CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 28 Mar - 13:15

Son chemin à tes côtés était fini, c'est la dure réalité de la vie... Sad
Tout mon soutien à vous 3 !!


Dernière édition par tachunko le Sam 28 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 28 Mar - 13:49

appaloosas58 a écrit:
Voilà un autre ange est partis rejoindre les étoiles.
Mon berger allemand, Buck, s'en est allé cette nuit à l'âge de 9 ans.

Toutes mes condoléances, Appaloosas58.... C'est toujours triste et douloureux de perdre nos compagnons, qu'ils soient canins, félins ou équins ou autres....

RIP, beau Buck! Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 782371
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 28 Mar - 13:51

Zepetitelune, ça n'est pas elle qui s'en est rendu compte... mais moi, qui ne voyait pas d'autre explication possible à la soudaine disparition de mes clés de voiture et qui ai pensé à lui demander, si, par hasard ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 28 Mar - 15:33

Beaucoup de courage Appaloosas58 Sad

Ha ok Cawhuete Razz j'avais pas compris lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 19:49

Demain je vais (normalement) boire un verre avec un garçon qui me plaît plutôt bien et qui, d'après ma très très faible expérience, montre quelques signes qui vont dans le sens de la réciprocité Smile

Je vous avoue que je stress un peu Razz je n'ai pas vraiment l'habitude, j'ai peur de passer pour une idiote en ne sachant pas quoi dire :/

Mais bon, même si je ne me fais aucunes illusions sur l'issue, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 20:47

YES !!!!!!!
Il l'aurait bien vu si t’étais une idiote pfff ;-0))
Bonne chance ma belle, et n'oublie pas l'amour est aveugle, alors vas y les yeux fermés...

On zonde pour toi ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 21:11

Merci Sierra Very Happy

J'ai très peu d'espoir, je sais qu'en général ça fini mal pour moi ce genre d'histoire mais je tente quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 21:26

Non mais j'y crois pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 5:39

Courage Appaloosa ... C'est jamais facile de perdre un animal qui a partagé notre vie !

Super Zepetitelune, te stress pas Wink et ne dis pas que tu as très peu d'espoir, crois y !!

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 6:05

Sierra me tape paaaaas Razz Razz

Merci Manolye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:36

Bon ben comme prévu, je me suis fait "planter" et le verre a été reporté à demain (enfin j'espère...)

Quand j'vous dit que je n'ai jamais de chance, et que ça ne marche jamais pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:51

Si ça se trouve, il est aussi flippé que toi! Very Happy
Allez, passe une bonne nuit et ne te stresse pas trop pour ce verre reporté... Demain est un autre jour! Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 564535

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:56

Hum je pense pas, il avait soi disant quelque chose de prévu avant et ça durait plus longtemps que prévu...
Soit c'est vrai et ok pas de soucis (bien qu'il aurait pu me prévenir!), soit il avait complètement zappé et il n'a pas voulu l'avouer lol

Je ne suis plus tellement stressée, mais un peu déçue parce que c'est chaque fois pareil, quand je pense qu'il y a une toute petite lumière d'espoir BAM y a un truc qui arrive...
Bref en espérant que ça se fasse demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:57

Meuh oui, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:58

Vous êtes vraiment adorables Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 564535

Merci Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 20:00

De rien, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 12:16

zepetitelune a écrit:
Quand j'vous dit que je n'ai jamais de chance, et que ça ne marche jamais pour moi No

C'est sûr que si tu pars toujours perdante, tu n'arriveras jamais à rien !!...
Positive toujours, sur tout et n'importe quoi et sois toujours confiante, tu verras que le meilleur viendra tout naturellement à toi Wink

Et puis sur un cas comme ça, si ça ne s'est pas fait à l'instant "T" c'est que ça n'en sera que meilleur ultérieurement ou qu'il y a une meilleure personne qui t'attend. C'est sûr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 16:38

Je sais bien Tachunko, mais chaque fois que j'essaye de positive y a un truc négatif qui me tombe dessus :/ Cependant, on est d'accord, ce n'est pas la meilleure des attitudes! Smile

Cela c'est donc fait aujourd'hui, et c'était fort sympathique Smile J'avais un peu perdue la faculté de paroles au début ( Rolling Eyes ) mais je l'ai retrouvée assez vite Smile On a parlé de tout et de rien, et je pense sincèrement que c'est une belle personne (tant intérieurement que physiquement, pour moi en tout cas) Smile

Il voulait payer les verres (donc ma part avec) mais il n'avait pas assez, le pauvre il avait l'air un peu "dépité" lol Je lui ai dit que c'était pas grave puisque de toute façon c'est moi qui payait pour le remercier, il n'a jamais voulu mdr et il m'a même donné la monnaie que le serveur nous a rendu Smile

Lorsque je lui ai dit au revoir, il m'a dit "on se revoit euuuh pendant Pâques ou à la rentrée", je lui ai répondu qu'on pouvoir se voir pendant Pâques s'il voulait Smile on a convenu qu'on se tiendrait au courant, parce que ça dépend de s'il revient dans la ville où on étudie ou pas (il n'habite pas tout près de chez moi, puis je me vois mal débarquer dans sa famille Razz )

Je lui ai envoyé un petit sms en disant "c'était vraiment sympa, à refaire quand tu veux (et si tu veux :p ) bonnes vacances" et il a répondu "oui on fait comme ça" Smile

Ben je peux vous le dire, même si ça ne mène à rien d'autre qu'à de l'amitié (même si je souhaiterais vraiment que ça aille un peu plus loin lol), ça fait franchement plaisir Smile

Mes vacances commencent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 18:50

Super pour ton rendez vous !! Contente pour toi et je t'envoie plein de bonnes zondes pour que ça aille plus loin et que ce soit une merveilleuse aventure Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 370433

Pour en revenir aux pensées et à l'attitude positive, saches que l'univers te renverra toujours ce que tu "émets" donc plus tes pensées et ton attitude sera positive et confiante et plus tu recevras du bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 19:10

Merci beaucoup Tachunko Very Happy Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 564535

Oui c'est vrai, faut que j'y arrive! Résolution 2015 hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 21:11

Ah, ben, tu vois... Ca valait le coup de patienter 24 heures de plus! Wink
Ravie pour toi, ma petite Camille!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie aventure (amicale ou amoureuse) qui démarre... Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 4 Avr - 9:07

Oui mdr Razz

Merci beaucoup Cawhuete Very Happy (smiley qui fait un bisou, mon Gsm ne veut pas le mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 4 Avr - 11:39

Rhooo la belle histoire...

Mais quand meme si c'est lui qui t'a proposé de vous rencontrer c'est qu'il t'a vu tout de meme, et si il souhaite te revoir c'est qu'il t'a entendu, alors va pas lui souffler à l'oreille qu'il a mauvais gout, ça se fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 4 Avr - 12:48

Ici c'est moi qui avait proposé, il a enregistré un cours pour moi (j'avais mon entretien pour le stage) je me suis dit bonne excuse pour proposer, on verra ce qu'il répond Smile il m'a dit que ça lui disait bien donc voilà Smile maintenant effectivement pour se revoir c'est lui qui l'a proposé Smile

Haha je ne lui dirais pas ça Sierra Razz sinon il est certain que ça n'ira pas plus loin mdr puis je pense être "potable" quand même (bien qu'il y ait mieux, mais il y a pire aussi hihi) Smile

Merci beaucoup en tout cas Very Happy (smiley qui fait un bisou, mon Gsm ne veut toujours pas le mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 EmptySam 4 Avr - 18:26

Ouai donc il a bon gout ce loulou là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: