Manolye, Harley et................. Tachunko !! 275304
Le matin, papotage et café et l'après midi, au ranch voir Harley sous des températures glaciales.. Manolye, Harley et................. Tachunko !! 886319

Aller place aux photos !!
Déjà les plus belles.. Manolye, Harley et................. Tachunko !! 174947
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Manue10

Le beau Harley :
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_37

Avec son nouveau licol Wink
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_38

Petite séance de magnétisme aux pieds :
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_39

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_40

Avec sa belle copine frisonne :
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_41

Môsieur m'embrasse, sur la bouche !!
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_42

Sans les mains :
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_43

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_44

On se lâche un peu.. tongue
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_51

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_46

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_47

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_48

Les jambettes d'Harley
Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_49

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Mai10_50

Vraiment une super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 11:27

Super !! C'est vraiment sympa d'avoir pu vous rencontrer et visiter les installations de Harley !
Habitez-vous loin l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 11:44

A peu près 170km... Oui ça fait quand même un bout !! Et j'ai eu vraiment un temps pourri sur la route aussi bien à l'aller qu'au retour mais ça en valait vraiment la peine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 11:58

C'est cool tout ça!!! Vous êtes bien belles toutes les 2! Et son cheval est charmant aussi!!! tu aurais fait 1h de route de plus de route et vous auriez pu venir me voir! Smile Mais, le temps d'hier n'était vraiment pas top! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 12:07

T'inquiètes ' Nath, je passe te chercher pour les portes ouvertes de son ranch... Elle nous redira la date exacte (je me rappelle plus Embarassed ) mais si tu es ok, on y va ensembles ? cheers
Et puis toi aussi tu l'auras ta journée "tachunko" Manolye, Harley et................. Tachunko !! 174947
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 13:41

A c'est super!!!! Vous avez du vous éclater toute les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 14:27

Non mais, quel clown, ce Harley!
Ca avait vraiment l'air d'une super journée... C'est vrai que c'est sympa, qd on peut se rencontrer comme ça, pr de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 15:27

Oui vraiment une journée top du top qu'il me tarde déjà de renouveler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 15:28

Cela devait être super !
Harley est toujours beau et vous deux les filles, à croquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 15:30

Manolye, Harley et................. Tachunko !! 830494 Merci Manolye, Harley et................. Tachunko !! 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 16:06

ok, je verrai si je suis libre à ce moment là! mais pas besoin de faire de la route en plus pour moi, je pourrai te rejoindre là bas tte seule...Enfin, j'espère...J'suis pas douée pour les itinéraires! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 17:50

C'est vraiment super !! Vous êtes très belles sur la photo et l'on sent bien une belle complicité entre vous !!!
Il est vrai que de se rencontrer réellement c'est génial !!!! Surtout que l’on fini par se connaître un peu à force de discuter sur le forum !!!
Et Harley toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 19:22

nathalie a écrit:
ok, je verrai si je suis libre à ce moment là! mais pas besoin de faire de la route en plus pour moi, je pourrai te rejoindre là bas tte seule...Enfin, j'espère...J'suis pas douée pour les itinéraires! LOL!

Oui mais au moins à 2, on se sent moins démuni si on se perd.. On en reparlera Manolye, Harley et................. Tachunko !! 454816
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 21:27

Coucou !!!!!

Alors déjà Tachunko me lance pas trop de fleur comme ca, j' mettrais plus mes pieds dans mes bottes moi après mdr !!!

Je te retourne le compliment, tu es quelqu un de génial vraiment !!! on a passé une superbe journée bon on aurait eu un beau soleil et une température agréable ma fois ca aurait aider mais heureusement qu il ne s'est pas mis à pleuvoir lool (je peux te dire qu aujourd hui franchement c'était encore pire ..... j'étais congelée du coup à me contracter j ai des courbatures partout ^^)

Faut dire que déjà elle est arrivée avec ce magnifique licol !!!! il est trop beau avec mon gros ca lui rajoute un peu de crins ^^ merci beaucoup vraiment c'est trop gentil tu es adorable coeur Manolye, Harley et................. Tachunko !! 564535

Oui on se remettra ca hein !! et puis vous n avez qu a tous venir au ranch le 19 juin ^^

Au fait Tachunko, tu tournes a droite puis a gauche au rond point en face, au feu à fauche et toujours tout droit quand tu vois le panneau "maison Tachunko" tu prends l autoroute !!!!!! et voilà ^^ tu t en es bien sorti pour le retour pas eu de coup de tel d appel au secours, j ai fait droite droite droite et je suis devant chez toi hahahahhaha Wink

En même temps le matin je l attendais sur le trottoir j ai vu une voiture immatriculée 70, je fais des grands signes sous la pluie lool elle a pas calculer et moi du coup ca m a mis un doute, me suis demander si c'était bien 70 ... ^^ zont du me prendre pour une folle les gens

Manolye, Harley et................. Tachunko !! 547797

Encore merci pour cette belle journée Wink et j ai eu a manger jusqu à ce midi looool
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 23:27

Il y a quoi, le 19 juin?
Parce que si je suis libre ce WE, pourquoi pas? L'Alsace, après tout, n'est pas si loin de la Moselle...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptyVen 14 Mai - 23:37

La journée porte ouverte au ranch Wink y a plein de choses de prévues !!! Une bonne occasion pour se rencontrer !! ca serait cool si tu pouvais venir toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 6:45

ah trop bien! j'adore quand les fora permettent de se rencontrer en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 6:49

Hi hi c'est pas des fleurs Manu, c'est la VERITE !!! Very Happy tongue Et tant pis si tu peux plus mettre tes bottes.. Manolye, Harley et................. Tachunko !! 547797
Non non la sortie de ta ville, impec' tu m'as bien indiqué !!
On se revoit le 19 alors. Ca commence à quelle heure ? Et qu'est ce qu'il y aura comme activités ? Dis nous tout..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 7:37

manolye a écrit:
La journée porte ouverte au ranch Wink y a plein de choses de prévues !!! Une bonne occasion pour se rencontrer !! ca serait cool si tu pouvais venir toi aussi Wink

J'promets rien... Faut déjà que je vois mon planning de juin, voir si je travaille ou pas ce WE là! Ms il y a qd même de grandes chances que ce soit "oui"... Sad vu qu'ensuite, je suis en congés!
Dis nous en un peu plus sur cette journée portes ouvertes...
Et ton ranch, au fait, il se trouve ds quel coin d'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 9:51

Tachunko Embarassed Embarassed

Je vous mets le lien du site que j ai fait :

http://ranchduschloss.wifeo.com/lactualite-du-ranch.php

Le ranch est situé entre Colmar et Mulhouse (40 bornes de chez moi suis au sud Mulhouse)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 10:01

Very Happy Manolye, Harley et................. Tachunko !! 564535
Ca va, ça ne commence pas trop tôt, on aura le temps de faire la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 10:09

Oui oui !!!!

Et puis normalement les pensionnaires devraient présenter quelque chose avec leur cheval Wink

J espère qu Harley sera remis d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 10:12

en faisant comme je t'ai dit, il ira déjà beaucoup mieux je suis sûre !! Et puis je vais zonder très très fort pour lui Manolye, Harley et................. Tachunko !! 66242 Manolye, Harley et................. Tachunko !! 66242 Manolye, Harley et................. Tachunko !! 66242
J'ai pas de camescope mais je pourrai faire le photographe Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 10:14

Merci pour les "zondages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! EmptySam 15 Mai - 10:24

Si je ne suis pas trop dans le potage, je pourrai venir le 19...C'est qu'il y a des potes qui font la fête de la musique chez moi le 18 juin...Déjà, hier, je suis rentrée à 2h30 du matin...Alors, le 18???
Tachunko peut passer chez moi aussi, avant et oui, comme ça à 2 on se sent moins seul qd on se perd! Smile LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty
MessageSujet: Re: Manolye, Harley et................. Tachunko !!   Manolye, Harley et................. Tachunko !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manolye, Harley et................. Tachunko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^
» Bon anniversaire Manolye ^^
» Harley
» Cheval Ressemblant énormément à Harley
» Joyeux anniversaire Manolye !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: