CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 14:01

Hahaha oui Razz On ne sait jamais...
C'est vrai, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 14:33

C'est ce que j'ai remarqué en 1er aussi ce changement de titre Very Happy qui est maintenant, il faut bien l'avouer, très prometteur et annonciateur de plein de belles aventures Twisted Evil

Je suppose que tu l'as aussi changé par respect pour son propriétaire afin qu'il soit moins facile à repérer par un non membre suite à la mésaventure de Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 10:26

Oui je le trouve sympa aussi ce titre Smile

Tout à fait, bien que je n'ai rien dit de "méchant" dans ce post je me dis que c'est mieux ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 20:49

J'ai l'impression de me répéter, mais hier c'était tellement tellement bien drunken

Déjà une belle preuve de confiance puisque le proprio n'était pas là, mais il m'a autorisé à venir quand même Smile j'étais super contente Very Happy

Comme j'étais seule pour y aller, que j'avais quand même un peu peur où cas où il arriverait quelque chose (on ne sait jamais, un accident ou une fuite est vite arrivé) ma maman a accepté de venir avec moi cheers vous n'imaginez pas ma joie, partager un moment cheval avec elle j'en rêvais depuis longtemps! Very Happy

Après un bon brossage je mets juste la bride à Sanchez, je n'avais pas envie de monter donc j'avais décidé de le longer (Tachunko je sais qu'il n'aime pas puisqu'il te l'a dit, mais de temps en temps ça ne peut pas trop lui déplaire qu'en penses tu? Smile ) et de bosser un peu à pieds (je voulais tester un peu des trucs de pestacle Razz )

On arrive à la prairie, je le longe à main gauche et RAS un cheval tranquillou qui obéit bien Smile j'essaye de le faire galoper parce que le terrain est sec (profitons!) mais ça ne marche pas, il galope de derrière et trotte de devant! J'arrête donc, je fais redescendre la pression/excitation et je le laisse souffler Smile

Ma maman lui donne alors le trognon de la pomme qu'elle venait de manger, puis elle fait 2/3 photos de nous 2 Smile Je lui propose d'en faire aussi et elle accepte (wouhou!), puis elle reste dans la prairie avec Sanchez et moi (re wouhou!), du coup on discute de Sanchez et lui en profite pour brouter Smile
Je n'avais pas plus envie que ça de le faire bosser en fait Razz Il était content de sortir!

Je me décide à la longer un peu à main droite, de nouveau RAS et je retente le galop... SURPRISE 2 magnifiques départs au galop, il a fait un beau demi-cercle au galop (je cours autant que lui vous allez le voir sur la vidéo haha), je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais il l'a fait tellement bien que je me dis que c'est sans doute pas trop mal Smile
Et alors après il était en mode joueur comme je l'ai jamais vu! Il s'arrêtait face à nous (ma maman est restée près de moi hihi) et il soufflait comme un dragon (un peu genre étalon sauvage haha)! Je n'avais plus besoin que de ma voix, je disais "Sanchez, trotte!" et pouf il était au trot mais il s'arrêtait plus Razz Vraiment un super moment C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958

Il a encore pu brouter un bon quart d'heure (y avait plein de trèfles en plus!) puis retour au box et devinez qui a tenu Sanchez pour le faire brouter ET pour le ramener au box? Oui oui ma maman C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 830494
Sanchez l'a clairement adopté, il allait chercher des caresses chez elle, c'était trop mignon! Very Happy
Une fois à la maison, j'ai refais son box parce que la paille était mouillée donc j'ai changé la paille + remis de l'eau + remplir sa mangeoire de granulés et bonbons + lui mettre son préfâné! C'était un vrai palace Very Happy
Et pendant ce temps, Sanchez broutait (encore) dans le jardin pendant que ma maman le brossait à fond! Il était hyper propre et tout brillant, elle gère! Cela faisait 30 ans qu'elle n'avait plus brossé un cheval! Very Happy

Bref je suis encore aux anges de cette aprèm passée avec ma maman et Sanchez, un moment de bonheur pur! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958 Ma maman m'a dit 3 fois "merci beaucoup, j'ai passé une super chouette aprèm", elle a même dit qu'elle aimerait bien qu'on refasse ça à l'occasion Very Happy

Désolée les photos sont encore dans le mauvaise sens, comprends pas  No
Sur la vidéo pour une fois vous allez m'entendre parler avec ma maman hihi,ne rigolez pas du début hein on cherchait l'option film sur l'appareil photo  Razz et oui je cours comme une gogole, je ne sais pas ce que j'ai haha Je précise aussi que Sanchez broutait depuis 1 minute, c'est pour ça que je le fais passer au trot tout de suite (il a brouté le temps qu'on trouve le bouton film) Smile


C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche23
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche21
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche22
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche20
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche24
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche26
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Sanche25



Dernière édition par zepetitelune le Jeu 21 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 20:56

Pfff... tu as réussi à me "mettre les poils", comme on dit...
Trop contente pour toi et ta maman; ça devait vraiment être un chouette moment de partage et de connivence entre vous trois! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
J'espère que vous arriverez à en partager encore plein d'autres aussi sympa... mais y a pas de raison que ça ne se fasse pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 20:58

J'en suis ravie Cawhuete Smile si j'arrive à vous faire partager mes émotions, c'est pari gagné pour moi Smile

Merci beaucoup Very Happy Oui c'était vraiment ça Smile
Je l'espère aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 21:04

Pari gagné, ma belle! Wink

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 21:12

Tant mieux Very Happy C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 9:00

Quelles enjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaambées hihi
en effet, vous avez une preuve mdr
C'est donc ta maman qui filme? elle a une voix toute douce Very Happy

J'étais tellement heureuse le peu de fois ou ma mère est venue que je comprend vraiment ton ressenti *-*
Profites de chaque instant ! En plus tn loulou l'adore alors c'est parfait hihi

PS : je ne pense pas que de le longer une fois de temps en temps lui fera du mal ^^
T'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 10:05

Oui hein? C'est qu'il galope bien quand il ose, ça fait plaisir Very Happy je vais continuer à bosser ça, enfin si le temps se décide entre hiver et printemps -_-
Oui c'est ma maman qui filme et qui dit qu'on a une preuve haha Razz
Oui elle a une voix douce et elle l'est Smile C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
En tout cas c'est un malin, dès que je dis "c'est biiiien" pouf il ralenti ou s'arrête genre "allez c'est bon je broute maintenant" Razz

Oui c'est tellement bien de partager des moments comme ça avec nos parents Smile c'est tellement rare, je crois que du coup on profite encore plus Smile
Oui Sanchez l'aime vraiment beaucoup Very Happy

Je pense pas non plus mais comme je sais qu'il n'aime pas, j'ai un peu mauvais Smile
Du coup, je lui ai expliqué pourquoi je voulais le longer avant d'y aller, pas sure qu'il ait compris mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 15:53

Zep a écrit:
j'avais décidé de le longer. Tachunko je sais qu'il n'aime pas puisqu'il te l'a dit, mais de temps en temps ça ne peut pas trop lui déplaire qu'en penses tu?

Pour une petite séance tranquillou comme celle ci rassures toi, ça ne va pas le gêner plus que ça.
Ce sont les séances intensives (et sans pause pommes, friandises ou broute-broute) qu'il n'aime pas alors sois tranquille de ce côté là.
Et pour preuve, vu tout ce qu'il t'a donné là, tu ne devrais même pas te poser la question Smile

Et sois sûre qu'il t'a parfaitement bien compris quand tu lui as expliqué aussi. Ils comprennent tout de toute façon Twisted Evil

Contente pour ce bel après midi que tu as partagé avec 2 êtres super chers à ton coeur C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
Ca fait vraiment plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 17:22

Ha d'accord! Very Happy
Je crois que je ne fais pas ce genre de séance, sauf si je le longe avant de monter pour qu'il jette son jus (et encore il arrive à brouter le temps que je monte haha)Smile
Oui il a vraiment tout donné, comme souvent C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958 mais bizarrement j'ai la sensation que ça a lui a vraiment plu de pouvoir galoper puis d'avoir été félicité de l'avoir fait Smile

Oui c'est vrai Smile d'ailleurs un moment je dis "Bon Sanchez on va rentrer maintenant" ben il s'est arrêté de brouter et m'a regardé sans bouger pendant 2min l'air de dire "encore un peu?" Razz Du coup, on est restées encore un peu Razz

Merci beaucoup Very Happy
Moi ça me fait plaisir de vous faire lire ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 22:51

zepetitelune a écrit:

Oui c'est vrai Smile d'ailleurs un moment je dis "Bon Sanchez on va rentrer maintenant" ben il s'est arrêté de brouter et m'a regardé sans bouger pendant 2min l'air de dire "encore un peu?" Razz Du coup, on est restées encore un peu :

Hahaha... Le malin...
Ils savent décidément y faire pour nous faire fondre! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 639719 coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:36

Zep a écrit:
bizarrement j'ai la sensation que ça a lui a vraiment plu de pouvoir galoper puis d'avoir été félicité de l'avoir fait

C'est sûr oui que ça lui a plu !!
D'une part il retrouve un mouvement naturel qui lui était interdit et au lieu de le sanctionner, tu le félicites, tu imagines le bien que ça lui a fait ?? C'est énorme pour lui Very Happy

Par contre, précédemment, tu disais qu'il avait cessé de galoper dès que tu l'as félicité, c'est normal, tu étais tellement contente que tu as relâché la pression et du coup, il a suivi ton langage corporel Smile
Ne lui en demandes pas plus pour l'instant, laisses lui savourer et ré-apprendre, il sait le faire mais il lui faut un peu de temps pour se détendre et se plaire à nouveau dans cette allure, tu vois ?
Quand tu le sentiras plus à l'aise aux 2 mains, tu pourras prolonger les temps de galop.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptySam 23 Avr - 10:02

Génial ces progrès et l'obtention du galop tu dois être aux anges Very Happy bravo à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptySam 23 Avr - 11:35

Oui Cawhuete c'est un petit malin Very Happy
Oh oui Razz Pour peu il aurait fait les mêmes yeux que le chat potté dans le dessin animé Razz

Oui c'est vrai qu'il a dû se sentir "soulagé" quelque part Tachunko Very Happy
Ha oui je ne lui demande pas plus, d'ailleurs j'ai demandé 2 départs au galop (dont un pour pouvoir le filmer) mais dès qu'il partait au galop j'arrêtais tout et je le félicitais Very Happy
Quand j'ai dit qu'il c'était arrêté quand j'ai dit "c'est biiien" ce n'était pas pendant le galop, c'était avant quand il est parti au trot juste à la voix ^^
Mais bien évidemment je vais le laisser évoluer à son rythme, certes quand le sol le permettra je lui demanderais un petit départ au galop mais c'est lui qui décidera de ce qu'il me donne Smile je ne vais pas le forcer, ça serait tout gâcher Smile Et pour le moment, je ne lui demanderais qu'à main droite parce qu'à main gauche il n'est pas à l'aise Smile

Merci beaucoup Nana Very Happy Oui je suis aux anges et très fière de lui C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 18:14

J'ai été voir le Doudou hier soir Smile son proprio m'a demandé d'aller le nourrir parce qu'il ne serait pas rentrer pour l'heure de son souper, évidemment j'ai dit oui! Very Happy

Il a tout mangé (il renverse la moitié à terre comme ça après il peut chercher les grains au milieu de la paille, on s'amuse comme on peut mdr), je lui ai remis de l'eau et j'ai refais son box tout propre Smile
Ensuite j'ai pris 5 bonnes minutes pour juste le caresser, profiter du moment et c'était drunken

Une vingtaine de minutes de pur bonheur, ça m'a redonné un peu de moral et ça fait du bien C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958

Malheureusement son proprio ne va pas très bien en ce moment, je n'explique pas tout par respect pour sa vie privée et aussi parce que ça serait trop long mais en très gros il est fatigué...
J'espère que ça va aller No , j'ai dit que si besoin je pouvais m'occuper de Sanchez sans aucun souci et j'ai été grandement remerciée Smile
J'espère pouvoir y aller dimanche, on annonce une accalmie Smile

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Dscf3017
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Dscf3015
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Dscf3016
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Dscf3014

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:43

J'espère que les soucis de santé du propriétaire de Sanchez ne sont que passagers et pas très graves...
C'est cool qu'il ait accepté que tu viennes t'en occuper... Tu vois, il te fait de plus en plus confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Oui la confiance s'installe, c'est chouette Smile

Je l'espère aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:50

On va croiser très fort les doigts pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:51

Merci C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:53

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 564535

Tu sais, il y a beaucoup de gens fatigués et pas en super forme, en ce moment; j'en fais partie... Mon père, aujourd'hui, aussi, n'était pas au mieux de sa forme (soucis digestifs)...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 21:03

Oui... On verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 6:32

Beaucoup de gastros ces temps et des sacrées Sad ..
Epidémie où je travaille :S
Après on ne sait pas vraiment ce qu'à le proprio mais je lui souhaite de vite se remettre Smile
Et il doit être soulagé de savoir qu'il peut compter sur Toi Miss !
Sanchez ne doit pas dire le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 11:35

Merci Two Gibson C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 906958
J'espère que ça le soulage Smile
Ho Sanchez du moment qu'il a à manger Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» Alizée, ma shetland de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: