CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 11:35

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 11:52

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: petits conseils de pro pour choisir un etalon   Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 13:06

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 13:16

interessant tout ça, continue, je suis en plein dedans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Petits conseils de pro pour choisr son etalon   Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 13:50

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 14:47

Il est super intéressant ce post et pleins de bon conseils !! C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tout et qu'on se laisse parfois éblouir facilement..
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire tout ça..

Par contre, il faut vraiment que tu ailles te présenter (rubrique "Présentation" puis "vous") afin que les membres qui ne font pas partie de tes amis FB te connaissent un peu mieux, c'est une politesse élémentaire... Et c'est la règle.. Merci.
Si toutefois tu n'y arrives pas depuis ton portable, n'hésites pas à m'envoyer un MP ici ou sur FB en me disant ce que tu veux mettre et je te le ferai.
Pareil pour les photos, si tu veux que je t'en mette, n'hésites pas, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 16:23

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  EmptySam 19 Mai - 18:55

Oui oui je sais que tu viens depuis ton portable et que ce n'est pas évident du tout..
Par MMS ça me pose problème car mon tél n'arrive non seulement pas à charger les photos qu'on m'envoie mais en plus, je n'ai pas de câble pour les remettre sur l'ordi..

Mais sur ton site ou ton FB, si tu as des photos que tu aimes bien, tu me dis lesquelles et je les mettrai volontiers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa    Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils de pro pour choisir un etalon appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS ETALON APPALOOSA
» RECHERCHE étalon Appaloosa pour saillie
» Comment choisir un nom pour son poulain?
» conseil pour bien choisir une selle western
» Conseils pour des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: