CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week-end riche dans l'est...

Aller en bas 
+10
seve74
appaloosas58
Dakota
miraqui
manolye
nathalie
cawhuete
Non-Non
Shannon Spirit
tachunko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:13

J'ai déjà ce qu'il faut Manolye !

Mais je vous voie pas à l'horizon !!! Week-end riche dans l'est... - Page 3 352169

Week-end riche dans l'est... - Page 3 91966
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:22

Shannon, j'espère effectivement que tu auras l'occasion de repasser chez tachunko et que tu disposeras d'un peu de temps pour passeravec elle.
j'habite à moins 1 km de chez elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:02

kinouz a écrit:
J'ai déjà ce qu'il faut Manolye !

Mais je vous voie pas à l'horizon !!! Week-end riche dans l'est... - Page 3 352169

Week-end riche dans l'est... - Page 3 91966

C'est normal, nous progressons avec des ruses de sioux pour ne pas nous faire repérer... Week-end riche dans l'est... - Page 3 547797
HUGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 19:54

Me revoilou Very Happy
Trois semaines absentes
La faute à qui Question Mon déménagement et l'opérateur téléphonique qui n'a pas été capable de m'installer la ligne téléphonique et internet dans les temps No

J'ai raté plein de choses

Mais il y en a aussi que je n'ai pas ratées :
la visite de Tachunko comme à son habitude elle a été géniale. Un petit cadeau qui fait chaud au coeur. Beaucoup d'humour. Plein de bons conseils pour m'occuper de mes chevaux
Elle n'est pas restée longtemps à mon grand regret mais ce n'est pas grave on remettra cela à une autre fois

La visite de Shannon Spririt : deux jours supers !!! nous sommes amies depuis longtemps déjà et c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Elle mérite à être connue. Calme, posée, très intéressante dans toutes ses discussions, c'est mon bol d'air quand je suis avec elle car j'oublie tous mes soucis.
Elle m'aide beaucoup pour tous les bobos de mes chevaux, c'est mon véto attitré

Voilà, je pense que ce forum est génial pour rencontrer plein de personnes très sympas et il ne faut surtout pas s'en priver.

Un grand merci à tous ceux qui le font vivre Week-end riche dans l'est... - Page 3 229953
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 20:10

Merci Ultime Week-end riche dans l'est... - Page 3 564535
Moi aussi je t'aime beaucoup !! coeur

+1 concernant Shannon dont la rencontre est là aussi un grand enrichissement pour moi et j'ai vraiment apprécié son calme et sa gentillesse et tous ses conseils..

Toutes ces rencontres sont vraiment importantes pour moi et je n'ai rencontré que des personnes géniales, passionnées, gentilles et tout et tout.
Je n'ai qu'un regret : qu'on soit si éloignées les unes des autres !!
Ca nous limite dans les visites et le temps à passer ensembles mais rien n'est impossible alors on remettra ça dès que possible..

Merci à toutes mes Amies de m'avoir offert leur amitié et un aussi beau week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 20:41

Ha Ultime !!!!!!!!!!!!!
Je suis contente de voir que tu as retrouvé le net Wink moi ils sont jamais réussis à me le mettre en 9 mois quand j'étais au mobil home alors que les anciens locataire l avait ^^ vive mes gentils voisins à l'époque !

je serais bien venue chez toi aussi si j avais pas bossé !
Oublie pas si tu passes sur Mulhouse passes moi un petit coup de tel Wink

Moi aussi j ai rencontré des personnes vraiment géniales sur ce forum !!

Faites le test avec les gens pas trop loins de chez vous, vous verrez c est super enrichissant, hilarant, délirant et j en passe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 22:15

En faite il faudrait une carte de France avec des petits points représentants la localisation des membres, comme cela on pourrait se faire une idée des endroits et de la distance surtout.

Alors l’on cliquerait se le point et hop on aurait le nom du membre.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 23:04

J'ai vu ça sur un autre Forum ... et c'est vrai que c'est une super bonne idée, Dakota !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 6:55

Idée dont on avait déjà eu le projet.. Mais je ne sais pas faire ça, sinon, je le ferais volontier, c'est vrai que ça permet de mieux localiser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 17:50

Etoile,
Petite précision, ce n'est pas un "pie", mais, un paint PP(c'est pas le mme prix! Smile ), qui a bcp grandi et qui va certainement mesurer 1m64 bientôt... Il est entier et reste bien sage à côté de mes 3 filles, mme qd elles sont en chaleur...
Minou le fera certainement saillire l'année prochaine, une fois qu'il sera agréé aux haras nationaux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:41

Moi éventuellement je saurais le faire je pense, si je me rapelle lool

J avais fait des cartes pour des épreuves d endurance sur une année pour localiser la ville avec date et type d'épreuve, il y a 2 ans faudrait que je tente voir si je me souviens comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:43

La carte en elle-même, je saurais la faire aussi, c'est pour que les nouveaux membres s'ajoutent automatiquement que je ne saurais pas.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:51

tu peux pas à moins de donner le mot de passe ainsi que l adresse de connexion à tout le monde .
Mais je veux bien le faire si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 19:16

Oui, ce serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 20:08

C est bon je sais faire ^^ ma mémoire est encore là lool

Bon va me falloir certaines localisations de ceux qui ont été un peu (beaucoup) vague et qu ils veulent que je les localisent sur la carte, pour ceux qui n en n ont pas envie pas de soucis ou alors donner une localisation vague loool la grande ville la plus proche ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:08

T'es trop forte !! (pour les autres, j'en ai vu un extrait, elle est géniale la carte que Manue est en train de nous concocter)
On t'adore !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:18

hihi Embarassed Embarassed

J ai fais un post dans Présentation et Vous Wink

J essaye de faire une petite icône sympa si vous avez des idées réalisables bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 21:40

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptySam 18 Sep - 9:02

Je la trouve vraiment très bien celle que tu as choisi.
Juste, il faudrait une couleur différente peut être pour différencier les éleveurs pros des particuliers, et une pour l'Administratrice et les modératrices.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptySam 18 Sep - 10:53

Ha wai tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 EmptySam 18 Sep - 10:57

Ou alors un indien pour Adm et Mod', celui que tu as pris pour les éleveurs pro et un autre pour tous les autres membres.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end riche dans l'est...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: