CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée

Aller en bas 
+2
cawhuete
thalie29460
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:01

Les cailloux feront un draînage naturel... dont les autres bénéficieront aussi! Tu auras moins de risques de pourriture de fourchette ou de gale de boue...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Oui oui, j'ai lu des infos sur ça également, mais dire à un agriculteur de mettre des cailloux dans un pré lol! vous voyez le topo et la tête qu'il fera surtout lol! comment vais je lui expliquer cela scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:15

Diplomatiquement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:53

Ma fois, j'avoue qu'elle a bien bossée et que les pieds de ta pouliche me plaisent déjà beaucoup mieux.
Effectivement le sol mou n'est pas l'idéal, pour les pieds nus, car les pieds s'habitueront à "travailler" sur du mou, donc il est possible qu'elle soit sensibles sur des surfaces dures ou caillouteux.
Si tu peux mettre un peu de cailloux aux endroits stratégiques, elle se fera les pieds dans de bonne conditions.
J'espère que cependant que ce qui a été fait avant, ne posera pas des conséquences trop lourdes pour ta pouliche, car il faut reconnaitre quand même que ce n'était pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:57

cawhuete a écrit:
Diplomatiquement... lol!
ça vaut mieux Laughing

Citation :
J'espère que cependant que ce qui a été fait avant, ne posera pas des conséquences trop lourdes pour ta pouliche, car il faut reconnaitre quand même que ce n'était pas géniale.

J'espère aussi, mais je ne pense pas, car la 1ère fois qu'elle s'est faite paré elle n'avait pas les pieds haut et pour la deuxième fois aussi, c'est pour cela que j'étais étonné que mon MF habituel ne voulait pas la faire, car les autres fois ses pieds n'étaient pas aussi haut Evil or Very Mad elle a donc eut ses pieds dans cette état on va dire pendant 3 voir 4 semaines, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soucis
» Petits soucis de santé...
» soucis à l'école pour ma fille
» Ouille ça pique !! Soucis vaccin !!
» pareurs naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Maladie-
Sauter vers: