CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulot, grosses intérrogations !

Aller en bas 
+4
nathalie
Kid
Etoile
caro
8 participants
AuteurMessage
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyDim 8 Mar - 15:30

Voilà, c'est peut être très personnel mais j'ai besoin d'avis

Mon boulot ne me plait absssssssssssssolument pas ! mais pas du tout ! il me rend malade ! C'est presqu'en pleurs que je m'y rends, limite de déclencher des crises d'asthmes, mal au ventre toute la journée ... la cata quoi !

Mon contrat s'achève demain mais est reconduit ! faut plus que signer demain ! mais ... je ne peux pas physiquement, mentalement, ce n'est pas possible !!!

Si je ne resigne pas, évidemment, je me retrouve sans emploi. J'ai une petite somme qui me permettrait de ne pas avoir de rentrée d'argent pendant quelques mois et qui me permettrait de payer ce qu'il faut : pension, voiture,... de ce côté là pas de soucis.

Mais je vais quand même devoir être chomeuse et sans entrée d'argent de ce côté pendant 10 mois. J'espère que je trouverai avant quand même !

donc voilà ... certaines personnes me recommandent de ne pas resigner ... vu mon état de santé et de moral !
D'autres me disent de continuer.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyDim 8 Mar - 15:38

Moi sans hésitation de ne pas signer ma Caro, le travail c'est la santé on l'entend partout mais c'est pas vrai !
Si tu ne t'y sent pas bien, mais part et vite, il ne faut pas que la sécurité de l'argent prenne le pas sur toi, ta personnalité, tes envies, toi quoi !!

Tu retrouveras autre chose, fais une pause, respire, et tu rebondiras encore mieux, tu verra !
Tu sais l'été dernier j'ai travaillé en saison dans un restaurant, bah oui je gagné bien ma vie, c'était avec des copines etc...
Mais il y avait un truc, quelque chose qui me bouffait de l'intérieur, ça m'a vraiment démoralisé, vidé, je n'avais plus goût de rien faire à coté, bref pas la joie, bah dés que j'ai eu fini, je te dit pas le bol d'air !! cheers

Allez caro, lâche ça et profite un peu !!

C'est quoi ton boulot sans indiscrétion ? coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyDim 8 Mar - 15:38

C'est très difficile de donner un avis sans te connaitre.
Ma tendance serait de penser qu'il faut mettre un terme à un travail qui te rend malheureuse, la vie est tellement courte.
Mais bien sûr, personne d'autre que toi n'assumera les conséquences de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyDim 8 Mar - 17:26

En cette période de crise, tu as un boulot qui te rends malade, sais-tu pourquoi exactement ? Pas moyens d'arranger les choses avec les patrons ? de dialoguer, de leur expliquer que tu ne signeras pas si c'est pour continuer dans les mêmes conditions ?
On ne sait pas ce que tu fais, alors c'est difficile de te conseiller (ni ce que tu veux faire, ce que tu peux faire)
Les conseillers ne sont pas les payeurs...Rappelles toi ça!
Si tu as des parents qui peuvent t'aider, parles leur en et ne signes pas mais, dur dur sans argent en ce moment...Pèses le pour et le contre, fais toi une liste des 2 et compares...Attention aux coups de tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyJeu 12 Mar - 20:30

alors Caro ??? tu as resigné ou pas ????Donne-nous des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyVen 13 Mar - 8:17

pourquoi si tu ne resigne pas tu te retrouve sans revenus ? tu n'as pas le droit aux assedic ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyLun 23 Mar - 17:54

J'ai resigné (bouhouhou ...)
mais bon, je m'en serais voulue toute ma vie si, à cause de mes choix, j'avais du me séparer de mon poulichou d'amour par manque d'argent !

Je suis donc en pleine recherche d'un autre boulot ! mais pas facile !

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 9:46

J'ai démissionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que j'ai trouvé ailleurs ! J'ai commencé lundi et c'est sympa !
Youhouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 11:11

Alors, faut fêter ça!!! Smile Super!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 11:48

caro a écrit:
J'ai démissionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que j'ai trouvé ailleurs ! J'ai commencé lundi et c'est sympa !
Youhouuuuuuuuuuuuu

Vraiment très contente pour toi que tu aies trouvé autre chose qui te plaise plus. cheers cheers
Moi j'étais intérim dans une grosse entreprise et j'adorais mon boulot, vraiment (même les week-ends me semblaient longs c'est dire comme je l'aimais) mais avec la crise, j'ai été arrêtée il y a un peu plus d'un mois. Crying or Very sad J'en ai pleuré pendant des jours mais en même temps, je sais qu'ils me rappelleront car eux aussi sont très satisfaits de ma prestation alors je ne me casse pas la tête à trouver autre chose en attendant, j'ai droit aux Assédics alors je suis tranquille.. lol! lol!
Et des coups durs j'en ai connu et de pire mais même si je devais me séparer de beaucoup de chose, je préfèrerais dormir dans la rue et manger de l'herbe que de me séparer de mes louloutes..
Alors tu fais quoi comme boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 13:10

Je vais gérer des cours d'eau: curage mais aussi essayer de développer une vision plus écologique. ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 15:59

Si ça te plait c'est encore mieux Very Happy Laughing
Quand tu te sens déjà bien dans ton boulot, c'est déjà un avantage car on y passe quand même pas mal de temps. geek
Contente pour toi, c'est cool Boulot, grosses intérrogations ! 229953 Boulot, grosses intérrogations ! 830494
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptySam 25 Avr - 17:15

bip bip!! je suis super contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! EmptyDim 26 Avr - 8:30

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, grosses intérrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, grosses intérrogations !   Boulot, grosses intérrogations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, grosses intérrogations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAHR quelques interrogations
» Mes grosses peluches!!!!
» grosses verrues sur le corps
» Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème
» Mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: