CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyVen 18 Fév - 21:39

J'en ai marre! Ce matin, j'ai passé près de 3 heures sur le Forum, à lire 15 malheureux topics, tellement mon ordi rame...
Ca fait deux jours que je ne suis pas allée, du coup, sur celui où je suis modo... Du coup, j'ai manqué pas mal d'infos... Rien de tragique! A part celle qui annonçait l'enterrement, demain matin, du mari d'une copine, décédé tragiquement 2 jours plus tôt! pale
C'est moche de mourir si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 8:40

Mince Cawhuete, courage ma belle !
C'est chiant tout ça !

Moi j'ai passé une journée de merde hier, mais grave, pluie torrentiel, juju dans la gadoue excitée et forcément agitation, j'ai voulu les changer de pré et là elles ont fait les connes et on été foncé droit dans la clôture pourri d'un voisin ( vous savez le genre un grand pré en friche, plein de barbelé pas entretenu...)...
Et là elles galopaient comme des connes, glissade, pétage de clôture je les voyaient plus et là elles traversent le fameux pré pourri et vont foncer droit sur la porte en barbelé du gars, Rega bien devant, napaloose derrière et voila ce qui devait arriver arriva, PAF droit dans la porte de merde, moi imaginer ma tête, mes 5 chevaux fonçant droit sur ma plus grosse horreur...Le barbelé, je les retrouve plus bas sur la route, affolée mais calme elles mangeait de l'herbe et là inspection des loutres, bon napaloose quasi rien, une petite pointe de sang sur l'antérieur et Rega la pauvre un peu plus abimé derrière, juste une égratignure qui saignait pas mal, mais rien de profond, je l'ai lavé au jet puis soigné, ouf plus de peur que de mal, les autres n'avaient rien, mais quel journée atroce, du coup je les ai mise dans un paddock en attendant, les pauvres étaient agitées, pffff que j'aime pas ça, ces clotures de merde ne devrait plus existé !

Ras le c*l ce matin, là je retourne les voirs, je suis pressée, je vais les brosser les soigner, plus détente qu'hier, il pleut plus, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 12:57

Merci pr ton soutien, Etoile! Ms ça va... J'ai eu le choc de la nouvelle, en l'apprenant, ms bon... Je n'ai pas souhaité assister à l'enterrement, d'abord parce que je ne connaissais pas le couple ms surtout par rapport à mon histoire perso (suicide de ma mère)... donc, ça va, c'est plus facile à surmonter, du coup! Neutral

Par contre, toi, quelle frayeur tu as dû avoir!!!! affraid
Heureusement, tout s'est bien terminé pr tout le monde!!!! Les 3 autres chevaux n'ont pas été blessés?
Remets toi tranquillement de toutes ces émotions aujourd'hui! Humeur du jour 4ème !! - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 13:01

Histoire de rigoler un peu...

Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la
femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus
fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos
jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les
seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche,
effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa
jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et
s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et
s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui
demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 19:08

Oh dites donc les filles, pas top du tout vos nouvelles !

Une pensée pour ton amie Cawhuète, c'est horrible de perdre un proche du jour au lendemain...

Eh bien Etoile, tu as frôlé la cata ! Moi aussi je déteste le barbelé, et on en avait partout dans le domaine quand on est arrivé.... On a tout viré rapido car je comprends pas comme des gens peuvent encore utiliser ce truc et surtout quand il y a des animaux sur les terrrains !

Une anecdote à ce sujet : un jour, nous avons fait une sortie cheval, vtt, moto avec des amis dans leur région (un seul cheval : une mérens). Nous avons échangé nos montures tout au long de la balade et à un moment, notre amie propose qu'un de nos enfants qui montait à cheval à l'époque, monte lui aussi leur jument, disant qu'elle n'embarquait pas et que leur petite la montait... On lui fait confiance, et hop en selle et nous en vélos/moto mais à un moment donné, la juju a embarqué et on avait beau répéter les consignes pour l'arrêter, rien à faire, et nous sur nos vtt à fond pour essayer de rattrapper la jument partie au galop et là... notre copine nous dit "Ho pourvu que le paysan n'ait pas tendue la ligne de barbelés au bout du chemin !!!!" affraid J'ai jamais pédalé aussi vite de ma vie ! Heureusement, cette foutue ligne n'était pas en position et la juju a fini par s'arrêter, avec un petit singe à son encolure !

Nos amis sont venus faire le même genre de balade chez nous et étaient sidérés de voir la différence entre nos chevaux et les leurs... Chevaux calmes, à l'écoute, passe partout, c'est clair que ça fait une différence !!!

Voilà, comme quoi, on trouve des barbelés en des endroits qu'on n'imaginirait pas, c'est horrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 20:43

Pas cool tout ca !!!
J'aime bien ton histoire Cawhuete !!!
Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 28/01/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 21:29

Quelle histoire !! Le barbelé est vraiment une hantise.

Bon de mon côté, j'ai passé une très bonne après-midi en compagnie de cavalières extra. J'ai assisté en tant que spectatrice/photographe à un cours de dressage avec le beau soleil =)

Cependant, n'étant pas proche de la maison, j'appelle mon père pour qu'il nourrisse Rova vers 18h00 comme je fais à mon habitude. Sur la route du retour, je le rappelle pour savoir s'il y va et là il me fait : "je descend chercher le foin et j'y pars "
Moi je me dis niquel Rova aura mangé avant que j'arrive comme ça tout va bien ^^
Arrivée chez moi vers 19h00, je vois mon père dans la cour et me dit j'ai pas été nourrir la jument, vas-y maintenant elle hennit !! Shocked

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 607761 P**** j'ai pété mon câble à ce moment-là !! Je sais très bien que Rova a une horloge biologique dans le ventre donc s'impatiente dès que l'heure de la ration arrive... et là j'entends la jument appeler dans le champs, elle devait courir dans tout les sens comme une couillonne.
J'arrive devant l'abri, la jument attend derrière la porte de l'abri, je lui donne la ration et moi je remplis le râtelier de foin.

J'observe la loute mangeait goulument, je vois qu'elle pose légèrement son postérieur gauche... Elle le pose et le relève. A son habitude, elle gratte avec un antérieur mais pas cette fois-ci !! Bizarre scratch Je la laisse terminer sa ration et quand elle se dirige vers le râtelier, elle boite Crying or Very sad
Je l'ai faite bougé dans l'abri et effectivement, elle a une gène pour marcher... Je n'ai pas réussi à déterminer un point chaud.
Je suis carrément dégoûtée car la ju' s'impatientait et a dû glissé sur le terrain en pente et extrêmement glissant...

En espérant que demain ça s'améliore sinon je ferai venir une ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyDim 20 Fév - 22:02

Je comprends que tu sois déçue. Mais s'il est important qu'ils mangent régulièrement, personnellement je crois que c'est bien d'être souple. Je dirais donc 18 h plus ou moins 1 heure. Tu verras ta jument t'attendra avec + de calme.
Ne t'inquiètes pas trop pour sa boiterie. Elle venait peut-être de se mettre un coup et demain tout ira mieux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 9:06

J'espère que ta jument ira mieux aussi Paups64

Oui, je te plussoie Shannon, les miens sont habitués à avoir une variante de 1h pour la distribution de la ration car on est pas toujours là à l'heure pile, surtout depuis que je travaille le soir au moment de la bouffe ! Et comme ça, les chevaux ne s'impatientent pas, ils prennent ça comme ça vient sans énervement. Wink

Sympa ton après-midi Paups ! Enfin, on a du soleil ce matin, pourvu que ça dure la journée au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 28/01/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 10:22

Oui je comprends bien Shannon, en principe je lui donne en rentrant du boulot donc vers 18h 18h15. Mais le truc, c'est que j'ai un terrain avec une sacrée pente, du coup avec le manque d'herbe et la pluie qu'il est tombé dernièrement, c'est un toboggan !!
Ce matin, elle boite toujours...
CF mon post
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 22:12

Mes chevaux ont tjs eu l'habitude d'être nourris à pas d'heure, justement pr éviter du stress si on avait un peu de retard!
Bon, qd je dis "pas d'heure", faut relativiser, qd même... On a une tolérance de 1 à 2 heures max... autour de 9 et 19 heures!
Ms il a du foin à volonté... donc jamais affamé! Il est content de voir arriver ses grains ms ne s'enerve pas à leur vue...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 22:34

J'ai failli avoir chaud, aujourd'hui ....
Les installateurs étaient là pr installer mon poêle à granulés de bois... sauf que le commercial a mal évalué l'épaisseur du mur à carotter pr faire sortir le tuyau d'évacuation des fumées en façade, qu'il n'a pas précisé la présence de la vieille cheminée... et que du coup, ils sont obligés de revenir!!!! pale
Comme je suis 3 jours en formation à partir de demain, ben, ça repousse leur venue à vendredi... On va se cailler encore un peu, donc! Sad
L'installateur en chef était vraiment désolé... ms le pauvre, il n'y était pr rien, lui!

Sinon, le chiot de mon frère s'est trouvé une âme de déchiqueteur de papier... Jusqu'à maintenant, il s'en prenait qu'aux pubs... ms ce soir, ce sont mes annuaires téléphoniques qui ont fait les frais de ses dents! Suspect Humeur du jour 4ème !! - Page 13 659563 Humeur du jour 4ème !! - Page 13 607761
Je ne sais pas comment lui faire passer cette manie ...
Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois, il finisse par se rendre malade, à bouffer tout et n'importe quoi, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyMar 22 Fév - 20:58

1ère journée de formation (sur 14), sur le thême "Référent Santé et Prévention des Accidents" ...
Super intéressante, au niveau du contenu... même si les personnes présentes sont plus au fait que moi des différentes réglementations existant et régissant le monde du travail, de par les fonctions qu'elles occupent ds les établissements...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyMer 23 Fév - 21:55

Depuis hier, et jusqu'au 12 avril (par regroupement de qq jours par çi par là), je suis une formation "Référent en santé et prévention" ...
C'est super intéressant... ms j'avoue qu'en tant qu'éduc, on n'est pas très au fait, au quotidien, des règles, lois et autres décrêts régissant les conduites à tenir ds les différents secteurs professionnels! Les autres personnes à faire cette formation sont des chefs de service ou des hommes d'entretien, pr la grande majorité, et sont donc confrontés tous les jours à ces normes, mises en conformité, etc...

Ms va vraiment falloir que j'aille voir le pneumologue, pr mes pb d'apnées du sommeil !!! J'ai des coups de barre phénoménaux en cours d'ap.midi... c'est effarant! J'en arrive à devoir me mordre la langue pr rester éveillée... car je sais que je suis capable de m'endormir assise sur la chaise!

Et ce soir, je viens d'en apprendre une bien bonne! Une de mes collègues de nuit a apparemment donné sa démission au Directeur, hier .... De l'équipe de départ, une est partie rejoindre sa fille en Corse (c'est moi qui ai récupéré son poste), une autre vient de se faire licencier ou a démissionné, bref elle a trouvé un arrangement à l'amiable avec la direction pr ne plus faire partie de nos effectifs... La troisième, famille avec la seconde, est en arrêt maladie depuis septembre... Et vu que la dernière vient de démissionner et que les 3 là étaient comme larrons en foire, ça m'étonnerait qu'on la revoit, du coup!!!!
Bref, pr l'instant, je suis la plus haute qualifiée !!!! D'ici à ce que tout un tas de responsabilités me tombe sur le pif, y a qu'un pas .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyMer 23 Fév - 22:06

Et bien Cawhuete, il te reste plus qu'a faire le boulot de trois !!!!! Bon courage.
Chez nous aussi les formations à gogo, Référent en Gestes et Postures, Sauveteur secourisme du travail etc.., sauf qu’étant seule en chef d'équipe dans mon dépôt, il n'y a personne pour me secourir moi !!!!!!
Sinon après 15 jours pratiquement sans monter Dakota, j'ai repris le bac à sable cet AP midi, il a été génial, il faut que je me mette un coup de pieds au c... pour faire de l'extérieur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 21:56

C'est dans des moments comme ça où je me dit qu'il faudrais que j'arrête de regarder les annonces de chevaux a vendre...
Comme d'habitude ce soir je regarde les annonces des appaloosas a vendre sur find your horse "juste pour regarder". Sauf que là je viens d'avoir un gros coup de coeur sur un hongre mais je sais que je peut pas avoir mon cheval et c'est énervant!!! En plus ma maman fait pas exprès mais elle me narge! Elle m'a dit :" en plus on pourrait t'acheter un cheval et le mettre chez ta tente mais tu le verrait pas souvent... Ou sinon le mettre dans le club ou tu monte mais après faudrait que tu paye la pension et la t'as pas les moyens!" Merci maman!!!!
Bref un jour j'en aurais un et se sera un rêve qui se réalise!!! Faut positiver l'affaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 22:09

C'est sûr que c'est super frustrant, comme situation!!! Et sans juger ta maman, je ne trouve pas très sympa les réflexions qu'elle te fait... Ce n'est certes pas méchant, je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que ça représente, pr toi, un cheval ... ms qd même... en attendant, c'est toi qui te les prends ds les dents, comme on dit!
Allez, dis toi que tes études finies, tu pourras enfin réaliser ton rêve!!! Courage, en attendant ... biz
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 22:19

Merci Cawhuete! Ma mère ne veux pas être méchante mais comme tu dit, elle ne se rend pas compte... Je positive en me disant qu'un jour, j'en aurais un!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 22:31

Dakota, géniale, cette séance de bac à sable !!! Vivement que tu reprennes les balades, tu as l'air super motivée, du coup ... Contente pr toi!

Sinon, une fois de plus mon ordi rame comme un malade... J'en ai marre!
J'vais aller me coucher, du coup, tiens! Je lirais vos posts demain ...
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 11:53

Ahhh, qu'est-ce qu'il se passe sur le forum..... affraid

Après les photos de mon post qui disparaissent ... je ne vois plus aucune photo de personne aujourd'hui...............

Au secours ETOILE..... TACHUNKO....................
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 18:53

Ah mince Esa21 !!!

Non-non oui tu as bien le temps d'avoir ton propre cheval, comme dit Cawhuete, d'abord tes études et après cela sera que du bonheur Humeur du jour 4ème !! - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 19:58

Non-non c'est dur d'attendre mais pour être passée par là, je t'assure que quand on est serré côté budget c'est très risqué d'avoir un cheval à assumer. Et puis il te mangera un temps fou. Alors prends patience, mets de côté tout ce que tu peux, accroche-toi à tes cours. Lorsque tu pourras enfin avoir ton cheval, ce sera un plaisir immense et ... bien mérité. Et en attendant, apprends tout ce que tu peux sur la façon de s'en occuper, les besoins, les soins etc.... Cela te servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptySam 26 Fév - 3:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptySam 26 Fév - 3:31

Ce qu'c'est bon d'avoir du chauffage à la maison!!!! cheers Humeur du jour 4ème !! - Page 13 830494
Ca y est ! MON POÊLE A GRANULES DE BOIS est enfin INSTALLE !!!!

8,5°C ds mon entrée, hier matin, à l'arrivée des installateurs! ... 11°C le soir (sachant que mes chiens ouvrent régulièrement la porte entre le couloir et l'étable, faisant ainsi entrer tout le froid venu de la grange attenante, et que la cave, en dessous, fait remonter de l'air froid le long des murs, aussi).

80% d'humidité globale (après 1 an sans poêle à bois... et avec le climat qu'on se tape en ce moment, c'est pas étonnant) le matin... 72% en soirée!

A ce régime, ma maison va vite sécher!!! Youpi ...
Puis, surtout, j'apprécie de sortir de ma chambre sans avoir l'impression d'entrer ds une glacière, une fois passée la porte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 EmptySam 26 Fév - 13:44

Super Cawhuete, en plus tu vas faire des économies avec ce genre de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: