CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:57

Aîe... Ne tarde pas à aller le faire retirer!
Comment s'est arrivé? :/

Belook... contente pour toi que ces retrouvailles avec tes loulous se soient si bien passées!
Ca met du baume au coeur, hein ... Wink
Et ton dos, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:20

Ben en passant ma main sur une pièce pour contrôler s'il n'y avait pas de grattons, il y avait une mauvaise découpe qui m'est rentrée dans le doigt...
Apparemment c'est parti, j'ai beaucoup moins mal et ça ne s'infecte pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:24

Soignes toi bien Tachunko!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535 les doigts ça fait très mal !! pale
Pour te répondre cawhuete , je commence progressivement à me rasseoir un peu et enlever aussi un peu mon corset...et je commence la rééducation seulement le 8 octobre...j'en ai encore pour mini 2 mois... No mais bon le plus pénible est passé!! Twisted Evil et surtout je ne souffre plus!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:18

C'est déjà un sacré soulagement!
Patience... 2 mois, pour se refaire une santé, ça n'est rien, crois moi!

Bon courage pour la kiné! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535

Et Tachunko, contente que ton doigt aille mieux... Mais fais attention, quand même! Promis?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:19

Très fière de mon Paso, hier...
Lui qui a une trouille bleue du véto... et surtout des piqûres (même d'insectes! Ca le rend hystérique :/)... ben, hier, il n'a quasi pas bougé pour le vaccin! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 830494
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:24

C'est super ça!! Cawhuete!! Pour ma pouliche les vaccins c'est pas encore trop ça, elle bouge mais mois qu'avant quand même parce que c'est moi qui lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:53

Aie aie aie pas cool Tachunko, j espère que ça va mieux !
Tu m etonne que tu as du te régalée à aller voir tes loulous Belook ! Bon courage pour la rééducation mais déjà si tu as plus mal c est une bonne chose Wink
Tant mieux pour la vaccin de Paso, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:54

ennervée!!!
ce matin du sang sur la terrasse, après inspection c'est mon chien fourreau, pattes arrière en sang pale .. ma chienne en pleine semain de chaleurs optimales...mais il est castré!
allez hop au véto car tout pendouille pale

il s'est démonté "tout le bazar" ! , le véto a du l'endormir pour tout ranger et moi vider mon chéquier de 135€
j'ai vraiment pas de bol avec mes chiens males:! un bernois qui se fait une rupture des ligaments croisés en saillie...700€ ! puis 2 ans après hématome au zizi qui fini en retournement d'estomac et mort
ha et pour ses 2 ans il m'a couté 110€ d'avortement sur une b.a , il avait fait sauter tout le grillage chez les gens en +
donc là je me dit mon chien, zou castré à 6 mois, tranquille!!
et ben non Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 607761
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 3:13

silent

C'est vraiment pas de veine... :/
J'espère qu'il se remettra vite!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:48

Neige : bon courage !

Izabel, je compatis pour la perte de ton ancienne jument, c'est tellement dur...

Belook : contente de tes bonnes nouvelles et j'imagine comment tu devais être heureuse de retrouver tes loulous... déjà qu'ils me manquent les miens la seule semaine où je m'absente dans l'année ! Bon courage pour les deux mois qui restent !

Tachunko : contente de savoir que ton doigt va déjà mieux, soulagé de "l'intrus" !

Une petite pensée pour le petit appaloo de l'asso des Crins de liberté qui est toujours à vendre et qui recherche de grande urgence une famille avant de partir très très prochainement dans le mauvais camion. Il est A VENDRE et non à placer

Concernant mes nouvelles, je sors avec Nuts depuis un bon mois, il est curieux de tout, pas trouillard (au début, la juju de mon homme qui est froussarde quand elle est avec lui, devant (alors qu'elle l'est pas d'habitude !)... le faisait flipper du coup il m'a fait de beaux écarts lors de ma première sortie, clairement à cause d'elle car lui, il regarde tout, va flairer ce qu'il connaît pas, genre, même pas peur ! mais il a vu qu'elle était pas téméraire et depuis, il fait plus attention à elle !!!) donc suis trop contente ! Par contre, il a du jus (bien plus arabe qu'appaloo mon titi !) donc ça me change de mon pépère que je montais avant et surtout, le souci actuel c'est qu'au galop, il me fait ce qu'il fait quand je ne suis pas sur son dos : il part au galop impec et au bout de quelque foulées, il balance la tête sur le côté et fait des sauts de mouton en montant son dos (chose qu'il fait tous les jours quand il part au pré !). Cela fait trois sorties que je galope un coup et qu'il fait ça, j'ai pas le réflexe de le remettre en avant à ce moment là, concentrée sur la direction, et à rester en selle car mon coccyx a pas besoin que je me retrouve ejectée !!! Donc faut vraiment que le prochain coup je lui parle et peut-être qu'un petit coup sur l'encolure le recadrera (ou pas !)

C'est pas le premier cheval que je débourre mais je suis jamais passée par un jeune "joueur" comme lui jusque là !

Sinon, je recherche à nouveau du boulot mais y'a pénurie.... je trouve rien de rien ! c'est désespérant et agaçant de voir le comportement des gens de Pôle Emploi, si on pouvait échanger nos places, ne serait-ce qu'une heure, peut-être qu'ils comprendraient qu'il serait agréable qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c*** et des moins que rien et qu'ils seraient plus aimables !

A part ça, l'automne est bien là, pfff, pas vu l'été passé, trop court par rapport à tout le mauvais temps qu'on va avoir pendant des mois sans fin !!!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:26

C'est vrai que l'automne est vite arrivé... Reste à espérer que l'hiver ne sera pas trop rude! On peut toujours rêver, n'est ce pas?
Sinon, contente de voir que tu te fais bien plaisir avec Nuts... Ton coccyx, ça va mieux, on dirait? Tant mieux...
Pour son "problème" au galop, peut-être que de ne travailler pour l'instant que les départs, histoire qu'il n'ait pas le temps de jouer ensuite en faisant le dos rond, peut être une solution! Une grosse caresse pour le récompenser s'il n'a pas fait l'andouille... et hop, nouveau départ... avec qq foulées de plus à chaque fois...
Et un gros "non" quand il s'essaie à ses clowneries... nan mais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:17

J'ai "pété un cable" au boulot et du coup, je fais un break avec le gros risque de ne plus rien avoir du tout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:58

Contente d'avoir de tes nouvelles Kinouz Smile
En ce qui concerne Nuts oui travaille tes départs au galop. Et bon courage pour le taff ... oui ils sont pas doués la bas !!

Ma Tachunko ... J'espère vraiment que ca va bien se passer ! et qu ils vont se rendre compte de ce qu ils risquent de perdre en te laissant "partir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:21

Kinouz contente que tu te fasses plaisir avec ton poulinou !!

Tachunko, je ne connais pas on histoire, mais je te comprends, car des fois il y a la goutte d'eau de trop, bon courage !!!

Pour ma part, j'ai trouvé un contrat de 10h semaine, chez le concurrent direct de mon ancienne boite, mais là je ne suis plus responsable, mais en bas de l'échelle et comme travail dissimulé il n'y a pas mieux, je travail 9h, payé 5H !!!! mais c'est juste pour ne pas être harcelée par pôle emploi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:22

Bonne nouvelle, moins cool pour ce travail dissimulé ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:31

Pff... pas cool, ça, pour le travail dissimulé... Mais comme tu dis, si ça peut permettre que Pôle Emploi te lâche un peu les baskets pendant ce temps là, c'est toujours mieux que rien...
Et qui sait? Parfois, on a de belles surprises... Si ça se trouve, avec ton expérience et vu que c'est un concurrent direct de ton ancienne boîte, peut-être que ça t'ouvrira des portes sur ton nouveau lieu de travail ... et que tu finiras par décrocher qq chose de plus intéressant?

Et toi, Tachunko... je ne sais pas non plus bien ce en quoi consistait ton dernier travail, à part qu'il se passait de nuit... mais j'espère que ton pêtage de plombs permettra de remettre les pendules à l'heure avec ton/tes employeur(s)...
En attendant, repose toi bien... et on zonde pour que tu retrouves un travail plus gratifiant par la suite!

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:18

Merci !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535

En fait ça fait 5 ans que je suis contrôleuse soudure dans la même entreprise. Je n'étais de nuit que depuis le 6 août mais la différence avec la journée c'est que la nuit, je met la main à la pâte (ce que je n'ai pas le droit de faire la journée => "je ne suis pas là pour ça" dixit mes chefs...), je les aide, je leur rend service, je les magnétise en cas de besoin, etc.. Et du coup je ne suis plus la bête noire de l'atelier, je fais partie de l'équipe à 100%.
Mon chef m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenues, il favorise la dellation sans aller voir l'autre partie pour démêler le vrai du faux (des gens sont même arrêtés suite aux conneries racontées !!), les autres équipes nous critiquent comme des malades et vont surveiller notre boulot (sous-entendu qu'on le faisait mal !!), il y a eu l'embauche d'un fainéant qui balance tout le monde et qui n'est là que depuis 2 ans et j'ai fini par craqué...
La goutte d'eau a été quand ils m'ont dit de reprendre du matin 2 jours avant. Dur dur de reprendre un rythme normal en 2 jours !!..
J'ai fait un rapport à ma boite d'interim mais pas sûr que ça ait fait avancer le "schmilblic"..
Mes collègues intérimaires sont fiers de moi et me soutiennent mais en attendant j'ai quand même plus de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:27

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:42

Coucou tout le monde!!!!!me revoila enfin!!!!!!!!!!!!!
entre ma santé de m**** et mon ordi re en panne!!!!!!
mais sa commence a allez mieux!!!!!!!!!!!!!dur dur!!! sa m'empêchez pas de pensée a vous même si je n'était pas sur le forum!!!!!
bonne soirée a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:41

Oh, ben, je compatis...

C'était un jour sans, hier, pour moi ... silent

D'abord, pense bête pour moi même: éviter de manger du gruyère et du raisin la même semaine... Aphte garanti! What a Face
En plus, ce c*n s'est infecté +++, apparemment! Résultat: j'ai méga mal au niveau de l'articulation de la mâchoire, à droite, ainsi qu'à la joue! Un truc de ouf, à se frapper la tête dans les murs! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 607761
Me voilà sous antibiotique, à la veille de ma semaine de congés! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 63692

Du coup, j'ai peu dormi... Je sens que la nuit va être longue! Je suis d'une humeur de dogue... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 659563
En plus, j'avais oublié mon ordi portable au taf, ce matin... Heureusement, je l'ai retrouvé... et intact! (on a déjà eu pas mal de vols, parfois même de grosses sommes directement piquées dans les sacs à main! ) Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 148263
Et voilà t'il pas que la connection internet bug par moment... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 738243

Quand je vous dis que c'est une journée de meyrte!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:17

Il y a des journées comme cela, ou l'on devrait rester couché lol !!!!

Tachnko, bon courage, du coup ta boite ne te reprend pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:21

Pour moi je continue a distribuer les annuaires, donc ex : payé 5h30 pour 10h de travail réel pffff !!!! je suis maso !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:28

Ben je ne sais pas... Je n'ai pas de nouvelles...
Je vais retourner à la boite d'intérim pour en savoir plus, je pense peut être pour la semaine prochaine mais les horaires risquent de moins me convenir mais bon, il faut bien que j'y retourne.. lol
Déjà, ils n'ont rien à me reprocher, c'est déjà ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:09

C'est bien pareil dans toutes les boites, il y a que les fainéants qui sont reconnus et ceux qui donnent tout, les remerciements nada !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 6:25

Me voilà en congés! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 830494 Ouf, ça va faire du bien...
Plein de trucs à faire, forcément... mais bon... au moins, on ne va pas s'ennuyer!
Mon aphte commence enfin à me laisser un peu souffler, entre 2 élancements! cheers

Bon courage, Tachunko et Dakota, pour vos boulots respectifs! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: