CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 19:36

Super bon !!!!

Rho ma pauvre Cawhuete ... je te souhaite tout plein de courage pour ta nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

Cawhuete: bonne guérison pour ta main. On devrait souvent porter des gants de boxe. Se cogner les pieds ou les mains c'est trop douloureux.

Manolye et d'autres dans la même situation : pour le boulot accrochez-vous ! A force de bouche à oreille, votre téléphone sonnera un jour pour LA place faite pour vous. Je sais c'est facile à dire quand on ne cherche plus de taf mais c'est vrai. 4 ans d'incertitude pour ma part après un licenciement économique: 20 employeurs en 4 années jusqu'à la signature du CDI tant espéré. Avec le recul, je me dis que j'ai emmagasiné de la confiance et de l'expérience grâce à ces CDD ou missions intérim. Tout sert toujours un jour. Soyez patients, vous serez forçément récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 1:05

Merci, les filles!!! Vous êtes adorables...

Sinon, il m'est encore arrivé un truc de ouf, hier après-midi... J'allais partir de chez moi qd le tél sonne! Une femme me demande qui je suis... scratch Mon prénom ne lui dit rien; du coup, je tente avec mon pseudo, vu que sur un autre Forum, certaines copines ne me connaissent quasi que sous celui-ci (elles m'appellent plus que comme ça, d'ailleurs, c'est devenu un second prénom)...
Bref, ça ne en dit pas plus... Je finis par lui demander qui elle est... "Mme K." ... Merde, c'est la femme d'un copain à qui j'ai rendu service une fois et qui avait donc mon No de tél ... J'ai tout de suite compris, vu la manière dont elle tournait ses phrases, qu'en fait, elle voulait s'assurer que je n'étais pas la maîtresse de son homme!!! Shocked
En fait, elle venait tout simplement de fouiller ds le répertoire du tél portable de son mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 6:15

Et comment as tu fait pour la rassurer et te sortir de ce mauvais pas ?
Faut faire comme moi, ne pas répondre aux appels masqués ou inconnus..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 8:19

Rho le truc de dingue !!!

En général je réponds pas non plus et sur le fixe j ai carrément bloqués les appels masqués !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 10:10

tachunko a écrit:
Et comment as tu fait pour la rassurer et te sortir de ce mauvais pas ?
Faut faire comme moi, ne pas répondre aux appels masqués ou inconnus..

Bon ben faut pas que je t'appelle de mon fixe.Je suis sur liste rouge.ça va sonner longtemps chez toi. LOL!

Ma pauvre cawhuete, c'est fou ça.
Remarque un jour, au bout de huit mois où j'étais avec mon homme.
Un matin je part bosser et mon portable n'avais plus de batterie.
Mon homme me prête le sien.
Et sur les coups de six heure trente, je reçoit un sms "c'était bien quand tu m'as fait sauter sur tes genoux hier!"Et là tu ne sais plus si c'est du lard ou du cochon.
Heureusement que nous avons une confiance à 100% tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 20:15

Ah oui en effet situation cocasse !!!
Plus drôle pour Cawhuete que pour toi appaloos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 21:37

En effet, drôles de situations...appaloosa, j'aurais pas garder autant mon calme moi ! héhé, chapeau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 0:52

Et si ce n'est pas indiscret, c'était de qui, cet sms??? Shocked
Perso, je ne sais pas si, à ta place, j'aurais sû et pû garder mon calme comme toi, appaloo... Evil or Very Mad
Tachunko, le pire, c'est que le No n'était même pas masqué ou en inconnu... D'habitude, qd j'ai un appel en inconnu, c'est des démarcheurs, pr vendre tel ou tel produit ... et j'abrège rapidement la conversation! Ms là, je pensais que c'était le gars pr les diagnostics amiante... Il venait de m'appeler 5 mn avant pr me prévenir qu'il allait arriver chez mon père et je me suis dit qu'il avait un contre tps ou qq chose comme ça...
Comment je m'en suis sortie? Ben, en lui disant la vérité... En fait, j'avais prêté un jour mon GPS à son mari, qui partait en formation, et il avait mon No de tél "au cas où"... Heureusement, elle m'a crû (en même tps, c'était la vérité... ms qd on est jalouse à ce point, elle aurait pû ne pas me croire)... Tout s'est bien fini...
Seulement, il m'arrive de croiser qq fois le copain en question... La prochaine fois que ça arrive, je sais que je vais me sentir gênée... Si je lui raconte, y a de grandes chances que ça foute la zizanie ds son couple, et ça, ça m'embêterait bien... Et en même tps, me taire me paraît bien hypocrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 12:39

Quelle situation Cawhuète !!! Un truc de dingue cette histoire.
Appaloosas 58 : Tu as reçu un message bien compromettant...

Et je ne sais pas chez vous, mais ici dans les Hautes Pyrénées, j'ai une température de 42°C en plein soleil affichée sur ma station météo affraid Quelle chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 13:08

Ici aussi nous avons une chaleur de plomb !! Je ne sais pas combien exactement mais plus de 30° c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 13:29

Cela fait 2 jours que nous avons de grosses chaleurs et si ça continue le ciel des Pyrénées va finir par gronder... C'est ce qui se passe quasi tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 13:34

Ici aussi ça va finir par craquer, il fait beaucoup trop chaud d'un seul coup..
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 13:38

Exactement !! On ne peut trop prévoir nos journées avec ce temps car pareil après l'orage dû à ces chaleurs, on va avoir 2 jours de pluie....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyDim 22 Aoû - 22:02

J'ai passé un bon WE, fort sympathique, au milieu de plein de gens que j'apprécie...
J'espère que de votre côté, il en a été de même???
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 10:13

2h de balade sous la flotte incessante ... trempée jusqu aux os !
Les chemins sont assez sympa par là bas Wink mais le temps était vraiment merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 11:33

Et maintenant il fait beau ! ^^

Trop de bol moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 12:44

C'est bête à dire, mais, je suis contente qu'aujourd'hui il fasse moche...Je suis fatiguée à un point !!!!
Ca me fait un jour de "congé" et aux jujus aussi! lol!
Demain on verra, mais, là, c'est nuages et vent, de tps en tps qques gouttes... Il faisait lourd ce matin, mais là, j'ai remis mon sous pull! Wink
Appaloo et Cawhuète, il vous en arrive de ces trucs...
Si j'appelle l'une d'entre vous de mon fixe, vous ne me répondrez pas, alors?!?
J'suis en liste rouge... Smile
Mes balades les plus courtes, cette semaine étaient de 3h...J'ai plus 20 ans et à cause de la chaleur, on les faisait le matin, levées 6h...Parties 7h30...C'est un rythme à prendre...
Le poulain entier de Minou est chez moi, actuellement, séparé de mes jujus en chaleur par 2 fils électrifié (juste en haut) et il se tient très bien! Smile
Lorène, la copine qui est là pour monter, m'aide bien avec les chevaux et la maison...Smile
Bref, tout va bien...J'espère que ce tps ne va pas durer qd mme! Mais j'en profite pour faire un break! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 13:06

Ho cool de voir que tu vas bien Nath' Wink

Moi si t es sur liste rouge même pas la peine de me tel tu es rembarrée direct par le fixe lol
Ma mère est obligée de m envoyer un texto et je la rappelle ensuite sur son fixe ^^

Elles doivent être belles tes filles avec le travail qu elles font en ce moment !! nous faudrait des photos lol

Il a l air cool l'entier de ton amie, j en connait plus d un qui se serait déjà fait la clôture avant d'aller fricoter avec tes filles ^^

Bon moi je fais un break dans ma recherche d emploi pour cet aprem j'y suis depuis midi, je reprendrais plus tard, j 'ai postulé à certaines annonces, mais la je regarde d autre annonces ... j arrive pas à trouver une table de séjour avec 4 ou 6 chaises de couleur noir ou wengé avec rallonge ou pas mais longueur mini 100 (si rallonge a rajouter) et 150 (si pas rallonge) pffffiou j avais trouvé deux annonces une vendue le jour même ou j ai appelé et l autre la veille pas de bol !! mes beaux parents devraient pas tarder à arriver et on a pas de quoi manger à 4 looool
Ha c est sur si tu as 300 € tu as quelque chose hein !!

Aller j y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 13:17

Je mettrai des photos qd je serai plus au calme...Ou je demanderai à Lorène qu'elle les mette, c'est elle qui m'a appris comment on mettait des photos sur un fofo...Elle est dans mes amis FB si tu veux voir...En plus elle fait de superbes photos et elle me les a mises sur mes albums...Smile
L'entier de mon amie Minou, il est en photo sur le forum dans "paint" c'est celui de Minou du forum... Wink
Tu t'es inquiétée de ne plus me voir? C'est gentil, mais, maintenant que tu habites dans l'est, tu comprends facilement que l'on en profite dès qu'il fait beau parce qu'on ne sait jamais jusqu'à qd ça va durer! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 13:22

Ba oui j commencais a me demander lol
vais voir ton face book Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 13:26

Ha ba zut je peux pas voir les photos de Lorène Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyLun 23 Aoû - 13:39

Non, non, Nathalie, tu peux tjs m'appeler... En général, je réponds ms qd je ne sais pas qui m'appelle, je suis un peu froide au départ! Et qd c'est pr de la pub, je remballe direct... sinon, je suis qd même un minimum sociable... hihihi!
Ici aussi, on a un peu de pluie... ms bon, pr l'instant, ça va! Normalement, le beau tps revient à partir de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyMar 24 Aoû - 10:22

Ici il pleut depuis ce matin mais avant nous avons eu 3 jours de beau temps + grosse chaleur et tout pleins de mouches bien entendu lol
Contente que tu es passée un agréable week end Cawhuète =)
Dommage qu'il est plu durant ta balade Manolye mais bon le principal c'est que tu es bien profité de ton lou'.

Et j'oubliai de vous dire aussi que j'ai contacté ce week end mon ami éleveur/proprio des paloo' où vivait Rova avant d'être ici pour avoir quelques nouvelles, et ce n'est pas joyeux joyeux pour lui... Pepsy déprime un peu, se met à l'écart du troupeau et dès que S. arrive avec le 4x4 au champs, le loulou appelle, vient à l'entrée du champs et fait son pot de colle. Rova doit lui manquer... Ils étaient inséparables =)
Ensuite, S. m'a annoncé qu'il allait se séparer de la belle léopard Cheyenne car après plusieurs et diverses tentatives d'inséminations + saillies, elle ne prend pas... elle a l'utérus trop étroit et une autre connerie pour que tout fonctionne bien.
De plus, le vieux papi de 26 ans a perdu du poids, traîne la patte donc S. s'inquiète un peu pour lui, il va le rentre chez lui et va faire venir le véto...

Le côté positif de notre conversation est qu'il a sûrement trouvé une jolie quarter/appaloosa de 5 ans proche de chez lui et il commence les recherches d'un étalon pour faire saillir d'ici l'année prochaine Stina la noirâtre.
Il va venir passer un week end rando d'ici une semaine normalement A SUIVRE =)

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 EmptyMar 24 Aoû - 16:32

Le beau tps est revenu, youpi!!!
Et jeudi, il y a une initiation à la danse country et au madison, ds mon village!
Je sens que je vais m'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: