CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)

Aller en bas 
+10
Dakota
sierra
melobéa
Les bretonnes
manolye
tachunko
cawhuete
nathalie
Non-Non
Pops64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:22

Mis à part la belle montgolfière et des animaux (vaches ou chevaux ??? trop petit pour voir Shocked ) sur la gauche, je ne vois rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:47

Pareil que toi Tachunko, je vois pas grand chose d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:12

Bien joué les filles, c'était la montgolfière a trouvé Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 547797
Ce n'est pas tout les jours qu'on croise ceci dans le ciel donc je voulais vous la montrer.
C'était ce matin vers 10h
Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0023

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0024

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0025
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:57

C'est de bon augure !! Wink Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 66242
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:08

J'ai une expérience spéciale avec ces ovni ! Les chevaux ne sont pas trop rassurés d'avoir des montgolfières qui passent au dessus. Autant ils ne se soucient pas des avions ou hélicoptères, autant l'ombre d'une montgolfière qui les survole au ralenti avec le bruit du gaz, c'est la grosse grosse panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:08

Et j'ai oublié de dire : beau travail, ça va être du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:22

Merci beaucoup Shannon Spirit =)
Je te reparlerai de cet objet volant quand les chevaux seront là et j'observerai leur comportement !!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:04

Aller c'est parti pour les nouvelles !!

Donc comme prévu, samedi matin 07h00 pétante à la fraîche, je décolle de la maison avec mon père pour aller chercher les chevaux.
Une demi-heure plus tard, nous sommes arrivés à l'écurie où loge Pancho, le cheval de ma cousine Lucie, on lui met les protec de transport et hop au van. La 1ère fois, il monte sur le pont puis stoppe net, demi tour et hop il monte direct. On ferme tout et on part direction la maison. Sur la route tout se passe bien. On arrive à la maison, on décharge le gros, Lucie le fait marcher un peu, il hennit et puis direction le pré où il redécouvre de la bonne herbe =)
Lucie reste là pour surveiller un peu le loulou, pendant ce temps avec mon père, on repart direction le pré de Rovana et des autres paloo’.

Environ 40 minutes après, on arrive au pré les gros entendent le van et hennissent de tout les côtés !!
J’attrape Rova et zou direction le van, les protec de transport et la jument monte sans problème dans le van. Idem qu’avec Pancho, Rova n’a ni bougé, ni transpiré.
Arrivée à la maison vers 11h30, je la marche un peu et là elle commence à hennir et Pancho lui répond, du coup elle s’excite un peu, pressée de revoir son pote !!
La mise au pré faite, les 2 chevaux se sentent et puis plus rien… comme si ils ne s’étaient jamais quitté =) =)
Le soir après une journée de forte chaleur, Lucie et moi avons amené les gros se promener en longe jusqu’au ruisseau proche du pré.

Par contre je n'ai pas de photos de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:13

Aujourd'hui Dimanche, les chevaux sont pénards dans leur pré, ils découvrent un nouvel environnement, de nouvelles odeurs, de nouveaux bruits, ils regardent particulièrement tout ce qui les entoure : vaches, poules, forêt, etc... mais pas du tout stressé donc c'est le principal Smile

Nous sommes reparti sur les chemins alentours plus tôt dans l'après-midi, histoire de découvrir du pays !!

Voila des photos.

Au pré
Pancho
Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0026

Rova
Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0027

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0030

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0031

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0032

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0033

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0034

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0035

Petite sortie
Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0028

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Dscf0029
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:34

Ho super !!
Ils vont être bien là bas Wink

Ha voir les chevaux de la fenêtre qu est ce que c est bien ... j'adorais ouvrir les volets le matin et voir mon gros !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:18

Pr un peu, on les plaindrait... lol
Ils sont vraiment comme des coqs en pâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:29

C'est génial quand ça se passe aussi bien que ça, déjà pour le transport puis pour la mise au pré..
Et puis oui voir ses chevaux depuis sa fenêtre, c'est top !!
Et le fin du fin c'est qu'en plus de tout ça, tu as l'air d'avoir de jolis petits chemins autour de chez toi, le bonheur !!

Dis moi, tu leur as laissé leur licol au pré le temps qu'ils s'acclimatent à leur nouvelle maison ou si tu leur laisse tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:40

Oh oui quelle chance de pouvoir regarder ses chevaux le matin en ouvrant ses volets !!!!
Ils vont être super bien là !!
Jolie paysage
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 7:29

Merci pour vos gentils commentaires !!

Tachunko : Exactement, je leur ai laissé leur licol à chacun d'eux au pré le temps qu'ils s'habituent un peu à leur nouvel environnement. Je pense leur enlever bientôt en sachant que dès que j'appelle Rova elle arrive et Pancho la suit.

Je peux vous dire que Mademoiselle fait sa dominante et va passer jument de tête en balade.
Auparavant, c'était Pepsy le dominant et cheval de tête, Rova se trouvait après.
Mais là je la sens autrement, elle est en avant, le peu que je l'ai sorti, elle est active, oreilles en avant ...etc

Certes je suis contente qu'elle réagisse comme ça mais je vais pas trop me réjouir car j'ai galéré un bon moment pour la mettre en avant quand je partais en solo en balade ou en groupe pour penser jument de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 7:50

Ils sont au pré depuis samedi matin, et hier, j'ai été les voir plusieurs fois : Rova R.A.S l'herbe et la vie dehors c'est son dada... mais Pancho c'est une autre histoire.
Choses positives : ses crottins sont bien moulés, il mange et il m'a l'air bien, mais je me suis aperçue qu'il se pince la langue et salive quand il ne broute pas. confused

Ma cousine n'avait jamais fais ATTENTION à quoi que se soit... Et ça m'énerve car mise à part le brosser et le monter, elle ne sait pas se débrouiller sur des choses concrètes sur la vie de son cheval.
Du coup, j'ai appelé moi-même la monitrice/gérante du club où se trouvait Pancho pour savoir comment se comporter le cheval au box et elle m'a dit qu'elle le voyait souvent se balancer à la porte du box. Ce qui veut dire le TIC de l'OURS.
Mais je me demande s'il ne faisait pas aussi le TIC de l'AIR, en s'appuyant sur la mangeoire et en avalant de l'air car ici il se pince la langue, qui sort de 2/3 cm et il trafique avec sa salive.
Pour examiner de plus près, je lui ai pris les babines et il bavait en pinçant toujours la langue ou sinon je passais mes pouces dans le creux de l'emplacement du mors et là pareil il bavait.

J'espère avoir été assez claire, au pire je vous filmerai ça.
Qu'est-ce que vous en pensez ??




Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 7:56

PS : La grosse Cheyenne (l'appaloosa léopard) se pinçait la langue quand elle venait de boire pour garder l'eau et dès que je lui passais le pouce dans la bouche, elle lâchait et reprenait la broute broute tongue. C'était une sorte de jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:29

Je pense qu'il s'agit bien d'un tic... Ce n'est pas à proprement parler le tic à l'air mais un dérivé..
Le fait d'avoir été en box y est sans doute pour quelque chose. Reprendre une vie plus proche du naturel devrait sans doute contribuer à améliorer ça tranquillement. Après, là, il vient de changer d'environnement, il est peut être encore un peu inquiet mais je crois vraiment qu'en lui laissant le temps, ça va s'estomper.
Et tant qu'il n'avale pas réellement d'air et qu'il n'y a pas usure des dents, même s'il garde ce comportement, il n'y a pas à s'inquiéter pour sa santé..


Dernière édition par tachunko le Lun 2 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2010

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:33

Effectivement, il y a surement un problème de tic, mais si le cheval est au pré avec de la compagnie, il y a des chances pour que les choses s'améliores dans la mesure ou celà n'est pas trop installé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:01

Je rejoints Tachunko et Wanomi, la vie au pré va surement lui faire passer ca vu que ce n est pas trop ancré.

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:06

+1...
Pr autant, j'ai eu une pouliche qui tiquait à l'air même au parc... parce que sa coupine lui prêtait son honorable fessier pr s'appuyer dessus!!! Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 901646
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:47

Ah oui quand même affraid Cawuete je ne pense pas que Rova va avoir l'amabilité et la patience pour que Pancho puisse s'appuyer sur la croupe... c'est trop une MORUE pour ça Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 148263

Par contre, aujourd'hui Pancho ne pinçait plus sa langue mais faisait genre de s'encapuchonner : il se plaçait exagérément puis relâchait son encolure et ceci plusieurs fois de suite... Pauvre loulou, il doit être perdu dans sa tête, la vie au box pendant 2 ans la chamboulé au complet mais cette nouvelle vie ne peut que lui faire du bien Rolling Eyes
Avec du temps et de la persévérance, ça va allait.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:51

Oui il lui faut le temps qu'il réapprenne à vivre une vraie vie de cheval.. Mais ça viendra.
Et puis tu sais, certains chevaux font des trucs bizarres sans qu'on comprenne pourquoi, c'est comme les gens.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tachunko !!
Déjà ce qui est bieni, c'est qu'il se nourrit convenablement, qu'il est en forme et s'entende avec Rova.

Aller voici un petit montage photos de ces derniers mois que j'ai fais cet aprem pour m'occuper vu le temps de m**** qu'il faisait ici, on ne pouvait que rester dedans !! Et je me suis bien amusée à le faire Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xe8hlo_montage-photos-mai-juin-juillet-201_animals
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:05

Il est superbe ton montage !! Tu fais de vraiment belles photos... T'as quoi comme appareil ?
Ta jument est de plus en plus belle je trouve, tu envisages de la faire porter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:23

Merci beaucoup Tachunko coeur Tu vas me faire rougir...
Pour mon APN, j'ai une vieille bécane de FUJIFILM FinePix, qui à l'époque valait la peau du c**. Après, je ne fais quasiment pas de retouches aux photos, j'y rajoute seulement un cadre noir qui fait tout son charme je trouve.

Et je compte aussi d'ici quelques années, la faire saillir pour garder sa progéniture. Pour l'instant, elle n'a que 5 ans donc j'ai encore bien 3 ans pour trouver un beau étalon !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)   Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été 2010 qui s'annonce parfait (nouvelles d'Août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles....
» Des nouvelles !!
» Romeo, des nouvelles
» des nouvelles
» Des nouvelles de Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: