CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler

Aller en bas 
+2
wakan
thalie29460
6 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptyVen 16 Sep - 23:14

Dimanche je participe à une fête du cheval dans mon secteur, rando le matin, puis fin de matinée défilé dans les rues et le thème de cette année "Arts équestre" un thème très très vague à mon goût, vous avez des suggestions à me faire ?

J'ai cette jupe dorée et chocolat et un ptit haut qui pourrai aller avec, mais je ne sais pas si ça conviendrait au défilé Neutral je peux y rajouter un chapeau assez grand crème que je n'ai pas actuellement (à emprunter à ma mère) ça ira ? ou alors je ne suis pas du tout dans le thème No vos avis, merci. Wink

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Dscf5811

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Dscf5812

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Dscf5813
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2011

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 6:02

tu vas être très belle, j'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 6:28

Oui je pense aussi que cette tenue va t'aller à ravir mais c'est vrai que le thème n'est vraiment pas facile..
J'espère néanmoins que tout se passera bien et que comme d'hab, tu nous ramèneras un beau reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 7:07

Un chapeau noir aurait été mieux... ms ça devrait le faire qd même!
Tu mettras la selle portugaise? Ds ce cas, ça fera un très joli ensemble...
Hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 7:53

Je suis aussi du même avis que les autres, bel ensemble, mais comme Cawhuete, je vois aussi un chapeau foncé, hâte de voir ton reportage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 8:11

Ma tenue va donc avec le thème ? j'avais un doute, par contre je n'ai pas de chapeau noir à part celui de cowboy Neutral je vais essayer de trouver ça alors, vous êtes sûre que ça peut le faire avec cette tenue ??? que je ne sois pas trop décalé avec les autres...sinon, je me sentirais un peu seule Razz

et oui cawhuete avec ma selle portugaise, par contre mon tapis bleu, n'ira pas trop Rolling Eyes si ? je pensais mettre un tapis forme selle pour ne pas qu'on voit de tapis justement, ce serait mieux non ?

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler 11082910
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 10:09

Oui je pense aussi que ca ira Wink
Tu as essayé à cheval ? ta jupe devrai masquer en grande partie ton tapis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 11:19

En fin de compte c'est ma fille qui mettra la jupe et moi, ben, vous verrez bien en photos Laughing pas top top, mais bon, ça fera l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 11:27

Art équestre, tu as le droit de te mettre en cowboy aussi Very Happy
En tout cas je suis pressée de te lire et de te "voir" bounce
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 11:28

Wai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 18:04

Oui, tu peux te mettre en cow-boy... ms avec une selle portugaise, ça va faire bizarre! lol!
Pressée de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptySam 17 Sep - 19:47

Sauf qu'on sera tous les deux à cheval (ma fille et moi) donc .... va falloir que je trouve quelqu'un pour faire photographe avec mon apn cyclops je sais que ma voisine viendra aussi, mais pas sûre qu'elle vienne pour le défiler qui est à 11h du matin, je pense qu'elle passera dans l'après midi, je lui demanderais...

Sinon, j'ai bien embarqué les loulous ce soir dans la bétaillère, dû m'y reprendre à plusieurs reprise car Radja a un peu fait l'andouille, pas habitué à être restreint, mais il a fini par y rester et tout s'est très bien passé, pris le tracteur et roule, j'y suis allée doucement au départ, ils ont un peu bougés, mais finalement tout s'est très bien passé, je suis également passée prendre une demie trait qui les accompagne.

Ils sont dans un hangar de bétailles, tous calme, près de chez mes parents pour la nuit, donc sous haute surveillance Very Happy demain matin on doit les réembarquer dans la bétaillère à 8h et direction La Martyre, on en a pour 15 mn tout juste, j'espère vraiment que le temps sera avec nous, car ce soir c'est vraiment la poisse !!! et le temps jouera également sur notre tenue costumé, forcément, obligé de tout prévoir.... en Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptyDim 18 Sep - 4:37

J'te rassure... ici aussi, faut jongler avec le tps!
Et cette nuit, il est tombé des cordes! Ca se calme, à présent...
Ms c'est normal, je dirais... C'est la journée nationale du cheval, ce dimanche... Tous les CE et assoc' liées au cheval font des animations... et donc, le fameux club local qui attire la pluie (véridique... ça fait 30 ans que ça se vérifie, au moins 9 fois sur 10) à chaque fois qu'il organise qq chose en est aussi! geek

Bon défilé!!!! En espérant que la pluie, même si elle s'invite, ne vous obligera pas à tout annuler, comme ce fut le cas par chez moi le WE dernier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptyDim 18 Sep - 19:43

Pas de pluie le matin et trop tard pour se préparer pour le défilé, on revenait de la rando qu'il était déjà commencé, donc pas de déguisement et pas de photos de nous non plus, une prochaine fois, mais je complète ma journée sur mon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler EmptyDim 18 Sep - 22:35

Dommage... ms l'essentiel, c'est que tout se soit bien passé pendant la rando et le défilé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty
MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouan 2009 : fête nationale du mérens !
» Aménagement équestre ect
» Un article sur le cheval canadien dans "cheval savoir"
» L'évolution de mon projet équestre
» Fête des Bücherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: