CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 3:34

Merci, les filles! Humeur du jour 4ème !! - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 17:27

Aujourd'hui bonne balade, avec ma vieille Bulcia et deux autres amies débutantes, en plaine, car il y avait des chasseurs dans tous les coins des bois grrrr !!!
Donc j'étais en tête pour mener les autres chevaux, ben la mamie au retour, trottait en crabe, elle voulait absolument galoper, cela n'allait pas assez vite à 32 ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 17:40

Loool c'est bien elle a la pèche ta mamie Wink
Ca fait plaisir de les voir comme ca surtout à cet âge !!

Pareil ca été week end cheval : samedi et dimanche quel beau temps ca fait vraiment du bien petit pique nique dans la foret en prime pour ce midi les dada étaient contents on leur a trouvé un petit coin avec de l herbe sur le chemin tout le monde à cassé la croute lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 17:49

Vous êtes des chanceuses d'avoir vu le soleil.. Chez moi, ça a été grisaille et froid toute la journée.. pale
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 18:08

Merci les filles ! Ben on ne sait toujours pas ce qu'il a !

Il a quasi plus de fièvre mais toujours les douleurs ! On a vu un gastro qui le prendra mercredi en fibroscopie + coloscopie, enfin !

On verra déjà ce que ça va donner de ce côté là et on patiente pour avoir le résultat des derniers résultats d'analyses pour savoir s'il y a toujours des signes d'infection comme c'était le cas vendredi dernier

Comme il faisait enfin beau aujourd'hui, on en a profité pour s'aérer et souffler avant cette nouvelle semaine pénible...

Quitte à souffrir, comme dit mon fils, autant profiter du beau temps et faire quelque chose d'agréable ! Donc on a été aux étangs promener les chiens puis après, j'ai travaillé mon hongre en carrière, câliné avec ma future maman qui est redevenue plus zen (avec un beau bidon, là, plus de doute, ça prends tournure ! Very Happy ), et jouer avec les poulains (surtout Nuts qui me lâchait pas d'une semelle ! un vrai pot de colle... du coup, là, il en avait plus rien à faire de son copain ! Laughing ... j'en ai profité pour le prendre en longe pour travailler la marche en main et faire des arrêts inopinés, des reculers ; comme ça, l'air de rien on a bossé !)

Heureusement qu'il a fait beau, ça m'a fait un bien fou de décompresser avec ma tribu, j'en avais grand besoin avec tout ce stress ! Et puis ma mamie de 97 ans commence à avoir des gros soucis pour marcher donc ça en rajoute côté boulot car j'ai de plus en plus de choses à faire en une heure quand je suis avec elle car elle devient très dépendante et n'a pas droit à plus d'heure de présence... Mais bon, faut faire avec et il va falloir que je travaille à être moins sensible, moins touchée... Plus dur à faire qu'à dire ! Neutral

Cawhuète bon courage pour le boulot !

Dakota, c'est génial de lire tes aventures avec ta mamie "équine" ! C'est beau !

Manolye : trop cool de pique-niquer avec les chevaux !!!

Nathalie : je te comprends, c'est lassant ce temps gris, ça fait tellement de bien un peu de soleil ! bon je vais lui parler au coco pour le décider à briller par chez toi demain ! Wink

Bon j'espère n'avoir oublié personne

Bises et je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 22:50

Kinouz, bon courage pour ton fiston, la seule chose pénible c'est la préparation à boire, ce n'est pas trop désagréable, su tu mets du sirop de grenadine avec, moi je l'ai bu sans problème, mais après, faut vite courir aux latrines lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 22:51

Manue, super ta balade, mais nous, nous n'avons pas eu un temps super.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 7:21

Nous en ce moment c'est le printemps, douceur, soleil, ciel bleu et fleurs qui pointe, quel bonheur, le seul hic les grosses perdent le poils d'hiver !!

Ils vont tous super bien, le ventre de rega est de plus en plus gros, et je suis trop heureuse car je viens de récupérer 8 hectares de pur prairies en plaine pour l'hiver, ça va grandement nous faciliter la vie, sauf les aller retour en voiture, mais m'en fiche car c'est à environ 35 minutes, mais au milieu de la campagne, juste à coté de chez ma soeur et d'une super bonne amie, donc surveillance assurée et vous verriez l'endroit, rivière pour boire, vallon, un peu de bois et des prairies à perte de vue, tout ça isolé des routes etc, trop bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 14:13

Trop cool, ça !!!! cheers
Si seulement on trouvait ça par chez moi... Neutral

J'ai l'impression d'avoir de moins en moins de tps pr moi, depuis qq semaines... Côté boulot, c'est la Bérézina!!!! Puis, je suis tellement fatiguée que je chope tous les microbes qui passent à côté de moi...
Me voilà encore une fois enrhumée! J'en ai marre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 17:21

Super Etoile, j'imagine très bien le paysage, vu que ta région est magnifique.
Cawhuete pas de bol !!! Mais des chaussettes et un bonnet pour dormir lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 17:57

Belle journée aujourd'hui un beau soleil, j'en ai profiter pour sortir mes chiots qui sont né le 10 Janvier. C'est que du bonheur, 8 petite crapule a courrir derrière, c'est vraiment très drôle, surtout quand un des chiots s'endors dans la gamelle a manger et a chaque fois qu'il se réveillait il remettait une petite lapper dans plat et re dodo lol Je vous met quelque photo pour que vous en profitiez vous aussi, pour l'info ce sont des bébés Dogue Argentin
Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Les_p_10
Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Les_p_11
Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Diego_10
Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Les_p_12
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 18:14

Trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 18:39

oh ils sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 19:45

Ouh trop mimi, ça fait du monde tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 21:29

Belle bande dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 7:05

Tu ne dois pas t'ennuyer, à la maison, avec tout ce beau monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 10:49

Je confirme, je ne m'ennuie pas du tout!! Sa court partout, sa cri, il faut bien faire attention où on marche sinon on en écrase un lol bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 21:15

Moi j'ai un peu la hargne, car j'ai reçu mon ruban pour ma clôture, mais cela ne correspond pas à celui du site, du coup je vais leur renvoyer, mais comment je peux faire pour que ce soit eux qui règlent l'envoi ?

J'espère que ce n'est pas une publicité mensongère, car j'ai réglé en trois fois et ils on tirés le premier versement.

J'ai commandé celui ci mais en 40 mm, car là personne avec qui je vais partager le pré, préfère du 40 mm, elle a peur que son cheval, ne respecte pas la clôture en 20mm bref: http://www.ducatillon.com/produit_ruban-10-mm-tdl-200-m-486-18.html#20

Et ils m'ont envoyés un standard de 8 fils, cela ne va pas du tout pour ma longueur de clôture, en plus ce n’est pas du tout la marque Adic, en faite c’est sans marque.
Je leur ai envoyé un message et je vais les appeler demain, ils sont à coté de Lille, tant pis si je dois me déplacer, car cela fait une somme.
Humeur du jour 4ème !! - Page 11 659563
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 23:58

Ah, mince! Pas cool, ça!
J'espère que tu pourras régler ça par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 13:14

Ce matin je viens de passer mon écrit du bac blanc de français et j'en peux plus!!! Demain matin c'est l'oral! Vivement que ce soit fini!
Pas cool Dakota...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 15:43

Ouf!! Je les ai eu au téléphone, très aimables, ils m'envoient une étiquette pour l'envoi et me revoient les bons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 16:29

Moi les amis, j'ai besoin de vous, je suis tristoune en cette fin de journée, il faisait super beau, j'en ai profitais pour essayer de faire une balade avec Etoile, la première vrai depuis la naissance du petiot !
Bah fiasco, je doit avouer qu'aldébaran est à félicité, un peu d'agitation mais rien de bien méchant, napaloose à grave progresser aussi, très zen...
Mais Etoile, ro la la, j'ai l'impression d'avoir tout perdue avec elle, elle ne me fait plus confiance du tout et hurle à tout va pour retrouver les copains, piétines, marche vite, mon dieu je la reconnaissais pas, et j'eloigné ce foutu moment car j'avais peur de me rendre compte de ça, cette perte de confiance, cette joie à être toute les deux, ces moments supers, j'ai tout perdue, je me sens mal, j'ai fait toute la balade à pied car Etoile était si agité qu'elle trottinait et je deteste ça, ajouté à ça ses cris de bufflone appeuré, j'ai failli tout casser, j'ai préféré descendre pour me calmer, et etoile c'est calmé seulement en vue des chevaux, après elle me respecte, n'essais pas de m'ejecter ou de m'embarquer mais elle est mal je le voie, en sueur, agité, pfffff me sens nulle, triste, perdue sans elle, nulle comme journée !
Le seul point positif j'ai bossé Little et là quel régal...
Une petiote ravie et j'ai même dépassé une étape, je monte seul sur les étriers des deux coté, longe et rênes lâches...
Mais Etoile, mon etoile, où est tu partie ma belle, dans quel galaxie, se retrouvera t'on un jour, pourtant j'y croyais car en arrivant avec la selle elle est vite monté me voir toute excitée à l'idée d'être sellé, elle à bondit hors du champs, toute joyeuse, mais après, quel merde!!!!

Triste la lisa ce soir...Ajouter mes larmes au tableau plus une méga allergie, imaginez ma tête et j'ai croisé trois vieux du coin qui me sorte " mais vous les montez ces trucs, vous êtes courageuses"...mouaif..., puis des " vous gaspillez le foin, votre argent..." etc peuvent pas s'occuper d'eux ces couillo*s...

Marre de tout...
Heureusement fais soleil....Heureusement mon chéri va rentrer du travail et me consoler, heureusement il y a pire...
Bref...............
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 17:51

Oh ma pauvre Lisa Humeur du jour 4ème !! - Page 11 564535 !! Tu va retrouver la confiance d'étoile, seulement, comme elle est restée un moment avec les autres et se n'est pas à toi que l'on va expliquer l'instinct grégaire de nos loulous.
Tu sais les miens sont pareils, dès que je les laisse un moment sans sortir avec et que je les sépare, c’est la crise !!!
Sort là à pieds si il le faut, plusieurs fois et tu va voir, elle va vite s'y refaire.
Et bravo pour ton travail avec little.

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 22:47

Je ne peux que te comprendre Lisa ! (moi il a pas un poulain mais amoureux looool)
Sais pas si tu as été sur le post du gros récemment mais tu verras ^^

Tu vas voir ca va vite revenir avec Etoile t'inquiète pas Wink

Félicitation pour la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: