CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines

Aller en bas 
+12
Etoile
paloose66
Shannon Spirit
cawhuete
esa21
Non-Non
Dakota
tachunko
kinouz
manolye
appaloosas58
thalie29460
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:16

Quel triste histoire, moi je me suis toujours baladé seule de chez seule avec Etoile et sans aucun portable, aurais-je trop confiance en moi ?
Quand je lis ça ça fout les jetons, je croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée la pauvre, et vivante....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:29

Je pense pas que tu ai trop confiance en toi Etoile. Le truc c'est qu'on ne sait jamais ce qui peut ce passer. Un animal sauvage ou quelqu'un d'autre pourrait faire peur a ta jument et si elle se blesse, avec un telephone, tu pourrais prevenir quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:52

Il y a eu un reportage à la TV sur les grands traficants (armes, voiture et drogue) mais sur les gros..
Les journalistes disaient qu'ils enterraient leurs armes dans les bois de la banlieue parisienne, si elle s'est retrouvée nez à nez avec ce genre de personne, ça craint vraiment.

Ca commence quand même à faire long et les chances de la retrouver vivante s'amenuisent d'autant, c'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:00

Il y a aussi eu une affaire avec deux personnes qui avaient été tuées et cachées par des chasseurs car ils avaient tiré sur l'une d'elle sans faire exprès et ne voulant pas être arrêter, ils avaient tiré sur l'autre pour qu'on ne sache pas ce qui s'était passé... Il y a peut être eu un accident de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:27

Il y a tellement de possibilités, entre agressions, crimes, accidents, suicides... Saura t'on jamais la vérité ds cette histoire?
Je crois qu'ils arrêteront les recherches à la fin de la semaine... donc ds 2 jours! Espérons qu'ils la retrouvent d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:43

Tjrs pas retrouvée!!!
Par contre, j'ai entendu qu'ils ont retrouvé son cheval blessé, certainement tapé par une voiture...Sad
Ils ne donnent, bien sûr, pas l'ampleur de la blessure...Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:37

Non pour le cheval, c'est ce que les journalistes avaient dit au début mais en fait, non lui n'a rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:42

Ds une interview du palefrenier du club, ils montraient le cheval... qui apparemment, était complètement indemne!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:07

Toujours pas de nouvelles, c'est vraiment moche..... No
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:42

Je n'ai pas suivi les infos, ce week end, alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:45

Mes parents viennent de me téléphoner pour me dire que la cavalière a été retrouvée dans la forêt pendue à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:48

Oui c'est ça. Il l'on dit dans les titres du 19 45 sur m6... Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:51

Les gendarmes ne comprennent pas car les battues sont passées à cet endroit sans la voir, et idem pour les chiens et l'hélico avec les caméras infra rouge

A se demander si ce n'est pas un maquillage de meurtre en suicide... Il va y avoir autopsie

C'est vraiment malheureux comme fin

Et puis bizarre quand même d'avoir l'idée de se suicider dans un bois, et d'aller à cheval... enfin, on est pas la tête de quelqu'un qui a des idées noires...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:56

En fait quand on y pense, c'est une solution de se pendre ainsi : en étant sur le cheval, c'est moins compliqué de mettre une corde à un arbre.... C'est comme ça que certains étaient pendus à l'époque de Far West

Faut quand même avoir l'idée... assez tordue et arriver à le faire et puis c'est vraiment bizarre que personne ne l'ai pas vue avant
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:58

Oui je viens de voir les infos... Sad
Ses proches la décrivent comme une femme souriante et enjouée. Vraiment bizarre.
Et même dans les périodes les plus noires, je trouve bizarre qu'elle ait laissé son cheval rentrer seul à l'écurie.
Les gendarmes ont dit qu'ils privilégiaient le suicide car ils n'ont constaté aucune marque sur son corps d'agression ou autre et elle était toujours habillée normalement.

Une pensée pour elle.. Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 174947
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:05

c'est trop horrible, pensée à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:08

Oui, je pense fort à elle (j'ai pensé à elle toute la semaine, surveillant d'éventuelles nouvelles aux infos, comme vous ici) et surtout à sa famille qui doit être dans l'incompréhension en plus de la douleur

J'espère que la police va pouvoir répondre aux questions que les proches doivent se poser, nous mêmes ne comprenant pas comment elle a pu se suicider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:17

Quelle horreur !!!

C'est difficilement compréhensible tout de même surtout que ca fait un sacré bon moment qu'ils fouillent les bois alors qu ils la trouve que maintenant .... alors qu ils sont déjà passés a cet endroit, comment ont ils pu ne pas la voir ??? c'est louche quand même !!

Grosse pensée pour elle, sa famille, ses amis ....
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:31

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle sur tf1, tous les jours comme beaucoup j'attendais enfin une bonne nouvelle, triste histoire, qu'elle repose en paix et courage à la famille.

Je pense que le mieux est de verrouiller ce post, le pourquoi de l'acte ne nous regarde plus et c'est surtout par respect pour elle, un modo peut il (elle) verrouiller le post ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:52

Non Thalie, je ne souhaite pas verrouiller ce post tout de suite. Bien sûr si Etoile ou Louves estiment que c'est nécessaire, pas de souci.
En ce qui me concerne, je pense que nous n'avons aucunement cherché le pourquoi de l'acte, nous avons émis des hypothèses possibles oui tout au long de la semaine, mais c'est humain et on s'est tous interrogés, même toi.
Et c'est bien normal parce que ça nous touche, quelque part, c'était une passionnée comme nous et on se sent proche d'elle..

Après tout ses petits mots gentils pour sa famille et ces pensées qu'on lui adresse à elle, sont justement une marque de respect et une façon de lui rendre hommage.
Et d'autres membres vont peut être aussi ressentir le besoin de lui accorder une petite pensée et quelques mots, tout comme tu viens de le faire.., et j'estime normal qu'eux aussi puissent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:20

Si ce sont des mots pour la famille et ses proches, pas de soucis au contraire, mais si c'est pour parler de son geste et sur son cheval qu'elle a laissé divaguer, non , mais je ne voulais surtout pas qu'elle soit jugée pour ça, si les forumeurs sont correcte pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:52

Je vous pas pourquoi les forumeurs ne seraient pas corrects ....
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:38

Le jugement Manolye, dans les autres forums beaucoup ont verrouillés les posts à cause de cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:19

Oui une pensée pour elle et pour sa famille, mais je reste dubitative quand à l'acte, car avec tous les moyens déployés, ce sont de simples promeneurs qui l'on retrouvé, bizarre.

Dans tous les cas cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:39

Oh c'est trop moche cette fin !
Ses raisons n'appartiennent qu'à elle. Ce qui serait terrible c'est si c'est un meurtre maquillé. Effectivement un pendu se voit de loin quand même surtout par des gens qui cherchent.

Pourquoi fermer le post ? La discussion n'est pas injurieuse mais pleine de pensées positives pour elle ou sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Contenu sponsorisé





Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines   Cavalière de 43 ans  disparue dans les Yvelines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière de 43 ans disparue dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour est dans le pré
» Pow wow dans le Doubs (25)
» Du nouveau dans ma vie...
» Ulan gypsy, sa première cavalière !
» Cherche cavalière ou cavalier pour Cisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: