CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines

Aller en bas 
+12
Etoile
paloose66
Shannon Spirit
cawhuete
esa21
Non-Non
Dakota
tachunko
kinouz
manolye
appaloosas58
thalie29460
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 7:21

Je viens d'entendre cela au info, les journaux aussi en parle, voici un lien : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/03/97001-20110103FILWWW00585-une-cavaliere-disparue-dans-les-yvelines.php

Par contre ce matin il disait que le cheval n'avait pas eu de collision avec un véhicule, j'espère qu'elle s'en sortira saine et sauve.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 8:44

J'espère qu'ils la retrouveront saine et sauve, car vue les températures ces derniers jours, si elle est blessée, j'ai peur pour elle, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 8:52

C'est clair ! j'espère qu il ne lui ai rien arrivée ... et qu'ils la retrouveront vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 14:26

Espérons effectivement qu'ils vont vite la retrouver et la sauver... Mais ça commence à faire long...

Voilà pourquoi je ne pars jamais seule à cheval ! et même quand je travaille à la maison, je préfère le faire (que ce soit au sol ou montée) quand il y a quelqu'un à la maison car il m'est déjà arrivé un accident en travaillant dans la carrière et j'étais contente d'avoir mon homme pas loin car j'étais incapable de me relever seule...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 14:46

Moi je pars souvent seule mais jamais sans mon tel chargé ! bon c est sur que si je suis inconsciente j aurais du mal à téléphoner mais bon ...

Oui le temps commence a faire vraiment long pour elle ;(
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 17:41

Oui il faut toujours être soit accompagnée soit avec le portable allumé et rechargé, c'est plus prudent..
Même si elle est blessée et inconsciente, j'espère qu'elle aura été emmenée à l'hôpital (même si les gens n'ont pas pensé à le dire) et qu'elle va bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 18:01

Quelle histoire, ils ont du la retrouver, car les yvelines, ce n'est pas la jungle tout de même, je l'espère pour elle, car si elle est blessée, plus le froid, elle ne tiendra pas longtemps , la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 18:05

J'ai entendu cette histoire!! Pauvre dame!! J'espère qu'ils la retrouveront a temps!!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 18:51

Et bien, c'est pas cool du tout ce genre d'histoire....

J'espère qu'ils vont la retrouver rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 19:02

ça serait bien de savoir la suite de l'histoire...

Vous avez vu l'histoire du Mr Anglais qui a émis un appel de détresse à la montagne il y a peu pour s'être égaré en balade ????.... Tout le monde se faisait du souci pour lui, des moyens importants ont été employés pour le retrouver... Ne le retrouvant pas la gendarmerie a essayé de rappeler la personne à son domicile en angleterre plusieurs jours après le sos vu qu'on ne trouvait pas de trace de lui et impossible de localiser son appel... Il était tranquillement rentré chez lui, sans en informer personne !!!! Il a su appeler au secours mais pas signaler qu'au final il avait retrouvé son chemin, c'est affolant ! Qui va payer pour les frais engagés ?!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 19:02

Pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 21:56

J'ai vu les infos ce soir, ils font toujours des recherches, mais le cheval n'a pas du tout de blessure, ils pensent qu'elle aurait eu un malaise, à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMar 4 Jan - 22:17

Oui, c'est un truc de fou! J'ai entendu ça au JT, à midi...
Ils interwiewaient un gars de l'écurie, qui disait que le cheval était effectivement indemne et que sa cavalière tenait habituellement bien à cheval... ms bon, il est qd même revenu seul à l'écurie, le cheval ! silent
J'espère aussi qu'ils la retrouveront rapidement... et saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 17:10

Toujours pas retrouvé au dernière nouvelle scratch là, ça commence réellement à faire long, je n'essaie même pas d'imaginer ce qui a pu se passer et on ne le saura malheureusement que quand elle sera retrouvé et je l'espère indemne, courage à elle si elle est encore de ce monde et également à ses proches qui doive réellement s'inquiéter. Neutral

Moi qui espérait pouvoir aller en balade seul avec RAdja un jour, je suis déjà rentrée seul d'un cours avec lui, tout s'est bien passé, mais c'est vrai que c'est tout de même un risque à chaque fois que l'on monte à cheval seul.
Ma fille de 12 ans va à ses cours seule, presque une heure de route à cheval, elle n'a pas de portable, je sais juste le chemin qu'elle emprunte pour y aller, et j'envoie un sms à celle qui lui fait cours pour lui dire quand elle part, et elle même me ramène un autre quand elle arrive et idem pour le retour, ça me rassure, mais après cette histoire, ça donne réellement à réfléchir. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 17:55

Apparament ils commencent des recherche avec les chiens dans un périmètre réduit grâce a des temoins qui l'aurait vu avant sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 18:12

Ce n’est tout de même pas croyable qu'ils ne la retrouvent pas !!!!

Oui c'est vrai que de partir seule, ce n'est pas très prudent, moi à chaque fois que je suis partie seule, j'avais mon portable, mais à une époque les portables n'existaient pas lol !!!

Mais c'est mieux à deux, on peut papoter lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 19:49

C'est terrible, malgré tous les moyens mis en oeuvre et les cavaliers du centre qui sillonnent aussi les sentiers, la malheureuse n'a toujours pas été retrouvée

Je zonde pour qu'elle soit retrouvée aussi saine et sauve ! Que cela doit être dur autant pour elle si elle est encore en vie que pour sa famille...

J'espère qu'elle n'a pas été enlevée.... on voit tellement de choses de nos jours...

Moi qui aime aller fairer de la marche rapide, ben je ne le fais plus seule en pleine nature... Pas confiance et mon homme ne veut pas non plus ! et comme je n'ai personne pour le faire avec moi, ben je le fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 20:09

Moi aussi je pensait à un rapt, car avec tous les moyens déployés !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyMer 5 Jan - 20:13

Moi malheureusement ca fait un moment que j y pense car ca fait un moment qu ils fouillent sans aucune trace .... j'espère qu ils vont vite la retrouvée où qu elle soit !!! en espérant qu elle aille bien et que ca ne soit pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyJeu 6 Jan - 10:18

Il n'en parle même plus aux infos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyJeu 6 Jan - 12:53

Les gendarmes se demandent, vu la personnalité fragile de la cavalière, si elle ne se serait pas suicidée, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit partie sans son portable...
Perso, j'y crois pas trop! Pourquoi, si elle voulait en finir avec la vie, a t'elle laissé repartir son cheval? Moi, si je voulais me suicider, soit j'assurerais le futur de mes animaux, soit ils partiraient avec moi...

Qd l'actrice Pauline Laffont s'est tuée lors d'une randonnée pédestre en montagne, ils ont mis 3 mois à retrouver son corps, malgré tous les bénévoles et professionnels partis à sa recherche... Si ça se trouve, cette cavalière est tombée ds des fourrés ou une ravine... qui la dissimulent aux yeux des chercheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyJeu 6 Jan - 19:43

Quelle angoisse pour ses proches. Je pense comme Cawhuète, pour moi ça ne ressemble pas à un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyJeu 6 Jan - 21:39

Oui, avec tous les moyens mis en oeuvre, on commence à se dire qu'ils ne la retrouveront pas vivante, ou même peut-être pas du tout...

C'est affreux et effrayant
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyVen 7 Jan - 12:36

Ils disent maintenant exclure le suicide, car justement grande cavalière et qu'aucun proprio de chevaux ne ferait cela sans savoir où finirais le cheval.

Samedi ils organisent une recherche avec des bénévoles pour la retrouver, j'espère qu'ils seront nombreux !!!

Le corps humain est parfois surprenant, qui sait, espérons encore un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines EmptyVen 7 Jan - 12:56

il ne faut jamais perdre espoir mais il faut aussi s'attendre à toutes les possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour est dans le pré
» Pow wow dans le Doubs (25)
» Du nouveau dans ma vie...
» Petite présentation d'une cavalière du pacifique :D
» Cherche cavalière ou cavalier pour Cisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: