CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour vous, fan du japon et manga!

Aller en bas 
+5
cawhuete
kielka
tachunko
manolye
asoka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:32

Ahh je savais pas pas. Non j'ai jamais essayé...tu as un site? On m'a conseillé Pride.

Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:38

Dans mon souvenir http://www.dramagaru.fr/ est pas mal , mais je crois qu'a un moment les liens des épisodes ne marchaient pas de toute façon maintenant suffis de faire une recherche et on tombe sur une chaine wat ou autre ^^ et http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/

Sur les deux sites tu trouves de tout!
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:57

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:07

généralement pour tout ce qui est mangas ou autre anime type dramas sont souvent hébergés par rutube.
Pour les dramas je sais pas trop après pour ce qui manga one-pieceHD , datte-bayo.fr sont de bons sites
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:58

Je n'avais pas encore vu ce post!! J'aodre les Mangas!! Je suis a fond Hayao miyazaki!!! J'adore vraiment pour la bande déssinée Manga je suis a fond dedans actuellement je fait ma collection Arata!! Bref le sujet est vaste!

Saviez vous qu'au Japon il y avait des salon a Chat!! En fait ce sont des salon de thé ou il y a des chats, et donc vous prenez vôtre thé avec les chats sur vos genous qui vous font de gros calin et de gros ronron!! C'est pas top ça?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:02

ah non je savais pas! tu as vu ça ou?
Après il est scintifiquement prouvé que le ronronnement du chat a des effets therapeutiques et relaxants
Ils ont surement voulu tirer parti de ça!
En tout cas ca fait plaisir de te voir arriver dans la conversation izabel!


ps: faut avouer que princesse mononoké est un véritable chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:49

asoka a écrit:
ah non je savais pas! tu as vu ça ou?
Après il est scintifiquement prouvé que le ronronnement du chat a des effets therapeutiques et relaxants
Ils ont surement voulu tirer parti de ça!
En tout cas ca fait plaisir de te voir arriver dans la conversation izabel!


ps: faut avouer que princesse mononoké est un véritable chef d'oeuvre!

J'ai vu le salon de thé a chat dans l'émission échapée belle j'ai été très surprise puis en fait c'est pas si bête, sa évite les abandons!
Tout a fait d'accord pour Mononoké mais j'ai une préfèrence pour le Château embulant!!! J'ai vraiment un coup de coeur pour ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:57

je trouve qu'il y a plus de poésie et plus d'opinion engagé dans princesse mononoké, mais c'est un avis qui n engage que moi

J'étais entrain de réfléchir, il y en a qui vont a la Japan Expo a Paris? ca peut être une bonne excuse pour se retrouver entre passionée de cheval et japon
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:52

Ca serait drôle de se retrouver a la japan lol! avant j'y allait chaque année mais je m'en suis un peu lassé, mais bon pourquoi pas !

Je connaissais pas le bar a chat c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:42

Elestial a écrit:
Ca serait drôle de se retrouver a la japan lol! avant j'y allait chaque année mais je m'en suis un peu lassé, mais bon pourquoi pas !


c'est la première année ou je peux y aller (avant je travaillais non stop les étés) aller raconte!!

Oui j ai pensé que ca pourrait être conviviale, et puis ca serait le moment de faire du co-voiturage et de réduire les frais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:58

Bah en fait c'est surtout un gros salon ou tu peu acheter tout plein de chose pas facile a trouver, ou des prix pas cher sur les mangas, ils présentent les nouveaux mangas aussi, pleins de goodies... Tout pour te faire dépenser !!

Après il y a des truc plus sympa, je me souviens d'un stand de karaoké ou ils passent des opening et ou ont chante ensemble, c'est assez sympa je me souviens quand ils ont passé la musique de pokemon ! c'était la folie Laughing
Il y a des salles de projection, ou de conférence une fois ils avaient invité les doublures française de naruto, des avant première de noob si tu connais, ou encore des projections d'animes...

Il y a aussi une partie jeux vidéo mais c'est pas énorme.
Après, le salon augmente d'année en année ^^

Ca peu être assez conviviale mais faut savoir pour quoi on vient, sinon on tourne en rond autour des stands sans vraiment savoir quoi faire et en loupant les événements ! un peu dommage surtout quand on sait que un billet d'entrée coute 13euros pale
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:23

je connais Noob j adooore! SPARADRAD POWER! ( non je ne passe pas pour une geek du tout^^)

en plus ils sont vraiment sympas( j ai eu la chance de discuter avec eux en privé un jour ahaha je me la pète Very Happy )


et pour la japan , je guette le futur programme avec impatience donc dès qu'il y ai je le post et si ca interesse du monde on pourrait alors s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:29

J'au une très bonne amie qui est aller plusieur fois a la Japan expo, c'est d'ailleur elle qui m'a mise dans le bain des Mangas et tout ce qui l'entoure.

Et je me rappelle qu'elle y avait acheter des Catanas, de toute beautée!! Avec des dragon forgé sur les foureaux ils sont vraiment magnifique, d'ailleur a chaque fois que je vais chez elle je les admire!!! Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:33

Oui y'a plein d'exposants de toutes sortes, librairie, textile, armes , goodie , etc!

Mon meilleur ami en a ramener un aussi il est magnifique, réplique d'un katana de manga
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:02

Moi aussi je regarde noob !! lol! En fait sur ce fofo y'a que des geek !

Oui on peut vraiment trouver de beau truc, y'a un stand ou ils vendent des posters de paysages japonais en "peinture" mais c'est cheeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, fan du japon et manga!   Pour vous, fan du japon et manga! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, fan du japon et manga!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de Shojo manga.. manga d'amour quétaine
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..
» quelques photos pour vous :)
» pour vous changer de l'ordinaire
» besoin de vous pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: