CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème

Aller en bas 
+9
Minty
benenuts
Ultime
Two gibson
SIERRA91
zepetitelune
quincycody
cawhuete
tachunko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptySam 2 Mai - 13:35

Comme promis, j'ouvre un nouveau post pour mes p'tits boudins... Laughing

Je vous remet le lien de l'ancien pour ceux qui voudraient retourner y voir les disparus ou l'évolution des 2 "blanches" Wink
https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t647-mon-tit-troupeau-de-fifilles?highlight=mon+tit+troupeau

Place aux photos des grosses louloutes qui sont toujours trop grosses mais le véto m'a dit "elles sont belles vos juments, elles sont en état" !! MDR !! tu m'étonnes qu'elles sont en état... Je vous laisse juger...

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030041

Kandy, Groseille et Ginza qui se cache derrière :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030042

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030043

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030044

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030045

Sweety, Elyxire et Juliette :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030046

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030047

Sweety et Groseille :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030115

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030116

Sweety importunée par les nombreuses mouches 8 ans :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030048

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030049

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030117

Miss Juliette la Terrible.. 13 ans

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030050

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030118

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030119

Gros bibendum Groseille !!... pig 9 ans

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030051

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030120

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030121

Kandy la blonde 15 ans

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030122

Ginza 23 ans ma grande, le chef de tout ce petit monde :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030052

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030123

Et pour finir Elyxire d'amour, grande soeur de Ginza et maman de Juliette, 24 ans :

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030124

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème P1030125

Pour la petite histoire et pour rappel. J'ai eu ma 1ère jument à l'âge de 8 mois quand je n'avais moi même que 18 ans (autant dire que je n'y connaissais rien et que j'ai tout appris sur le tas). C'était ma Caline d'amour, foudroyée à 15 ans, elle laisse un très grand vide dans mon coeur.
Pour lui tenir compagnie est arrivée peu de temps après Résine, arabe barbe, qui était pleine d'Elyxire (père new forest). Je l'ai fait endormir à l'âge de 37 ans...
Ginza est née un an après, normalement de père appaloosa, elle n'en n'a guère de traces.. lol
Puis j'ai acheté Kandy.
Vient ensuite Juliette qui est née par accident avec le fils de Caline. Elle était noire zain à la naissance et minuscule. Elle a viré au bai brun à 3 ans et c'est vers ses 7 ans qu'elle a commencé à floconner. Sa robe est maintenant assez stable et très belle. Dommage qu'elle ait si mauvais caractère !!..
Puis après avoir perdu ma Caline, je ne tenais plus, il me fallait retrouver de l'appaloosa et sont arrivées Groseille (qui s'avère être une nièce de Caline par le père) et Sweety qui a également des origines communes mais plus éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptySam 2 Mai - 16:43

Sweety a vraiment bien changé; plus rien à voir avec la petite "crevette" des débuts!
Tes louloutes sont vraiment superbes... mais très rondes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptySam 2 Mai - 17:52

Magnifiques photos, et très joli troupeau, effectivement la cantine est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptySam 2 Mai - 18:11

C'est juste la richesse de l'herbe qui fait ça (peut être aussi un peu le manque de travail) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptySam 2 Mai - 18:37

Kandy reste ma chouchoute coeur j'adore cette jument, sa robe et ses yeux tous doux Smile

Tu as un bien joli troupeau, c'est vrai que la cantine est bonne mais je préfère voir des chevaux ainsi que tous maigres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyDim 3 Mai - 7:24

Moi aussi mais là, elles sont quand même bien grosses, c'est pas super non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyDim 3 Mai - 20:05

Arghhhh les belles grosses bêtes ;-0))
Kandy est gonflée à quoi, elle va bientôt s'envoler mdr

Elles sont superbes tes juju et ont l'air vraiment bien dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyDim 3 Mai - 20:25

Ma juju hihi
caractère de cochon mais tellement craquante Very Happy

Elles sont bien nourries au moins ah ah !

J'ai eu la chance de monter sur Sweety Very Happy
Elle n'a pas bougé n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyLun 4 Mai - 15:51

Kandy gonflée ?? Non pas plus que ça, ça doit être la photo qui donne cette impression parce qu'en vrai elle n'est certes pas maigre mais elle ne fait pas si grosse que ça pour une comtoise..

Alors que je vous explique mon après midi gâché !!..
Hier, vu les trombes d'eau qui tombaient, j'appelle le maréchal pour savoir si on n'avait pas meilleur temps de reporter le rendez vous d'aujourd'hui sachant que les juments sont au parc et que parer sous la pluie et les pieds dans la boue ça ne doit pas être le top.
Il est convenu qu'on se rappelle en début d'après midi entre 13h et 13h30.
Je le rappelle donc à 13h10 en rentrant du taf pour lui confirmer le rendez vous et lui dire que je l'attend comme convenu, je tombe sur répondeur et je lui laisse le message.
Il ne me rappelle pas je me dis que c'est bon, il n'y a pas de souci, il vient. Je mange sur le pouce et je file à 13h45 pour isoler les grosses qu'on puisse travailler tranquille.
Coup de chance j'arrive à licoler assez facilement Ginza et Elyxire (elles ont été battues lors de leur débourrage et depuis, je galère un peu pour les attraper). J'avais donc les 2 anciennes et les 2 petiotes avec moi.
Temps orageux, Sweety un peu excitée comme d'hab, harcelées par les mouches. On a attendu jusquà 15h30, toujours sans nouvelles. J'essaye de le rappeler et de nouveau répondeur où je lui demande gentiment s'il vient et s'il peut me rappeler rapidement.
J'ai pris sur moi, je suis restée calme, polie et gentille...
J'attend encore 1/2 h avec les juments qui commencent à en avoir marre et à faire les 100 pas le long de la clôture et avec une Sweety en colère qui essayait de me monter dessus (vraiment).
Dans l'état d'énervement où elles étaient, on aurait rien pu faire de bien de toute façon. Du coup, j'ai retiré les licols, donné un petit bout de carotte chacune et je les ai relâchées.

J'ai de nouveau essayé de rappelé le maréchal et au bout de 3 sonneries, ça me dit "réseau occupé" en clair il a refusé mon appel. Il était 16h10 !! Ca faisait plus de 2h que je l'attendais quand même !!
Je lui ai envoyé un SMS du coup en lui disant que sans nouvel de lui et n'arrivant pas à le joindre je rentrais chez moi. (toujours gentille et polie d'ailleurs).
Et là, il est presque 18h et je n'ai toujours pas de nouvelles !!... Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème 607761

Franchement c'est ça les pros de maintenant ??... Je ne suis pas sûre du tout que je le rappelerai... Ca m'énerve parce que c'est le seul pareur naturel du coin et je sais qu'il est très doux et très patient avec les chevaux et avec les miennes un peu délicates, je n'ai guère d'alternatives.

Je vais retravailler tranquillement sur les licols, donner les pieds, ces petites choses utiles pour me faciliter la manœuvre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyLun 4 Mai - 18:46

Ben dis donc c'est pas top du tout ça :/ Il aurait pu te prévenir quand même! Il a peut-être eu un souci, mais bon ça n'excuse rien vu qu'un sms pour prévenir ça coûte rien...

J'espère qu'il te recontactera et s'excusera, si pas j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien et correct :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyLun 4 Mai - 19:07

Tu as raison Tachunko, les profesionels sont de moins en moins fiable, c'est rageant ce genre de situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyLun 4 Mai - 20:00

Eh oui... Le temps où le client était roi n'est plus ce qu'il était... Evil or Very Mad
Maintenant, moi, ça m'arrive souvent d'avoir du mal à joindre un de mes MF (celui pour Paso); j'ai beau lui laisser des messages, il ne rappelle pas toujours... ou alors des lustres plus tard! :/
En fait, il ne répond plus au téléphone quand il roule (il a déjà perdu pas mal de points sur son permis) ou quand il travaille (sinon, il met 2 fois plus de temps à ferrer un cheval)... quand il n'oublie pas son agenda chez lui et donc, ne sait pas te dire quand il va passer... Rolling Eyes
Mais en insistant un peu, on finit par réussir à se joindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMar 5 Mai - 6:22

En effet la cantine est bonne Very Happy
Perso je préfère voir des chevaux comme cela ! l'oeil vif et très bon état général, bref des chevaux heureux cheers

Pour ton maréchal, pas cool ... surtout avec le temps qu'il fait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMar 5 Mai - 19:01

Au bout de 3 appels + 1 SMS, la moindre des choses aurait quand même été de me recontacter ce qu'il n'a toujours pas fait !!! J'aurais tout à fait compris qu'il ait un problème mais là c'est franchement du "foutage de gueu**" !!
Il n'est visiblement pas fiable et c'est clair que je ne suis pas prête à le rappeler... Et je ne vais pas lui faire de bonne pub non plus.

Sinon aujourd'hui, je me suis dit que j'allais tester les 2 mémères pour voir si elles m'en voulaient de la séance licol d'hier. Et bien j'ai pu aller vers elles sans aucun problème, tripoter et brosser la tête facilement, trop contente, je vais continuer à travailler la confiance avec elles ça sera toujours ça de gagné du coup.
Pour les 2 petiotes, aucun souci du genre, des glus !!.. Surtout Sweety coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMer 6 Mai - 10:15

Je ne suis pas très étonnée malheureusement ..
Quelle galère ! tu es restée patiente je trouve ^^

Chouette que ça se soit bien passé hier Very Happy
Ah ben Sweet ^^ c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMer 6 Mai - 12:54

Oui de fait c'est du foutage de gu*** à ce stade-là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Super pour la séance Very Happy de chouettes moments avec tes louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMer 6 Mai - 18:55

Oui je suis restée gentille et patiente parce que finalement ça n'aurait rien changé que je m'énerve bien au contraire et puis c'est lui le perdant pas moi !!... lol
S'il ne veut pas bosser, ben ma foi qu'il reste chez lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyMer 6 Mai - 19:05

Oui c'est ce qui faut se dire, c'est lui qui a perdu de l'argent mais d'un autre côté tu as perdu ton temps (enfin quand on près de ses dadous ce n'est jamais une perte de temps, mais tu comprends ce que je veux dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 12:17

Ben là non plus, je ne le considère pas comme une perte de temps parce que j'ai pu licoler assez facilement mes 2 mémères (alors qu'elles rechignent toujours) et bien les papouiller et les brosser et finalement, vu que je n'ai pas le temps de le faire assez souvent, rien que pour ça, l'après midi aura été profitable Very Happy
Une belle leçon pour les grosses et une source de motivation à réitérer pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 12:18

Finalement, il a bien fait de pas venir !! MDR !!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 14:49

J'allais le dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
benenuts
Mini tachu
Mini tachu
benenuts


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 47240 lot et garonne
Date d'inscription : 04/10/2011

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 15:21

la soupe aux herbes est riche et bonne
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 18:43

Ha oui "c'est de la bonne" !! drunken Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème 547797
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 19:12

Toujours positive Very Happy je te reconnais bien ^^
Le principal est que tu aies pû faire quelque chose, tu as dû te régaler Very Happy
Dommage qu'il n'y aie personne pr vous prendre en photo :S
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème EmptyJeu 7 Mai - 21:29

Zut, j'avais pô vu!!!

elles sont très belles tes miss, t'es sûre qu'elles sont pas pleine??? Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème 547797

j'adore ta comtoise!!!

pas cool le pareur!!! qu'il est pas pu te répondre, soit, mais au moins te rappeler!!!
J'ai une maréchal et elle est super, dommage que tu sois si loin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty
MessageSujet: Re: Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème   Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tit troupeau de fifilles..
» Mes grosses peluches!!!!
» Boulot, grosses intérrogations !
» grosses verrues sur le corps
» 2ème E2 pour Gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: