CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH

Aller en bas 
+7
Cold Ruru
tachunko
appaloosas58
sypearl
cawhuete
zepetitelune
PUR SANG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:30

Tout a fait on a bien dérivé...  Laughing après au final je pense que se n'ai pas forcement mal de parler de ce qui nous attend dans le futur et de dire ce que l'on observe. Par exemple la GDE est soumis à la censure par le gouvernement. Je pense aussi que le sujet de deux chevaux a titre de loisir en suisse est un futur sujet qu' hollande mettra sur la table après la TVA 20% qui a déjà commencé a bien embêter les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:32

Effectivement dérive totale lol! 

Revenons à nos chevaux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:35

Je pense que c'est une affaire un suivre , de nos jours tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:59

J'ai vu le sujet aux info sur je ne sais plus trop quelle chaïnes et franchement je trouve ça un peu trop exagèré! Seulement deux chevaux, mais si par exemple tu as deux chevaux qui arrive à la retraite mais que tu veux continuer a monter, tu seras obligé de mettre tes deux vieux à la boucherie pour pouvoir acquérir deux nouveaux jeunes?? C'est abérant, déjà que les vieux chevaux n'ont pas de succès, et bien là c'est leurs mort assuré a partir de 17 ans! L'espérance de vie du cheval va litéralement diminuée!! J'espère que ça ne viendra pas en France cette loie, c'est du n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:42

Izabel4: c'est un bon exemple ca Rolling Eyes  Comme tu dis ca va réduire l'espérance de vie du cheval. Mais si tu ajoutes la taxe à 20%, imagine un peu le commerce, les conditions de travail, les retraités, ... risquent d'avoir un destin funeste. C'est une affaire à suivre et j'espère de tous cœur pour cette animal qu'on aime tant que la loi de suisse ne viendra pas en France et que la tva a 20% ne soit pas appliqué!
Mais bon on a une personne super intelligente au pouvoir et très avare.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:09

Oui cette TVA à 20% va tuer le monde du cheval et surtout les petits centres équestres. Les gros auront toujours un peu plus de succès mais pour les petits c'est la clé sous la porte directe. Franchement ils nous pondent des loies abérantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:27

OUI c'est claire!!! Je t'invite à aller lire mon nouveau sujet! tu vas bien être étonné !!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:49

il y a un centre équestre près de chez nous qui a déjà de grosses difficultés depuis un bon moment, mais là je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH   que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes deux blogs sur mes chevaux
» rechercher infos sur ces deux chevaux
» a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant
» Votre Titre Quelconque, ici.
» Et de deux....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: