CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous, fan du japon et manga!

Aller en bas 
+5
cawhuete
kielka
tachunko
manolye
asoka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 17:19

ohayô gozaimasu!


J'ouvre le sujet afin de pouvoir discuter librement de ce pays fabuleux et passionnant qu'est le Japon, de sa culture et bien sur de ses mangas!

des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 17:23

Intéressant comme sujet !
Perso je trouve que les mangas en français n'ont aucun charme rien ne vaut un bon manga sous titré lol!
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 17:31

alors 100% d'accord avec toi.
C'est un avis qui n'engage que moi , mais je trouve que en francais les voix sont vraiment trop puerils. Et puis rien de mieux pour capter quelques expressions au passages^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 18:54

Ben moi je ne suis pas fan du tout... Mais je ne vais pas manquer de vous suivre histoire de m'instruire un peu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 19:27

^^

c'est vrai que c'est un milieu particulier mais perso j adore! Normalement mon copain et moi partons en 2014 15j au Japon j'ai hâte!

Après faut pas non plus s'arrêter au manga , y a tout ce qui est culture , tradition, artistique, musique ( je vous ai posterai si ca interesse) qui est super passionant!
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 22:37

Moi je suis fan fan fan fan fan fan fan !!!!!!!!!

Naruto
Gossick
One Piece
DBZ
Hunter x Hunter
Samurai Shamploo
...
...
... fiouuuuuuuuuuu je vais pas tout mettre non plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMar 4 Déc - 23:07

Je suis pas super fan... mais bon, j'ai quelques classiques à mon actif, quand même! lol!
Ne serait ce que Goldorak! Very Happy Ahhhhh... toute ma jeunesse! Pour vous, fan du japon et manga! 547797
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 9:19

LOL la Jeunesse Very Happy... je te suis Cawhuette je te suis ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 9:30

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 12:27

Je suis là je suis là !! lol!

manolye a écrit:
Intéressant comme sujet !
Perso je trouve que les mangas en français n'ont aucun charme rien ne vaut un bon manga sous titré lol!

Tout à fait d'accord, ca en devient même comique surtout quand on connait les voix en VO !

Pour ma part tout ce qui est bleach, naruto, one piece je connais mais je suis pas fan, je suis plutôt animes tout mielleux , les trucs bien fifilles quoi. Bah quoi c'est mignon ! Ou alors les animes plus "matures" ou qui n'ont pas 400... épisodes lol!
Kaichou wa maid sama
Hakuoki
Tonari no Kaibutsu kun
Ao no exorcist
Durarara!!
Deadman wonderland (j'adore l'opening!)

Mon copain aussi aime les animes du coup quand on arrive a en trouver un qu'on aime bien tous les deux, on se fait des journées "mangas" coeur

Ca m'arrive de regarder des dramas aussi, beaucoup n'aime pas mais moi j'aime bien c'est totalement différent de ce qu'on voit chez nous ca change des séries américaines !

Ensuite pour ce que est de la musique ca fait un moment que je m'y intéresse moins, mais en générale quand un opening ou ending me plait j'écoute en boucle!
Donc asoka si tu veux nous en faire découvrir ca serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 12:38

Ao no exorcist
kaichu wa maid sama
Durarara
Deadman wonderland je surkiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 12:46

D'ailleurs Deadman wonderland j'attend de savoir si il y aura une S02 ?! est ce que tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 13:08

Bah je crois pas non pas de saison 2 annoncée malheureusement ! Du coup j'ai continué avec les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 14:25

Elestial a écrit:

Ca m'arrive de regarder des dramas aussi, beaucoup n'aime pas mais moi j'aime bien c'est totalement différent de ce qu'on voit chez nous ca change des séries américaines !


Donc asoka si tu veux nous en faire découvrir ca serait avec plaisir Very Happy


Il me semble que les dramas sont coréens , d'ou les différences

Et sinon avec plaisir, je trouve comment mettre des liens et c'est parti!



Sinon ba de mon coté j'ai toujours été très shônen ( Naruto mon graal , ma bible datte bayo! ^^) bleach, one piece
En ce moment je relis black butler ( terrible je le conseille vivement!) et je me re-regarde shaman king!
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 14:41

le groupe SCANDAL un girls band



Une autre bien sympa



Et voila la chanson qui a servi a un opening de bleach (mais elle est en version album et dailleurs je la préfère ainsi)

Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 17:02

je reste dans des classiques je dirais lol ! je suis une grande fane de sakura card captor !! je suis amoureuse de kéro !!! surtout quand il retrouve sa taille mdr !! sinon petite ( quoi que en taille j'ai pas bien grandis !) je suivais intensément Niel Holgerson !
j'aime beaucoup les chansons !!! que tu a mis, c'est une culture vraiment complexe qui me plais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 17:14

asoka a écrit:
Elestial a écrit:

Ca m'arrive de regarder des dramas aussi, beaucoup n'aime pas mais moi j'aime bien c'est totalement différent de ce qu'on voit chez nous ca change des séries américaines !


Donc asoka si tu veux nous en faire découvrir ca serait avec plaisir Very Happy


Il me semble que les dramas sont coréens , d'ou les différences!

Tu as des dramas japonais coréens chinois tawanais...
On trouve moins de truc "cucul" chez les coréens, je trouve qu'ils se rapprochent plus des séries américaines que les japonais. Enfin, c'est un monde a part! Very Happy

Scandal je connais j'aime bien, mais ca faisait longtemps que j'avais pas écouté merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 19:01

Exactement! Je plussoie pour les dramas. Perso, je regarde des coréen pour le moment car j'ai un site sympa...et qu'il y a beaucoup de choix et de tous genre! (si y'en a qui veulent des conseils ou des résumés...pas de souci!): http://www.dramapassion.com/

Par contre les mangas...connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyMer 5 Déc - 20:50

rooo a découvrir en urgence !!! Very Happy
par contre les dramas j ai un peu de mal a accrocher

Au fait quelqu'un a suffisamment lu les mangas Naruto pour avoir vu la vraie identité de Tobi?
c'est chaud bouillant veut voir vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Oh bah noush dis nous ce que tu regardes en ce moment! ca fait longtemps que j'en ai pas matté un ^^ et ca me dis bien.

Désolée asoka je peux pas te dire!
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 19:30

Je fais une pause la^^...mais City Hunter (action, comédie romance...un super mélange!!) j'ai adoré! J'ai bien aimé Sill, marry me (romance et comédie), Lie to me (c'est drole et de la romance aussi...b'in oui j'étais dans ma periode romance^^)

C'est tout ce qui me vient pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Le truc avec moi c'est que j'arrive jamais a finir... Lie to me j'ai commencé mais jamais terminé lol! Sill, marry me ca me dit rien je vais aller voir ce que c'est .
Marry me, mary! j'ai bien aimé aussi, pareil c'est de la romance ^^
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 20:06

Bientot les partiels (oui, encore^^)...me tentes pas!!! lol! C'est pas le moment de replonger!

J'ai aussi vu Playfull kiss, Boys over Flower et Coffee Prince. Le 1 et le 3eme sont un peu nian nian a mon gout. Le 2eme un peu long (25 episodes) et je voulais pas que ca finisse comme ca...j'ai esperé jusqu'au bout!!!

Prosecutor Princess et Protect the boss,sont droles et sympas. A voir aussi!

Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 20:06

Et j'ai découvert les dramas en juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! EmptyJeu 6 Déc - 21:45

Tu as commencé en juin et pourtant tu en as vu pas mal et qui sont pas mal connu! tu as essayé les dramas japonais?

Pas mal de dramas coréen sont juste une adaptation coréenne de dramas japonais qui ont très bien marché, playfull kiss (it started with a kiss) ou boys over flower (hana yori dango) que tu as cité par exemple Razz
Personnellement une fois vu en japonais ca fait très bizarre de voir des têtes différentes et une langues différentes !!

noush a écrit:
Le 1 et le 3eme sont un peu nian nian a mon gout.
Vive les séries nian nian lol!

Tu as raison c'est mieux de se concentrer sur ses partiels !! bon courage pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, fan du japon et manga! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, fan du japon et manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de Shojo manga.. manga d'amour quétaine
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..
» quelques photos pour vous :)
» pour vous changer de l'ordinaire
» besoin de vous pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: