CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)

Aller en bas 
+6
tachunko
esa21
cawhuete
paloose66
timspirit
Tamour&co
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:57

Elle est très jolie, et on voit bien sur la dernière photo sa ptite tête d'arabe coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:55

MERCI pour elle ^^' , Alors niveau travail j'essaie de lui faire perdre ses mauvaises habitude de lever la tête comme une tarée et galopé plein cul . sa fait quelques jour que j'arrive à avoir un placé correct avec une juju qui engage derrière . et je vais bientôt lui apprendre le saut d'obstacle à la méthode JP d'orgeix . sinon j'arrive à deplacé ses hanches au pas et au trot .. hormis que madame me balance des coups de cul parsqu'elle n'aime pas bosser .. les ballade avec les touristes c'est plus facile que de bosser avec la patronne x) ahah
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:27

Avec du temps et de la douceur, elle va s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:11

Oui déjà j'ai l'impression qu'elle s'affirme niveau caractère . elle commence à savoir qui je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:08

Very Happy Elle a dû tellement en voir passer sur son dos qu'elle va bien sûr tester +++ tout nouveau cavalier!!! Ms c'est de bonne guerre... lol
En tous les cas, elle a une bonne bouille... à bêtises? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:27

Oui elle aime bien faire pipi sur mes affaires .. faire tomber ma selle , manger sa longe .. et elle aime par dessus tout me chiquer les fesses quand je lui cure les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:31

Alors, le pipi sur les affaires, ça, je n'ai encore jamais eu d'aucun de mes chevaux!!!! affraid Elle fait fort, dis donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:40

ben enfette je suis très bordélique .. donc je met mes affaires le plus proche de moi .. mettons que ma jument est droite et mes affaires à Un BON 90° vers la gauche et ben elle va pas hésiter à déplacer son popotion et s'avancer legerement en avant pour tomber pile poil dessus .. sa parait insensée !! mais c'est veredic ! je la filmerais la prochaine fois x) bon sa va elle à juste fais sa sur son tapis .. x) j'ai pue en piquer un au club
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:44

Et sinon petite particularité .. elle ne sais pas hennir ^^' elle le fait y'a pas de problème mais en dirais une vielle épuisé qui à plus de souffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)   Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur Q-H
» gros coup de coeur...
» coup de coeur pour mon Chinook
» Bonjour me voici
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: