CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyDim 14 Aoû - 17:51

Lol + 1 avec Tachunko Smile

Oui tu fais de jolies choses pourquoi ne pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyDim 14 Aoû - 20:14

Rien de plus à rajouter...
Si .... Merci, Kinouz et Dakota! Humeur du jour 4ème !! - Page 36 564535
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyMer 17 Aoû - 22:16

Merciii Etoile d'avoir mis une photo de mon p'tit loup sur la page d'accueil du Forum Humeur du jour 4ème !! - Page 36 564535
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

Alors j'ai 2 nouvelles , 1 très bonne et 1 bonne! lol

1- Mon petit chouchou Arizona va partir vivre chez Mme Carotte et sa grande famille , enfants, chiens , ânes...

2- M Ribeyron l'ostéo est venu manipuler grande Richtounette. Dos coincé à cause des rotules qui ne sont pas à leur place , et encolure coincée à cause des dents! tout s'explique bien évidement. On comprend bien mieux. Alors maintenant sous ses conseils , Richt doit travailler en longe , martingale fixe, 1heure tous les jours avec un jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

Ce sont des bonnes nouvelles !!
Mme Carotte, c'est son vrai nom ? Ça fait marrant de la façon dont tu as tourné ta phrase car on dirait le début d'un conte pour enfants Very Happy

Pour ta jument, ça a vraiment dû lui faire un bien fou, après ce temps de travail "réparateur", vous allez pouvoir reprendre vos séances ensembles en y prenant du plaisir. cheers



Ici la nuit a été courte et perturbée...
De gros orages assez violents et proches ont éclatés toute la nuit (de minuit à 9h ce matin) !! Outre le bruit que ça faisait et qui nous empêchait de dormir, ma chienne était morte de trouille, elle est montée sur le lit entre nous 2 toute la nuit en tremblant, haletant et bavant comme une malade... affraid
Une nuit d'enfer.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Rholàlà, je compatis, pr la peur des orages... Ma chienne, c'est pareil ... sauf qu'en plus, elle, elle devient irraisonnable... et stresse tout le monde! Je suis obligée de la shooter pr qu'elle supporte l'orage ds le calme!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Wakan, c'est qui, la famille Carotte?
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 17:29

Alors moi j'ai passé une agréable après midi...Mon voisin éleveur de chevaux comtois m'a proposé une tite ballade à cheval....je suis donc partie avec sa petite fille pour une ballade de 2h30...à crue...sur le dos d'une de ces adorables comtoises!!!!
Hé bien... j'ai adoré!!! c'est très confortable !!!!! et ensuite visite de tout son troupeau...
Vraiment une superbe journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 17:40

Wakan, que des bonnes nouvelles effectivement, cool !

Tachunko, dur dur la nuit d'orages avec ta pauvre chienne apeurée... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Nous les nôtres jappent quand ça tonne très fort, que ce soit le tonnerre ou le bruit de feux d'artifices, ça leur fait le même effet (il y a un magnifique domaine qui organise des mariages à quelques kilomètres de chez nous, et depuis l'étage on voit une grosse partie des feux d'artifices qui sont la grande mode lors des mariages actuellement). Faut déjà pouvoir se payer le domaine et les prestations de restauration, alors je vous raconte pas le bugdet des mariés quand il ont aussi le feu à minuit !!!

Belook je te comprends, balade à cru sur le dos d'un gentil comtois, c'est le top !!! c'est d'un confort ces gros dadous ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

belook a écrit:
Alors moi j'ai passé une agréable après midi...Mon voisin éleveur de chevaux comtois m'a proposé une tite ballade à cheval....je suis donc partie avec sa petite fille pour une ballade de 2h30...à crue...sur le dos d'une de ces adorables comtoises!!!!
Hé bien... j'ai adoré!!! c'est très confortable !!!!! et ensuite visite de tout son troupeau...
Vraiment une superbe journée!!!!!

Contente pour toi !!
Mais c'est normal que je ne voie pas les photos ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 19:20

Bonne grosse journée pr moi aussi...
Une amie a eu récemment un gros accident de voiture... silent Elle s'en sort physiquement plutôt bien ms elle a perdu sa petite chienne ds la collision; psychologiquement, le choc est rude... Sad Du coup, ça fait deux jours que je vais la voir, pr lui remonter un peu le moral... et cet ap.midi, je l'ai emmenée faire qq courses, vu qu'elle ne peut pas rouler pr le moment!
Ensuite, récupération du frangin à la maison et on a filé chez une amie, ds le même village, pr la débarasser de plusieurs cartons, de 2 fauteuils et d'une banquette assortie que j'avais déposés chez elle juste avant mon emménagement ici ... Twisted Evil
Ca ne fait rien que 6 ans que c'était ds son grenier! affraid tongue Rolling Eyes
On en a un peu bavé, à cause de la chaleur qu'il faisait, là haut, sous les toits... Ms bon, ça y est! C'est fait... Rapide petit inventaire au passage...
Et c'est là qu'on se rend compte qu'en fait, on garde souvent bcp de choses, parce qu'elles nous ont été offertes, parce qu'on pense qu'elles seront tjs utiles un jour ou l'autre, ou pr toute autre raison... ms qu'en fait, qd on ne les a pas sous la main, ben, elles ne nous manquent pas! Shocked alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 19:22

Hier, on a été mangé au resto, avec mon père et mon frère... et j'y ai croisé mon directeur! Shocked
Demain, sortie au Buffalo Grill du coin, avec toute l'équipe de nuit du taf !!! Je sens qu'on va bien rigoler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 20:27

Aujourd'hui, et bien grosse journée pour moi aussi, comme presque tout les jours.
Ce matin --> Passage du code, je l'ai eu heureusement, avec 3 fautes, donc super heureuse, j'ai vu la vie en rose dès le matin.
Et puis, depuis le début d'aout, mes parents et moi gardons la fille de la cousine de mon père qui va avoir un an dimanche. Donc on est toujours après..
Et pour finir la journée, on a visité un corps de ferme à vendre à 2km de la ville, avec habitation et petit terrain derrière. C'est immense, et mon père voudrait ouvrir quelque chose, une pépinière donc ça lui conviendrait et comme on recherchait une habitation plus grande pour nous par la meme occas, c'est ce qu'il nous faudrait, tout convient parfaitement au niveau de tout ça, le prix était convenable avant de la visiter (on a trouvé ça sur leboncoin), ils marquaient 'petits travaux à prévoir', on a constaté que il fallait changé fenêtre, porte, parquet dans presque la totalité des pièces (et il y en a!! 5 chambres, un bureau, salle de bain, wc, salon/salle à manger, cuisine..) et papiers peint à refaire partout aussi car arraché. Nous lui avons demandé si c'était beaucoup inondé et jusqu'ou quand c'était le cas, ça recouvre presque tout le terrain (il y a un point d'eau derrière..) et ça monte bien en période de cru donc c'est vraiment ... nul. Mais côté espace et tout ça, c'était le truc qu'il nous fallait mais en vue de toutes les réparations, des inconvénients, on pense à lui donner une réponse négative, à moins qu'elle nous descende le prix, on va essayer de négocier avant de baisser les bras... on verra!

Sinon voila, demain nous avons encore la petite à garder de 7h à 14h15. Samedi nous prévoyons d'aller à auchan pour faire des courses et acheter ce qu'il reste des affaires scolaires.. puis pour nous promener un peu, nous irons surement faire les boutiques sur Metz après Smile

Et dimanche, nous sommes invités chez l'oncle de mon père pour fêter l'anniversaire de la fille de ma cousine (celle que je garde ^^) pour ses 1 an et pour arroser l'obtention de mon code..

Donc week-end chargé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 20:34

tachunko a écrit:
belook a écrit:
Alors moi j'ai passé une agréable après midi...Mon voisin éleveur de chevaux comtois m'a proposé une tite ballade à cheval....je suis donc partie avec sa petite fille pour une ballade de 2h30...à crue...sur le dos d'une de ces adorables comtoises!!!!
Hé bien... j'ai adoré!!! c'est très confortable !!!!! et ensuite visite de tout son troupeau...
Vraiment une superbe journée!!!!!

Contente pour toi !!
Mais c'est normal que je ne voie pas les photos ?? lol!
oupsssssssssss désolée pas pour cette fois ci...on avait personne pour nous prndre en photo...et mon APN est bien trop gros pour que je puisse partir en ballade avec...mais la prochaine fois c'est promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 8:21

Dis donc, Ophélie, toutes tes journées sont aussi remplies que ça???? Ben, au moins, tu ne t'ennuies pas... affraid
Moi, aujourd'hui, train train quotidien, autour des soins et des sorties des animaux ... Et ce soir, sortie au Resto avec les collègues de l'équipe de nuit !!! Je sens qu'on va bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 9:05

Pas toujours, parfois c'est tout ou rien Razz
Mais mon père est en vacances pendant deux semaines, donc on en profite un peu.
Bientôt ce sera footing tout les matins jusqu'à la rentrée avec mon papa justement ^^
Là ce n'était pas prévu mais on va aller dans une de nos maisons (ou l'on est propriétaires, mais ils sont loués à des gens) car on a gardé tout le bas du bâtiment car ce sont 5 garages rassemblés ou l'on a stocké les vieux meubles etc..

Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 10:59

ça y est!!! Je suis officiellement en conduite accompagnée!! =)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 11:49

Aîe, aîe, aîe.... planquez vous, sur la route !!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 36 547797 Humeur du jour 4ème !! - Page 36 931194
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 11:50

Chanceuse ! Humeur du jour 4ème !! - Page 36 547797
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 11:56

Merci! Et oui cawhuete, une blonde de plus sur les routes... Attention !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 13:13

affraid

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 472162

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 19:26

Super Non_non, mdr cawhuete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 20:47

Merci Dakota!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 6:30

Aujourd'hui : attention et repos pour notre chienne ! Elle vient de mettre bas de 4 adorables chiots (et c'est peut-être pas finis!), première saillie avec notre chienne. Ils sont trooooop adorables les chiots! On n'a pas encore regardé le sexe des petits, on attend encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 6:56

Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: