CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)

Aller en bas 
+6
reining69
manolye
gitan
cawhuete
tachunko
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 13:37

Barracuda, elle l'a achetée au mme endroit que la mienne mais n'a pas pris le mme modèle...
Je ne me souviens plus si tu as essayé la mienne, mais tu as bien vu (entendu) que je ne m'en suis jamais plainte... Au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 14:24

Tu as raison Barracuda, moi aussi je rappellerais le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:26

Oui Nath, j'avais celle-ci, visible au début de vidéo.
Elle est ultra confort ! par contre avec moi, elle avançait (comme on peut le voir ici), et elle tournait au montoir au sol (là, je suis aidée par une montée).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:41

Ah oui ! c'est sur Chloé donc, qd tu partais tte seule ! Wink
Normal qu'elle tourne, les jujus se gonflent à fond et qd on revient, en général on passe facile 2 doigts dans la sangle ! Pourtant on a ressanglé 2 fois après avoir tiré les antérieurs !
Par contre, je la mets plus en arrière qu'avant, maintenant, la selle, ça va mieux et pour les épaules et pour le garrot !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:26

Maintenant qu'elle a été utilisée, je doute que je puisse la renvoyer, ce qui est sur c'est que la taille de la selle ne me correspond pas je ne pensais pas acheter du 18,5 pouces en
Prenant une 17... Dommage y'avait que cette taille de toute manière pour le modèle que je voulais.

J'ai utilisé un tapis HAF il est un peu court, mais dégage bien la colonne, mais une fois en selle je suis vraiment les jambes hyper écartées ... Trop bizarre.. Et du coup je tombe les fesses drôlement en arrière je sais pas comment expliquer mais du coup position pas top...

Et vraiment l'impression de casser la selle, que la selle s'affaisse sous mon poids ( 45 kilos) je sais pas peut être que je suis trop habitée au Barefoot et du coup ça me fait bizarre ..

Je vais la ré essayer mercredi en balade j'ai resserrer les padd amortissants du dessous de la selle, vu que j'avais l'impression que ça s'écartait et écrasait trop si la gouttière est trop large, je ré essayerai comme ça on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:47

Je viens de regarder la vidéo au dessus, le siege a l'air aussi large que ma selle, mais je me demande aussi si je ne la positionne pas trop en avant voici les photos sur ma jument...

Le sanglage bas fait que je peu pas mettre la selle bien comme je voudrais, je sais pas j'arrive pas a bien la placer...

Vous en pensez quoi?

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Img_0010
Le tapis ne va pas il est trop court!
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Img_0011

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Img_0012

Je ne peux pas plus reculer la selle n'es-ce pas avec son gros bidon si je recule plus la sangle serait trop en arrière ? En faite ma jument a un peu creu et je me demande si l'effet 'cul dans la brouette' fesses en arrière ca serait pas a cause de ça ?

Je vou laisse me donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:55

Oui, elle est trop en avant, la sangle est trop près du pli, les miennes aussi ont un gros bidon, de vrais tonneaux, tu peux demander à Barracuda, elle pourra confirmer ! lol!
Il est évident qu'elle est trop grande (longue) il aurait fallu une taille 16, 16.5 pouces... Je téléphone tjrs avant de commander, justement à cause des tailles en général...
Téléphone lui et demande à parler à la jeune femme qui parle français (moi je demande ça en anglais) et vois avec elle, ils sont arrangeants dans cette "boutique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:59

Ok, merci pour cet avis, je peu donc reculer la selle et sangler plus vers l'arrière...? Je peux toujours essayer d'appeler, mais la selle a fait déjà 20 kms samedi et sous la pluie, elle n'a même pas encore séché donc j'aurai du scrupules a la renvoyer déjà bien utilisée... :/

Comme ça a l'oeil elle ne parait pas si large, mais une fois la haut j'ai les jambes bien écartées, après j'ai aussi un peu le même effet avec ma selle western, j'ai peut etre donc juste une juju un peu large ?! Enfin je sais pas lol je re testerai mardi en carrière et mercredi en balade je vous dirai Smile et je referai des photo...

Le tapis est pas hyper adapté, du coup j'hésite par contre a re commander un tapis de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:28

une selle utilisée une fois ou deux et non abimée, si tu as affaire à des pros en face, ils vont chercher une solution pour te la remplacer.
ça fait des frais de colis, mais c'est gagnant sur le long terme Smile

là, je vais être plutôt pessimiste, mais c'est mal parti, car même si la selle va parfaitement à ta jument, si à toi elle ne va pas, c'est pas cool. Car la position que tu décris, je la connais par cœur ! Je n'ai pas de cheval à moi, et donc prends les selles de mes dp, et dans beaucoup j'ai cette position, et dans d'autres... pas du tout ! je suis en équilibre au-dessus de mes pieds et je n'ai pas le cul en brouette.

Car, même si tu réussis à reculer ta selle au moment de seller, ta sangle et ta selle ne sont pas alignées, ce qui va engendrer des tensions et va faire avancer la selle.

Essaye d'appeler dès demain, je croise les doigts ! c'est courant de renvoyer la selle juste après un ou deux essais.  Essaye de faire des photos "nu", c'est-à-dire la selle posée sans tapis, pour voir comment elle se place déjà. Pour les photos, essaye d'être la plus géométrique possible, parfaitement parallèle et centrée pour les photos des flancs, et bien en face des épaules pour le devant de la selle.

Après, il y a aussi la graisse qui a une forte importance, un cheval gras va faire bouger pas mal de selles, et donc fausser les données. A toi de voir si le cheval va pouvoir maigrir -vite- ou non.

Super site à la rescousse Very Happy
http://www.saddlefitting.fr/archives/2012/05/07/24206411.html
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:33

Je pense aussi que ta selle est posée trop en avant..
Tu ne risques rien à les appeler, s'ils sont réglos, ils te proposeront d'eux même soit de leur renvoyer la selle pour échange soit ils te feront un geste commercial quelconque Wink

A ta prochaine sortie, laisse bien descendre la selle dans le creux du dos et vois ce que ça donne, si vraiment ça ne te convient pas, tu pourras toujours la revendre à prix coûtant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:35

Merci pour les conseils, je vais ré essayer la selle sur ma prochaine sortie en la positionnant mieux cette fois et j'espère que ça va coller Smile je ne l'ai pas encore essayer sur la pouliche, je voudrais aussi voir ce que ça donne sur ma petiote !
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 19:57

je te l'avais déjà dis Nana, le temps que les filles finissent leur croissance, j'avais acheté des sans arçon, ben Kim a vite arrêté, trop loin du dos de sa jument, mais la mienne était pas mal , sauf que au bout de 1 an, elle s’était cassée (creusée) sous moi, du coup, grosses pressions sur le dos de la jument, en plus elle basculait, fallait toujours bricoler avec des inserts dans le tapis, bref galère... c’était pourtant une super selle une Startrekk, donc bon matos tout de même ^^

Quand j'ai eu ma Guichard c’était bonheur ;-0)), d'ailleurs en type western ils ont la longue distance que tu trouve facilement d'occase sur le BC

http://guichard-sellier.fr/selles/LD.htm
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:15

Merci pour ton avis sierra, je n'ai jamais connu de problème avec mes Barefoot sans arçon, elles ont pourtant aussi été utilisée de grosses balades et rando à la journée, et aucun problème de ce type...

Du coup soit ça viens vraiment de ce modèle en particulier à voir je vais re tester, au pire e la
Mettrais en vente si ça ne va pas du tout ...

Pour les startrekk, j'ai une amie qui en a justement deux pour ses deux jujus pas évidentes à habiller car très rondes et elle a aucun soucis avec, niveau adaptabilité elle dit que c'est le top, car arcade et siège réglables, et prix plus de 1600€ je crois.. Du coup je voulais par la suite acheter ça peut être pour ma jeune, mais si toi tu as eu des soucis ça me rassure pas!

Guichard je ne connais pas ...Merci pour le liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:28

Sierra, les selles Guichard ont elles un arçon ?
Les Startrekk ont pourtant une excellente réputation ! Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:33

Oui elles ont un arçon, au choix, standard ou flexible, court ou long
J'aime bien ce sellier, si tu as le temps va faire un tour sur son site c'est une mine
Et ils sont d'un trés bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:37

Je plussoie... Les Guichards sont de bonnes selles, à ce que j'ai entendu toujours dire... Perso, je n'ai jamais testé mais je connais plusieurs personnes qui en ont et qui en sont satisfaites!
Pour ma part, j'ai toujours eu (avant la western et la TH Cuir) des selles Forestier, dont j'étais ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:47

Par contre, Nana... Attention avec la cravache passée dans la gouttière pour voir comment ça passe!
J'ai entendu un jour qu'un cavalier qui avait fait ça (bon, d'accord, avec une selle avec arçon et lui assis dessus) a vu son cheval se cabrer (je ne sais plus pourquoi): la cravache s'est brisée en deux sous l'action du dos sous la selle... et une "épine" de fibre de verre est venue se ficher profondément dans le dos du cheval, qui a dû être euthanasié si je me souviens bien! :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:48

Oups c'est couillon çà, quelle idée aussi

Tient nathalie je t'aide :

http://guichard-sellier.fr/articles/trees.htm
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 20:50

Si tu savais le nombre de cavaliers qui fait ça... ou alors glisse la cravache dans la botte (risque aussi, en cas de chûte)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 6:24

Merci pour les conseils, je voulais regarder avec mon stick mais du coup vous me Faites peur! !^^

Bon je vais faire je vais re tester et si ça ne va vraiment pas je la vendrait Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 10:29

Merci Sierra, effectivement, c'est très intéressant tout ça !
Par contre, ma selle sans marque et sans arçon, ne se casse pas, je ne me sens pas écraser la colonne avec mon poids et depuis que je mets cette selle, mes jujus se déplacent bien mieux... la jeune a mme arrêté de se cabrer en arrêtant son galop....parce qu'elle dégarrotte bien !
J'avais une randol's (sans arçon) pour elle et ça ne va pas du tout ! plus jamais cette sorte de selle, mme avec un tapis haf !
par contre, si ma selle avait un sanglage type mac lellan ça serait top ! Faut que je leur en parle, ça répartit vraiment bien le poids et l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 16:04

Je re teste la selle demain en essayant de mieux la placer et bien la sangler cette fois.. J'espère que ça va aller Smile je vous dirais ce que ça a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:11

Re-prends des photos du nouveau positionnement et si tu peux te faire shooter en selle ça serait cool et ça nous permettrait de bien voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:18

OK je vais essayer mais je n'aurais personne pour me photographier! En selle. .. Dommage. ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 20:04

Normalement, la sangle doit se trouver à un travers de main en arrière de la pointe du coude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche selle sans arçon en cuir ou échange
» selle barefoot ??
» Selle sans arçon et bride sans mors
» selle de type startrekk, trekker
» selle sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: