CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 robes poulains-"parents"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zasp
Micro Tachu
Micro Tachu
zasp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2012

robes poulains-"parents" Empty
MessageSujet: robes poulains-"parents"   robes poulains-"parents" EmptyLun 16 Jan - 17:15

Il ne me semble pas qu'il y ait déjà un sujet là dessus (mais j'avoue n'avoir pas encore regardé en détail la totalité du forum donc dans le cas contraire je m'en excuse... Embarassed ):
Je vous propose de mettre une (ou des) photos de poulains tachetés, ainsi que de leur parents pour voir la robe des poulains en fonction de celle des parents (car trouvant ces robes magnifiques je suis toujours à la recherche de photos de ces jolis chevaux, mais je suis vraiment curieuse de voir s'il y a une certaine ressemblance entre les parents et leur poulain).

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

robes poulains-"parents" Empty
MessageSujet: Re: robes poulains-"parents"   robes poulains-"parents" EmptyLun 16 Jan - 17:23

Il y a des sujets sur la transmission des robes avec quelques photos, il faut que tu regardes dans la rubrique élevage et tu devrais trouver ton bonheur sur le sujet.
Mais la génétique et les robes chez l'appaloosa c'est un peu complexe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
robes poulains-"parents"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parents de mon loulou
» Les robes de l'appaloosa
» un site sur les robes
» Question sur les robes
» Les robes des fjord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: