CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guérisseuse magnétiseuse

Aller en bas 
+17
barracuda
zepetitelune
quincycody
Taorajtm
melobéa
Minty
appaloosas58
Elestial
loba
Two gibson
Ultime
Dakota
noush
cawhuete
belook
manolye
tachunko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:57

manolye a écrit:

Pour te donner un autre exemple perso:
Quand j'étais petite (je n'étais pas grande Razz ) je n'avais que quelques mois, je pleurais beaucoup mes parents m'ont emmené chez pas mal de pédiatres et non je n'avais rien, mais ca m’empêchais pas de me tordre de douleur ... un jour quelqu un leur à conseillé d'aller voir un magnétiseur, ce qu ils ont fait il a décelé que j'avais des nœuds au niveau des intestins (des nœuds au sens propre) il m'a allongé sur sa table et a posé ses mains au dessus de mon ventre, il ne m'a pas touché, le lendemain je ne me tordais plus de douleurs, je ne pleurais plus ... du moins tout ca m'a été raconté par ma mère hein ^^
Comme elle dit elle même, je ne sais pas ce qu il t'a fait, lui a dit qu il t'avait dénoué les intestins.

Voilà tout ca pour dire que certaines choses ne s'expliquent pas mais se ressentent, certaines personnes sont dotées de certaines capacités ... Après beaucoup de personnes n'y croient pas mais il leur suffit un jour de franchir le pas d'y aller sans aprioris, d'être ne serait ce qu une fois réceptif, pour que finalement ils se rendent compte qu en effet ils ne peuvent expliquer comment mais ils se sentent mieux.

Ah oui bizarre ^^
Je pense être ouverte d'esprit, je ne demande qu'a voir car moi quand je comprends pas ca m'énerve ! lol!
Et pourquoi pas tester un jour...
En tout cas si ca soulage certaines personnes c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:42

Au fait, tachunko, les séances sur photos, ça marche aussi pour les gens?
Dans ce cas, il te faut quel type de clichés? (personne en pied, juste la tête ou la partie du corps à soigner... ?)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:51

Oui Cawhuete, je fais aussi sur photo y compris les humains.. Smile
Il me suffit d'une photo où on voit bien la personne que je puisse la visualiser comme il faut et me dire très précisément où se situe le problème et de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:08

Ok...
La suite en mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:37

Lu et répondu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:12

J'ai vu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:05

tachunko a écrit:
T'inquiètes, je comprend parfaitement bien que tu n'adhères pas, chacun son opinion.
Mais c'est quand même une façon des soigner qui existe depuis la nuit des temps et marche (si si c'est vrai.. Twisted Evil) et sans aucun effet secondaires alors plutôt que de se gaver de produits chimiques sensés guérir mais qui vont dérégler d'autres choses et engendrer d'autres problèmes, pourquoi ne pas se tourner vers le naturel ?

En tout cas, je te remercie de ton soutien, ça fait chaud au coeur. Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 564535

J'avais pas vu ta réponse! lol!
C'est vrai que ca existe depuis... très longtemps pourtant je trouve qu'on entend pas parler tant que ca !
Pour ce qui est en gras je suis totalement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:21

Elestial a écrit:
tachunko a écrit:
T'inquiètes, je comprend parfaitement bien que tu n'adhères pas, chacun son opinion.
Mais c'est quand même une façon des soigner qui existe depuis la nuit des temps et marche (si si c'est vrai.. Twisted Evil) et sans aucun effet secondaires alors plutôt que de se gaver de produits chimiques sensés guérir mais qui vont dérégler d'autres choses et engendrer d'autres problèmes, pourquoi ne pas se tourner vers le naturel ?

En tout cas, je te remercie de ton soutien, ça fait chaud au coeur. Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 564535

J'avais pas vu ta réponse! lol!
C'est vrai que ca existe depuis... très longtemps pourtant je trouve qu'on entend pas parler tant que ca !Pour ce qui est en gras je suis totalement d'accord. Smile
B'in pour moi c'est une question d'argent...encore! Si ces methode se developpaient, la grande industrie medicamenteuse perdrait de l'argent...et je pense que c'est en grande parti pour ca qu'on en parle pas et qu'on ne fait rein pour que les "diplomes " soient reconnus en France. Je ne parle pas de magnétiseur (enfin, je sais pas s'il existe un diplome potentiel, mais ca me parait bizarre^^) mais tout ce qui est de la phyto/aroma...
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:23

Tachunko, tu vas faire un site internet? Quels sont tes tarifs? Je serai intéréssée de les avoir au cas ou, un jour, j'aurai besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:21

Oui je ferai sans doute un site mais pas avant janvier.
Pour les tarifs, je pense demander 30€ pour les séances directes et 50€ pour tout ce qui est travail sur photo.

Concernant la validation officielle du magnétisme, tu as raison les lobbies des laboratoires pharmaceutiques sont trop imposants et c'est l'argent qui fait tout...
Mais certains hôpitaux et notamment dans les services des grands brûlés, font de plus en plus appel aux magnétiseurs, qui viennent en complément des soins habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:24

tachunko a écrit:

Mais certains hôpitaux et notamment dans les services des grands brûlés, font de plus en plus appel aux magnétiseurs, qui viennent en complément des soins habituels.

J'en avait entendu parlé! c'est chouette qu'ils s'ouvrent a d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:31

Oui! Je suis d'accord!

Mais j'ai bon espoir de voir les gens se tourner vers ces méthodes...d'ailleurs je trouve que ca se developpe un peu, mais j'ai peur aussi que ca devienne juste une "mode" que que les charlatants en profite...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:38

Ben vu que ça marche beaucoup avec le "bouche à oreilles", les charlatants ne dureront pas longtemps dans ce domaine, il faut quand même un minimum de résultats. Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:46

Oui c'est sur! Et tant mieux, mais les sceptiques qui tenteront et auront une mauvaise experience ne referont certainement pas appels a ce genre de service...et c'est ca que je trouve dommage.

Par contre, quand on est convaincu, on cherchera une personne qui nous convienne
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:12

je confirme !! je travaille en médecine gériatrique et on fait svt appel à des "magnétiseurs" pour les gens en fin de vie ou en grande souffrance !! et je sais aussi qu'à Lyon ds le service des grands brulés ils font appel aux barreurs de feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:13

Comme tu le sais, je magnétise également Very Happy
Mais sur les humains, je n'ai JAMAIS osé tester sur les animaux ..

Merci pour les soins apporté à mon ti cheval!
Gib's a un gros manque de fer et était très fatigué, en plus de son traitement, tu lui a apporté beaucoup!
Il va bien mieux en peu de temps, je n'en reviens pas!

On a à faire à toi dis donc hihi, continues comme ça et crois en toi Laurence!
Tu aimes tellement aider, apporter ton soutien, cela te va vraiment bien!

Encore merci et j'espère que ton don se développera encore et encore!!!

bisous ts pleins
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:01

Merci beaucoup ma belle pour ton soutien et ton témoignage !! Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 564535
Et n'hésites pas à le faire aussi sur les animaux, tu verras, tu seras étonnée de voir comme ils sont ouverts à ça et des résultats que tu obtiendras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:36

tachunko a écrit:
Merci beaucoup ma belle pour ton soutien et ton témoignage !! Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 564535
Et n'hésites pas à le faire aussi sur les animaux, tu verras, tu seras étonnée de voir comme ils sont ouverts à ça et des résultats que tu obtiendras. Smile

D'ailleurs, comme ils ne se posent pas de questions comme les humains sur l'efficacité et les bienfaits de ces méthodes... ben, généralement, ces dernières sont bien plus efficaces - et rapidement - que sur l'homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 8:39

C'est surtout qu'ils n'ont aucun a-priori comme les humains et qu'ils sont vraiment ouverts aux énergies, c'est pour ça que c'est si efficace avec eux et en plus, ils savent ce qu'on fait et que c'est pour leur bien, ça se sent.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:59

c'est bon à savoir Very Happy je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 7:56

tachunko a écrit:
C'est surtout qu'ils n'ont aucun a-priori comme les humains et qu'ils sont vraiment ouverts aux énergies, c'est pour ça que c'est si efficace avec eux et en plus, ils savent ce qu'on fait et que c'est pour leur bien, ça se sent.. Twisted Evil


Oui, voilà, c'est ça... ils ne se posent pas de questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 7:57

Two gibson a écrit:
c'est bon à savoir Very Happy je vais tenter ^^

D'ailleurs il est conseillé (dans beaucoup de livres) de commencer sur les animaux et les enfants parce que c'est "plus facile".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:07

Je vais vous tenir informés en exclusivité, je suis maintenant MAITRE REIKI...
Depuis aujourd'hui Wink
Demain mise en pratique et diplôme !! cheers

Je vais poursuivre sur le Karuna (reiki modernisé et plus puissant) début avril.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:27

Félicitation !!!! bounce Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 229953 Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 830494 Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:34

Je ne connais absolument pas! Mais félicitation ^^ tu suis des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: