CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diverses montures

Aller en bas 
+16
D.CHICKS
quincycody
SIERRA91
Taorajtm
Cold Ruru
melobéa
Two gibson
thalie29460
sypearl
euristo
Minty
manolye
Elestial
tachunko
cawhuete
zepetitelune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 18 Déc - 7:11

Jolie première, même malgré sa tête en l'air ^^
Ca va venir gentiment et puis comme tu l'as dis vous savez quoi travailler Wink
Bravo à tous les deux tu peux être fière oui !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 18 Déc - 7:29

Merci beaucoup Manolye Very Happy oui on va travailler tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptySam 20 Déc - 20:36

Aujourd'hui, rien de spécial Razz

On a été faire un petit tour à pied (il était content ^^) puis on a été dans le rond de la longe, il s'est bien défoulé avec sa copine Smile

Après on a fait 2/3 tours (jambettes, valses, rappel, etc) mais il n'était vraiment pas motivé, je pense qu'il sature un peu donc on va laisser ça de côté pour le moment et faire des séances montées, des petites promenades, etc Smile

Je n'ai pas de photos, je n'y ai pas pensé et on n'a pas fait grand chose d'intéressant, c'était une journée tranquille et ça m'a bien plu d'aller "juste comme ça" (même si on a fait 2/3 trucs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptySam 20 Déc - 22:37

Ca fait du bien aussi, des journées "juste comme ça"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptySam 20 Déc - 23:31

c''est clair, puis ils aiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyDim 21 Déc - 10:24

Oui ça fait du bien Smile il avait l'air content ça me suffit Smile et moi ça me vide l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyLun 12 Jan - 20:01

Otch m'a offert une séance pwaaaaa merveilleuse hier! Very Happy

Bon au début il était chaud l'animal Razz en plus 2 gamins faisaient sauter des chiens près de la piste avec des cônes et des piquets, comme ça tombait ça faisait évidemment du bruit...
Au pas j'ai eu un petit trottinement genre "je passe mais j'suis pas à l'aise", je m'arrête je le laisse bien regarder à son aise rênes longues, je repars.

Je repasse plusieurs fois au pas aux 2 mains, plus de réaction ok je commence à trotter pfiou j'avais l'impression de voler! Il était tout aérien Very Happy Par contre, évidemment les piquets et cônes se sont cassés la figure il a démarré au grand galop (en plus la piste extérieure est grande donc ça insiste à accélérer lol) bref j'arrive à gérer ça avec plus ou moins de diplomatie en le mettant sur un cercle de plus en plus petit!

Une fois calmé, je relâche la pression et je demande gentillement aux gamins d'arrêter parce que ça fait peur au cheval, très obéissants ils se sont arrêtés de suite et on rangé tout franchement chapeau à eux (ils ne sont pas tous comme ça les enfants...) Smile

Je repars au trot, au début évidemment il était un peu tendu mais après mouhaaaaaaa j'ai juste été impressionné! Une superbe cadence de trot, bien aérien, engagé et... A sa place Very Happy La j'étais juste troooop fière de nous Very Happy bon on est pas encore en grand prix hein mais il était avec son chanfrein où il fallait (pas tout le temps parfois c'était trop bas alors je remettais de l'impulsion et pouf magie sa tête remontait à sa place) Very Happy

Au galop mouhaaaaaa extraordinaire! Un galop cadencé, presque pas couché dans le tournants, de temps en temps avec le chanfrein à sa place (mais très rarement, n'empêche ça progresse doucement!) Very Happy avec un petit coup de cul genre "je veux avancer moiiii" Razz j'ai donc relâché un peu mes rênes pour le laisser galoper un peu plus vite Very Happy

Pfiou si vous saviez le bien que ça m'a fait! Je me suis dit wahou allez quoi on progresse quand même malgré nos séances espacées pour le moment Smile

Pour le récompenser on a été marcher sur la route quelques minutes avec son copain, il était content Very Happy Après douche des jambes et essorage (lol), soin des pieds, bonbons, un peu d'herbe et voilà Very Happy Il avait l'air content, et moi j'étais vraiment aux anges Diverses montures  - Page 19 906958

Bon par contre toujours pas de photos :/ faudra que je demande qu'on en fasse une fois Smile donc désolée pour ce pavé sans photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyMar 13 Jan - 13:12

C'est que du bonheur, des séances comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyMar 13 Jan - 13:28

Oh que oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 10:03

ça fait plaisir à lire ma belle *-*
Continuuuuuuuuuuuuuuues
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 10:06

Merci beaucoup Very Happy oui je compte bien continuer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 10:09

PS : j'ai regardé ton post précédent Very Happy
C'est top pour une première, il faut tjr se dire que c'est déjà bien de la finir ^^
Peu importe combien on termine Wink

J'adore sa bouille en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 10:13

Merci merci Very Happy oui c'est sûr Razz de toute façon c'était la première fois je ne m'attendais pas à des chiffres hauts, et finalement je suis plus que satisfaite du pourcentage obtenu Very Happy il a donné tout ce qu'il avait et on s'est amusés c'est le plus important pour moi Smile

Merci pour lui, c'est vrai qu'il est trop chou avec sa bouille de pouney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 11:49

oui une bouille de poun's ^^

Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 16:54

Ben dis donc ça avance bien vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 19:23

Ca avance doucement mais surement Smile merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 22:36

Ben, c'est comme ça que les progrès sont les meilleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 8:00

Oui Very Happy faut prendre son temps, on arrive à tout avec de la patience (entre autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 20 Fév - 15:50

Triste anniversaire aujourd'hui, ça fait 3 ans que ma Belle s'en est allée Sad

C'est une année particulière parce que je m'en suis occupée pendant 3 ans, me voici donc arrivée au stade où ça fait autant d'années avec elle que sans elle...
Le pire étant de réaliser qu'il y aura beaucoup plus d'années sans elle qu'avec elle Sad

Vous dire que la douleur est aussi grande qu'au début serait mentir, elle s'est estompée et ne reste que les beaux et bons souvenirs (bien qu'il n'y en ait jamais eu de mauvais) Smile
Le plus difficile c'est l'absence, c'est toujours un pincement au coeur de regarder des photos et de se dire qu'elle n'est vraiment plus là et qu'elle ne le sera plus jamais...

Chaque fois que je descends à pied et que je passe devant sa prairie, je pense à elle et à tout ce qu'on a fait ensemble...
On aurait pu faire encore tellement plus, malheureusement la vie en a décidé autrement Sad

Elle reste la jument de ma vie, une véritable jument professeur qui m'a beaucoup appris sur 3 ans Diverses montures  - Page 19 906958

De là où tu es je suis certaine que te m'entends ma Calinette, je te fais des millions de caresses, j'espère que tu t'amuses bien là-haut avec tous les autres équidés qui s'y trouve Diverses montures  - Page 19 906958

Diverses montures  - Page 19 Caline10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 20 Fév - 16:39

Une grosse grosse grosse pensée pour elle et pour toi... Diverses montures  - Page 19 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 20 Fév - 16:45

Merci beaucoup Cawhuete Diverses montures  - Page 19 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 20 Fév - 17:00

Courage ma belle !! Tu sais qu'elle n'est pas bien loin et qu'elle te guette et te protège de là haut...
Elle "entend" aussi tout ce que tu as à lui dire Diverses montures  - Page 19 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptyVen 20 Fév - 17:18

Merci beaucoup Tachunko Diverses montures  - Page 19 564535
Oui je le sais, et ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptySam 21 Fév - 12:15

Calinette est trés, trés malheureuse de savoir que son départ t'a autant affecté, elle dit que, elle serait trés heureuse que tu pense aux bon moments passés ensemble, et que celà t'aies enrichie pour une nouvelle relation, ou elle y sera pour quelque chose ^^

Nos proches decedés sont là pour nous aider à vivre mieux, pas à les pleurer, ils sont en nous pour nous rendre plus fort !!!!

Gros bisous tite nana ;-0
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 EmptySam 21 Fév - 15:00

+++1 avec les filles

Gros bisous a toi et soit heureuse en pensant aux bons moments, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses montures  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses montures
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglages et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: