CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entier "vs" hongre

Aller en bas 
+8
manolye
gandalf17
gitan
cawhuete
Minty
appaloosas58
tachunko
loba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:05

entier "vs" hongre - Page 2 229953 Ioba,à part que tes propos me ravissent, rien à rajouter.

Izabel,personne n'a le droit de te juger,et toi de te justifier,chacun agis en fonction de ces possibilités, Ioba a posé une question,mais n'a attaqué personne.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:27

gitan a écrit:
entier "vs" hongre - Page 2 229953 Ioba,à part que tes propos me ravissent, rien à rajouter.

Izabel,personne n'a le droit de te juger,et toi de te justifier,chacun agis en fonction de ces possibilités, Ioba a posé une question,mais n'a attaqué personne.

Oh je n'ai pas attaqué moi non plus loin de là mon idée! Comme elle demandais l'avis de tout le monde, j'ai donner le miens comme un peu tout le monde et ma façon de faire. Après je m'excuse si mes propos ont parrut agressifs. C'était pas du tout mon intention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:50

C est super que vous vous pretiez tous au jeu pour partager vos experiences et vos avis! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:35

Je pense qu'avoir un entier ou un étalon doit être murement réfléchi. Pour ma part, j'ai deux hongres.
Apache il est cool, dans ses jeunes années il était dominant mais sans plus.
Vient le tour de léo. Castré à deux ans et demi, je crois que son éleveuse à souhaiter le garder entier un moment, mais il était con. Avec moi c'est une patte, même si je dois le remettre en place. Avec les autres chevaux, il est assez agressif, une vrai brute et quand je vois comment il peut se montrer chiant. Franchement, heureusement qu'il a été castré, vu la bête >.<
Mauvaise éducation, je pense pas, quand il était en débourrage, la fille m'a bien dit qu'il avait un caractère ultra dominant. En un mois, il faisait le chef et avait tout le monde à sa botte Rolling Eyes . Donc avant de garder un entier, entier et dans faire un étalon. Je pense qu'il y aussi une histoire de comportement vis à vis de l'homme. La question de ce qu'on en fait est aussi primordial. je trouve ça dommage de garder un entier... pour garder le cheval "entier". S'il ne reproduit pas, ou est l'intérêt?
Si on souhaite garder un entier autant qu'il soit étalon, sinon cela ne rime à rien, autant le castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:32

gitan a écrit:

Izabel,personne n'a le droit de te juger,et toi de te justifier,chacun agis en fonction de ces possibilités, Ioba a posé une question,mais n'a attaqué personne.

Je crois qu 'Izabel a juste donné son avis, et je ne trouve pas sa réponse agressive Suspect , et je pense que Loba voulait juste voir ce que tout le monde pense entier "vs" hongre - Page 2 91966 je ne crois pas qu'il y ait de l'agressivité ici, on donne juste un avis.
Enfin, j'espère ne pas faire d'histoires!! Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:36

je pense que je me suis mal exprimé,en aucun cas je n'ai stipulé qu'Izabel a attaqué qui que ce soit,au contraire je voulais être rassurant vis-à-vis de ces propos(dans le sens où,à tors,j'ai cru entrevoir de la justification, face à sa décision).
Il est certain, que chacun procède comme il le désire,et comme la souligné Minty,il n'y a jamais d’agressivité sur ce forum bien au contraire, c'est ce qui le rend, et vous rend toutes aussi agréables.
Je pense que j'ai, soit mal exprimé mes propos, soit mal ponctué ceux ci,mais sachez que je vous apprécie,à vos justes valeurs et le tout avec le respect que je vous doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entier "vs" hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entier "vs" hongre   entier "vs" hongre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entier "vs" hongre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» play boy petit entier
» entier appaloosa volé
» Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)
» ALTONTYV notre entier pur-sang arabe
» Entier appaloosa fewspots PP SIRE + ApHC USA => VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: