CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 10:19

Ne t'excuse pas pour ton absence de ces derniers jours, Tachunko; on s'en doutait, vu les circonstances...
Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 564535

Hier, journée où tout est allé de travers!!!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 607761

Normalement, le MF devait passer en tout début de matinée, pour Paso; entre midi, j'avais le véto qui venait vacciner le poon's et la jeune femme qui vient maintenant faire le ménage chez moi qui arrivait pour 14h...

Sauf que... à 10h30, le MF n'était toujours pas là... Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait dû revoir sa tournée et que du coup, il ne serait pas chez moi avant 14/15h...
Le véto m'a appelée à 12h... pour savoir comment on s'organisait pour les vaccins... Sauf que j'étais déjà partie à l'écurie, sortir la jument de mon père et Hercule (Coralie s'occupant de Chip), que mon portable était déchargé et mon chargeur introuvable depuis 2 jours (il était en fait chez mon père) donc j'étais injoignable... et que normalement, c'était vu avec les secrétaires, il ne devait me téléphoner qu'en cas d'empêchement.... Rolling Eyes Bref, je l'ai attendu jusque 14h15... pour rien! :/

Heureusement que mon frangin, à la maison, assurait !!! Il a attendu tout le monde...

Une fois rentrée, j'ai voulu appeler le véto... Ben, impossible... Ma Box était déconnectée et impossible, depuis hier, de la remettre en route! Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 659563
Entre temps, arrivée du MF et de la jeune femme venue pour le ménage...
A leurs départs, j'ai filé chez mon père passer mes coups de fil... et organiser la journée d'aujourd'hui... parce que le Bouvier de mon frère devait aller chez le véto (otites sévères récidivantes et du coup, plaies aux oreilles) et qu'il fallait sans doute l'endormir, vu comme il est spécial avec les gens qu'il ne connaît pas...

Finalement, très fière du loulou qui s'est laissé soigner sans rien dire (bon, avec la muselière quand même... mais pas une once d'agressivité de sa part quand le véto l'a ausculté et soigné)!!! coeur

Du coup, j'ai fini plus tôt que prévu... Mon portable enfin rechargé, je m'aperçois que j'ai un message du dentiste équin, prévu samedi mais qui me proposait en fait de venir aujourd'hui! affraid
Bien sûr, le message datait de 2 jours... et quand j'ai rappelé, ben, il avait déjà d'autres rv prévus... On doit donc se rappeler cet ap.midi, pour convenir d'une nouvelle date...

Et cerise sur le gâteau... J'ai appelé (de chez mon père, puisque regroupement total chez moi et donc plus accès ni au tél, ni à la télé ni au PC de ma maison) le Service Client pour signaler le problème de ma Box...
On me passe un technicien... qui me dit de me mettre devant la Box et de le rappeler quand c'est fait!
Je lui ai donc expliqué au moins 6 fois que je ne pouvais pas appeler de chez moi (cause de mon appel à leur Service Client) et que les portables ne passaient pas dans le village, quelque soit l'opérateur... Rien n'y a fait! Il me disait que dans ce cas, il ne pouvait rien faire pour moi...

J'ai fini par me fâcher et réclamer un responsable... Après quelques secondes, le technicien me dit qu'un responsable me rappellera (chez mon père, donc) d'ici... une heure! What a Face

5 mn plus tard... sonnerie du tél! C'était un responsable, qui a commencé à me présenter ses excuses pour l'incompétence de son technicien et qui m'a assuré que ma ligne allait être rétablie dans la journée, qu'il s'agissait en fait d'une panne générale et non un souci sur ma ligne ou ma Box!
Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 10:23

Wow sacré mésaventure Cawhuète! Wink T'as dû courrir dans tout les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 11:28

Oh punaise ce mic mac je suis la pro pour avoir se genre de "problémes" aussi... Comme quoi tout marche toujours mieux avec les opérateurs quand ont fini par se fâcher c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 11:35

He ben dis donc Cawhuete! Sacrée journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 12:45

Encore merci !! I love you Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 12:47

tu as une vie mouvementée cawhuète ^^

ne t'excuses ma laurence <3

Je suis avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 16:39

Contente de te lire Tachunko...

Hé Cawhuète dans la série noire, faudrait pas avoir une pane de réveil dimanche, vérifie bien les piles ;-0))
Les techniciens sont des êtres "extra ordinaire", une sorte de nouveaux shadock quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 17:50

Pff... Ligne toujours pas rétablie! Sad

En fait, c'est une "panne" sectorielle liée à une amélioration du réseau (laissez moi rire... pour l'instant, c'est le bordel!) et qui aurait démarrée il y a un ou deux mois...
Pour le moment, ça tombe sur mon secteur... Reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que la ligne soit remise en route! Pfff...
Geste commercial de SFR: 15 euros de réduction sur les 3 prochaines factures (c'est déjà ça)... mais en attendant, je galère; je ne peux joindre personne, pas de télé (enfin, si, en bas, dans le salon, mais plus dans ma chambre), pas d'ordi... et personne ne peut me joindre puisque les portables ne passent pas, dans le village! (ça serait pas drôle, sinon... ).

Bon, pour Charlie (le Bouvier du frangin), il s'agit en fait d'otites récidivantes (fréquentes chez les chiens à oreilles tombantes)... peut-être dues à une allergie alimentaire! J'ai regardé ses croquettes, elles ne contiennent pas de boeuf (cause la plus fréquente d'allergie)... Il faudrait que j'essaie des croquettes au poisson ou au mouton, peut-être (les siennes sont à la volaille et je trouve qu'il les supporte bien mieux que les anciennes que j'avais)...
Bref, le voilà sous antibios et cortisone durant une semaine (en plus du lavage et du crémage quotidiens de ses oreilles)... avant un retour chez le véto pour voir comment ça évolue!

Donc, frais supplémentaires, non prévus au budget... En plus, la Météo annonce de la neige pour cette nuit, jusqu'au we... Avec le camion, ça va être pratique pour rouler, tiens!!!

Du coup, je me demande si je vais aller au Salon du Cheval à Paris, dimanche... Pourtant, ça me ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 21:00

Pas de chance.

Le problème des chiens à oreilles tombantes, les pauvres!!!

j'espère que tu pourras aller au salon à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyVen 5 Déc - 22:58

:'(
Et si j'apporte des fraises tagada tu viendrais pas Cawhuete ????
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptySam 6 Déc - 20:08

T'inquiète, Sierra... Les soins des oreilles de Charlie se passant mieux que prévu, je viens à Paris demain... D'ailleurs, je ne vais pas tarder à filer au lit! Ca va piquer les yeux, le réveil, tout à l'heure, à 3h du mat'... drunken
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptySam 6 Déc - 21:20

Alors t'aime  bien les fraises Tagada Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptySam 6 Déc - 22:30

Bon courage Cawhuete, tu as combien de route?
3h du matin!!! d'habitude on se couche plus à 3h qu'on ne se lève à 3h!!!

on veut le compte rendu et des photos du salon, hein les filles!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 10:57

Me voilà de retour du Salon...

Franchement déçue par ce dernier! :/ ... Heureusement, la rencontre avec Sierra et sa fille a transformé cette journée qui se présentait comme longue et ennuyeuse en un vrai rayon de soleil !!!! sunny

Déjà, au départ, le bus avait une heure de retard... Le retour prévu initialement entre 23h30 et minuit s'est au final fait à 00H40... Et côté Salon, peu de place pour le western, juste une carrière et beaucoup moins de stands qu'à Lyon, les cavaliers et leurs chevaux invisibles... Du mal à (re)trouver certains stands dans les allées, car leur nom ne "sautait" pas aux yeux, des gens qui te bousculent sans ménagement et sans même s'excuser... Sad

Bref, je suis venue, j'ai vu, je suis déçue! Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds... Evil or Very Mad
Par contre, avec Sierra et sa fille, le contact est vraiment bien passé; même trop vite! Smile

Oups... je viens de me relire et ma dernière phrase ne veut pas dire grand'chose... lol
C'est le temps passé ensemble qui a filé trop vite (enfin, vous l'aurez compris)! lol!


Dernière édition par cawhuete le Lun 8 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 11:31

C'est vrai que j'ai été aussi déçu de Villepinte, c'est pour cela que je n'y retourne plus, pourtant je n'ai qu'1h de route !!! Mais au moins super cette rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 15:54

Ah oui le salon de Paris, ben c'est bien ce que je disais le plus chouette à voir c’était bien Cawhuète ;-0))

C'est vrai tout comme le dit Cawhuète, ça devient de plus en plus petit, pas vu de chevaux, allées étroites, mal signalées, plein, plein de monde ;-((
Ah si j'ai vu Véronique de St Vaulry, on a dis deux trois mots, une fille vraiment sympa !!!!

Par-contre j'ai été très, très frustrée, il y a une fille qui fait des bracelets avec les crins de cheval, je les ai trouvé fort beau, et elle peut aussi le faire avec les crins de notre cheval, cool j'me dis, alors faut faire quoi madame pour avoir le bracelet avec les crins de ma jument ?? Ben qu'elle me répond, envoyez moi une mèche de crin prise à la queue... d'une longueur de 70 cm !!!! Ben c'est mort les crins de Sierra s'ils font 20 cm c'est déjà beaucoup ;-0)) Elle m'a pas crue...

On a bien pris quelques photo, mais elle sont floues, mais Cawhuète avait bien son sweet rouge Nokota, je confirme Etoile lol

A refaire, mais pas au salon du cheval de Paris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 21:33

c'est décevant, je savais que c'était pas top, mais là...

trop cool, pour votre rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 23:38

Outre Véronique de St Vaulry qui exposait ses animaux en terre cuite, on a vu aussi Frédéric Pignon et Magalie Delgado arpenter les allées du Salon, Franck Perret et Romuald Poard (2 cavaliers de reining que l'on ne présente plus)... J'ai croisé aussi une amie FB que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir (alors qu'elle habite en Lorraine, comme moi... lol) et un "vieux" copain (on a passé notre étrier de bronze ensemble, il y a bien 33 ans de ça... Very Happy)...

Et oui, Sierra... A refaire, bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyLun 8 Déc - 23:52

Sinon, visite du dentiste équin, hier ap.midi, pour mes 4 loustics...

Tout s'est super bien passé (même si Hercule s'est mis 2 ou 3 fois debout... il n'aime vraiment pas le bruit des tondeuses/perceuses) ... Je suis très fière de mes loulous! coeur

Par contre, Paso ne cesse de maigrir... Sad J'espère que c'est vraiment lié à l'âge et au fait qu'il avait une pointe qui lui blessait un peu la mâchoire... Je pense aussi qu'il a froid et que du coup, il n'arrive pas à reprendre du poids... On va tenter de lui mettre une couverture, en espérant que les chèvres ne la boulotteront pas ni ne se coinceront dans les sangles... :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 5:09

Je ne suis allée qu'une seule fois au salon à Paris, il y a 20 ans, c'était encore porte de Versailles mais déjà là, ça ne valait pas celui de Lyon...
Au moins ça vous aura permis de belles rencontres et c'est déjà pas mal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 6:46

Zut j'espère que ça va aller pour Paso.
Il a que âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 10:14

En parlant de Romuald Poard, une amie a acheté un Paint qui vient de son élevage, dressé reining, le père champion de reining affraid Le cheval était chez un particulier, son prix 15000€, mais la dame tient un resto, alors plus le temps de monter, du coup mon amie a eu le cheval pour 3000€, payable en plusieurs fois pffff la chance, en plus mon amie ne monte que classique !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est pour un deuxième cheval !!! Quand elle m'avait dit le prix, je ne la croyais pas, mais quand tu vois les papiers oups effectivement !!!
Pour Paso, oui je pense que cela vient de son grande âge, la mienne à décollé aussi depuis Novembre, alors que d'habitude, elle reste pas trop mal !!!!!! Mais notre foin n'est pas terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 10:32

Voilà le père !!!!!!!!!!!!

http://fpha.free.fr/popuptitantexan.htm
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 14:16

Paso aura 30 ans l'été prochain... s'il tient jusque là!

J'ai une amie (une ancienne dp de Chip, d'ailleurs) qui a aussi une jument débourrée par R.Poard... et elle se régale avec!
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 EmptyMar 9 Déc - 14:25

Vous voulez que je vous dise ? Romuald Poard est super mais je trouve qu'on parle beaucoup de lui et pas assez des autres quand on parle reining... M'enfin ça, c'est parce que dans le reining français y'a aussi les Guerreiro et que ma jument est pleine de leur étalon. Alors j'aimerais bien qu'on parle un peu d'eux dans les actus !
Cawhuete pour Paso c'est surement du à l'arrivée du froid et à son age... Il ne doit plus aussi bien suporter... A t il une ptite couverture ? Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 886319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: