CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PEARLY'S LOVE

Aller en bas 
+17
kinouz
Minty
guerriere
kielka
Elestial
Leo
lacharly
sani
melobéa
izabel47
scarcoun
thalie29460
Dakota
tachunko
manolye
cawhuete
sypearl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 21:35

Bon ben........heu........... Embarassed je sais pas si se concours va se faire avec Pearly car.........je pense la vendre!!!!bon pas a n'importe qui bien sur!!!!! et....c'est pas encore fait mais presque!!!!
je souffre de cette situation (ne plus pouvoir la monté!!)je ne veux pas prendre de risque et tou t le monde me le déconseille!!!!! et lui faire faire un poulain et prendre le risque d'avoir deux chevaux imontable dans quelque années je trouve sa bête aussi!!!!je l'aime certes mais marre de ses oreilles souvent couché (elle a toujours fait depuis je l'ai Crying or Very sad )
je n'arrive plus a lui faire confiance et....on m'a bien dit que je ne reprendrai pas confiance a cheval avec elle!!!! alors je me résigne a la vendre et puis mettre de coté pour enfin trouvé le cheval qui me correspondent mais..........j'avoue c'est un choix très difficile a prendre!!!! Sad
mais d'un autre coté j'en peu plus!!!!
le centre équestre juste a coté de chez moi me la prendrai peu être!!!si c'est eux j'hésiterais pas une seconde!!!je pourrais la voir autant que je veux!!!
puis en même temps j'ai peur que sa refasse pareil!!!! même si on me dit que non!!! Neutral
bref j'ai pas le moral en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 22:34

Décision bien difficile et triste...mais je pense que les chevaux c'est comme avec les gens, des fois on ne s'entend pas avec certaines personnes... peut être qu'elle est faite pour s'entendre avec quelqu'un d'autre et qu'il y a un autre cheval qui t'attend???
J'ai vendu une pouliche que j'ai eu avec sa mère chez moi, donc je sais qu'elle n'a pas était maltraité, mais malgré que je l'aimais, on n'était pas faite pour s'entendre, elle a trouvé une propriétaire qui elle l'a trouvé géniale!!!
si tu n'arrive plus à lui faire confiance, c'est pas facile pour créer une relation avec elle. Pour ma part, je suis sure qu'il y a un cheval ou jument qui t'attend quelque part.
j'avoue avoir eu plusieurs chevaux que je n'ai pas gardé, ma première jument était camarguaise quand elle est partie "rejoindre les anges" au bout de 20 de vie ensemble j'ai fais une dépression, elle était une partie de moi, c'etait comme si on communiquait par la pensée, mon arabe de 20 ans c'est pareil je sais ce qu'elle va faire rien qu'en la regardant et inversement, mon poulain appaloosa est trop jeune et joueur, ma jument appaloosa est super zen mais jeune aussi.
Je te souhaite bon courage dans ce moment difficile, il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 1:28

Je plussoie Minty...

Si vraiment tu n'arrives plus à faire confiance à Pearly, il vaut mieux effectivement la vendre en prenant le temps de lui trouver une bonne famille et te racheter par la suite un autre cheval, après avoir repris des cours pour retrouver confiance en toi et en ta capacité à gérer un autre cheval...
Bon courage! PEARLY'S LOVE - Page 6 564535
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 7:41

Il est vrai la situation n'est pas évidente! Après je ne pense pas que si tu lui fait faire un poulain qu'il soit aussi immontaable que sa mère. Il y aura toute l'éducation que tu lui fera, même si il prend du caractère de la mère, tu l'auras plus en main que Pearly. J'ai l'exemple avec Vinka et Opium! Opium est indépendante, un peu craintive quand un nouvel objet apparait dans son pré et elle est têtu comme une mule, Puis Vinka est née, on a beaucoup profité de sa curiositée naturelle, Vinka n'a peur de rien, bon elle est un peu têtu comme sa mère, mais vraiment rien a voir l'une avec l'autre! Le sang du père y est aussi pour quelque chose! Bref Si le centre équestre proche de chez toi la prend c'est bien tu pourra aller la voir régulièrement. Courage ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 8:00

Pas facile comme situation effectivement mais si j'étais à ta place, je ne pourrais pas émotionnellement parlant m'en séparer alors je comprend que ça soit vraiment très dur pour toi.
Après, effectivement, le poulain ne sera pas comme elle, je suis entièrement d'accord avec Iza là dessus.
Tu sais ma 1ère jument était colèrique, jalouse, possessive, très très dure de caractère et le poulinage l'a transformée, c'est pas devenu un agneau non plus mais elle était beaucoup mieux mentalement et plus calme, plus gérable après.
Je pense que ça vaut quand même le coup de tenter la belle aventure du poulinage mais la décision t'appartient et nous la respecterons.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 9:40

le poulinage peut être aussi une solution, si tu choisi un étalon bien dans sa tête...
Aprés TOI que ressens-tu pour Pearly?
Sinon, peut-être que tu peux voir avec le centre équestre s'ils veulent la prendre en cheval d'école pour la faire travailler? peut être qu'elle changera? je sais que des fois ils en prennent et tu ne pais pas de pension.
Par contre ma jument, elle ne peut pouliner qu'avec un traitement, du coups, si je calcule: traitement pendant 10mois, saillie+ pension puisqu'elle y est resté au moins 2 mois, ça reviens au prix d'un poulain (pas en pure race!!!), mais bon c'est un "enfant unique" et ça valait le coups aprés plusieurs tentatives d'échec.
J'avoue que si j'avais BEAUCOUP de terre j'aurais gardé tous mes chevaux, mais dans la vie tout a un prix et j'ai du faire des choix, pas toujours facile. Si tu as la place pourquoi ne pas la garder en cheval de compagnie et t'acheter un autre cheval? mais je suppose que ce n'ai pas possible?
Bon courage et écoute TOI et se que tu voudrais ou rêverais, ne te laisse pas influencer par les autres, c'est toujours plus facile quand on est à l'extèrieur du problème... PEARLY'S LOVE - Page 6 452452
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 10:12

Je pense comme les autres qu'on est pas fait pour s'entendre avec tout les chevaux, des fois rien a faire ca passe pas!
C'est pas bête de la vendre au centre (meme si personnellement je pourrais pas, y'a des trucs que j'ai du mal avec les centres) tu pourrais la voir souvent, et pourquoi pas avoir un cours ou deux avec elle. J'imagine que ca doit etre très dur de prendre une telle décision, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptySam 1 Déc - 12:12

Je te comprends très bien, quand çà ne passe pas et que la confiance n'est plus là, ce n'est pas la peine d'insister, c'est très dur, car l'on s'attache très vite et puis si le centre peut la prendre c'est cool, pour le poulinage, je pense aussi comme les autres.
Mais c'est sur, le temps que tu puisses monter le poulain, cela va prendre du temps, mais tu pourras le travailler au sol !!
Enfin bon courage et ne t'en veut pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:21

Ma décision définitive est pas encore prise!!!j'essaie de pensé aussi a autre chose!!!peur de me retrouvé avec 2chevaux immontable quand même!! un poulain c'est pas rien a éduqué!!!!

Pour Pearly marre de la monté en étant toujours sur le quivive!!!d'ailleurs je la monte plus car peur et elle le sent dès je met un pied a l'étrier depuis la dernière séances rodéo sur la route!!!

voilà!!
je suis toujours en réflection.....mais j'avoue que j'aimerai avoir un cheval amonté, calme, et qui se donne a moi, qu'on ne fasse qu'un !!!! je fini par ne plus y croire!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:30

sypearl a écrit:
j'avoue que j'aimerai avoir un cheval amonté, calme, et qui se donne a moi, qu'on ne fasse qu'un !!!! je fini par ne plus y croire!!!!! Sad

Avec un poulain que tu éduquerais toi même, tu obtiendrais plus facilement cette belle relation qui te fait rêver...
C'est vrai que ça peut faire peur mais c'est une aventure tellement belle et tu en retires tellement que ça vaut le vraiment le coup de la tenter. Et puis on est là pour t'aider au maximum aussi.
Déjà le fait que tu te remettes en question concernant ta jument montre que tu as l'ouverture d'esprit propre à tout homme de cheval qui se respecte et tu peux être sûre que tu es capable d'élever un poulain, j'en suis sûre.
Prends le temps de la réflexion et de bien peser le pour et le contre, en écoutant ton coeur, de façon à prendre la meilleure décision possible pour toi. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:36

Dure décision en effet mais d'après ce que j'avais pu lire que tu te régale quand même avec elle à pied non ?

Et pourquoi tu ne prendrais pas un autre cheval ? Tu songe à la faire pouliner mais tu appréhende un peu l'éducation, ca te ferais 2 chevaux à assumer financièrement donc, mais si tu prends un autre cheval plus de ton niveau tout en gardant Pearly ca reviendrait au même.
Tu aurais un cheval pour monter en toute séurité et tu garderais ta jument (si sentimentalement tu souhaites la garder bien sûr) pour bosser au sol, la câliner et tout ...

Après je suis d'accord avec les filles pour le poulain et au moment du débourrage tu le fait faire par un pro si tu te sens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:38

Merci!!! j'en ai besoin du courage!!!
j'ai rêvé l'autre nuit d'un poulain nè de pearly!!!je l'ai pris dans les bras pour le montré tellement j'était fière!!!il était léopard bai , d'un blanc éclatant avec les taches caramel!!!!peu être un signe???!!!
il me faut un peu de temps pour décidé!!
en même temps Mon ancienne monitrice du club qui me prendrai peu être Pearly me dit qu'un poulain c'est dur a élevé du coup je me sent plus capable de rien, je me sent nulle des fois alors qu'au fond de moi j'ai l'impression que je suis capable!!!mais faut savoir que tout me prend trop a coeur!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:43

ha j'ai posté en même temps que toi Manolye!!!
oui a pied ca va si je tiens pas compte de son humeur (oreilles couchés qui m'énerve quand même) elle voudrai brouté et jamais travaillé !!!!

puis deux chevaux c'est pas rien non plus!!!y a aussi trompette la poneytte a mon fiston!!!et comme on m'a dit Mathis grandit et.....il va vouloir monté plus grand plus tard!!! si j'ai qu'un cheval montable c'est dommage!!!!
puis ce qui m'a poussé a remettre en question le poulinage ou vente de Pearly c'est que j'en ai marre de ne plus pouvoir monté a la maison!!!!! Neutral je progresse pas comme il faut , je peu prendre seulement 1 cour par moi et plus monté Pearly me frustre au point de vouloir retenté et....au point de risqué une chute plus grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 14:00

+ 1 avec Tachunko!!!
Après il est vrai, que sa te prendra 3 ans avant de monter le poulain, mais après ce'est la relation en main que tu établiras qui te redras plus forte avec ce poulain justement!

C'est vrai aussi que si tu veux monter chez toi, il vaut mieux te trouvé un cheval a monter dessuite, mais fait quand même attention au cheval que tu vas acheter, demande conseil, n'hésite pas, si tu as besoin que je vienne avec toi quand tu voudras faire des visites pour acheter un nouveau cheval, je suis là, a deux on posera sûrement plus de question importante!

Un tel chois est difficile a prendre, vu comme je sais que tu es attaché a Pearly! Pense que c'est pour vôtre bien a toute les deux, elle trouveras sûrement chaussure a son pied et toi aussi! Puis comme te l'as dt ton fils un jour il voudra monter un cheval plus grand!! Et sa grandit vite les enfants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 14:11

oui Isa c'est clair sa grandi vite!!! et merci pour ton aide!!!y a pas de soucis si tu veu m'aider a choisir un dada si et si je me décide a vendre Pearly!!!!
j'attend de voir comment elle est au travail a pied avec moi encore quelque fois!!!
et......si cela se fait je compte prendre un cheval chez Frédéric!!!!!! Wink veut pas prendre de risque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 15:24

Peut être Unit, le demi-frêre a mon étalon et a ma jument Uppy??

Je te le met en photo quand même au cas ou tu te rappellerai pas lequel c'est? lol
PEARLY'S LOVE - Page 6 Demi_f10

Après tu as aussi Chex!! J'adore!
PEARLY'S LOVE - Page 6 Chex10

Cochise est pas mal non plus!
PEARLY'S LOVE - Page 6 Cochis10

Par la suite Okie Solo Too est vraiment un super cheval d'école, il serai parfait!!
PEARLY'S LOVE - Page 6 Okie_s10

Pépino est pas mal non plus, la robe en plus!!
PEARLY'S LOVE - Page 6 Pepino10

Puis ma préfèrer!! Ok elle est assez cher! Mais je la kiff celle ci, porteuse, grande mais pas trop, une vrai gravure de mode!! Milady!!
PEARLY'S LOVE - Page 6 Milady10

Bref tu as le chois dans tout cela!! Et je suis sûr qu'il y en a d'autre que je n'ai pas nommé!! Ah ben il y a aussi ses étalon! Totem et Smart, puis Il y a Golden ou encore Sunshine!! Bref tout un beau monde!! Je te déconseil Smart qui a une facheuse tendance a ne pas aimer les femmes! lol


Dernière édition par izabel47 le Dim 2 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 15:29

Il a pas été vendu celui la?
Pour Pearly, c'est toujours compliqué ce genre de situation. J'ai quinoa, mon hispano arabe, je l'aime bien, mais sans plus, je me demande souvent si je devrais la vendre ou pas. Mais avant faut que je la travaille...
Donc en plus quand on rajoute le fait que le cheval est difficile à monter, et que ça colle, je pense que c'est finalement pas si mal de vendre pour vraiment profiter d'un autre cheval, pour que tu puisses de faire plaisir sur son dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 15:35

Je ne crois pas qu'Unit ai été vendu puisqu'il est toujours sur son site Internet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 15:45

y a marqué Vendu sur le site ^^ y a eu des photo d'unit chez sa nouvelle proprio sur le facebook de frederick ^^
J'ai toujours eu une préférence pour Love, la jolie paint PEARLY'S LOVE - Page 6 906958
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:13

hihi oui unit a même tapé a l'oeil de mon chéri mais il est vendu!!! sinon Love me fait aussi craqué!!quelque chose m'attire chez elle!!mais.........je préfèrerai un hongre (question d'humeur stable!!!lol)
Okie quant a lui n'est plus a vendre ils le gardent!! Wink
et........j'ai pas un gros budget non plus!!! il va me falloir mettre des sous de coté pdt quelque temps pour avoir un bon dada de whf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:14

Leo a écrit:
y a marqué Vendu sur le site ^^ y a eu des photo d'unit chez sa nouvelle proprio sur le facebook de frederick ^^
J'ai toujours eu une préférence pour Love, la jolie paint PEARLY'S LOVE - Page 6 906958

Ah ok be j'suis juste un peu a la bourre quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:16

et oui!!! lol! tu viens pas assez souvent a Paunat!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:18

Je sais! Sa me désole, mais il faut avoir des priorité! Et pour l'instant sa n'en est pas une! Sad Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:58

Et un cheval comme ça, ça ne te dirait pas?

http://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1626-na1-youpi87hongre-15ans
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 17:34

heu.......prèfère vraiment avoir un cheval dont je connais bien le passé et avec lequel je pourrais faire un peu de concours!!! et qui soit longtemps avec moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEARLY'S LOVE   PEARLY'S LOVE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARLY'S LOVE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEARLY'S LOVE AND ETHOLOGIE
» Dolly Love Hickory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: