CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Mar - 17:13

C'est clair que ça fait du bien !! Ici aussi il a fait super beau et bon, j'en ai profité et j'ai moi aussi passé l'après midi vers mes filles.
Séance brossage pour tout le monde et essais de slalom pour les 2 petiotes (voir post concerné) puis dans la foulée un voyage d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Mar - 17:19

J'ai loupé les 2 précédents jours ensoleillés, pour cause de récupération diurne, après 2 nuits au taf... alors cet ap.midi, j'ai attendu un peu que les températures remontent, pour en profiter un max! Punaise.... Qu'est ce que ça fait du bien de tomber les gros blousons, pour ne garder que la sans-manches polaire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Mar - 17:57

Je n'avais qu'un tee-shirt et mon sweet polaire (le fin) et j'avais trop chaud... Même les filles transpiraient.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 4 Mar - 19:21

Bon ben ça y est le deuxième pouliche a été livrée aujourd'hui. Arrivés, à midi et demi à poiseul-la-ville et laperrière, nous avons passés un agréable moment au repas avec les acheteurs. Elle est vraiment tombée sur des gens super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 13:19

bonjour a tous,
je ne poste pas souvent en ce moment, je m'en excuse !
en fait on vient de poser un diagnostic pour ma maman, elle est atteinte d'un cancer de la vessie, elle a 53 ans et n'a jamais fumé.
c'est un peu dur a encaisser, le mot fait peur, le traitement et ses désagréments sont flipants, mais le plus dur a intégrer est la mutilation.
bref j'ai le moral dans les chaussettes.
je voulais juste vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 14:06

Il faut que vous soyez courageuses toutes les 2 et qu'elle sente qu'elle est soutenue et aimée, c'est très important.
Tu sais je ne crois pas que le tabac y soit ou non pour quelque chose, avec toutes les "saloperie" qu'on nous fait manger, il y a de plus en plus de gens malades...
Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas, tu peux compter sur moi.
Et en attendant courage à vous 2 et gros bisous à ta maman. Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 16:39

Le moral et l'amour de son entourage sont aussi importants que les traitements en eux-mêmes, pour la guérison du cancer! Ta maman va avoir besoin de tout ton soutien...
On t'envoie plein de bonnes ondes positives pour elle et autant de soutien psychologique pour toi...
Bon courage! N'hésite pas à venir épancher tes états d'âme, tes coups de gueule, si tu en éprouves le besoin! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 19:16

Ici aussi il a fait doux, très très peu de soleil, voilé par les gros nuages gris qu'on a depuis ce matin mais on en a bien profité ! Travail de nos loulous ce matin avec mon fiston et cet am, abattage pour faire le plein de bois pour la cheminée ! Bien claqués mais contents de notre journée !

Bon courage Mélobéa pour toi et ta maman, la vie est trop injuste, saloperie de cancer. Je t'envoie plein de bonnes ondes et une botte de trèfles virtuelle

Dakota : super les sorties à cheval avec ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 19:35

oh non c'est pas possible ... ma pauvre bea ... je suis avec toi et ta maman. si tu a besoin de parler tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 906958

courage ma copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 20:11

Mélobea, je t'envoie également tout plein de bonnes ondes pour ta maman Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 28/01/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMar 5 Mar - 20:40

De tout coeur avec toi Melobéa !! Je t'envoie tout mon courage pour affronter au mieux cette saleté de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMer 6 Mar - 6:40

Que rajouter de plus à tous ce qu elles ont dit...
Courage, entoure bien ta maman et surtout qu elle se batte contre cette sale maladie, et qu'elle garde toujours le moral même si c'est dur, c est très important.
Plein de courage et de pensées positives pour toutes les 2 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMer 6 Mar - 12:46

Ho ... moi aussi je vous envoie tout plein de courage, plein de pensées pour ta maman et pour toi aussi ! C'est vraiment une foutue maladie .. si tu as envie de vider ton sac n'hésites pas surtout, envoie un mp Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535 courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMer 6 Mar - 20:36

Je t'envoie également énormement de courage ainis qu'à ta maman! La vie est injuste Sad n'hésite pas à en parler si tu as besoin, on sera là pour toi Smile

Encore pleins de bonnes zooooooondes à vous deux gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyMer 6 Mar - 21:53

Un gros poutou et plein de courage!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar - 2:13

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242

Tout plein de courage à ta maman Mélobéa, et à toi aussi Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535

Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar - 11:12

merci a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 9:23

La neige fait son grand retour youpiiiiiiiiiiiiiiiii Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 659563

Ils annoncent visiblement pas mal de centimètres en plus! Comme j'ai fini à 20H30 et que je n'ai plus de bus (mais que la vie est bien faite) mon papa doit venir me rechercher, seulement avec cette neige il m'a demandé de prendre le bus si jamais je voyais qu'il y avait accumulation parce qu'il a pas trop envie de se risquer (ce que je comprends bien!) et donc je risque de rater 2 voir 3 heures de cours (comme je suis une grande stressée ça me stress mdr) ^^

Et en plus je suis sortie samedi avec 2 amies et visiblement le contre-coup a décidé qu'arriver aujourd'hui c'était bien! La journée va être longue et froide Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 886319 bounce
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 10:00

Bon courage Zepetitelune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 10:40

Si tu ne rates que 2h de cours, tu pourras facilement les rattraper ce n'est pas un souci, le principal c'est que tout le monde aille bien alors pour toi et ton papa, n'hésites pas à jouer la carte de la prudence sur la route en prenant le bus.
Quand à ton contre-coup dû à ta sortie, tu vas traîner les pieds quelques jours mais il n'y a rien de méchant à ça. J'espère qu'au moins tu t'es bien amusée !! Wink

Ici depuis vendredi, la pluie est de nouveau présente, par averses mais ça recommence déjà à bien mouiller... Par contre il fait encore très très doux.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 11:08

Oui vaut mieux que tu loupe quelques heures de cours, tu les rattraperas vite Smile
Ton contre coup va vite passer, la journée va peut être être un peu rude lol mais si tu t'es régalée avec tes amies vendredi ca en valait donc le coup ^^

Bon courage à ceux et celles qui se retrouve de nouveau sous la neige, la pluie .. nous on a eu 3 - 4 gouttes vendredi et un petit orage hier mais le soleil est revenu rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 19:50

Chez moi, c'est pluie et froid, la neige arrive demain !!!

Sinon, cette nuit, j'ai eu un bug !!! J'avais une telle douleur au ventre que je me suis évanouie et bien sur dans la salle de bain, alors du coup ce matin j'ai un beau cocard, car c'est la joue qui a pris pffff, direction toubib demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 21:42

Chez moi, il y a un cyclone qui arrive ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 472162
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 21:48

Oui, j'ai vu ça aux infos... :/
Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas (trop) de dégâts! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 66242

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 21:50

Dakota a écrit:
Chez moi, c'est pluie et froid, la neige arrive demain !!!

Sinon, cette nuit, j'ai eu un bug !!! J'avais une telle douleur au ventre que je me suis évanouie et bien sur dans la salle de bain, alors du coup ce matin j'ai un beau cocard, car c'est la joue qui a pris pffff, direction toubib demain matin !!!

Eh ben... Tu t'en sors plutôt bien, quand même... Tu aurais pû te faire drôlement plus mal encore, en tombant dans ta salle de bain!
Comment va ton ventre, ce soir? Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de bien méchant...
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: