CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)

Aller en bas 
+6
reining69
manolye
gitan
cawhuete
tachunko
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 5:09

D'accord, merci beaucoup, je vais essayer de bien tout placer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 7:18

Cawhuète, qu'est-ce qu'un "travers de main"... j'suis bébête moi...
une demie main ? sens largeur ? sens longueur ?
Je sais ce qu'est un travers de porc mais pas un travers de main ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 15:36

De retour ! Donc essai de nouveau de la selle ce matin, du mieux, j'ai essayé cette fois de faire bien attention a mettre la selle plus en arrière et de sangler comme il faut,

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Img_0018

Pas de photo monté du coup j'ai filmé mais la vidéo va être trop lourde pour la mettre ici... J'ai toujours cette impression d'être assise hyper en arrière du siège et que le siège se "casse" sous mon poids... J'ai passé le stick entre le tapis et la selle, il passe pourtant bien même avec moi dessus...

Je n'ai pas pu essayer la selle sur ma pouliche qui n'a pas du tout le même dos que mon Appaloosa, du coup je me demande si quand même la selle ne serai pas inadapté au chevaux ayant le dos "creux"... Vous en pensez quoi ? Ce qui justifierai la sentation d'être assise dans un "trou" et que le pommeau est hyper haut par rapport a l'avant de la selle!

Dernière chose, j'ai bien déplacé la PAds sous la selle, je les ai rapprochés, mais je me sens toujours les jambes "hyper écartées", j'ai repris ma barefoot cette après midi mais sur la pouliche, j'ai posé mes fesses dessus pour un montoir et vraiment l'assise n'a rien a voir ! bizarre bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 17:04

Oui, cette selle n'est pas pour les dos creux, d'où cette impression que le siège se casse...
J'ai acheté cette selle pour mes jujus qui n'ont pas de garrot et qui ont le dos large et droit parce que les autres selles étaient tjrs trop étroites et gênaient le déplacement des épaules (la mobilité)
Ma petite Camargue est loin d'être aussi ronde et "éclatée" que les autres et a un peu de garrot...Mais le fait que cette selle dégarrotte très bien et possède de bon amortisseurs (épais) réglables, ce genre de selle lui convient très bien... Mais oui, sur des dos ensellé ce n'est pas adapté, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 17:23

si la selle se tasse sous ton poids (alors que tu es légère), même si elle ne vient pas toucher (pour le moment) l'épine dorsale, ce n'est pas bon du tout.  Ça ressemble fort à un défaut de fabrication, une selle ne doit pas être un "flan" comme ça.
As-tu réussi à joindre les vendeurs ?

Il faudrait que tu fasses comme indiqué dans l'article que je t'ai donné, des photos sur cheval nu, puis habillé, puis avec selle sanglé, etc. Là, on a l'impression que la selle est très loin du dos du cheval. Si elle n'épouse pas la dos sans charge, avec charge, ça ne va pas être bon car ça va être forcé.

Enfin du moins, c'est ce que je pense Wink

Nathalie : Le travers de main correspond normalement à la largeur de ta main posée à plat, doigts serrés (hop là http://www.chevalannonce.com/forums-8464229-expression-de-mesure-un-travers-de-main- )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 17:59

Tant que les amortisseurs font leur travail en laissant un espace entre le siège et l'épine dorsale...
ça ressemble fort à un défaut de fabrication, oui, aussi...Mais, je n'ai testé que la Scheffield et une américaine... Les 2 allaient, sauf que l'américaine est un peu grande pour moi...

Barracuda, merci, je ne savais pas... Pourquoi ne pas dire "largeur de main" au lieu de "travers" ? lol! bizarre la langue française des fois...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 18:16

Barracuda>La selle pose pas a l'arrière car il y a les Pads Amortissant qui font du coup que la selle se retrouve un peu en hauteur/surelevée... Mais sinon les pads eux ont l'air de bien être posés sur le tapis quand je regarde il n'y a pas de "jour"...

Je referai un essai selle posée, et sanglée sans le tapis, mais je crois pour le coup que la selle ne conviendra ni a ma jument ni a moi... Le défault de fabrication ? je sais pas trop, et je ne parle ni anglais ni allemande pour me débrouiller et essayer d'appeler les vendeurs... même si y'a une vendeuse Française, je ne suis pas sur de savoir comment demander a lui parler, je suis nulle en Anglais :/

J'ai re comparé avec ma Barefoot, la selle barefoot se tiens clairement mieux même sans etre posée sur la jument... donc vraiment l'effet Flan est flagrant...

Je pense que c'est surement la conception de la selle qui est faite ainsi... A vu d'oeil extérieur la selle n'a pas l'air d'avoir de défault du moins...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 18:24

Je suis nulle aussi...

"Hello ! can I speak to french woman, please ?" "Thank you"
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 19:04

Merci ! Je dois leur dire quoi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 20:54

Barracuda a été plus rapide que moi, pour la réponse concernant le travers de main! Wink
Eh oui... effectivement, il s'agit bien d'une largeur de main, tout simplement!

Pour la selle, Nana... Ben, faut juste expliquer à la vendeuse que la selle ne convient finalement pas à ta jument, compte tenu de sa morpho!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 5:47

OK Smile je vais voir car elle peuX peut être aller à ma jeune mais je n'ai pas encore essayé. . Elle a le dos court donc ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 16:27

Oui mais si toi tu ne te sens pas bien dedans, mieux vaut rappeler les vendeurs et quitte à changer un peu de modèle, et avoir une selle qui te conviendra à 100%...
Même si le prix est moindre que chez d'autres fabricants, ça a quand même un coût et c'est dommage de bouder ton plaisir sur un objet neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 17:29

Tout à fait Tachunko ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 18:06

A voir peut-être quand même avant comment elle va à la jeune jument... et si tu te sens mieux assise dessus, si elle est moins large!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 18:30

Je teste demain matin le selle sur ma caducée je vous raconte donc avec avis; photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 7:06

De toute façon, avec une sans arçon, du fait qu'on est comme à cru, donc, près du cheval, comparé à qd il y a un arçon, la selle est forcément plus large... si notre cheval est un tonneau, on aura les jambes très écartées... ça fait tout drôle, le passage de l'arçon à la sans arçon...si on n'est jamais monté à cru, on a du mal à se rendre compte... d'autant que là, c'est pire qu'à cru puisqu'il y a l'épaisseur de la selle qui élargit encore plus l'écartement des jambes.... Même sur un tréteau on a les jambes bien plus écartées qu'avec une selle classique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:04

De retour de mon essai, donc très très concluant, je suis très contente la selle va super bien a ma jeune Smile

Donc la selle pose bien sur son dos, elle a le dos court, donc j'ai pu positionner la selle sans aucun soucis Wink

Ensuite elle n'a pas tournée quand je suis montée dessus ! Et niveau assise, je suis super bien, rien a voir avec l'essai sur ma Alderby qui a donc le dos creux, je suis bien confortablement installée, plus du tout cette impression de selle qui "se casse sous mon poids", plus non plus l'impression d'etre assise sur un tonneau, bref top Smile

la photo juste a l'arrêt du coup :

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Img_0023

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:12

Je rajoute pour les éventuels futurs acheteurs qui passeront par la, cette selle peux pour moi convenir a un cheval au dos court, a un cheval a la colonne un peu saillante ça devrait coller!

A éviter sur les chevaux trop large, "en mode barrique" et impérativement, a proscrire sur les chevaux au dos "concave", ou avec le dos très creux et long...

Je rajouterai que niveau rapport qualité prix, si la selle va a votre cheval vraiment du coup mon avis change du tout au tout suite a l'essai concluant sur ma jeune qui a le dos court et a qui la selle va parfaitement, donc en gros allez y, on y est aussi bien assis que dans une barefoot, la selle se tiens bien, rien a redire la dessus,

Je le redis, je pense qu'il faut juste vraiment avoir le cheval ai la morphologie et le dos qui convient a ce type de selle, je pense qu"il faut donc juste faire attention a la morphologie de votre cheval pour ne pas être déçue et "ne pas vous faire avoir",

J'ai deux juments au dos totalement différent, et avant d'avoir essayé sur ma jeune, javou que je me disais que c'est le rapport qualité prix qui fait que la selle va pas, mais au final, juste que ce type de selle ne va pas a tous les chevaux.. Comme quoi... une bonne surprise pour moi et je suis ravie de mon achat,

Du coup je vais commander le tapis qui va avec la selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:43

Au mme titre que les barefoot ne vont pas à tous les chevaux...
Par contre, je la trouve trop en avant, la sangle trop près du pli du coude.... Mais bon, ce que j'en dis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:47

Je la mettrai plus en arrière la prochaine fois, je trouve en effet que je l'ai un peu mise trop sur l'avant..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:58

Tu sais, ça ne fait pas longtemps que je sais que ce n'est pas bon de la mettre en avant, comme on nous apprend en club... Bouhhhh, je n'aime vraiment pas les clubs ! (j'ai "appris" dans un ranch, un loueur d'équidés)
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 11:43

Lol en effet on en apprends tous les jours Smile je ne suis pas adepte non plus des clubs; et suis bien contente d'être dans une écurie de propriétaires sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 12:03

C'est vrai que peu de centres apprennent vraiment à bien positionner la selle...
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te lire et de constater que ce 2ème essai est plus que concluant !! Super !! cheers

Et comme tu le soulignes, on achète bien une selle pour le cheval et pas pour le cavalier et donc la morphologie de celui ci est vraiment la base..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 14:16

Tout a fait Wink

Et oui du coup j'ai été agréablement surprise lors de ce second essai, de voir que la selle convenait super bien a ma jeunette et que je suis bien dedans qui plus est le top !

Du coup je suis plus de satisfaite ! Smile (et je n'aurai pas pensé que juste en changeant la selle de monture avoir cet avis si différent...),

Petite question;

Es-ce que vous trouvez la selle trop "grosse"/imposante" pour ma Caducée ?

J'ai eu un agréable "elle est trop belle ta selle", de la part d'une cavalière de mon écurie ça fait plaisir! Le look est sympa quand même, j'avais vraiment craqué pour ce modèle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 14:30

Elle semble imposante parce qu'elle est plus épaisse qu'une selle plus classique mais rien de choquant, et puis bi-colore c'est sympa je trouve Wink
Et peu importe l'impression qu'elle fait, le principal c'est qu'elle aille bien à ta pouliche et à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche selle sans arçon en cuir ou échange
» selle barefoot ??
» Selle sans arçon et bride sans mors
» selle de type startrekk, trekker
» selle sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: