CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMar 16 Aoû - 18:59

Aïe... Pas cool, le début d'insolation! Pense à mettre une casquette et à t'hydrater correctement, la prochaine fois!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 607761 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 607761 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 607761 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 607761

Mon frère vient d'arriver chez mon père, pour manger... Je l'avais déposé chez moi après un tour en voiture pour aller voir un copain dans un centre équestre pas très loin...
Et il m'annonce que ma chère voisine lui a encore fait des réflexions quant à la présence de mon cheval derrière les maisons!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 63692

Alors... elle VEUT qu'on fasse les boxes TOUS LES JOURS (pour le moment, c'est un jour sur deux et ramassage des crottins du poney tous les matins; Chip est en boxe pour justement limiter la quantité de crottins près de la cour de la voisine, d'une part... mais surtout parce que le paddock est fermé avec des grilles de chenil et j'ai bien peur que ça ne soit pas assez costaud si jamais il vient se frotter contre)... et ne comprend pas pourquoi il ne reste pas TOUT LE TEMPS dans le rond de longe en bas de mon terrain (orienté sud/ouest... sans ombre)!!!!
Nan mais, oh!!! Elle va rapidement se calmer, elle...

Je sens que je vais rapidement aller acheter des brise-vues, histoire déjà de ne plus la voir quand je suis derrière et elle aussi; ça limitera peut-être aussi un peu les odeurs... (c'est quand même la seule qui s'en plaint)...

Et je vais rapidement me calmer... sans quoi, si je la croise et qu'elle me dit quoi que ce soit, je sens que je vais être très vite désagréable! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 738243


Dernière édition par cawhuete le Lun 22 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMar 16 Aoû - 20:56

Merci Tachunko Very Happy Soigne toi bien! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 564535

Bonne idée de mettre quelque chose pour cacher la vue! Elle est sérieusement casse-bonbon ta voisine! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMer 17 Aoû - 6:26

C'est rien de le dire... Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 148263
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMer 17 Aoû - 6:46

cawhuete a écrit:
Aïe... Pas cool, le début d'insolation! Pense à mettre une casquette et à t'hydrater correctement, la prochaine fois!


J'ai toujours une casquette ou un chapeau quand je dois aller au soleil parce que je sais les effets qu'il a sur moi et sur un effort physique tel que le bois, si tu ne bois pas, ben tu vas pouvoir faire grand chose...
Donc j'ai fait tout ça mais ça n'a rien changé !!.. Le soleil ne m'aime pas !!

Tu sais quoi, achètes toi un couple d'oies ou de dindons quand ils la verront arriver ils vont faire un tel raffut qu'elle ne pensera plus aux crottins de ton cheval !!.. lol
Ou un âne, tu le mets tout seul, il va bien "chanter", ça va lui plaire !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 547797
Et pour les odeurs, un petit cochon, c'est top !!..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMer 17 Aoû - 18:37

lol!

Une copine m'a proposé d'inviter toute une tribu de cavaliers et leurs montures, pour faire une top soirée derrière chez moi, aussi... Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 639719

Le pire, c'est que ce matin, elle est passée devant chez moi alors que je cherchais quelque chose dans mon camion... et elle m'a superbement ignorée (tant mieux)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû - 7:40

Bien sûr c'est tellement plus facile de s'en prendre à ton frère qui ne sait pas se défendre qu'à toi...
Peut être devriez vous la regarder très très fixement et vous mettre à hurler d'un coup, elle aurait peur et vous fouterait la paix !!... Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 547797 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 931194
C'est cette méthode qui me ferait le plus "triper" je crois... Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 631418
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû - 17:56

Ben, surtout, elle a de la chance que psychologiquement, mon frangin est mieux dans sa peau qu'avant... sans quoi, elle aurait déjà eu le droit à une de ses crises de violence dont il était capable, plus jeune, dès que quelque chose ou quelqu'un le déstabilisait...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

C'est compliqué d'avoir une voisine pareille! Courage!

Croisez tout ce que vous pouvez lundi vers 14h30, je défends mon mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

Merci... mais THE bonne nouvelle, c'est que récemment, mon père l'a entendue parler avec une autre voisine de la rue, alors qu'il attendait mon frangin pour aller au parc s'occuper ensemble des chevaux... et qu'elle disait se renseigner pour aller en maison de retraite!

Ahhhhhhhhhhh.... si seulement!!!! bounce


Et sinon, Zep... bien sûr qu'on croisera fort les doigts pour toi, lundi! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyVen 19 Aoû - 7:23

Ca serait cool pour toi Cawhuete en espérant que ses remplaçants ne soient pas pires... lol

Oui Zep, comptes sur nous pour t'envoyer plein de bonnes ondes !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyVen 19 Aoû - 11:09

Ha effectivement ça serait bien! Smile Oui en espérant que ça ne soit pas pire Razz

Merci les filles! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyVen 19 Aoû - 18:58

Bah... pire, je ne pense pas trouver...

Et puis, là, au moins, étant là la première... ben, flûte, quoi! :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyVen 19 Aoû - 19:00

Bravo à Nick Skelton, cavalier anglais de 59 ans, devenu ce soir champion olympique (c'est la première fois qu'un cavalier de cette nationalité emporte la médaille d'or) avec un cheval qui était déjà à Londres il y a 4 ans, blessé entre temps ... sachant que lui même a eu une fracture des cervicales et que son médecin lui avait déconseillé de remonter!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptySam 20 Aoû - 8:15

Y'a toujours pire, tu n'imagines même pas !!...
Mais je te souhaite d'avoir des futurs voisins (si tu en as) bien plus cools et sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptySam 20 Aoû - 17:56

Oh, si, je m'en doute, va... surtout aujourd'hui, avec les néo-ruraux, qui veulent venir s'installer à la campagne mais n'en supporte ni les bruits, ni les odeurs... :/

Mais bon... on verra bien! Smile

Sinon, pas en grande forme, moi, aujourd'hui... Patraque toute la journée, au point d'annuler ma venue à une soirée d'anniversaire! Rien de bien grave mais comme je ne me sentais pas bien toute la matinée et une bonne partie de l'ap.midi, je n'ai pas eu envie de prendre le volant... et encore moins de gâcher l'ambiance...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 7:28

Pas cool ce coup de mou Cawhuete.. J'espère que tu vas mieux..

Hier petite virée en Alsace à l'écomusée avec mon homme, ma mère et ma tante, une excellente journée !!
On a fait en sorte d'arriver pour midi pour pique niquer et on s'est trouvé un petit coin sur le mont de la Thur, assez haut mais qu'est ce qu'on a eu froid !!... Incroyable, on se serait cru en novembre...
Et sur le site, plus bas, le soleil a fait une belle arrivée et il a fait très bon au final, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 18:17

Oui, ça va mieux, merci... mais je reste super fatiguée! :/

Coucou, Zep... J'espère que tout s'est bien passé, cet ap.midi, pour ta soutenance de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 18:54

Ben alors Cawhuete :/ courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 564535

Chouette sortie ça Tachunko, c'est vrai qu'il a fait frais hier, m'enfin à côté des énormes chaleurs annoncées mercredi et jeudi je préfère! Je vais mourir!

Hé bien ça a très bien été, j'ai réussi, je suis donc diplômée normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 18:59

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 229953 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 229953 Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 229953

Super, ça! Je suis vraiment ravie pour toi, ma belle! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 19:00

Merciiiiiiiii Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 7:46

Félicitations !! Tu as bien bossé tu le mérites !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 830494
Et du coup, tu continues encore un peu les études ou si tu as un poste en vue ??..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 10:38

Merciiiiii Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 275304

Je ne pense pas continuer les études, j'ai envie de bosser et de gagner un salaire maintenant Smile donc je vais chercher mais je prends quelques jours de vacance avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

T'as bien raison... et profites en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 EmptyMer 24 Aoû - 21:17

Pfff... la loi des séries... je déteste ça! Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 607761

Hier, je reçois un coup de fil de Véolia, au sujet de la grosse fuite d'eau dans ma cave (le chauffe-eau)... Ma demande de dégrèvement n'a pas été acceptée parce qu'en fait, AUCUNE assurance ne prend en compte la fuite de liquide! Crying or Very sad

Même discours tenu par mon assureur... Il me reste donc à rédiger une demande d'étalement de ma "dette" - facture à 4 chiffres, quand même! affraid pale - sur au moins 10 mois ... Je suis dégoûtée!

Et ce matin, en arrivant au parc, j'ai retrouvé la pouliche sur 3 pieds!!! Elle s'est prise le postérieur dans un des fils qui borde le parc, que les autres chevaux mettent régulièrement à terre... et elle a tiré! La voilà avec 2 entailles sur la face externe du canon, dont une un peu plus profonde!

Reste à espérer qu'avec les soins, tout va rapidement rentrer dans l'ordre et qu'elle n'en gardera aucune séquelle!!! Elle arrive à se déplacer, même si la pose du pied est parfois difficile surtout quand elle est fatiguée... et mange bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: