CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guérisseuse magnétiseuse

Aller en bas 
+17
barracuda
zepetitelune
quincycody
Taorajtm
melobéa
Minty
appaloosas58
Elestial
loba
Two gibson
Ultime
Dakota
noush
cawhuete
belook
manolye
tachunko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:51

Felicitations! Une collegue et amie l'est aussi, et elle aurait voulu que j'essaye, car selon elle c'est 'ma voie'...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 4:31

Bravo et félicitations! Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 229953
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 6:29

Merci !! Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 564535

Oui Loba, je pense que tu pourrais t'y plaire aussi.. Wink
Je pense que ça peut t'ouvrir d'autres portes et te développer ton magnétisme encore plus.

Elestial, effectivement, je me paye une formation et je suis des sessions (1 à 3 journées par niveau) qui sont validées par des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 8:34

Merci... j'y pense souven et de plus en plus ces derniers temps. Va falloir que je me jette à l'eau Wink.
Et super pour ta formation que tu poursuis;).
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 10:07

Si t'as besoin qu'on te pousse un bon coup pour te jeter à l'eau... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 10:10

Héhé félicitations ma copine !!
On va t'appeler Maitre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 11:33

Oh oui, Cawhuete, en ce moment, ça ne serait pas du luxe! Lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:19

Pas de soucis, Loba... suffit de demander! lol

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Coup_d10
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 14:09

Mdr... merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:52

tachunko a écrit:

Elestial, effectivement, je me paye une formation et je suis des sessions (1 à 3 journées par niveau) qui sont validées par des diplômes.
Ah ok je savais pas que des cours existait !
C'est super en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:43

J'ai trouvé la formation grâce à ce site :

http://formation-reiki.info/index.php/accueil

Je voulais une formation à proximité de chez moi et en tapant "Reiki Franche-Comté", je suis tombée dessus.
Ils sont vraiment sérieux et compétents, on nous fournit un fascicule à chaque niveau, des musiques, des méditations, le tout dans une super bonne ambiance et avec pleins de conseils et de mise en pratique.

Loba, prends le temps de parcourir ce site, ça te confortera ou non dans ton intuition mais je suis sûre que ça te conviendrait super bien. Et puis il y a sûrement des cours vers chez toi..

Elestial, le Reiki est une méthode pour soigner avec les énergies grâce à des symboles notamment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:48

C'est pas pareil que magnétiseuse alors? ca se complète?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:52

C'est assez proche en fait.
Quand je magnétise, j'utilise l'énergie de l'univers et je visualise le "travail" que je fais, je suis un canal si tu veux.
Avec le Reiki, on utilise l'énergie Reiki (c'est la même lol) et l'utilisation de symboles spécifiques pour renforcer l'action mais je n'ai pas besoin de visualiser ce que je fais, l'énergie va seule là où il y en a besoin.
Dans les 2 cas, j'envoie de la lumière.
Ce n'est pas facile à expliquer, j'espère être claire... Laughing

Donc je pense que ça se complète bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:25

Je n'ai jamais été confronté a ca donc c'est pas tout a fait clair mais je comprends mieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:02

Ben quand on est "dedans" c'est simple mais c'est vrai que d'un oeil totalement extérieur, c'est pas évident.. Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 988230
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:16

Tu dis véhiculer de la lumière... sous forme de chaleur, alors?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 6:34

Tout dépend de ton ressenti du jour.. Certains ressentent de la chaleur (voir presque une brûlure), d'autres du froid et d'autres encore rien du tout. Laughing
Et pour moi, c'est pareil, ça dépend des moments...
Mais tant que le résultat est là, c'est l'essentiel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:09

Je vais aller voir ça de plus près... merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:48

tachunko a écrit:
Tout dépend de ton ressenti du jour.. Certains ressentent de la chaleur (voir presque une brûlure), d'autres du froid et d'autres encore rien du tout. Laughing
Et pour moi, c'est pareil, ça dépend des moments...
Mais tant que le résultat est là, c'est l'essentiel. Twisted Evil

C'est clair!
Je posais juste la question par curiosité, n'ayant encore jamais été magnétisée...
Dès que je suis remise de ma rhino et que je n'ai plus d'anti-inflammatoire à prendre, je te recontacterai pour mes douleurs articulaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:34

Ca marche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 6:31

De retour après 3 nouveaux jours de formation, je peux maintenant vous annoncer officiellement que je suis Maître Reiki Usui et Karuna... blush

Petit rappel : je soigne les humains et les animaux en live ou à distance (sur photo).

Si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous parle un peu des guérisons que j'ai obtenues cette année, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 8:36

Bravo Ho Maitre ^^ Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 229953
Une belle étape de passée !
Oui hésites pas à nous marquer le genre de maux que tu soignes etc
Moi tu m'as déjà expliqué mais peut être que ca serait bien que tu détailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 9:12

Merci !! Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 564535

Bon alors pour les humains d'abord, en magnétisme pur.
Quand je bossais encore à l'usine, je magnétisais quasi tous les jours, pour des coups, des brûlures, coups de soleil, calculs rénaux, douleurs mais aussi verrues.
Depuis que je suis chez moi, j'ai traité une douleur persistante aux talons qui a disparu au bout d'une semaine, une sinusite permanente depuis des années (une semaine là aussi), un petit garçon hyper actif ayant des douleurs dorsales et des maux de tête et d'autres cas similaires mais le plus impressionnant, c'est l'AVC..
Un ami d'une amie (c'est elle qui m'a demandé) a fait un AVC très grave en janvier et les médecins n'avaient aucun espoir, ils étaient vraiment très pessimistes et le donnaient pour mort. Lui je lui fais des soins à distance uniquement et le mois dernier, il est sorti des soins intensifs pour aller en rééducation où il a déjà retrouvé de nombreux mots et parvient déjà à se lever et tenir debout seul.
Je traite aussi ma mère pour les traitements lourds qu'elle prend suite à son opération d'une tumeur au sein et tout le monde est étonnée de la voir aussi bien. Ses bras n'ont pas gonflés non plus. Elle a encore quelques douleurs articulaires malgré tout mais je n'arrive pas à la faire venir pour lui faire des soins... lol

Au tour de nos amis les animaux (tous à distance sur photos)
Un cheval de 19 ans atteint d'arthrose dans un membre et de douleurs dorsales probablement dues à un accident de sulky à ses 2 ans. En 15 jours, sa propriétaire ne le reconnaissait pas et plus de trace de boiterie du tout.
Des chats avec des croûtes au cou et à la tête qui ne mangeaient plus. Moins de 2 jours pour faire tomber les croûtes et leur donner un appétit d'ogre.
Un petit chien gravement atteint de lupus (en ce moment) que la vétérinaire voulait euthanasier. Il ne mangeait plus non plus. Il a retrouvé l'appétit en 2 jours, les croûtes sont toutes tombées en moins d'une semaine et il a aussi retrouvé sa joie de vivre et ses bêtises... Pour lui aussi, je suis impressionnée d'avoir pu aussi bien l'aider mais les soins ne sont pas finis encore alors j'espère que pour la suite, mes séances vont l'aider à guérir totalement.

En Reiki, je peux travailler sur les douleurs, le mental, le bien être, le ré-équilibrage des chakras et de l'énergie corporelle, l'environnement (nettoyage de maison ou d'objets par exemple), les plantes, etc...

J'en oublie sans doute (je n'ai pas reparlé des patients que j'ai fait via le forum car les intéressés l'ont déjà fait sur ce même post mais ils peuvent revenir en parler s'ils le veulent).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 10:30

oui, effectivement tachunko à aidée ma minette, à aller mieux quand elle à fait sa cystite carabinée. Elle a passée 5 jours à la clinique vétérinaire avec essai de plusieurs antibios qui n'ont rien donnés.

D'ailleurs si ça ne te déranges pas, elle rechute sur son allergie et elle perd du poil partout. Et moi je me pète une sciatique de chien.

Pourrais-tu m'aider encore un coup s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 10:57

Pas de souci Laëti, je vous commence cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: