CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 10:45

Dakota, tiens bon, bon courage, c'est pas une bonne période en ce moment avec ce que tu traverses et les jours où on a le cafard, on a envie d'évasion, de changer d'air

Te fais plein de bisous.

Il fait beau mais bien froid avec beaucoup de vent ces jours ci, faut bien se couvrir pour faire quelque chose dehors ! Le soleil est là, ça fait du bien même si on a hâte qu'il fasse plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 11:32

Top le cours de vannerie Tachunko! Very Happy
Et c'est une bonne initiative pour ton boulot, tiens nous au courant Very Happy

Chouette journée Cawhuete Very Happy
Oui c'est très important de s'hydrater, je ne le fais pas assez non plus!

Beaucoup de courage Dakota, on est là si tu as besoin Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535

Ha pas cool ça Kinouz! Saleté de bestioles! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 16:46

Dakota, quand on n'a pas le moral, on a souvent envie d'évasion, de tout plaquer pour partir... Mais partir où ? Et est ce que ça changera les choses ?
Tu es dans la peine, ça n'est pas une période facile mais tu verras que quand le printemps sera bien installé avec du soleil et de la douceur, ça te mettra déjà du baume au cœur, de pouvoir aller plus dehors te ressourcera.
Je t'envoie tout mon soutien et je t'embrasse très très fort !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 16:51

La journée vannerie m'a fait énormément du bien.
Le contact avec l'osier, produit naturel et parfumé aide vraiment à se vider la tête et à bien se recadrer, pour combien de temps, je ne sais pas mais y'a du mieux et c'est déjà ça Very Happy

Pour le boulot, mon amie doit envoyer mon CV sur une entreprise dont la forte saison reprend le 4 avril !!.. Hi hi, si ça marche, ça se fera donc rapidement. C'est une boîte où je suis déjà allée, ce n'est pas facile et l'ambiance y est particulière mais au moins, on bosse toute la journée et j'y serais en horaires d'équipes donc à temps plein tout en gardant suffisamment de temps en journée pour les chevaux...
Pas comme ce matin où j'ai moins d'une heure de travail effectif sur 6h de présence !! Et où on me fait des reproches parce que je discute !! Faut que je fasse quoi au juste ??.. Pffff.... Vivement que j'ai autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 18:31

Merci Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535 Ca ira mieux quand je serai descendu dans le sud pour y épandre ses cendres, ce n'est pas très gai comme conversation, mais ça me fait du bien d'en parler, après je ne vous embête plus !!! c'était son petit paradis, je vous ajoute deux photo :

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Le_cab10

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Cabro210
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 18:59

Elle sait que tu l'emmèneras dans son "petit paradis" j'en suis sûre et sache qu'elle est maintenant apaisée. Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 20:03

Oui Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 906958
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 21:34

Je rejoins Tachunko Smile je trouve ça super d'aller épandre les cendres dans un endroit qu'elle aimait beaucoup, puis toi ça te permettra d'avoir un repère pour aller lui parler Smile
Et j'ajoute que tu ne nous embêtes pas Dakota, on est là pour ça aussi Smile
Courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 22:09

Merci Zep Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 22:28

Zep a raison, tu ne nous embêtes pas du tout, Dakota... et c'est une bonne chose que tu aies cet endroit pour aller disperser les cendres de ta maman; un endroit qui lui tenait à coeur et qui est vraiment très joli... Elle y reposera en paix, délivrée de ses souffrances... et toi, tu sauras qu'elle y est bien!

Je t'envoie de gros bisous de soutien et de réconfort, ma douce... Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 275304

Et toi, Tachunko, je suis contente de lire que la vannerie t'a reboostée, côté moral... Je croise aussi les doigts pour que ton cv soit accepté dans l'autre boîte! Comme tu dis, même si l'ambiance y est spéciale, au moins il y a du taf... et apparemment, tu connais déjà un peu les lieux, donc c'est un point positif en ta faveur!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 22:34

De mon côté, j'ai enfin réussi à bien dormir, cet ap.midi, d'une seule traite durant 7h... Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 830494 J'en avais vraiment besoin...

Jeudi, j'ai le véto qui passe faire une prise de sang à Kinna, pour vérifier que tout va bien avant la mise bas, prévue courant mai...

Côté organisation, je suis contente, j'arrive à goupiller à peu près tout correctement... Smile

Seul petit bémol dans tout ça... Jeudi, c'est l'anniversaire de ma marraine, la soeur de ma mère... L'entente entre nous deux n'est pas terrible car maintenant qu'elle ne peut plus se prendre le chou avec sa soeur, elle essaie avec moi... et je ne me laisse pas faire, ce qu'elle n'aime pas! Combien de fois m'a t'elle raccroché au nez quand elle sent qu'elle perd du terrain... Rolling Eyes
Bref... Notre dernière discussion a tourné vinaigre... Elle ne m'a ni téléphoné, ni écrit pour mon anniversaire, contrairement aux autres années... et la dernière fois qu'elle a eu mon père au téléphone, elle a parlé de tout le monde sauf de moi...

Comme je sais que garder le contact avec sa seule soeur était très important pour ma mère, j'hésite entre passer un coup de fil à ma tante le jour J, au risque de me prendre encore le chou avec elle, ou lui envoyer une petite carte...
Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 9:35

Merci, vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 13:22

Tu ne nous embête pas du tout Dakota et les photos reflètent bien le superbe paysage où va reposer ta maman. Bon courage et bon périple avec elle pour ce dernier au revoir. Ce sera différent par la suite, moins lourd et plus serein quand tu retourneras près d'elle plus tard.

Cawhuète pour ta marraine c'est dommage. La carte postale éviterait une embrouille de plus et lui montrerait que tu penses à elle malgré son ignorance à ton égard dernièrement. Bon courage que ce soit pour l'appel ou l'écriture de la carte
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 18:47

Bon courage Dakota Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535

Un petit coucou vite fait je n'ai Internet que sur le téléphone alors dur dur de se connecter sur un si petit écran ! J'espère que vous allez à peu près toutes bien Smile

Je ne vous oublie pas nous avons bien emménagé encore pas mal de rangement du coup je n'ai pas vu ma Juju depuis vendredi Rolling Eyes

J'y passe demain pour un pansage vite fait et des câlins ! Reprise du boulot Mardi je risque d'être assez fatigué les premiers jours et sûrement moins me connecter au forum mais je re passe régulièrement pour prendre de vos nouvelles et vous en donner un peu promis !!

À bientôt Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 18:59

Bon courage Nana pour tout ce que tu as à faire et surtout pour la reprise et papouilles à Alderby ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 0:07

Bon emménagement, Nana... et bon courage pour la reprise du boulot, mardi prochain...
Profite bien de ta juju, demain, quand tu iras la voir... Wink

Kinouz... pour ma marraine, j'ai finalement opté pour la carte! Un petit mot tout ce qu'il y a de succinct... et signée ensuite par mon père et les frangins...
On verra bien... Smile ... mais je suis sûre qu'elle trouvera quelque chose à y redire! Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 148263 lol

J'avoue que devant le présentoir des cartes, hier matin... j'ai hésité avec celles où il était noté "sincères condoléances"! Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 631418
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 8:46

Merci les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 13:32

Fini bien tes déballages Nana et bonne reprise !! Les 1ers jours seront sans doute fatigants mais tu reprendra très vite le rythme Wink

Gros bisous Dakota et belles pensées d'amour pour ta maman Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535

Cawhuete, je pense que tu as bien fait d'opter pour la carte, comme le dit si bien Kinouz, ça lui montre que tu penses à elle quand même tout en évitant l'éventuelle dispute de vive voix..
Et je rajouterais que tu fais preuve de beaucoup de tolérance et d'amour de lui souhaiter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 18:27

Merci, pas trop le courage de commenter vos écrits, mais je vous souhaite plein de bonnes chose!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 18:36

Courage Nana pour tout déballer et pour la reprise du travail! Smile
Caresses à ta belle Smile

C'est une bonne idée la carte Cawhuete, au moins tu as fait un geste vers elle Smile

Ne te tracasse pas Dakota on comprend Smile
Courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 20:46

Je vous avoue, les filles, que c'est uniquement en mémoire de ma mère que je fais ça pour sa soeur... Parce que ça lui tenait à coeur!!! Sans quoi, il y a longtemps que j'aurais définitivement coupé les ponts avec elle...

Je ne sais pas, vous... mais moi, j'ai passé une bonne journée!!!!
Rien de très spécial, en fait... mais tout s'est bien passé et ça me met le moral au beau fixe! Smile

Et là, tout en papotant avec vous, je me régale en regardant un film avec un acteur que j'aime énormément: Liam Neeson! Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 20:50

Ah, j'oubliais... Ce soir, j'ai vérifié ma glycémie avec le nouvel appareil de mesure de mon père!!!

1,45... C'est plus que la normale... mais avant, malgré le traitement, j'étais à 2... et là, ça fait un moment que je n'ai plus de cachets et que je continue mon "régime"... et la glycémie a baissé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 19:59

Top top tout ça Cawhuete Very Happy
Et c'est très beau de ta part de continuer pour ta maman Smile

Malheur du soir bonsoir! J'ai réussi à projeter une goutte de gel douche dans mon oeil, ça pique, ça brûle bref c'est l'horreuuuuur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:03

C'est super Cawhuete !! Contente pour toi cheers

Zep, c'est douloureux mais ça ne dure pas très longtemps Wink
Tu as bien rincé à l'eau clair au moins ?...
Je n'utilise plus de gel douche depuis une paire d'année, en fait depuis que j'ai découvert le savon d'Alep. Absolument pas abrasif ni desséchant pour la peau qu'il laisse même légèrement hydratée, bien plus économique, totalement naturel et sans additifs douteux et plus de risque que ça coule dans les yeux Wink

Moi aussi je viens de passer 2 supers journées qui m'ont fait le plus grand bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:07

Oui oui j'ai bien rincé, j'attends que ça passe Razz
On utilise du petit marseillais et quand tu lis la composition, ben franchement c'est pas mauvais Smile c'est juste que ça se met pas dans l'oeil haha Razz

Super ça dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: