CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vends mes livres étho...

Aller en bas 
+5
sandrilla
guernazelle
belook
tachunko
kinouz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:16

ha ok merci!!!tu as reçu le chèque?? je les posté hier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:25

Oui, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:52

efficace de tout côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:15

houa!!!rapide la poste quand elle veut!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:09

on a le droit d'émettre un avis comme sur e bay ?

à recommander !! Wink livre nickel, entouré de mousse, entouré d'une enveloppe à bulle ... petit mot gentil, merci Kinouz !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:08

Contente les filles !!! Encore merci à vous ! Ben c'est normal de soigner ses envois quoi !!

Et puis vous m'aidez bien ! Very Happy

Tachunko, bien reçu ton chèque ce matin, je poste demain !

J'ai récupéré mon net ce soir sur le pc, coupé une journée, merci Fr... Ouf, on retrouve notre ancien opérateur avec bonheur ! Pas comme l'ancien que je décommande, je vais me battre pour récupérer les frais de résiliation qu'il ne devait pas me compter vu les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
cc frenchy r
Tachu
Tachu
cc frenchy r


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : creuse france
Date d'inscription : 17/02/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 7:46

Coucou,

Mon cheque est parti hier , c'etait pret depuis longtemps mais j'avais confié la mission a mon zom de poster la lettre et la...... elle a pris du retard....Pour une fois c'est pas la Poste LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcanadien.fr/index.html
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:09

Pas de souci ! Le livre t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:16

J'ai mis à jour l'annonce car il ne reste plus grand chose de la liste de départ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:35

J'ai reçu les livres hier, super bien emballé (j'ai eu du mal à ouvrir le paquet... ^^).
Merci beaucoup Kinouz !!
Comment va ton fils aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:03

Ah super Tachunko !

A Trousseau, mercredi, la chef de clinique qui le suit nous a dit qu'elle pensait qu'il y avait un fond de maladie chronique de l'intestin et comme j'insistais sur la piste des intolérances alimentaires, elle a prescrit enfin une prise de sang pour ça en disant qu'elle y croyait pas trop !!!

Il a déjà moins mal depuis qu'il est au régime mais râle parce qu'il y a énormément de chose qu'il aimait qu'il ne peut plus manger.

Il n'a pas fait beaucoup d'effort pour manger le pain que je lui avais fait, il a mangé un peu le jour même et là c'est moi qui l'ai fini, je ne lui en referai pas, c'est du gaspillage en énergie, argent et temps !

Il est râleur, fait le difficile mais c'est normal, ça lui passera comme l'an dernier quand il n'avait plus le droit de manger du tout. C'est le début, ça fait beaucoup de choses à accepter, le principal c'est que la douleur soit moins forte et moins présente déjà !!!

CC frenchy, bien reçu, ça part ce matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:23

bON COURAGE pour ton fils que sa doit être dur pour tous!!!!tu nous tiens aux courrants pour les résultats!! Je vends mes livres étho... - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:35

Merci Sypearl. Ben c'est pas évident parce qu'il se lasse vite de ce qu'il a droit de manger et il aime pas ce que je lui cuisine "anti intolérances", pourtant, c'est bon, mais c'est différent alors ...

Oui, je vous dirai ce qu'il en est dans le post humeur du jour. Je vois mon médecin lundi avec les résultats que je dois avoir à temps et puis j'y vais aussi car mon coccyx ne va guère mieux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:24

Ho le coccyx quand il est touché c'est a vie avec des hauts et des bas!!!je sais de quoi je parle!!!peut pas trop resté assise des heures!!!!!!!!les longs repas de famille mon coccyx n'aime pas du tout!!!!!!! Laughing bon courage!!!!rdv dans humeur du jour après ton rdv!! Wink bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:52

Oula, tu me rassures pas là ! Crying or Very sad Merci. Oui, les prochaines nouvelles lundi !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:20

je sais pas ce que tu as exactement au coccyx je veus pas te faire peur mais......pour ma part il a était cassé ver mes 5ans(chute d'un poney au prè et atterissage dessus sur une pierre pointu!!!!) et ressoudé en travers donc des fois sa tire sa fait mal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:14

Normalement, il ne me reste plus que La nature du Cheval à vendre et puis, dans l'été, je vendrai certainement tome 2 et 3 de E. de Corbigny. Ils sont tous neufs, pas encore fini de lire !

Revenir en haut Aller en bas
cc frenchy r
Tachu
Tachu
cc frenchy r


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : creuse france
Date d'inscription : 17/02/2009

Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:34

coucou, j'ai bien reçu le livre samedi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcanadien.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes livres étho...   Je vends mes livres étho... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mes livres étho...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des livres que j'adore
» les livres d'E. De Corbigny
» Vos lectures, vos avis sur les livres.
» Livres sur l'équitation western en anglais
» Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: