CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptySam 4 Avr - 19:34

Hihi merci beaucoup Sierra Embarassed Embarassed

Enfin, du moins s'il est intéressé... Ce qui reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptySam 4 Avr - 20:06

https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t3867p45-je-me-lance

Tu la connais cette nana là, elle est top, vaut mieux pas qu'il la rencontre, sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptySam 4 Avr - 20:43

Hahahaha Sierra Very Happy c'est vraiment trop gentil, merci beaucoup Embarassed Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 6:04

Je suis super contente pour toi miss !!
En effet tes vacances commencent bien et ca va continuer dans ce sens Wink

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 18:26

Merci beaucoup Manolye Very Happy (smiley qui fait un bisou, oui oui mon Gsm again mdr)

J'espère en tout cas Smile

Et vous quelles sont vos nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 18:38

Bien moi ce soir ma mamie m'a fait un bouchon avec sa ration, j'ai eu très peur, nous lui avons fait boire un peu d'huile avec une seringue, ca à fini par passer, mais maintenant je vais me faire du souci à chaque fois, c'est la première fois que cela lui arrive !!!!!!!!! Depuis que le dentiste est passé, elle mange plus vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 18:42

Ouf la frayeur Shocked heureusement que c'est passé! Smile
Ha oui elle a des dents toutes neuves alors elle va plus vite hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 18:53

roooh oui, je vais lui mettre quelque chose dans sa mangeoire, afin qu'elle mange moins vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 19:10

Oui va falloir trouver une astuce Smile j'espère que tu vas trouver Smile

J'ai été monter aujourd'hui, je vous fais un résumé dans les prochains jours (ma sœur a fait pleiiiiin de photos ^^) mais je peux déjà vous dire une chose : je voudrais passer ma vie près des chevaux c'est le seul endroit au monde où j'oublie vraiment tous mes soucis et tout ce que j'ai à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 21:46

Dakota a écrit:
Bien moi ce soir ma mamie m'a fait un bouchon avec sa ration, j'ai eu très peur, nous lui avons fait boire un peu d'huile avec une seringue, ca à fini par passer, mais maintenant je vais me faire du souci à chaque fois, c'est la première fois que cela lui arrive !!!!!!!!! Depuis que le dentiste est passé, elle mange plus vite !!!!!

J'imagine ta frayeur, en effet... pour avoir vu un bouchon œsophagien chez une jument, après une opération! En quelques minutes, son boxe s'est retrouvé inondé par les litres de salive qu'elle lâchait, ne parvenant pas à avaler... (elle devait être encore partiellement sous l'effet des anesthésiants, je pense)...
Si je me souviens bien (mais plus sûre), ils l'ont fait passer grâce à un tuyau d'arrosage qu'ils lui ont mis en bouche; robinet ouvert doucement, puis de plus en plus, pour mettre un peu de pression et faire "exploser" le bouchon...

Idéalement, pour que ta jument mange moins rapidement, il faudrait effectivement lui mettre quelque chose (comme un gros caillou) dans sa mangeoire, pour qu'elle ne puisse plus se jeter sur la nourriture... Mais attention, avec l'âge, ses dents sont plus fragiles et risquent de se casser si elle "croque" la pierre...

Elle mange quoi, comme granulés?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 21:54

Rv chez le coiffeur, pour moi, cet ap.midi... Je dois y aller environ une fois tous les 18/24 mois! Very Happy
C'est clair que ça n'est pas avec moi que mon coiffeur va s'enrichir! lol!

Mes cheveux sont tellement fins que je ne peux pas les attacher (ou alors peu souvent et pas longtemps) sous peine de les voir s'enrouler dans les spires de l'élastique... :/ Mais à force de frotter sur les habits et de les démêler avec une brosse à picots (la seule efficace), ils cassent et ne cessent de s'emmêler! Sad

Bref... Là, ça faisait pas loin de 2 ans que je les laissais pousser, style "carré flou"... mais dès que la longueur dépasse les omoplates, c'est mort! Vive les nœuds! Donc, là, le coiffeur a coupé pour me les ramener juste au dessus des épaules, en les dégradant un peu à gauche (car naturellement, j'ai une raie à droite)...

J'hésitais à (re)faire une couleur... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus fait! Depuis des années, je rêvais de me teindre en noir (ma couleur de cheveux à ma naissance... et déjà tenté plusieurs fois en teinture) avec une mèche grise à gauche!!!!
Du coup, j'ai fait! Sauf la couleur, finalement... parce que ma base de cheveux est châtain foncé et que la mèche ressort bien...

Photo dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyJeu 9 Avr - 8:58

La prochaine fois que l'on se voit, je ne vais pas te reconnaître. Mdr.

Moi, mon coiffeur fait faillite avec moi. Je n'y vais pas du tout. Par contre, comme toi, j'ai les cheveux tellement abîmés qu'ils s'emmêlent aussi. J'ai essayée un shampoing à l'aloé véra, ça leur fais du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyJeu 9 Avr - 9:20

cawhuete a écrit:


Elle mange quoi, comme granulés?


Elle mange des floconnés, mais c'est depuis que le dentiste est passé en Février, elle mange plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyJeu 9 Avr - 11:31

appaloosas58 a écrit:
La prochaine fois que l'on se voit, je ne vais pas te reconnaître. Mdr.

Moi, mon coiffeur fait faillite avec moi. Je n'y vais pas du tout. Par contre, comme toi, j'ai les cheveux tellement abîmés qu'ils s'emmêlent aussi. J'ai essayée un shampoing à l'aloé véra, ça leur fais du bien quand même.

Ben, si, va... J'ai pas tant changé de tronche que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyJeu 9 Avr - 14:24

Pas cool ça Dakota... J'espère qu'elle ne le refera plus..

Moi non plus je ne vais absolument jamais chez le coiffeur et je n'ai même encore jamais expérimenté la teinture... lol
Ha oui Cawhuete, une photo !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 5:42

Voilà que l'on commençait tout doucement de la perte de notre chien.
Hier soir, on apprend par l'intermédiaire d'un de ses collègues, que le meilleur ami crs de mon homme a mis fin à ses jours.
Le plus horrible dans tout ça, c'est que nous avons suivi en direct l'évolution de son état aux urgences, car il avait son téléphone et avait cliqué sur les liens de Messenger pour prévenir ses proches.
Il a fait plusieurs arrêts cardiaques. Donc subit plusieurs électrochocs. Après l'annonce de sa mort clinique, Il a été branché sous machines en attendant l'arrivée de sa famille au CHU de Dijon. Le choc, pour son père qui a fait une crise cardiaque auparavant, on avait peur pour lui.
Depuis plus de nouvelle, on ne sait pas si la famille a pris la décision de le débrancher. Mais comme le cerveau n'a pas été oxygéné pendant un bon moment, il finira comme un légume, et le connaissant, ce n'est même pas envisageable.
J'espère qui le laisseront partir, comme ce qu'il avait souhaité.
Il a laissé une lettre pour expliqué son geste, et dedans il mentionne mon homme. Mais on en sait pas plus. J'espère qu'on nous le dira.
Et dire qu'on aurait dût se voir pour Pâques......... Après la rupture avec sa compagne, il nous a dit au téléphone que tout allait bien, qu'il avait son fils et que ce n'était qu'une rupture de plus.
Le connaissant, s'il n'est pas venu, c'est que ça devait lui faire trop mal de nous voir une dernière fois avant, et qu'il n'en aurait peut être plus le courage.
Il laisse malheureusement derrière lui un petit garçon de 10 ans et demi, et des proches qui tenait à lui.
Jamais je n'aurai pensée qu'il aurait fait ça, j'ai toujours eût peur pour lui, surtout par rapport à son métier.
Il n'a pas utilisé son arme de service, car il ne l'avait pas sous la main, dans un sens heureusement, mais le résultat est le même. Jusqu'à minuit (l'heure de sa mort clinique), on avait un soupçon d'espoir, car c'est un battant, et que la tentative de suicide par ingestion de médicaments, on peut s'en sortir. Mais après avoir avalé une soixantaine de somnifères et deux bouteilles de Jin, c'était difficile de 'en tirer.
Il va nous manquer terriblement lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 10:43

De tout coeur avec vous, pour la perte de cet ami, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 10:46

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535

De tout coeur avec toi, ton zhom et la famille de cet ami...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 11:48

Pour le moment, il est toujours branché sur la machine qui le "maintient". mais il y vraiment très peu d'espoir qu'il s'en sorte. Tous le monde le considère comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 11:58

Votre ami a choisi de partir, c'est dur mais il faut l'accepter, courage à vous et à sa famille... Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 564535
Il veillera sur vous dorénavant et vous protégera.
Effectivement, c'est mieux pour lui et pour tout le monde qu'il soit débranché et qu'il parte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 12:03

On ne peux pas lui en vouloir. Car sa vie été tellement difficile, que même si ça nous tord les trippes, je comprend son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:45

Bon nous avons eût des nouvelles fraiches.
Il a été transporté dans un hôpital sur Paris par hélicoptère. Nous n'allons pas nous avancer, mais apriori, les médecins de là-bas disent qu'il serait tiré d'affaire, par contre il y aurait 95% de chance qu'il finisse en fauteuil roulant.
Nous attendons donc des confirmations à 100%, car au début il avait été dit qu'il n'avait pas survécu au transport.
Ceci dit les médecins urgentistes de Dijon disaient qu'il ne passerai pas la nuit. Malgré tout, j'ai l'impression qu'il se bat. Etait-ce un appel au secours?
Je vais continuer de croiser les doigts pour lui, et que tout redevienne à la normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 17:18

Vraiment pas facile comme situation Appaloosa ... Tout plein de courage à vous et à ses proches !

Pas cool Dakota ! oui mettre quelque chose dans sa gamelle pour qu'elle mange moins vite mais comme dit Cawhuete faudrait pas qu'elle se casse une dent sur un caillou ! et pourquoi ne pas mettre une petite balle tu sais genre ballon de plage pour les gamins.

De mon coté, je profite de mes vacances !! superbe balade avec mon gros ce matin ! je vous raconterais ca dans son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 18:30

Je vous souhaite que les nouvelles soient des plus optimistes Appaloosa en espérant que s'il se réveille, il ne soit pas sur un fauteuil... Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 66242

Ho tu es en vacances Manolye ??.. C'est cool !! Profites en bien Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 454816

Dakota, une gamelle avec une rainure au fond (associée à 2-3 bons gros galets) pour l'obliger à chercher ses grains serait également une bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 21:23

Pour votre ami, Appaloosas58, s'il s'en sort et qu'il doit rester en fauteuil roulant, sans vouloir être pessimiste... il risque fort de refaire une tentative de suicide par la suite! :/
Quoi qu'il en soit, bon courage à vous tous, qui l'avez connu et qui attendez des nouvelles le concernant... Je compatis pour l'avoir vécu avec ma maman, le jour où elle a décidé de nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: