CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I need Help :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:16

manolye a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que d'avoir forcé sur ton poignet pour la jument était nécessaire, j'aurais fait de même, c'était une question qui ne se posait même pas ! Après oui retournes y peut être pour te faire remettre ce que tu t'es peut être déplacé. Comme ca tu repars sur de bonnes bases.

Tout à fait... Vu l'urgence de la situation, concernant la jument, la question de faire attention à ton poignet ne se posait même pas... Par contre, n'attends pas trop longtemps avant de reconsulter, histoire de réparer ton articulation le plus vite possible!

Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:18

manolye a écrit:

En effet ca en fait un sacré programme lol attends peut être encore un peu pour les cours de saut quand même Wink

Oui, ne t'inquiète pas surtout, j'essaye seulement de trouver un endroit ou ils en donnent pas trop loin de chez nous car je sais que ça ne sera pas chose facile ahaha Mais je ne commencerais pas avant cette été Smile

Pour se qui est de mon poignet, quand j'ai expliquer le problème à mon orthotérapeute il m'a dit de venir ''immédiatement'' !! ahah il m'a passer entre 2 clients en urgence presque Razz Oui, ça rempirer, ça savais toute redéplacer.... No Encore beaucoup de douleur pour replacer tous ça au bonne endroit...et maintenant je dois mettre des bandages sur mon poignet Neutral En espérent que sa ne prendre pas plus de temps pour guérire... pale

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:54

Prends patience !! certes ca peut mettre un peu plus de temps que prévu mais tu sera bien contente de l'avoir pris dans quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:15

Je sais quoi faire (i) Je vais me couper a mains.... et me mettre une protèse comme ça tous sera régler ahahahaha Bien attendu je blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:59

Maevaalove a écrit:
Je sais quoi faire (i) Je vais me couper a mains.... et me mettre une protèse comme ça tous sera régler ahahahaha Bien attendu je blague lol!

J'adore ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:25

lol! C'est bien, tu prends ça avec humour...
Ms tu as bien fait de revoir rapidement ton orthothérapeute et de ne pas avoir laissé traîner... Ainsi, tu mets toutes les chances de guérison de ton côté!
Reste plus qu'à être un peu patiente... Et ça, ça risque d'être le plus dur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:36

Dur ? Plutôt épouventable !!!! Moi qui suis loin d'être patiente...Demain, je vous jurge je me tranche la main Twisted Evil Non sérieusement, j'èspère que ça ne prendra pas trop de temps, pas seulement pour le fait que je ne puisse pas monter, mais les cours commence bientôt, ainsi que les stages... Vous me voyez à l'hopital soulever un patient avec mon poignet hanicapé? silent
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:46

Tu as une attelle en résine?
Ca te soulagerait, en cas d'effort... (une fois le poignet un peu consolidé, qd même... j'te vois venir, sinon! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:48

Non, mon orthotérapeute ma montrée une façon de me mettre un bandage, au cas ou je force, pour que je force ''droit'' je sais pas trop comment expliquer. Mais c'est un bandage comme les boxeur se font pour éviter de se blesser au poignet quand ils frappent leurs aversaire. Donc je dois mettre ça en tous temps lorsque je ne suis pas à la maison, et il a bien présiser surtout quand tu vas à l'écurie !!! lol (Je ne vois pas pourquoi Razz lool)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:30

Ben, t'as intérêt à l'écouter...
Tu sais, ado, je me suis blessée au genou en manquant une marche, ds un escalier; j'ai tardé à consulter, vu que je n'avais pas trop mal... et au final, malgré une opération au niveau des ligaments, des mois et des mois de kiné et de séances d'osthéo, je suis sacrément handicapée par cette articulation et tous les troubles osthéo musculeux qui ont découlé de cet accident! Au point que je n'ai plus monté à cheval durant plus de dix ans et qu'aujourd'hui, je me demande si je pourrais me remettre en selle!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:30

Outch Cawhuete, c'est extrème, vraiment triste ça Sad
Dans mon cas, si dans 2 semaines il n'y a pas d,amélioration, je dois allé à l'hopitale faire des radio graphie, et j'espère ne pas en venir à la chirugie :s

J'espère vraiment pour toi Cawhuete que tu pourra remonter très prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptySam 21 Jan - 7:49

Merci...
Et j'espère pr toi que ton poignet se remettra sans avoir à passer par la chirurgie... Prends bien soin de toi! I need Help :( - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:42

Mercii ! Je vous donnerais des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need Help :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need Help :(   I need Help :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need Help :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: