CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyLun 11 Mar - 21:51

Encore 2 nuits après celle là et je serai en congés! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 830494

Il est temps... j'suis complètement hs! :/
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 7:16

Merci à toutes, j'ai raté une heure finalement par contre aujourd'hui c'est la catastrophe pour le moment mon bus ne roule pas je suis l'évolution au fur et à mesure des minutes mais en plus le site bug bref la journée commence très bien Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 738243

Un cyclone? C'est moins drôle ça!!! J'espère que ça ira :/

Courage Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 8:02

Alors Dakota, tu as été chez le médecin ? Et qu'est ce qui t'es arrivé ? J'espère que c'est bénin et que ça sera vite un mauvais souvenir. Quand au cocard, il partira très vite, c'est pas grave. Soignes toi bien !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 564535

Timspirit, on va zonder très très fort pour que ce cyclone passe plus loin et n'occasionne pas de dégâts chez toi. Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242

Zepetitelune, tu es donc restée chez toi aujourd'hui ? Bah c'est pas grave, profites en pour te détendre et prendre du plaisir. Very Happy

Cool pour tes vacances Cawhuete, j'espère que tu en profiteras pour recharger les batteries à fond. Wink

Ici il pleut et ça n'a pas trop fraîchi, je ne pense pas qu'on aura de la neige (et j'espère pas) mais c'est pas cool quand même pour aller sortir la chienne.. Mais bon il parait que c'est aujourd'hui la journée la plus maussade alors on va prendre notre "mal" en patience.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 9:14

Des nouvelles Dakota? J'espère que tu es allée chez le docteur! Tiens nous au courant.

Timspirit, plein de bonnes zondes pour que tout aille bien chez toi, et que le cyclone va passer au large Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242
Pareil, tiens nous au courant si tu peux!

Cawhuete BONNES VACANCES et profites en bien, j'espère que tu auras plein de soleil cheers

Zepetitelune, si j'étais toi, je resterai bien au chaud chez moi, et quelques heures c'est facile à rattraper.

Tachunko, j'espère que tu n'auras pas de neige Pfffeu!!! y'a ne marre de cette neige!!! Ici, ils en annonce pour demain, et je zonde pour la repousser (HIHIHI!!!)

Ici, la pluie a fait son retour c'est vrai qu'elle nous manquait un peu, le sol commençait à sécher.... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 607761


Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 9:39

Vous zondez drôlement bien dis donc lol!

Le cyclone a modifié sa trajectoire, il va sud ouest mais il reste assez éloigné de nos côtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 9:53

Bon courage a ceux qui sont sous la neige et bonnes vacances Cawhuete,
Chez moi pas encore de neige, mais de la flotte, de la flotte !!!
Je suis allée chez le docteur, donc échographie et analyse de sang, à suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 10:13

Bon, j'espère que ça va aller et tiens-nous informé Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 10:39

timspirit a écrit:
Vous zondez drôlement bien dis donc lol!

Le cyclone a modifié sa trajectoire, il va sud ouest mais il reste assez éloigné de nos côtes cheers

Génial !! Contente pour toi et et les autres habitants de l'île cheers

Dakota, vas vite faire tes examens comme ça tu pourras te débarrasser de ce petit souci rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 11:16

Oui Dakota tiens nous au courant Wink j'espère que ca sera vite réglé !
Zepetitelune, fais donc un peu de Fimo ca va te faire penser à autre chose Wink
Timspirit, en voila une bonne nouvelle ! contente qu'il ai modifié sa trajectoire quel soulagement !!
Cawhuete bonnes vacances ! repose toi bien

Et bon courage à ceux qui sont sous la flotte ou la neige, nous c'est gris mais pour l'instant il pleut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 11:51

Oui je suis toujours chez moi ^^ Mon bus ne roule toujours pas, j'ai déjà mon attestation (merci internet) et il neige encore ...

On a 20 centimètres par endroit et des congères! Y a un vent de fou du coup ça fait mini tempête de neige! ^^


Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Neige_10

Par contre Maya elle se croit à Disneyland elle est toute folle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 12:01

Et bien ça rigole pas le temps chez toi... Courage, c'est la dernière et dans 2 jours c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 12:30

Oui bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 14:02

Y a des endroits avec 3 cm de neige puis y en où il y en à 20/30 cm! Devant le chenil de Maya il y a une congère de 40 cm affraid

Oui mais j'aimerais que mon bus roule demain j'ai encore un cours obligatoire et idem jeudi! Donc il faut vraiment que ça roule ...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 14:15

J'espère que ca sera bon pour demain, mais toute façon dis toi que tu n'es à mon avis pas la seule à ne pas pouvoir te déplacer !

40 cm c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 14:17

Non aujourd'hui j'étais pas la seule ^^

Oui 40 cm mais c'est à un seul endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 14:21

Ba rassure toi en te disant que si demain c'est la même ils vont peut être modifier le planning et reporter certains cours obligatoires s' il manque 10 élèves, ce sont quand même des circonstances exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 15:00

Mon bus roule mais il est trop tard pour que je démarre, le temps de marcher jusqu'à la gare de prendre le bus (qui a du retard bien sur) d'aller jusqu'à LLN il restera à peine 1H de cours donc ça ne vaut pas trop le coup surtout que niveau retour je ne suis pas assurée de revenir (car oui la neige redouble!)

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 21:46

Bon courage à TOUS ceux qui sont sous la neige!!! Je vous envoie des bonnes "ondes" pour que le mauvais temps s'arrête Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 66242

Zepetitelune s'il y a beaucoup d'absents, ils vont peut être remettre les cours plus tard, bon courage toujours.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 21:56

J'ai pas pu rentrer chez moi ce matin !!!!!! Sad Vu les pluies verglaçantes qui étaient tombées la nuit dernière, et comme j'avais pris mon camion pour faire le plein au retour... ben, j'ai même pas tenté de prendre la route!!! Evil or Very Mad
Vive la propulsion! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 607761

Et optimiste comme je le suis, j'étais partie avec juste mes crocs aux pieds ... Very Happy Super pour assurer la nuit... mais nettement moins quand il s'agit de marcher dans la neige! Mais bon, ça va, j'ai quand même réussi à garder les pieds au sec...
Heureusement qu'une cousine à mon père habite dans la rue au dessus de celle du Foyer... J'ai passé la journée chez elle!
Bien dormi... mais pas assez! drunken

Et vu tout ce qui est tombé comme neige dans la journée... ben, pas sûr que je puisse encore rentrer chez moi demain matin! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 659563
Je n'ai pas l'apn pour vous montrer... mais le paysage, chez moi, ressemble à celui de chez Zepetitelune!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMar 12 Mar - 21:57

timspirit a écrit:
Vous zondez drôlement bien dis donc lol!

Le cyclone a modifié sa trajectoire, il va sud ouest mais il reste assez éloigné de nos côtes cheers

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 830494 OUF ! Quel soulagement ça a dû être pour vous...

Quant à toi, Dakota, va vite faire tes examens et tiens nous au courant... En attendant, attention à ne pas retomber! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 10:56

Les cours n"ont pas été reportés mais par contre cette fois je suis à l'unif youpiiiiiiiiiiii

Pas cool ça cawhuete! Je compatis pour le paysage! Smile courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 11:55

L'essentiel c'est que tu puisses les rattraper et que tu ne sois pas pénalisée. Very Happy

Pas cool Cawhuete... Il n'y en a que pour 2 jours, ça sera juste fini pour tes vacances et tu pourras tranquillement rentrer chez toi te reposer. Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 639719

Ici il a neigé un peu ce matin, histoire de soupoudrer un peu les toits mais rien de bien méchant. Le ciel est très chargé et ça ne m'étonnerait pas qu'on en ait encore quelques giboulées. Par contre, il fait de nouveau bien froid, c'est pas cool pour les arbres en bourgeon et les fleurs qui commencent à sortir..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 22:22

J'ai quand même réussi à rentrer, ce matin... enfin, à midi plus précisément! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 830494
J'ai attendu que ça fonde un max pour tenter de prendre la route... et j'ai bien failli rester bloquée dans celle où j'étais stationnée! Rolling Eyes Ben oui... tant que j'allais en marche avant, ça allait... mais dès que j'ai voulu reculer pour faire demi-tour, j'ai commencé à patiner...
Finalement, j'y suis quand même arrivée! cheers
Par contre, je n'ai dormi que 3 h à peine, cet ap.midi! Impossible de faire plus... Evil or Very Mad Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 607761 Heureusement que les vacances, c'est demain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 22:39

Zut, je croyais que tu étais déjà en vacances!!!
Vivement demain alors et bonne chance pour ta dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 EmptyJeu 14 Mar - 11:02

tu dois être bien soulagée Zepetitelune Wink tu rattraperas vite les cours loupés !
Et bien Cawuete comme tu dis heureusement que tu avais de la famille à coté et que tu as pu finalement repartir !! les vacances arrivent à grand pas Smile
Nous il fait beau, un peu nuageux par contre un vent de fou avec des rafales sacrément fortes ! mais au moins on est pas sous la neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: