CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 11:53

Quel soulagement de te lire et de voir que tout va bien Manue Very Happy
Ca tiraille encore un peu au niveau des cervicales mais ça va je te remercie Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 18:05

melobéa a écrit:
merci Cawhuete pour ton aide ! les coordonnées sont trouvées trop bien !

De rien... Tant mieux si ça t'a aidée...

Mais je t'avoue que pendant 3 secondes, je me suis demandée à qui/quoi tu faisais référence... Suspect Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 18:06

Ca y est! Hier, on m'a posé 12 panneaux photovoltaïques sur le toit de ma grange...
Reste à attendre qu'ErDF vienne me changer les compteurs... et qu'ensuite, le raccord soit effectif!
On verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 18:21

Installation financée par ErDF ou si c'est un choix que tu as fait en propre ?
Tu nous en reparlera après mise en route et quand tu auras un peu de recul, ça m'intéresse d'en savoir plus...
Par contre, quelle est la durée de vie d'un panneau en moyenne ? Et qu'est ce qu'on en fait quand il faut les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 19:08

En fait, c'est un autofinancement, via les Compagnons de l'Habitat, partenaire de ErDF...

Pour le reste des tes questions... j'avoue que je n'en sais trop rien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyMar 14 Oct - 19:42

Contente de savoir que tu as été épargnée Manolye et contente de savoir qu'Harley va bien! Smile

Ha c'est chouette ça Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 12:10

J'ai fais les 24H vélo, c'est une fête d'étudiants là où je fais mes études Very Happy en fait les différents cercles, associations, etc décorent leurs vélos (en bus londonien, en van de police, etc) et ils roulent pendant 24H (ce sont des relais, ils roulent de nuit et tout c'est énorme Very Happy ). Il y a sur toutes les places importantes des petits concerts, des djs, de quoi boire et manger, des toilettes, des animations, etc Very Happy

C'est la premier fois que je les fais en entier (après midi et soir), au début je devais juste faire l'aprèm mais je me suis laissée tenter et je le regrette pas (malgré une nuit un peu agitée)

Je suis un peu fatiguée mais je me sens hyper bien, c'est ma première sortie de l'année avec mes ami(e)s et j'etais trooop contente parce qu'ils me manquent énormément Sad donc voila fatiguée mais je me sens vivante et heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 12:22

Génial ces 24h vélo c'est très original !!
Dis tu aurais des photos de ces vélos décorés ?

Ben moi ça y est, week end !!! C'est vraiment génial au niveau du temps libre le mi temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 12:23

Mon amie en a fait quelques unes, si elle les mets sur Facebook j'en mettrais Very Happy

C'est vraiment génial que tu ais du temps pour tout ce que tu dois faire et aussi pour toi Very Happy

J'ai trouvé la bande d'annonce des 24H 2014 (en attendant un film plus long et des photos) Very Happy

https://m.youtube.com/watch?v=EuHwR-rIAoc
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 13:48

C'est vrai que c'est super ces 24h velos ^^
Bon et machin là, tu sais le beau brun, costaud plein de charme, l'etait pas en velo lui ???? lol

Ah si tu pouvais conserver le mi temps à vie ce serait top Tachunko !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 14:02

Oui c'est trop chouette Very Happy
Hahaha si peut être mais pas à LLN Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 21:20

C'est sympa, ça, ces 24h vélo... et en plus, ça t'a permis de revoir tes amis de l'an dernier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct - 21:31

De mon côté, cette semaine, je ne fais que 2 nuits (au lieu de 3)... donc ce soir et demain...

Ce matin, formation incendie, au taf... Me lever à 6h45, faire la route et me retrouver dans les bouchons d'avant 8h... ça m'a fait tout drôle! J'ai plus l'habitude... Evil or Very Mad Ben oui... normalement, à cette heure là, moi, je suis quasi rentrée chez moi (si ça n'est pas déjà le cas) et les bouchons, ben, j'en ai pas... vu qu'ils sont dans l'autre sens! Very Happy

J'ai mis autant de temps à entrer et traverser la ville que de faire le trajet entre mon village et celle ci! affraid

Formation bien sympa, sinon... On a bien rigolé, surtout au moment de se familiariser avec le maniement des extincteurs!!!!
A chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de penser à la BD des Blondes, sur le sujet là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 7:52

Oui c'était top Very Happy

Sympa la formation et surtout utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 14:52

Je suis dégoutée.

Nouvelle école pour Chelsea. Ce soir c'est les vacances, est on va les passer à faire les devoir, car son maître s'est bien chargé d'en coller une brouette complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 17:47

Pffff c'est vraiment idiot de mettre autant de devoirs! La pauvre, courage! :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 18:03

C'est vrai que parfois, certains enseignants sont un peu lourds sur les devoirs en primaire, c'est pas cool, heureusement ils ne sont pas tous pareils si ça peut consoler ta minette, peut etre que l'année prochaine ce sera plus leger ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 19:31

Voici déjà 3 vélos des 24H qu'une amie a pris en photo, il y aura d'autres photos Smile

Une fusée qui lançait vraiment du feu Very Happy

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 10686510

Wall-e trop chou Very Happy

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 10311310

Une mini ville (y avait des vaches, des ambulances, des petits personnages, etc) Very Happy

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 19251910
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 19:46

appaloosas58 a écrit:
Je suis dégoutée.

Nouvelle école pour Chelsea. Ce soir c'est les vacances, est on va les passer à faire les devoir, car son maître s'est bien chargé d'en coller une brouette complète.

C'est sûr que c'est pas cool, mais elle est en quelle classe?
Je sais que certains enseignants donne beaucoup de devoir pour apprendre aux élèves a gérer le travail, car quand ils arrivent en 6ème, ils sont noyés sous la quantité de travail, du coup ça leur permet de commencer à s'organiser.
Enfin, après....

Super ces 24h de vélos, ça à l'air super, et quelle créativité? Je suis bien contente que tu ais pu en profiter, ça fait du bien de sortir avec les "potes"!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 20:22

Oui c'est super sympa, c'est la première fois que je vois le départ de la course donc la première fois que je vois les vélos c'était chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 20:34

Minty a écrit:
appaloosas58 a écrit:
Je suis dégoutée.

Nouvelle école pour Chelsea. Ce soir c'est les vacances, est on va les passer à faire les devoir, car son maître s'est bien chargé d'en coller une brouette complète.

C'est sûr que c'est pas cool, mais elle est en quelle classe?
Je sais que certains enseignants donne beaucoup de devoir pour apprendre aux élèves a gérer le travail, car quand ils arrivent en 6ème, ils sont noyés sous la quantité de travail, du coup ça leur permet de commencer à s'organiser.
Enfin, après....

Super ces 24h de vélos, ça à l'air super, et quelle créativité? Je suis bien contente que tu ais pu en profiter, ça fait du bien de sortir avec les "potes"!!!

Elle n'est qu'en CE1 et voici la liste:

Un livre entier à lire + sa lecture habituelle
révision de toutes les leçons de grammaire
révision de toutes les leçons de conjugaison
révisions de toute les leçons de calcul
une poésie complète à apprendre
Tous les mots d'orthographe à revoir depuis la rentrée de septembre + les nouveaux mots

Nous avons commencées toutes les deux ce soir par la poésie(elle connaît déjà le premier ver), et elle a lue la première page du livre.
Pour le reste, j'en suis déjà malade pale

Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 20:57

Oui, mais c'est un CE1 bac? non?
là en CE1, ça me semble démesuré aussi!!!!

Regarde le bon côté des choses, elle aura son "BAC CE1" à la fin de l'année!!!! lol!

Si vous en faites, 30 minutes tous les jours, tu crois que ça pourrait passer???

Bon, courage à toi pour gérer tout ça et à ta fille, la pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 21:00

C'est vrai que ça fait beaucoup... mais en même temps, ce sont des révisions... et de choses normalement déjà vues en CP pour quelques unes tout du moins!
Le mieux, c'est d'en faire un peu tous les jours et, si possible, de façon ludique... Par exemple, les maths, on peut en faire tout en cuisinant; les leçons de grammaire, de conjuguaison et d'orthographe peuvent être révisées en même temps que la lecture habituelle... (par ex).
Perso, à part pour les poésies, je ne suis pas pour le "par coeur"; il me paraît bien plus important que l'enfant comprenne "le pourquoi du comment", même s'il faut "simplifier" parfois les explications de l'instit! Apprendre quelque chose sans avoir compris comment ça fonctionnait, quel intérêt?
En tous cas, c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné, dès le CP... et aujourd'hui encore, quand j'écris, les règles de Français (pour ne citer que celles-ci) me reviennent de suite en tête lorsque j'hésite sur un mot, une orthographe, une conjugaison...

Le but, c'est que l'enfant garde en fait une "habitude" de travail durant les vacances! Allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 21:01

zepetitelune a écrit:
Oui c'est super sympa, c'est la première fois que je vois le départ de la course donc la première fois que je vois les vélos c'était chouette Very Happy

Au vu des 3 premières photos mises, je veux bien te croire... Super sympas, ces vélos! Et très originaux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 EmptyVen 17 Oct - 21:05

De mon côté, ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi que cet ap.midi! Very Happy

C'est le réveil qui m'a sortie des bras de Morphée! Suspect (ma tête au réveil... lol)

Du coup, j'ai pris le temps de me préparer tranquillement... mais une fois en route (j'avais quand même déjà parcouru un bon tiers du trajet), un gros doute m'a assaillie.... J'avais l'impression d'être encore en pyjama! re- Suspect et affraid geek

J'ai allumé mon plafonnier de voiture, pour vérifier... Ouf! Je m'étais bien changée... Razz

J'ai donc évité le demi-tour toute... et l'arrivée en retard au taf! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: