CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...

Aller en bas 
+11
nana&cadu
zepetitelune
Minty
guernazelle
barracuda
Totem
noush
manolye
thalie29460
tachunko
nathalie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 24 Avr - 11:56

Comme chaque année, je cherche une ou 2 bon(ne(s) cavalières (meilleur(s, e, es) que moi qui n'ait aucun niveau)
nourri(es) logé(es) dans apparte indépendant...
Equitation instinctive, confort du cheval avant tout... Pas de compétition, de la balade et ou rando, dans un cadre presque magique: forêts, champs, tout y est pour de la vraie détente...
Pour juin, juillet, août, etc..
Tout est gratuit, mais, pour éviter de fausses réservations, une caution sera demandée à la réservation et rendue au début du séjour.
Je suis dans les Vosges, en pleine nature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 24 Avr - 12:08

C'est vraiment géniale comme proposition et j'espère que tu trouveras de belles personnes pour venir te visiter et que ça sera de belles et durables rencontres.
Peut être devrais tu aussi parler de tes chevaux et nous mettre des photos afin que les gens se fassent une idée plus précise de ce que tu offres... Very Happy

Pour mettre des photos : tu cliques sur le bouton (au dessus du cadre où tu écris) où il y a un polaroïd avec une disquette (héberger une image), tu cherches ta photo et tu envoyes. Un nouveau cadre va s'afficher avec les adresses de ta photo, tu cliques droit sur celle du bas et tu fais "copier".
Ensuite tu cliques sur le bouton suivant où il y a juste le polaroïd (Image) et tu colles ton adresse dedans. Tu fais "ok" et la photo va s'insérer là où se trouve ton curseur dans le message que tu es en train d'écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 24 Avr - 17:26

ça marche pas Sad Le copié coller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 24 Avr - 17:27

de tte façon, j'ai des photos sur ce forum, il manque juste Alias et Ambre la petite camargue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 24 Avr - 18:21

Non mais dis donc !!! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça non plus hein !!... tongue
Il y a un tuto où tout est expliqué pour mettre les photos, essaies d'aller y jeter un oeil et renouvelle tes tentatives Wink
Tiens c'est là : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t163-inserer-des-images
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 5:53

J'ai fait ce que tu as dit...sauf qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre et dont tu ne parles pas : celle avec le sigle gris (juste à droite de la fenêtre où il faut que je cliques: l'image photo, en haut de ce cadre... comme un "noeud pap' gris..."
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 5:55

Ben oui c'est là que tu dois coller l'adresse de ton image, dans ce petit cadre. Et quand tu fais ok, elle s'insérera là où se trouve ton curseur dans la zone texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 6:37

ben, c'est ce que j'ai fait en premier mais ça n'a pas collé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 6:40

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Alias_11
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 6:44

Chouette ! J'ai fait pareil qu'hier, mais, aujourd'hui, pas de beug !
Plus facile qu'avec "imageshake" ! Smile

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Alias_12
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 6:50

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Alias_13
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 6:53

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Alias_14
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 9:02

Ta proposition fait rêver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 9:32

Ha super !! Tu y es arrivée !! cheers
Tu vois que ce n'était pas difficile.. Wink
Ben maintenant il va falloir que tu rouvres le post de tes chevaux pour nous les "représenter" et notamment pour le petit nouveau.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 10:06

Vraiment super ta proposition comme tous les ans d'ailleurs, avis aux amateurs ! en plus ton coin est super niveau balades Smile

Oui vas vite nous remettre de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 12:50

Purée! Si j'avais été a coté, ca aurait été avec plaisir...!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 15:59

Noush, ça peut être l'occasion de t'offrir une semaine ou 15 jours de vacances.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyJeu 25 Avr - 20:47

C'est vrai...mais je suis déja chargée... OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... 42181 Je fini les partiels fin mai, debut juin je vais peut etre a Lyon, fin juin je recois du monde et je bosse juillet/aout et reprise mi-septembre. Et tant que ma soeur n'est pas en vacances, je dois m'occuper des chevaux (juin et septembre...) pas facile de partir!!! En plus...je suis pas une très bonne cavalière...enfin, j'ai le galop 4 mais je ne suis pas monté depuis au moins 2 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyVen 26 Avr - 6:12

Ca pourra peut être aller une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyVen 26 Avr - 8:21

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyVen 26 Avr - 12:05

Les gens qui ne sont pas loin ne sont pas motivés et ne viennent qu'une fois... Les gosses ceci ou cela...Ils n'arrivent pas à concilier les 2... Ils ont choisi d'avoir des enfants, alors je comprends qu'ils les choisissent au bout du compte...et comme ils ne peuvent pas être réguliers, ils ne viennent pas chez moi et préfèrent faire une heure ou deux dans l'année dans un club du coin, qd il n'ont pas de pb avec leurs enfants...
Ils posent souvent de gros lapins aussi...Sad
Ceux qui viennent de loin sont bien plus motivés !
Tachunko, Manolye, Cahuète, Barraccuda, Steph'Nello, et Alizé Ahalia sont du forum et sont déjà venues chez moi...Barracuda est venue au moins 2 fois, Steph 1 fois avec sa petite soeur,
Alizé a connu nos 2 dernières maisons avant celle là...
Elles sauront vous dire comment c'est chez moi et le fichu caractère que j'ai (il paraît)... lol!
Par contre, les petites filles à maman qui se contentent de mettre les pieds sous la table ne seront pas à leur place chez moi...Je ne suis pas leur mère ! Celles qui savent se débrouiller seule et qui prennent des initiatives seront comme un poisson dans l'eau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Micro Tachu
Micro Tachu
Totem


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Pyrénnées Oriental (66)
Date d'inscription : 10/05/2013

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 15 Mai - 17:59

Je viens de découvrir ton post et j'aimerai un peu plus de renseignement parce que je suis plutôt intéresse. pour moi ou pour mes sœurs peut être. Enfin si ce post est bien toujours d'actualité !

Tu fais ça dans quel but ? Est ce pour venir t'aider ?
Sur quelle durée ?
On est logé et nourris gratuitement ?

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 15 Mai - 18:00

Oui le post est toujours d'actualité et Nathalie va être super contente de te lire cheers

Je crois qu'elle fait ça pour permettre à des jeunes de monter et pour que ses chevaux soient montés.. Mais elle te répondra mieux que moi blush
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 15 Mai - 18:35

Hello!
Oui, c'est tjrs d'actualité et Laurence a tout dit, mais là, comme je veux économiser ma vieille, je ne pourrai prendre qu'une personne à la fois Smile
Alias étant en vente et Ambre, pas encore débourrée Smile
Totem, oui, c'est gratuit mais, je ne suis la mère de personne, alors je demande à savoir prendre des initiatives "ménagères", je ne suis pas au service de personne, mme pas de mon mari, on fait tous qque chose à la maison Smile
Contactes moi en MP, Totem, poses moi d'autres questions et j'y répondrai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Micro Tachu
Micro Tachu
Totem


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Pyrénnées Oriental (66)
Date d'inscription : 10/05/2013

OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... EmptyMer 15 Mai - 21:21

C'est super le concept que tu proposes !

Bon tu n'habites pas la porte d'à coté pour moi, et pour le moment j'ai pas de congé cet été, mais si j'en ai l'opportunité pourquoi pas. Je te tiens au courant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty
MessageSujet: Re: OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...   OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE VACANCES CHEVAL BALADES, NATURE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: