CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyMar 21 Mai - 4:57

Je vous mets maintenant le diapo photo de la sortie la veille de ses 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyMer 22 Mai - 7:35

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 352169
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 6:42

Radja a vu l'ostéo hier aprèm, pas de gros gros soucis, quelques débloquage par ci par là, mais il lui faut du travail sur le plat pour muscler correctement l'arrière main Sad

Beaucoup de pas actif et du galop (laisser le trot de côté pendant un moment) du croise papatte aux postérieurs, longer au pas, faire des cercles monté au pas (son corps doit faire de l'accordéon).

Du travail deux fois par semaine minimum (chouette Very Happy), il faut aussi qu'il perde un peu de poids (mais ils doivent tous en perdre !) Crying or Very sad

Les barres d'obstacle seront pour plus tard .....

Photos quand on attendait l'ostéo, tout seul au paddock.... (je le trouve beau comme ça !)
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Dsc_8910

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Dsc_8810

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Dsc_8811

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Dsc_8812

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Dsc_8911
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 6:58

Bonne nouvelle alors !! Y'a plus qu'à...
Il est très beau, très blanc..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 7:02

Super si rien de bien grave : )
En effet quel blanc ! tu l'as lavé depuis l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 8:26

Il est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 14:07

manolye a écrit:
Super si rien de bien grave : )
En effet quel blanc ! tu l'as lavé depuis l'hiver ?

Pas besoin il pleut tout le temps !
C'est vrai qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 14:29

Merci Very Happy

Non, pas lavé du tout cette année encore (les autres années c'est fait à l'ascension quand on allait à la bénédiction des chevaux, pas fait cette année) et puis bien trop froid pour la douche encore, comme le dit Elestial la pluie s'en est chargé Rolling Eyes c'est vraiment la seule chose de positif que la pluie m'ait donné (cheval blanc Laughing )

Sinon, j'espère vraiment pouvoir travailler Radja convenablement, je doute un peu et j'ai peur de mal faire surtout, je n'ai pas un super niveau pour travailler correctement "le corps du cheval", je sais faire quelques trucs bien sûre mais là, il faut que se soit fait parfaitement pour qu'il se muscle comme il faut Neutral mais comment savoir si je le fais bien sans pro à mes côtés pour m'indiquer si c'est bien fait Question

J'ai bien mes voisines pour m'aider, mais pas encore de carrière et c'est apparemment ce qu'il faudrait d'après l'ostéo, du travail approfondi en carrière, je vais faire avec mon paddock ou ma pelouse, pas le choix, mais au galop ça risque d'être chaud, pas large le paddock et sur la pelouse peur que ça glisse, à l'extérieur je suis à l'aise au galop mais pas dans un endroit clos Neutral et ça depuis toujours, ne me demandé pas pourquoi, j'en sais rien No

Plus qu'à pousser mon homme pour les travaux de la carrière, seul hic, si je veux les 5m dans le champs à côté du paddock obligé d'attendre que la moisson soit faite car il y a du blé dans le champs Mad toujours quelque chose pour faire ch... mais après la moisson, le boulot intense recommence à l'exploitation Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 607761 je me demande vraiment si un jour elle sera faite cette carrière silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyLun 27 Mai - 6:42

Hier matin j'ai ramené toute la troupe à la maison (problème de clôture), je ne pensais jamais pouvoir ramener tout le monde en dextre et pourtant j'ai réussi Very Happy

Cheval meneur, Radja monté à cru et en sidepull (dû monter sur mon capot de voiture pour grimper dessus, avec tout les autres en longe autour, pas facile du tout Evil or Very Mad ) )
A ma droite Gadys, à ma gauche Izys à la gauche de celle ci Tonerre qui n'est pas resté très longtemps à sa place Rolling Eyes , heureusement il avait la longue longe, il est donc par la suite arrivé derrière Gadys, elle a donc eu pendant un km la longe de Tonerre sur le dos, la croupe et les fesses et elle s'enfichait complètement Smile pourtant il a été pénible le petit, j'ai dû le pousser à me suivre pendant tout, c'était le plus casse pied Neutral .
J'oubliais la 5ème, Jade, qui elle a suivi le groupe de loin en liberté Very Happy , ils ont tous été super, sauf Tonerre, mais je suis particulièrement fière de Radja qui a mené tout le monde en étant devant, en avant et très à l'écoute, dommage qu'il n'a pas été aussi bien l'après midi (45 mn pour le monter dans le camion Mad ), on a mis 45 mn pour l'embarquer Neutral , on a voulu profiter de la carrière de la mono (qu'on a pas pu prévenir de notre venue ) heureusement on n'a pas sortie les loulous (avec le Quaprice de Julie) car on a fait demi tour, la carrière devait être râteler silent .

Du coup retour à la maison, ptite balade avec travail au pas, déplacement des hanches et galops, j'ai évité le trot comme m'a recommandé l'ostéo, pas facile Rolling Eyes ). Et au retour je l'ai un peu bossé au paddock, les départs au galop de l'arrêt sont acquis, Julie a filmer, mais c'était avec son apn, du coup je n'aurais les vidéos que la semaine prochaine, des déplacements latéraux, pas mal du tout, Julie m'a un peu guidé, j'ai zappé pas mal de chose en dressage Rolling Eyes mais je suis assez contente de lui, à part l'embarcation dans le camion Mad

Sinon en soirée, la demoiselle Gadys a été puni, je ne mets jamais de courant dans le ruban de la pelouse dans la journée et tout le monde respect, du moment qu'ils ont de quoi manger, sauf que pour elle l'herbe n'était pas assez haute, il a fallu qu'elle passe sous le ruban pour brouter l'herbe d'à côté qui était plus haute Mad , elle s'est donc retrouvée deux fois de l'autre côté du ruban énervant les autres au passage Twisted Evil , je l'ai donc puni en la mettant au bout de la 2ème fois au paddock toute seule.

Elle a été très calme pendant une heure environ, broutant toute seule dans son coin, regardant les autres en face sur la pelouse sans trop rien dire, jusqu'à ce que je prépare les autres à la rejoindre, là elle a commencé à s'exciter un peu pour le plus grand plaisir de mon appareil photo Very Happy dommage qu'il commençait à faire sombre.
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 3164614722_2_4_3g1LFNrp
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 3164614722_2_6_thuwf6t5
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 3164614722_2_8_Bo5ojY2Y
les autres photos sur vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyLun 27 Mai - 7:45

Waouh! coeur
Et bravo pour le déménagement de toute la troupe en dextre! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 229953 Fallait oser!
Pour Radja, vois peut-être dans les bouquins sur les chevaux, ceux sur le travail du jeune cheval, par ex ... tu devrais trouver des idées et des pistes de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyLun 27 Mai - 13:30

Quelle aventure d'avoir trois chevaux en dextre, dommage qu'il n'y avait personne pour prendre une petite photo .
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyLun 27 Mai - 15:19

Merci cawhuete, je ne suis pas trop bouquin Embarassed mais le net devrait m'aider, forums, vidéos, ect.... ce que j'ai fais hier était déjà pas mal, il a vraiment changé mon Radja, j'ai dû mal à le reconnaître Wink

Oui, dommage pour la photo, c'est après coup que je me suis dis que j'aurais pu prendre ma caméra frontale, mais zappée, une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 5 Juil - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 5 Juil - 11:43

A croire que ton Radja était jaloux des taches de Tonnerre! ^^ Lui qui était si blanc, cette roulade l'a transformé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 2 Aoû - 17:24

Il n'aime pas le blanc !!! Rolling Eyes 

Plus très présente sur internet en ce moment, période de saison pour l'arrachage et ramassage d'échalote à la maison, mais je m'occupe entre mes 224 salaires à faire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 2 Aoû - 17:32

J'adore quand ils s'éclatent comme ça, ils sont encore plus beaux !!
Dis donc qu'est ce qu'elle se la joue Gadys... Quelle frimeuse !! lol Mais elle est tellement belle quand elle fait ça..
Par contre il me semble que sa queue est un peu trop longue, ça peut être dangereux (fracture de la colonne) si un autre venait à marcher dessus..
Et même la ponette s'y est mise un petit coup, c'est génial !!!
Tu as un bien beau troupeau I love you 

Dis tu veux pas m'envoyer des échalottes ??... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyVen 2 Aoû - 19:17

On s'éclate bien, chez toi, thalie! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 53039 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 3 Aoû - 8:32

Oui, on s'éclate, ils ne le font pas souvent, mais quand ça arrive j'essaie d'avoir l'appareil avec moi et comme je me doutais que ce jours là ils s'amuseraient je l'ai emmené, pas de regret.

Je vérifierais pour la queue de Gadys, c'est vrai que sur certaine photo sa queue semble longue mais il y a deux jours j'ai fais ses crins et ça ne m'a pas choqué, je fais pourtant bien attention à ce genre de chose, je vérifierais, mieux vaut deux fois qu'une.

Combien de tonne d'échalote je t'envoie laurence ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 3 Aoû - 8:52

De bien belles photos que tu as pu prendre !
C'est tellement plaisant de les voir comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 3 Aoû - 16:12

Les cabrioles de tonnerre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyDim 4 Aoû - 9:54

merci et oui avec lui c'est toujours Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 547797 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptyDim 4 Aoû - 23:29

belles photos Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 229953 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 6:53

Merci Gitan Very Happy 

Je voulais vous dire que nous avons enfin commencé les travaux de la carrière.... Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 830494 
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 ?c=isi&im=%2F8337%2F55228337%2Fpics%2F3181568065_2_4_YFUyxwd0

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 ?c=isi&im=%2F8337%2F55228337%2Fpics%2F3181568065_2_8_vYe6tqSp

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 ?c=isi&im=%2F8337%2F55228337%2Fpics%2F3181568065_2_6_osn4aVab

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 ?c=isi&im=%2F8337%2F55228337%2Fpics%2F3181568065_2_14_njBa8jDO
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 7:03

Super !! Contente pour toi !!
Tu dois trépigner et avoir hâte que ça soit fini et prêt à l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 17:00

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 830494 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: