Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Ven 16 Sep - 23:14

Dimanche je participe à une fête du cheval dans mon secteur, rando le matin, puis fin de matinée défilé dans les rues et le thème de cette année "Arts équestre" un thème très très vague à mon goût, vous avez des suggestions à me faire ?

J'ai cette jupe dorée et chocolat et un ptit haut qui pourrai aller avec, mais je ne sais pas si ça conviendrait au défilé Neutral je peux y rajouter un chapeau assez grand crème que je n'ai pas actuellement (à emprunter à ma mère) ça ira ? ou alors je ne suis pas du tout dans le thème No vos avis, merci. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalieor.skyrock.com/
wakan
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 6:02

tu vas être très belle, j'ai hâte de voir les photos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 6:28

Oui je pense aussi que cette tenue va t'aller à ravir mais c'est vrai que le thème n'est vraiment pas facile..
J'espère néanmoins que tout se passera bien et que comme d'hab, tu nous ramèneras un beau reportage Very Happy

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 7:07

Un chapeau noir aurait été mieux... ms ça devrait le faire qd même!
Tu mettras la selle portugaise? Ds ce cas, ça fera un très joli ensemble...
Hâte de voir les photos!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 7:53

Je suis aussi du même avis que les autres, bel ensemble, mais comme Cawhuete, je vois aussi un chapeau foncé, hâte de voir ton reportage !!!!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 8:11

Ma tenue va donc avec le thème ? j'avais un doute, par contre je n'ai pas de chapeau noir à part celui de cowboy Neutral je vais essayer de trouver ça alors, vous êtes sûre que ça peut le faire avec cette tenue ??? que je ne sois pas trop décalé avec les autres...sinon, je me sentirais un peu seule Razz

et oui cawhuete avec ma selle portugaise, par contre mon tapis bleu, n'ira pas trop Rolling Eyes si ? je pensais mettre un tapis forme selle pour ne pas qu'on voit de tapis justement, ce serait mieux non ?

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 10:09

Oui je pense aussi que ca ira Wink
Tu as essayé à cheval ? ta jupe devrai masquer en grande partie ton tapis je pense.
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 11:19

En fin de compte c'est ma fille qui mettra la jupe et moi, ben, vous verrez bien en photos Laughing pas top top, mais bon, ça fera l'affaire. Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 11:27

Art équestre, tu as le droit de te mettre en cowboy aussi Very Happy
En tout cas je suis pressée de te lire et de te "voir" bounce

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 11:28

Wai moi aussi ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 18:04

Oui, tu peux te mettre en cow-boy... ms avec une selle portugaise, ça va faire bizarre! lol!
Pressée de voir tes photos!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Sam 17 Sep - 19:47

Sauf qu'on sera tous les deux à cheval (ma fille et moi) donc .... va falloir que je trouve quelqu'un pour faire photographe avec mon apn cyclops je sais que ma voisine viendra aussi, mais pas sûre qu'elle vienne pour le défiler qui est à 11h du matin, je pense qu'elle passera dans l'après midi, je lui demanderais...

Sinon, j'ai bien embarqué les loulous ce soir dans la bétaillère, dû m'y reprendre à plusieurs reprise car Radja a un peu fait l'andouille, pas habitué à être restreint, mais il a fini par y rester et tout s'est très bien passé, pris le tracteur et roule, j'y suis allée doucement au départ, ils ont un peu bougés, mais finalement tout s'est très bien passé, je suis également passée prendre une demie trait qui les accompagne.

Ils sont dans un hangar de bétailles, tous calme, près de chez mes parents pour la nuit, donc sous haute surveillance Very Happy demain matin on doit les réembarquer dans la bétaillère à 8h et direction La Martyre, on en a pour 15 mn tout juste, j'espère vraiment que le temps sera avec nous, car ce soir c'est vraiment la poisse !!! et le temps jouera également sur notre tenue costumé, forcément, obligé de tout prévoir.... en Bretagne Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Dim 18 Sep - 4:37

J'te rassure... ici aussi, faut jongler avec le tps!
Et cette nuit, il est tombé des cordes! Ca se calme, à présent...
Ms c'est normal, je dirais... C'est la journée nationale du cheval, ce dimanche... Tous les CE et assoc' liées au cheval font des animations... et donc, le fameux club local qui attire la pluie (véridique... ça fait 30 ans que ça se vérifie, au moins 9 fois sur 10) à chaque fois qu'il organise qq chose en est aussi! geek

Bon défilé!!!! En espérant que la pluie, même si elle s'invite, ne vous obligera pas à tout annuler, comme ce fut le cas par chez moi le WE dernier... Sad
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Dim 18 Sep - 19:43

Pas de pluie le matin et trop tard pour se préparer pour le défilé, on revenait de la rando qu'il était déjà commencé, donc pas de déguisement et pas de photos de nous non plus, une prochaine fois, mais je complète ma journée sur mon post. Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   Dim 18 Sep - 22:35

Dommage... ms l'essentiel, c'est que tout se soit bien passé pendant la rando et le défilé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler   

Fete du cheval, thème "Arts équestre" déguisement pr défiler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1