CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyDim 30 Nov - 18:32

Courage pour ta grand-mère Tachunko, je vous souhaite qu'elle aille mieux Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535

Courage aussi pour demain, c'est clair que si les agences d'intérim viennent te faire trébucher c'est n'importe quoi affraid

Pas chouette pour les renards :/

Izabel, c'est un fameux terrain vous allez être au top même s'il y a du boulot Very Happy tu ne peux pas faire le manège là où tu voulais entreposer tes ballots et mettre tes ballots là où tu voulais faire le manège? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyDim 30 Nov - 18:49

de tout coeur avec toi Tachunko. Moment difficle, mais comme tu dis, 105 ans c'est beau quand même.
Courage et Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535

Pauvres renards, les 2 causes sont possibles. J'espère que personne ne les empoisonne, c'est trop horrible.

Tiens nous au courant pour demain , et met-leur "un tir" s'ils ont oublié de t'appeler!!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 901646

Isabel, c'est super votre nouvelle propriété, vous allez vous éclater avec toutes ces dépendances.
Bon, du boulot, mais au moins vous serez chez vous bientôt.
Vous pouvez habiter sue place?
Pour le manège, je sais pas si le local pour foin est assez large, sinon +1 avec Zepetitelune
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyDim 30 Nov - 19:22

WOW Izabel c'est une belle place que tu as avec un peu d'amour se sera un paradis Very Happy

Bonne chance Tachunko pour ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyDim 30 Nov - 19:27

Merci à tous Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535

Belle propriété Iza, certes du boulot mais si en plus à terme vous serez chez vous, franchement, c'est le top !!
Je ferais plutôt les boxes dans le bâtiment où tu ne sais pas quoi faire, c'est là où ça te donnera le moins de taf pour les faire (à conditions que les dimensions le permettent).
Et tu sais un petit manège même avec des poteaux sur la ligne du milieu, c'est déjà génial !! Et la seule chose que ça t'empêche de faire, c'est de longer mais tu pourras y faire tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 12:02

Ben voilà, ma grand mère est décèdée... C'est mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 12:04

Bonne continuation Tachunko...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 12:32

de tout coeur avec toi Tachunko Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 13:14

Bon courage Tachunko... Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 372550 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 13:30

Je n'ai pas pu me connecter hier soir... et je viens juste de voir la nouvelle concernant le décès de ta grand-mère, Tachunko...

Toutes mes condoléances! De tout coeur avec toi en cette triste journée... Mais ta grand-mère repose à présent en paix, elle sera partie rapidement, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux!

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 13:33

Super nouvelle pour ton zhom et toi, Izabel! C'est super, ce terrain, avec les bâtiments et tout... cheers
Il y a pas mal de boulot pour tout nettoyer et vider les bâtiments existants... mais à coeur vaillant, rien d'impossible! Evil or Very Mad Et ensuite, vous aurez le plaisir d'avoir enfin les chevaux chez vous! Ils vont être bien, là... Twisted Evil
Pour le manège, les piliers au milieu ne sont gênants que pour longer... J'ai déjà vu des manèges équipés pareillement et ça ne posait aucun souci d'utilisation... En plus, pour travailler les incurvations, slaloms et autres serpentines, c'est le top, tu verras! Tu auras des chevaux tout souples, après ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 14:24

Je suis vraiment désolé pour toi Tachunko! Toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 14:29

Houlàlà Izabel ! Va y avoir du boulot !! Mais c'est tellement bien de travailler pour soi et ses loulous !!
Bien placée pour le savoir, j'en suis à ma deuxième maison !
Ce week end pour nous c'était ouverture dans un mur pour pouvoir surveiller la venue des poulinages directement depuis notre chambre. Nous avions la chance d'avoir un grand box collé à notre chambre ! Alors pourquoi se priver !! Bien sur il y aura une fenêtre !

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 10824710
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 15:20

Je sais que tu t'y attendais, mais c'est toujours une grande tristesse, et les bons souvenirs ressurgissent aussi.
Comme tu disais c'était mieux pour elle, 105 ans comme elle a passé, c'est une très belle vie.
Je t'envoie tout mon soutient et à ta famille aussi.

Pleins de grosses bises et courage pour passer cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 15:59

Tachunko courage blush 105 c'est un âge vraiment impressionant! très bel âge!

Izabel tu as de quoi faire la, ca va être top, et garde les hachettes ont est jamais trop prudents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 17:18

Je suis tellement triste pour toi Tachunko Sad 105 ans quel bel âge! Elle aura été heureuse et aimée avec vous, gros bisous et courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 11:25

C'est officiel, je vais au salon du cheval et voir Cawhuete, enfin plus précisement je vais voir Cawhuète au salon du cheval lol

Ce matin premiers flocons de neiges en Essonne, hé, hé on va peut être avoir un Noël sous la neige, ça et les petits lutins huummm bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 11:49

Super, moi je dois aller à Villepinte, mais voir la famille à mon homme pfff !!!! Dire qu'avant j'habitais juste en face, mais à cette époque, le salon était à la porte de Versailles, mais bon je ne regrette pas d'être ou je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Dakota le Mer 3 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 13:04

Eh oui, Sierra et moi, on va se voir au Salon! cheers J'ai hâte! bounce
Ici aussi, réveil sous la neige... enfin, il n'y en a pas des masses et elle est déjà en train de fondre...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 16:33

Ah non pitié pas de neige pour les fêtes j'ai de la route a faire moi!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 607761 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 17:18

Ici à 1000M toujours pas un bout de flocon qui montre le bout de son nez!!! Si vous avez reservez vos vacances aux ski c'est le moment d'annuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 17:26

Chez moi aussi il a neigé Very Happy c'était super chouette ce matin avec les arbres blancs, c'était très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyMer 3 Déc - 20:35

Ha ma Laurence ... Je viens de lire ton message ... Toutes mes condoléances à toi et ta famille Sad
Courage ma belle, 105 ans ce n'est pas rien et pour l'avoir rencontrée il y a quelques année j'en garde un très bon souvenir ! très gentille femme qui était très aimée de ses proches.
Grosses grosses pensées à vous Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyJeu 4 Déc - 19:18

Merci du fond du cœur pour tous vos gentils messages et votre soutien !! Ça fait chaud au cœur !! Vous êtes géniaux !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours alors je m'excuse d'avance pour les posts où je n'aurai pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyJeu 4 Déc - 20:50

Ne t'inquiète vraiment pas pour ça Tachunko, c'est normal que tu n'ai pas été très présente c'est totalement compréhensible Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 906958 courage pour la suite, je pense à toi Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 906958
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 EmptyVen 5 Déc - 8:46

De tout coeur avec toi Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 564535
Elle aura eu une très longue vie entourée de ses proches et elle sera toujours là, présente dans ton cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: