CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 14:51

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 931194

ça me fait penser à une chose, c'est le sourire que mon homme a eu quand je lui ais parlé de raser le talus, comme si lui avait déjà cette solution en tête depuis longtemps, l'air de dire,

"et bien ! elle en a mis du temps pour trouver la solution !!!!"

et ça c'est pas gentille !!!! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 607761 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 15:06

tu me déçoit Tachunko, c'est du ré.ré.ré.ré.ré.réchauffé, qui c'est qui à le cerveaux plus important? qui c'est qu'on a charcuté pour vous créer?... Nous sommes bons,forts, intelligents, conciliants,dotés d'une grande patience,et humbles. bounce
Menfinn,vous pouvez pas comprendre Evil or Very Mad


Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 863627
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 15:28

Lol !! Mais on sait bien que tout artiste crée un brouillon avant son oeuvre finale et c'est pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme... Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 931194
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 15:39

Dieu a modelé l'homme à son image,et avec les restes a "fabriqué" la femme,la preuve en est qu'il manquait des pièces!!! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 631418
mais bon, on vous aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 16:02

Nous aussi on vous aime quand même !! coeur

Désolée Thalie pour ce petit aparté amusant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 16:59

thalie29460 a écrit:
Merci laurence, j'espère aussi pouvoir le mettre sur le dos d'un de mes loulous Smile

Pour ma carrière, tu as dû mal interpréter mon schéma et je comprends le pourquoi, mon paddock fait le long de l'allée d'entrée 50 m, pas plus No ce qui est prévu à l'endroit ou j'ai écrit 15 m c'est un garage et si je fais comme tu dis ma carrière ne ferait que 35/20 ou 25 m (50m - 15m) trop petit pour que noémie fasse du saut, tu comprends mieux Wink Mais ton idée était pas mal. Wink

Avec l'intervention de Gitan lol! je ne sais pas laurence si tu as vu ce que j'avais mis concernant le rond de longe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 17:00

Si si t'inquiètes.. En fait je n'ai regardé que le grand côté d'où mon erreur.. Embarassed
Mais bon c'est vrai que tu pourras quand même te faire une belle carrière malgré tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 22:13

J'suis de l'avis de Tachunko, pour ce qui est de mener les hommes par le bout de leur nez! Very Happy On arrive toujours à nos fins, quoi que vous puissiez en dire, messieurs! Twisted Evil

Ca va être une super carrière, mine de rien, Thalie! cheers J'imagine que tu dois être impatiente, maintenant, de passer à sa réalisation... bounce
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 7:55

Et comment si je suis pressée de commencer bounce

Voilà ce que ça donnera sur le terrain.... Very Happy (perspective pas terrible, mais ça donne une idée)

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 12:51

J'ai remesuré ce matin et je viens de constater que mon mètre, en réalité mon pas ne faisait pas un mètre scratch voilà ce que ça donne réellement, bien moins joli à voir, mais je ne vais pas faire ma difficile non plus.
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Projet11
Maintenant je ne sais pas encore si on fait aussi dans l'angle perdu dans le fond, ce triangle ne servira pas réellement et dangereux quand on sera au travail monté ou alors utiliser plutôt les 6 derniers mètres en longueur, ce que je préfère. Ce qui donnerait 15 m / 46 m, je m'arrangerais pour pouvoir avoir mon dernier mètre qui me manque sur une largeur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 19:43

On a toisé Gadys à nouveau ce matin, elle n'a rien prit depuis 2 mois Neutral toisé la dernière fois le 27 novembre, elle toisait tout juste 1.50 m et aujourd'hui 1.50 m aussi, vous ne trouvez pas ça bizarre ? scratch elle aura 3 ans le 18 mai, je rappel la taille de ses parents 1.63 et 1.65 m, elle a en floconné du ruffy élevage, 2 l le matin et 2 l le soir, plus du foin......

Maintenant je m'inquiète, je sais que certain font des bond d'un seul coup, mais je viens d'apprendre aussi que les juments qui produisaient pour la 1ère fois faisaient des plus petits Shocked vous le saviez ?

Bon, ce sera toujours ma louloute et je l'aimerais toujours, mais je voulais tout de même qu'elle soit un peu plus grande que les autres, c'est que je suis grande et sur Radja qui fait 1.53 m je me trouve trop grande, j'ai toujours voulu un cheval qui serait proportionnelle à ma taille, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 19:46

T'inquiètes pas pour ça, c'est normal.. Arrivée à cet âge, elle arrête un peu de grandir pour s'étoffer mais la croissance dure jusqu'à l'âge de 7 ans alors elle a encore le temps de prendre des centimètres...
Déjà, d'ici ses 5 ans, elle aura encore bien grandi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 21:09

Je l'espère Neutral c'est aussi ce qu'on me dit sur les autres forums, mais les autres de la même race et du même âge ont tous 10 cm de plus, certain même ont un an de moins qu'elle, mais bon je sais que son garrot n'est pas encore tout à fait sorti, faut que je garde espoir, mais là deux mois sans rien prendre, c'est tout de même choquant je trouve.

Mais Julie ma voisine qui ne l'avait pas vu depuis un moment car ils sont au hangar m'a dit ce weekend qu'elle avait changé et qu'elle s'était un peu éclaté, je ne m'en rend pas trop compte car je la vois tous les jours, ça m'a un peu rassuré, car je ne la vois pas bougé moi scratch

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 23:29

En hiver, vu qu'il y a moins de soleil, la croissance est un peu ralentie... et comme dit Tachunko, à l'âge de Gadys, la poussée en hauteur laisse un peu la place à l'éclatement en largeur...
Si tu veux avoir une idée de la taille que Gadys fera une fois adulte, fais donc le test de la ficelle (je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics, si tu te souviens... Pour rappel: ficelle de botte de paille posée sur la pointe latérale du genou, prends la mesure jusqu'à la pointe de l'épaule... et tu reportes la distance ensuite de la pointe de l'épaule au garrot...). A un poil de chameau près, tu auras une évaluation assez fiable de la taille adulte de ta jument!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 11:50

Merci, ça me rassure un peu, j'essaierais avec la ficelle pour voir Very Happy

Ce matin Bichette a débourrée Gadys, c'était la 1ère fois..... Laughing



J'étais bien contente d'avoir mon portable. Je précise tout de même que c'est moi qui l'ais mise sur son dos, au départ elle tournait la tête avec ses oreilles couchées, mais j'essayais déjà depuis plusieurs jours mais sans jamais la laisser car la Bichette n'était pas rassurée et s'en allait tout de suite.

Et ce matin avant de la mettre sur Gadys je l'avais mise sur Radja et pareil il couchait les oreilles, je restais à côté en le grondant une 1ère fois car très menaçant et par la suite je lui caressais le garot et il s'est détendu une fois Bichette sur la croupe et j'ai fais de même avec Gadys.

Bichette adore !!! Laughing

Voilà une autre vidéo quand mon homme nous a rejoint. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 13:46

Ben là, tu as eu une idée de génie qui va beaucoup te faciliter la tâche pour le débourrage de Gadys.
Tu viens de l'habituer à avoir un poids sur le dos et surtout et là merci Bichette qui s'en est donné à coeur joie, au mouvement sur elle. Et visiblement elle ne s'en est pas offusqué plus que ça, ça ne l'empêchait pas de manger la miss..

En tout cas, j'ai adoré regarder ces 2 petites vidéos, c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 13:59

Trop mignonne la biquette, petit massage/grattouille pour gadys !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 19:15

J'ADORE !!!! ^^
Trop trop fort Smile
C'est clair que Gladys est pas plus frustrée que ca mdr et la bichette à l'air de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 19:52

J'adooooooore, j'ai bien ri devant les 2 vidéos elle est comique comme tout ta Bichette!

Et Gadys n'a effectivement pas l'air plus pertubée que ça, bon signe Very Happy


Dernière édition par zepetitelune le Mar 5 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptySam 2 Fév - 23:06

Franchement un régal, ces 2 vidéos!!!! bounce
Perso, j'ai jamais encore osé mettre une des chèvres du frangin sur un de mes chevaux... mais c'est à tenter! lol
En tous les cas, après ça, le débourrage de Gadys ne sera qu'une formalité!!! Tu vas te régaler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 5 Fév - 8:33

Merci à vous, cela se passait bien jusqu'à maintenant Neutral depuis hier Gadys ne veut plus je pense qu'elle en a ras le bol silent , je vais donc arrêter là pour un moment, je vous montre les autres vidéos, avant-hier quand elle était sur Jade et Gadys et d'hier (quand Gadys l'a viré, rien de méchant) et un essai sur Tonerre.

https://www.youtube.com/watch?v=IL0ekxHgQ_U

https://www.youtube.com/watch?v=oDW_Rytm8zk
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 5 Fév - 10:03

En même temps Gadys est un jeune cheval donc il ne faut pas non plus abuser des bonnes leçons et en plus, le moment du repas n'est pas le moment idéal pour ce genre d'expérience (les chevaux aiment manger tranquillement) alors finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça...
Il faut le faire de temps en temps mais pas tous les jours.
C'est marrant sur la 2ème vidéo, on dirait que Bichette réclame pour retourner sur Gadys.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 5 Fév - 12:20

excellent la bichette!! Very Happy bon j'ai pas lu tout le monde j'arrive a la bourre moi!! Embarassed Laughing
mais ....j'ai vu le projet carriière et le projet "homme" !!
super pour la carrière!!! nous aussi c'est en projet (limite en dur et sable peu être un jour)
pour ton homme je te comprend c'est exactement pareil ici!!! je suis comme toi!! peu être un jour ils monteront avec nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 5 Fév - 12:25

Effectivement laurence, sauf que les autres loulous aussi en ont marre Neutral et que pour l'instant jamais essayé en dehors des repas, puisque les autres fois c'était aussi quand elle mangeait son foin, mais c'est sûre que la ration est bien plus importante Twisted Evil

J'ai aussi pensé la même chose que toi, à savoir que Bichette demandait d'y retourner Very Happy je le ferais que de temps en temps à présent Wink

Citation :
pour ton homme je te comprend c'est exactement pareil ici!!! je suis comme toi!! peu être un jour ils monteront avec nous!!!
J'attends aussi ce jour là avec impatience sypearl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 EmptyMar 5 Fév - 22:06

Bichette monte seule, maintenant, sur le dos des chevaux? Si oui et qu'elle le fait aussi en ton absence, on peut comprendre qu'ils en aient marre...
Sans compter qu'à l'heure de la bouffe, les susceptibilités sont plus exacerbées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: