CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 8 Aoû - 19:09

Oui j'ai un peu fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 14:56

Qui c'est qui veut des news? Very Happy

Lundi : Je suis passée par hasard devant chez lui (c'était pas prévu), je l'ai appelé et je lui ai parlé, il avait ses petites oreilles bien droites vers moi! Je pense qu'il a reconnu ma voix, il avait l'air content! Smile

Aujourd'hui : Séance sous la pluie (again!) mais moins forte que la dernière fois heureusement Razz Nous avons encore été promener à pieds et Doudou a été e-x-e-m-p-l-a-i-r-e! Very Happy Des beaux arrêts, des beaux reculers, des beaux trots! Very Happy Il a découvert les sacs plastiques qui volent dans les chemin, au début il était pas rassuré mais après il a marché dessus sans se poser trop de questions, en fait si je ne m'en pose pas et que je passe droit devant ben il suit en général Smile
Par contre, on a retenté les flaques d'eau au même endroit que monté (ça date un peu je ne sais pas si vous vous souvenez!) et bam, de nouveau impossible de le faire passer dedans alors qu'il a trotté (de bon coeur) dans une flaque beaucoup plus impressionnante la dernière fois! On a donc travaillé sur ça mais d'une autre façon : en montée et en descente (petites hein, vous verrez dans la vidéo!) Smile il a fini par marcher calmement dedans, après quelques sauts de cross Razz

Les champs de blé sont fauchés, les ballots doivent encore être faits mais après, on va pouvoir travailler un peu dedans! En attendant, je constate que j'aurais dû commencer par le travail à pieds, il se métamorphose petit à petit, ça fait plaisir! Je suis ravie d'être bien entourée dans cette aventure par mon amie, elle est formidable avec lui et avec moi (surtout avec moi haha parce qu'il faut beaucouuuup de patience avec moi!), la relation se construit petit à petit Smile

PS : Dans la vidéo quand je dis que c'est un cheval de cross, on voit qu'il glisse (et plouf dans l'eau) , rassurez-vous il n'a rien du tout, il a simplement glissé parce qu'il a mal pris son appui (et on ne lui demandait pas de sauter, d'ailleurs on ne s'attendait pas du tout à ce qu'il fasse ça!) Smile Tout le monde va bien, tout le monde s'est amusé et voilà Smile
Et aussi, sur une photo (quand il veut pas) je tire sur la corde, mais rien de brutal Wink j'apprends aussi alors parfois je fais des erreurs de position, de timing, etc mais j'apprends et je sais maintenant que ça doit se faire en reprend/donne (je l'ai fais après) Smile



https://youtu.be/uXOSi_4Q_lw


Dernière édition par zepetitelune le Jeu 11 Aoû - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 15:57

zepetitelune a écrit:
Qui c'est qui veut des news? Very Happy

Oh ben pas moi !! Non merci !! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 547797 tongue
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Mais bien sûr qu'on en veut des nouvelles !! Razz

Tu as encore de la pluie ?? Nous une nouvelle fois, elle était annoncée mais on ne l'a pas vue arriver... Elle nous a contourné !!... Pffff....
As tu essayé de le faire rentrer dans la flaque à reculons ? Et une fois qu'il a les pieds dedans tu fais un arrêt / félicitations, tu continues ensuite le reculé pour bien en ressortir et si tout va bien, tu devrais pouvoir la repasser en marche avant sans aucun souci Wink

On en parle suffisamment du travail à pieds... Tu aurais bien dû t'en douter que c'était vrai tous les bienfaits que nous vantions à ce sujet.. Mais mieux vaut tard que jamais blush

Sur ton chemin, sous l'eau, ce sont des pavés non ? Si il est ferré, pas étonnant à ce qu'il glisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 16:48

Hahaha Razz

Ouaip, c'est l'automne aujourd'hui! On a dû remettre du chauffage! :/

Oui j'avais déjà essayé mais il n'enclenche pas la marche avant après Razz enfin bon, on va y arriver, c'est juste cet endroit-là qu'il n'aime pas trop, je cherche encore pourquoi ^^

Oh oui, loin de moi l'idée que je ne croyais pas ce qu'on disait sur ce travail! C'est juste que, perso, je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre, je ne savais pas comment m'y prendre, comment faire les choses, etc... J'ai souvent besoin qu'on m'encadre, qu'on me corrige, qu'on me dise comment réagir, etc... Je ne suis pas très indépendant à ce niveau-là Smile

Il y a des pavés oui, il est juste ferré aux antérieurs Smile Mais là ce sont ses postérieurs qui ont glissés du bord parce qu'il était trop au bord justement, il s'est donc appuyé dans le vide en fait Razz

Dites vous voyez la vidéo? scratch parce que ça fait un rectangle noir chez moi, comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 18:36

Oui oui on voit la vidéo Very Happy et il est toujours aussi beau !! Ça fait plaisir de vous voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

Ha ça va alors Very Happy
Merciiii, je suis ravie de partager tout ça avec vous et d'avoir vos retours Smile
Objectivement c'est le plus beau hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

Moi aussi, j'ai le rectangle noir... :/ ... mais mon PC "merdouille" un peu, en ce moment, donc si ça se trouve, d'un autre PC, je pourrai la visionner...

En tous cas, ça fait plaisir de lire de telles bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 19:16

Roooo mais c'est quoi ce bug -_- je vais essayer de régler ça ^^ Bon pas moyen de changer ça, j'ai donc mis le lien vers la vidéo juste en-dessous Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 7:54

Ca fonctionne bien chez moi aussi (pour un coup... lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 9:49

Hahahaha bon ben tant mieux Very Happy je sais pourquoi ça bug chez moi Razz mon ordinateur se rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyDim 21 Aoû - 12:19

Bien le bonjour! Very Happy
Séance de longe dans les champs fraîchement coupés pour Sanchez mercredi 17 août, on voulait voir comment il se comportait! Smile

Hé bien il a été super, quel changement en quelques séances de travail à pied! Bon moi je galère encore avec mes intonations et mon attitude (même si je fais des trucs bien parfois, je réfléchis souvent de trop et du coup je m'embrouille!) Razz Mais quand mon amie l'a pris il a été pouah pouah pouah : transitions montantes et descendantes à la voix, à sa place, concentré bref tout beau coeur

On a juste fait arrêt, pas, trot aux 2 mains pendant une bonne vingtaine de minutes Smile c'est une reprise donc voilà ^^
La prochaine fois on essayera monté, mais on le longera d'abord! Il va aussi plus en prairie et on voit la différence, il essaye moins de manger et il est moins boule de nerfs, ça aide Smile

Je vous laisse avec un petit film comme d'hab (quand je sais hihi)


Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 7:10

Il s'est bien musclé et arrondi, le dos est bien remonté, il est superbe !!
Ses rebonds au trot sont hyper souples, il doit vraiment être confortable...

Vous avez fait du très bon boulot tous les 2 !! C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 229953
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 10:03

Merci beaucoup Tachunko, je trouvais son dos encore un peu "creux" mais j'ai l'impression que c'est aussi parce qu'il a un garrot assez prononcé et qu'il se tient souvent tête haute ^^
Il est très confortable, mais c'est pas toujours facile de suivre (surtout quand il trotte vite mdr)

Merci beaucoup Very Happy ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 13:50

Que c'est beauuuu dans les champs comme ça *-*
ET la musique pfouuu .. <3

Un montage vraiment réussi et agréable à regarder .. et à écouter ^^

PAs grave si tu t'embrouilles, c'est le métier qui rentre Miss ^^
Il faut faire au feeling sans trop réfléchir et tu le fais sans t'en rendre compte Very Happy
Il est de plus en plus beau ce dadou
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 17:41

Olalalala, il est beau !!!

et trop beau dans la champs !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 17:58

Je n'ai rien de plus à ajouter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Merci Twotwo, je suis contente que le montage plaise, j'essaye d'améliorer à chaque fois ^^
Oui c'est mon souci, je réfléchis beaucoup trop! Razz
Merci pour lui Very Happy

Merci pour lui Pisrene Very Happy il le sait qu'il est beau, et il l'est encore plus quand il dragonne (faudrait que je filme quand il fait ça!) Smile
Oui c'est top d'avoir ce champs à proximité, et dans lequel on peut aller en plus! Smile

Merci Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 7:44

Ha oui j'aime quand les chevaux "dragonnent" ils sont trop beaux quand ils font ça !!... Alors si tu peux nous faire une vidéo ça serait top !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 10:39

Oui il est excellent quand il fait ça, mais il le fait à l'arrêt lui Razz je vais essayer mais je promets rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 29 Aoû - 18:39

Encore 2 séances de longe avec Sanchez qui se comporte très bien et qui se remuscle gentiment, on préfère faire ça avant que je remonte dessus Smile
Il est top, il répond de mieux en mieux et de plus en plus vite aux ordres vocaux que ça soit pour les allures montantes ou descendantes! Smile
On a eu 3 départs au galop dimanche! Il galope pas longtemps, il démarre et il s'arrête mais direct c'est plein de félicitations qu'il comprenne qu'il peut et que c'est super bien Very Happy

Dimanche le proprio m'a demandé de m'en occuper parce qu'il rentrerait tard chez lui, j'ai adooooooré Very Happy On a donc longé puis je l'ai mis en prairie pendant qu'on faisait son box, qu'on remettait de l'eau, qu'on mettait la ration du soir, et tout et tout Smile
C'était parfaiiiiiiit coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 564535
J'suis super contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyLun 29 Aoû - 18:52

Merci beaucoup C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 564535 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyMar 30 Aoû - 10:19

C'est sûr que le longer un petit coup en début de séance ça ne peut qu'être bénéfique Smile
D'une part ça lui permet de jeter son jus, de s'échauffer et de le mettre en conditions de travail et d'autre part, tu sais tout de suite dans quel état d'esprit il est et ça ne peut qu'améliorer la suite de la séance C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 639719
Bonne méthode pour le galop !!

Tu as vraiment dû être heureuse de te voir confier entièrement l'entretien de Sanchez, tu en rêves tellement....
Ben maintenant, il faut absolument, ABSOLUMENT TU M'ENTENDS ??, que tu passes le permis et que tu sois autonome pour déjà aller bosser et ensuite aller t'occuper de lui ou le voir autant qu'il te plaira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyMar 30 Aoû - 15:58

Oui c'est tout bénef Very Happy
Oh oui trop contente Very Happy oui capitaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 EmptyVen 2 Sep - 19:09

Surprise! Hé oui vous ne rêvez pas, les longues-rênes ont fait leur rentrée! Very Happy
Je ne sais pas si vous vous souvenez comme la première fois c'était mal passée, beaucoup d'erreurs de ma part ce qui avait conduit à un désastre sans nom!

Mon amie (qui est aussi ma mono, mais vous le savez déjà) a voulu retenter, elle n'a pas vu la première fois, je lui ai juste expliqué, n'étant pas à l'aise je lui ai dit qu'elle allait le faire elle, et je crois que j'ai eu raison (pour une fois haha) Very Happy
Déjà ils s'entendent bien, je le vois, le feeling passe super bien entre eux, et je vois bien que ça leur fait plaisir tant à l'un qu'à l'autre alors autant leur en faire profiter au max! Smile
Résultat : un Sanchez super posé, à l'écoute, rien à voir avec la première fois, je suis fière d'eux vraiment C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 906958

Depuis quelques temps c'est un tout autre cheval, les séances de travail à pieds et de recadrage ont été bénéfiques, il est beaucoup plus posé et en confiance, il se révèle de plus en plus, il est plus ouvert, il montre beaucoup de choses et ce n'est que le début! Smile
Je le trouve vraiment beau sur cette séance : robe brillante, yeux brillants, détendu, belles allures, les muscles reviennent doucement C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 906958

Mon amie m'a dit : "Tu passes ton permis, et tu trouves un emploi parce qu'un cheval pareil tu n'en auras plus!" et je sais à quel point elle a raison, motivatiiiiiiiiion!!!! Razz study
(Après tout est contre moi aussi : mon CD permis de conduire avec 900 ou 9000 (je sais plus) questions est refusé par mon ordi parce que c'est soi-disant un virus -_- mais il va le prendre, je vous le dit moi!!!! Et les emplois beeeeen c'est pas évident hein :/ je vais dans des agences d"intérim la semaine qui arrive pour avoir plus de chances!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» Alizée, ma shetland de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: