CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyLun 29 Avr - 15:27

Oui, mais je trie, je trie et commence à le prendre un peu moins Very Happy

Voilà transhumance faite aujourd'hui, mais j'ai tellement peur que l'un d'eux me fasse une colique pale ce soir c'est panier pour Izys et Radja, j'ai délimité par la suite la parcelle jusqu'à ce que se soit ras, mais trop peur tout de même.

Sinon la "traversé" s'est bien passé, tout le monde à été sage, Gadys un peu chiante car voulait toujours me doublé, mais je ne la laissais pas faire Mad , mais difficile avec trois loulous en même temps, Noémie avait Izys (monté) et Jade en dextre, et nous étions bien sûre suivi par Bichette qui n'a pas voulu resté à la maison et ma chienne Daisy, quel troupeau !!! lol!
(oublié le "h" de transhumance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyLun 29 Avr - 17:10

Surtout qu'avec toute la pluie qu'on a eue, cette année, la nouvelle herbe est particulièrement riche... Mais ils vont être heureux comme tout tes loulous avec cette liberté et cette belle herbe..
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyMar 30 Avr - 11:39

Tu vas faire des économies sur la nourriture avec toute cette herbe! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 4 Mai - 7:21

Ils ont bien fait la transition, Jade et Radja ont tout de même eu des bouses particulièrement molle, mais c'est passé, ils ont du foin à disposition, ils n'en mange pas beaucoup mais en mange tout de même, c'est qu'ils ont encore besoin de sec.

Par contre le ptit morceau que je leur ai mis à disposition est déjà à ras, on voit la terre, je vais matin et soir avancer le fils, environ 1 m par jour, peur de mettre plus car l'herbe est bien riche, mais ils ont l'air d'avoir pourtant faim Neutral dès que j'arrive et que j'avance le fils ils se jette dessus, mais quand on les voit leur ventre est suffisamment plein.

Les deux premières nuits j'avais mis le panier greenguard à Izys et Radja, je le retirais dans la journée, par la suite la nuit à Izys seulement, depuis hier soir je ne lui mets plus, j'espère qu'elle ne me fera pas une fourbure, mais je surveille bien et puis elle bosse tout de même une fois par semaine et pas qu'un peu, ça devrait le faire.

Pas de nouvelle photos mais quelques unes d'il y a plusieurs jours...

1er soir
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Transu21
le ventre plein Laughing
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Transu15
2ème soir
Même avec le panier Radja s'amuse Very Happy
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Le_30_10

Ici de ma voiture je partais
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Le_30_13

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Le_30_12

Ce soir là, je suis tout de même aller vérifier vers 22 h s'il n'y avait pas de soucis, jouer avec un panier sur l'un d'eux aurait pu causer un accident, je n'étais pas rassurée, mais tout allait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyDim 5 Mai - 10:16

Ben dit donc Y en a des photos!!! Laughing bon j'ai pas tou lu trop a rattrapé comme d'hab Laughing mais....j'espère tu as pu sauvegardé et rangé toutes tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 20:28

Oui sypearl, j'arrive à les stocker pour le moment Very Happy

Autres photos d'aujourd'hui, Noémie a invité des copines pour la journée et la nuit et elles sont allées voir les loulous (à pied) mais cela ne leur a pas suffit, il fallait ramener les loulous à la maison, elles voulaient toutes montés un peu, donc retour à la maison avec les 5 minettes.

Je suis particulièrement fière de Radja qui a enfin bien voulu être le mètre d'école avec Gadys qui a réussi tant bien que mal à rester à sa place (à l'épaule de Radja)
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi10

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi11

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi12

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi13

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi14

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi16

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi17

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi18

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi19

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi20

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi21

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Les_fi22
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 7:12

bon elles ont l'air assez calme!!! sauf la noirette non?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 7:13

Quelle équipée !! Ils ont dû être quand même un peu surpris les gens que vous avez croisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 7:27

Oui, comme tu dis sypearl seul la noiraude voulait être devant !!! Noémie a dû la remettre à sa place à plusieurs reprises lol!

On a croisé deux voitures, peut être un peu surpris effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 10:58

ha ha je l'avais repéré la noirette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 15:45

Twisted Evil Razz
La suite de la journée sur l'autre post, mais faut que je fasse une ptite vidéo, promis pas trop longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 18:20

Enfin de compte c'est ici que je vais raconter la suite, car ce n'est pas vraiment du travail, puisque les filles les ont un peu monté (avec 3 débutantes) mais celles qui savaient montés, les ont un peu bossé tout de même.

D'ailleurs c'était la 1ère fois que Radja était monté par d'autres que moi depuis qu'il est en side et je n'aurais jamais dû Neutral malgré mes conseils, les filles en demandaient trop, du coup à la fin il ne répondait plus très bien aux demandes de Noémie No , j'espère que tout mon travail d'une année n'a pas été fichu en l'air Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 42181 il a passé quelques barres et ne semble vraiment pas dérangé par un mal de dos, je pensais lui faire voir un ostéo parce qu'il n'était pas droit au trot et comme par hasard hier il était droit.

Pour demain je pense qu'il serait préférable de lui remettre le mors pour le cours (alors que la mono acceptait qu'il soit monté sans mors), s'il accepte de monter dans le camion, car j'ai peur qu'il ne réponde plus au side par la suite scratch

J'envoie aussi Izys car seul en camion c'est encore niet pour lui, du coup pour ne pas la faire y aller pour rien, c'est moi qui va sautiller avec elle (pas sûre du coup d'avoir des photos ou vidéos Neutral )

Pas encore fait le montage vidéo d'hier, je vous le prépare tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 19:41

Il en avait peut-être tout simplement un peu marre de faire le cheval d'école?
Pour le prochain cours, rien ne t'empêche de le démarrer en side... et d'emporter le filet "au cas où"... mais franchement, je ne pense pas que tu auras besoin d'en changer!

Le sourire de ta fille, quand elle tient Gadys en dextre, en dit long sur son bonheur de gérer tout ça "toute seule"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 20:35

Peut être aussi, je l'espère en tout cas, par contre je ne sauterais pas avec Radja, ses sauts sont trop impressionnant pour moi, même une ptite barre il monte haut et j'enverrais bien sûre le side mais si ça ne fonctionne pas j'aurais aussi son filet, à voir, c'est Noémie qui le montera.
Me concernant ce sera avec Izys, c'est elle qui m'apprendra lol! j'ai fais trois ptits sauts avec elle tout à l'heure, maintenant je connais la sensation Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 639719 (mais pas de photos geek )

Pour le sourire de Noémie je pense plutôt à la présence de ses copines, mais avec la présence de ses copines, elle est moins hésitante pour tout. Very Happy

Voilà la vidéo d'hier


Dernière édition par thalie29460 le Ven 10 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyVen 10 Mai - 20:36

Super, les filles ont l'air RAVIES!!!
c'est bien pour Gadys, et ta fille a un sourire jusqu'aux oreilles, ça veut tout dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 11 Mai - 22:05

Tu vois, Minty aussi le dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 18 Mai - 12:14

Twisted Evil Wink


Gadys a aujourd'hui même trois ans et est chez nous depuis ses deux ans et demi.

Que le temps passe vite ! je me souviens encore de ma 1ère rencontre avec elle à ses 2 mois et de son arrivée à 7 mois tant attendu (de ma part surtout Laughing ) et depuis qu'elle est près de nous, elle fait notre joie, devient de plus en plus belle et respectueuse même si parfois cela ne se passe pas très bien, car, ça arrive aussi, tout n'est pas rose non plus Evil or Very Mad

Comme tous les ans j'ai fais une rétrospective en vidéo montrant ce que nous avons fait toute l'année, pour ceux qui voudrait voir les 2 premières années (de sa naissance à ses 1 an et de ses 1 à 2 ans) vous trouverez les vidéos en lien dans la description sur youtube (sous la vidéo).
Mais pour l'instant je vous montre la vidéo (ça a été galère, les droits d'auteurs Neutral , j'ai dû re-choisir une musique et la réheberger Twisted Evil ) et comme les autres années la vidéo est assez longue (mais un peu moins, 9:45 mn cette année lol! ) mais pour toute une année c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 18 Mai - 12:25

Ca rame trop chez moi pour que je puisse regarder ta (trop longue) vidéo.. Laughing
Mais néanmoins, j'ai suivi assidûment vos aventures depuis qu'elle est chez toi alors je n'ai pas tout perdu...
Bon anniversaire à ta belle et encore une longue et belle route à tes côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 18 Mai - 12:49

Très jolie vidéo Smile
moi aussi je suis ton post donc la plupart je connais mais c'est sympa de voir tout à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 18 Mai - 16:14

Même pb que Tachunko, pour la vidéo qui rame... mais comme elle et Manolye, je suis régulièrement tous tes posts...
Bon anniversaire à Gadys!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptySam 18 Mai - 17:38

Merci à vous, dommage pour la vidéo, mais comme vous dites vous suivez nos aventures donc vous n'avez rien perdu, merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyDim 19 Mai - 22:21

Ta vidéo est magnifique, tes chevaux ont vraiment de la chance de vivre chez toi, ils ont la belle vie ! L'arrivée du petit tonnerre a été musclé Laughing
Bonne anniversaire à ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyLun 20 Mai - 8:54

Merci Elestial, oui l'arrivée de Tonerre a remué un peu tout le troupeau lol! (les vidéos de son arrivée si tu ne les a pas vu son ici : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t3588-le-nouveau-est-arrivetonerre-videos-et-photos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyLun 20 Mai - 13:58

Merci, je n'étais pas encore inscrite du coup j'avais pas vu le post.
J'y suis allée faire un petit tour, radja était bien intéressé par ce nouvel arrivant. C'est clair ça bougeait! J'aime bien regarder l'introduction d'un nouveau dans un troupeau, je trouve ça toujours intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 EmptyLun 20 Mai - 14:34

Effectivement, c'est très instructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: