CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jument massacrée dans son pré, mais décédée...

Aller en bas 
+7
Non-Non
Ultime
cawhuete
Tex-uri-cky
chinook
paloose66
thalie29460
11 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 14:55

Encore une horreur survenue dernièrement, mais quand est ce que cela finira ??? cette cruauté envers des animaux, ras le bol, gros coup de gueule Mad

Voici le lien, n'oubliez pas de lire les commentaires en bas, âmes sensible attention. Sad
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110528_292&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 15:12

c'est vraiment horrible, comment des gens peuvent faire ça
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 16:30

Je n'ai pas de mots, c'est tellement dégueulasse, je ne comprends pas pourquoi. pauvre juju.
Je suis de tout coeur avec la propriétaire et de ceux qui l'ont aimé. je leurs envoie pleins de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 17:14

puré sa a le don de m'énerver incroyablement ! Si je tombe un de ces 4 sur quelqu'un entrant dans un epature et massacrant un loulou, je le TUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 19:04

Impensable... et pourtant! Comment un être normalement constitué peut en arriver à de telles bassesses???? confused
Je pense à cette pauvre jument... "Heureusement" pr elle, la mort l'a soulagée de toutes ces horreurs et de cette souffrance atroce qui a été la sienne! Malheureusement, il reste son absence, l'incompréhension face à cette folie meurtrière et sans doute aussi la colère contre le ou les salauds qui ont fait ça, à sa propriétaire, à qui je pense très fort ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 19:20

je n'ai même plus de mots face à cette horreur et pour sortir toute cette colère qui est en moi

je suis sincèrement de tout coeur avec la propriétaire de cette pauvre jument et lui souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette grande souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 19:46

C'est vraiment horrible... Je peux rien dire je suis écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyDim 29 Mai - 20:44

Avec internet et le buzzz que cela provoque j'ai peur que cela réveille des détraqués en mal de célébrité même sordide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyLun 30 Mai - 5:51

Sharonn, dans un autre forum quelqu'un en parlait aussi que médiatiser cela n'était pas bien, mais il faut au contraire prévenir les autres proprio qu'il peut y avoir un détraqué dans leur région, ou appel à témoin si quelqu'un à vu quelque chose, ne pas montré ou raconter n'est pas beaucoup mieux, c'est mon avis, mais de toute façon on aurait tous préféré que ce genre d'atrocité n'existe tout simplement pas. Mad Maintenant, je ne pense pas que ces détraqués viennent sur les forums de chevaux, par contre sur FB c'est vrai que ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyLun 30 Mai - 7:55

Et encore un.
Est-ce que ça s'arrêtera un jour.
Quand est-ce que les gouvernements se bougeront le cul pour faire des lois adéquat et que les tribunaux infligeront des peines exemplaires à tous ces singlés.

Les personnes qui font se genre de choses, il faudrait les attacher derrière une voiture et les trainer sur plusieurs kilomètres à 50 km pour que la souffrance soit tellement attroce, qu'ils n'aient plus l'idée de recommancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyLun 30 Mai - 18:24

Oh là là, ca me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... EmptyLun 30 Mai - 21:19

Mais qu'on les tue ceux qui font ça !!! Comment peut on tolérer ça !!! c'est tout simplement inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty
MessageSujet: Re: Jument massacrée dans son pré, mais décédée...   Jument massacrée dans son pré, mais décédée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument massacrée dans son pré, mais décédée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument, étalon et poulains appaloosas dans le 87
» *** ponette massacrée ***
» jument PFS PP
» Jument à aimer...
» Jument appaloosa pp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: