CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 20:06

Et j'ai appelé mon assureur, ce matin, n'ayant toujours pas de nouvelles pour mes véhicules...
L'expert est apparemment passé pour l'Iveco... Il doit me contacter d'ici demain, normalement...
Mais le garagiste m'a dit que c'était plié, pour l'Iveco; il ne sera pas réparé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 5:59

Mince pour le camion Cawhuete si tu était assuré tout risque il sera surement remboursé en fonction de la côte argus non ?

Hé oui moi aussi crevée surtout a cause de ce fichu changement d'heure c'est bien car les jours rallongent mais entre la reprise du taff et ça ! Le soir faut plus rien me demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 18:56

Le souci, c'est qu'il était assuré au minimum... et qu'il a des km au compteur; donc, je viens d'avoir le rapport d'expert: l'Iveco est techniquement réparable mais les frais de réparation sont quasi le double de la valeur du véhicule; donc il ne sera réparé que si je mets la différence de ma poche...
Il n'en est pas question!!!! Mais me retourner sur l'assurance du responsable de l'accident, ça va me coûter un bras... :/
J'suis dégoûtée... Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 738243
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 19:51

Arrff oui j'imagine vraiment pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 21:13

Je suis énervée, vous n'avez pas idée à quel point! Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 607761
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 14:49

je veux bien te croire, les assurances, ce sont des voleurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 17:53

Hé oui le pire ce sont les experts quand même... :/ Je travaille dans l'automobile alors j'en vois des vertes et des pas mûres, si le client tombe sur un expert hyper buté et c*n certaines peuvent vite être ennuyés et perde beaucoup d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 17:59

Ha ça les assurances !!... Mad
Mieux vaut ne jamais en avoir besoin.. On n'est bon que pour payer de toute façon !!..

C'est le souci des véhicules ayant déjà un certain âge, tu perds tout en cas d'accrochage / accident, même si ce n'est pas toi le responsable.. Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 659563

Désolée pour ton camion Cawhuete !!..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 18:01

Vous connaissez l'activité physique qui se passe en plein air, qui muscle tout le corps (jambes, bras, dos et abdos) ??...
C'est de faire son bois de chauffage !!!

3h cet après midi, ben c'est mieux que la salle de sport et c'est gratuit !! Laughing
Je vais peut être souffrir un peu demain..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 22:08

Eh oui... Dans mon village, on dit que le bois, ça chauffe 3 fois: une fois quand tu le coupes, une fois quand tu le ranges et une fois quand il brûle! Very Happy
Avec un bon bain chaud, les courbatures devraient vite passer! Wink

Pour mon camion, c'est clair que ça me fait rager... Limite, j'ai envie d'appeler le gars responsable de l'accident pour lui en parler... mais bon, est ce que ça changerait quelque chose? Pas sûr... Evil or Very Mad

Par contre, l'expert que j'ai eu au téléphone a pris le temps d'écouter mes questions et doléances et d'y répondre, avec franchise... J'ai apprécié, même si ça ne change rien au fait que j'ai perdu un bon véhicule, quoique âgé, dans l'histoire! Sad

En plus, j'ai appris qu'il n'avait reçu aucune mission, de la part de mon assurance, pour venir expertiser le Master!!! affraid
Ben voyons... Ils pensent quoi, à la compagnie d'assurance!!! Que je vais prendre en charge personnellement la réparation du camion ou quoi??? Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 738243
J'ai tenté de joindre la personne qui gère mes assurances auto, hier ap.midi; pas moyen...
Je retente tout à l'heure... mais ça va gueuler, faites moi confiance!

C'est pas comme si j'avais 2 camions inutilisables depuis le 22 mars... Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 63692


Dernière édition par cawhuete le Mer 6 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 22:14

Par contre, hier, toute la journée, j'étais à fleur de peau, irritable et irritée... pale
A part la contrariété liée au camion, je ne voyais pas trop à quoi ça pouvait être dû... scratch
Mais ça fait quelques jours que je me sens hyper fatiguée... et hier soir, en prenant mon service, au taf, je me suis retrouvée avec 38,4°C de température... :/
Du coup, ça m'étonne moins... Rolling Eyes

Bref... je ne sais pas ce que je couve... mais ça m'énerve d'être aussi souvent fébrile (c'est arrivé plusieurs fois, cet hiver... Faut dire aussi que malgré une température dans les pièces autour de 19°C, au taf, les radiateurs sont froids dès le relais, à 22h/22h30 et dès minuit, la sensation de froid est horrible... On a beau le signaler, rien ne change! :/ )... Pas étonnant, ensuite, qu'on soit si souvent malades, certaines collègues et moi! Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 607761
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 23:10

cawhuete a écrit:
De mon côté...

Réveillée en plein sommeil, après 3 heures à peine de sieste... par une pétasse, au téléphone, qui veut me refourguer des surgelés en vente par correspondance!  Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 607761
J'ai eu beau lui dire que je n'étais pas intéressée, elle a quand même tellement insisté que j'ai fini par lui donner mon mail... J'attends qu'elle m'envoie son catalogue et qu'elle me rappelle pour une éventuelle commande!!! Mais là, elle ne va pas être déçue du voyage... nan mais oh!  Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 738243


Elle a rappelé! Very Happy

En fait, ça faisait plusieurs fois, déjà, que j'avais des appels en absence, avec le même numéro de téléphone, sans aucun message sur le répondeur...
Mon frangin a réussi plusieurs fois à décrocher et à avoir quelqu'un en ligne mais comme je n'étais soit pas là, soit dans mon lit en train de dormir, la seule info que j'avais c'est que la personne parlait avec un fort accent...

J'ai d'abord crû que c'était la personne qui gérait mon dossier pour les panneaux photovoltaïques... mais à chaque fois que j'appelais le N°, il fallait que je tape un code (mais lequel?, aucune idée)... et donc, je raccrochais...

Là, hier soir, donc, la nana a rappelé... Il était 19h20, quelque chose comme ça! affraid
Elle a juste eu le temps de se présenter... Je lui ai dit ne pas être intéressée, qu'en plus elle me réveillait... Elle a voulu insister... Tant pis pour elle, j'ai raccroché! lol!

A voir si elle retente l'expérience! Very Happy Mais si c'est le cas, je la menace de déposer une plainte contre elle pour harcèlement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptySam 9 Avr - 6:52

Les commerciaux au tél c'est de pire en pire !!..
On en a qui vont appeler 3x le matin et autant voire plus l'après midi !! affraid
Je les tuerais !!...
On ne leur répond jamais et au bout d'un moment, ça s'arrête.

Mais on commence même à en avoir sur les portables...

Moi je suis toujours en mode "bois" et je commence à avoir mal partout !!..lol
Toute la journée d'hier, ben ça calme et on y retourne encore aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptySam 9 Avr - 19:09

Courage!

Je viens d'émerger d'une grosse sieste! Smile

Sortie de nuit ce matin à 7h, je suis rentrée prendre le pt déj. chez mon père avant d'aller déposer la miss (ma nièce) au centre équestre, où elle a son entraînement de HB entre midi et 13h...
Au retour, courses d'alimentation avec mon père, déchargement de tout ça chez lui... et récupération du frangin pour retourner manger au centre... Puis je suis partie faire le boxe de Chip pendant que ma nièce le défoulait dans la carrière avant de le monter un peu...
De retour à la maison, elle, elle s'est occupée des poneys avec mon frangin... et moi, je me suis écroulée sur le canapé familial... Plus de son, plus d'image! lol!

Ca m'a fait beaucoup de bien... Seul bémol: c'est que je risque d'avoir du mal à trouver le sommeil, tout à l'heure, quand je vais aller me coucher! geek
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 14:36

Ici je suis de nouveau dans un tourbillon de choses à faire, de visites qu'on me fait ou d'invitations, une semaine hyper chargée vient de s'écouler et elle n'est pas encore finie qu'une nouvelle s'amorce déjà chargée (mais moins physique.. lol)...
Le printemps montre sérieusement le bout de son nez, ça fait du bien et ça redonne de l'énergie Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 454816
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 17:58

J'espère que vos fièvres sont passées, Dakota, Cawhuète ! Et que tu n'as pas trop de courbatures Tachunko

Pas cool du tout Cawhuète pour les assurances mais c'est vrai qu'on est bons pour payer et que quand le véhicule est âgé, on l'a dans l'os ! grr ! Bon courage

Marrant le coup du bois qui chauffe trois fois ! Very Happy

De mon côté, semaine bien chargée également, je ne l'ai pas vue passée ! on s'active dehors quand le temps est sec pour préparer la saison de prés pour nos gros, et on a été à Paris vendredi pour un entretien pour mon homme, mais pour rien, c'était un entretien collectif pour un job commercial payé par commission à la vente... rien à voir avec les compétences de mon homme... et il n'était pas le seul dans ce cas et le rendez vous était pas annoncé pour cet emploi ni dans ces conditions. Les cabinets de recrutement n'ont pas de scrupule, ils tentent et tant pis si c'est de l'argent gaspillé pour les gens à la recherche d'un emploi Evil or Very Mad

Heureusement que j'avais proposé à mon homme de l'accompagner vu la route et que je proposais une tite virée à pieds à côté sur les Champs Elysées après ! Very Happy A un moment sur le trajet, en approchant de Paris, j'ai ressenti une mauvaise impression concernant ce rv et je me suis dit qu'il fallait faire passer cette sensation en positivant au max et j'ai compris pourquoi après ! En plus, le temps est resté sec, frais mais pas de pluie

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 23:17

Pfff... Pas cool, ce déplacement pour rien... C'est frustrant et en plus, ça vous coûte de l'argent sans aucun retour positif derrière... Il y a de quoi râler!

De mon côté, j'ai eu des nouvelles de l'expert... Sur les 4 factures que je lui ai faites parvenir, seule celle des freins a été prise en compte (les pneus neufs, changés il y a moins d'un mois, avaient déjà été inclus dans l'évaluation du prix offert pour le rachat de l'épave)...
Du coup, il a réévalué le prix de 200 euros HT... C'est pas énorme mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 23:36

La force de l'habitude... c'est quand même quelque chose! Smile

Normalement, j'alterne toujours des semaines de 3 nuits avec des semaines de 5 nuits...
Hier soir, je me prépare donc normalement pour la première nuit d'une série de 3... et arrivée à Thionville, un grand doute m'envahit...
Je me souvenais bien avoir vu, sur mon planning mensuel reçu fin mars, qu'à un moment donné, j'avais un décalage d'une journée dans mon rythme habituel... et là, je me dis qu'il y a de grandes chances pour que ça tombe cette semaine ci!
Arrivée devant le Foyer, je vérifie... Bingo!

Au lieu de faire Lundi/Mardi/Mercredi et le w.end, je suis notée Mardi/Mercredi/jeudi, puis le w.end...

Alors, déjà, 3 nuits, un repos, 2 nuits, c'est hard... mais moins, c'est sûr, que 3 nuits, un repos, 3 nuits comme il nous arrive d'en faire (surtout quand une ou deux collègues sont en congés en fait)...
En plus, tellement habituée à mon rythme quasi immuable, je me suis engagée auprès d'une amie jeudi ap.midi, pour un transport... persuadée que je ne bossais pas le soir là!
Mais en plus, me retrouver devant le Foyer alors que je viens de faire 35 bornes "dans le vent", ça fout un peu les boules, comme on dit chez moi... Smile

Du coup, j'ai appelé une des collègues prévues normalement hier soir... et je me suis arrangée avec elle; elle me laisse cette nuit et fera celle de jeudi à ma place, comme ça je peux quand même honorer mon engagement... (et elle, accessoirement, regarder la fin de son match de foot -elle est entraîneuse de foot en plus de son mi-temps de veilleuse! lol)... Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 18:13

Bon courage tachunko pas facile de gérer le temps ... :/

Hé bein pas cool kinouz l'entretien mal ciblé :/ J'espère que vous n'aurez plus ce genre de proposition "inutile "

Quel rythme cawhuete ça doit être dur dur !! :/

Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles. .. je suis désolé mais j'ai fait supprimer le poste sur ma jument entre les soucis avec la dp et j'ai appris que d'autres de mes connaissances venaient ici lire le poste sur ma juju ça ne me plaisait pas même si pas vraiment grand chose à cacher je ne me sens pas à l'aise avec cela .. vraiment dommage de se priver pour les autres mais je suis plus sereine ainsi ... ce n'est pas plaisant de savoir que quelqu'un passe volontairement lire ici ce que je mets :/

De mon côté sinon tout va bien on suit notre petit bonhomme de chemin avec ma jument la dernière balade à été particulièrement géniale je re découvre de belle sensations à cheval je me régal le bonheur ! ! !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas du coup si je ne poste plus de photos de ma miss je ne sais pas comment faire à vraie dire pour continuer à partager un peu avec vous sans que tout ça se retrouve sur google images ...

Je ne vous oublie pas !! Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 18:59

Pas cool Kinouz cet entretien mal ciblé mais parfois, ça peut ouvrir d'autres portes et amener de belles surprises ou des rencontres constructives... Même si sur le coup c'est rageant quand même !!
Et puis vis à vis de Pole Emploi ça montre qu'il est actif dans sa recherche d'emploi..

Ha ha ha Cawhuete tête en l'air !! Laughing
Tu n'en rates pas une.. Mais finalement, dans toutes tes mésaventures, je trouve que ça se finit très souvent de façon positive, c'est cool !!
Bon pour le camion, ça l'est moins... Ca fout en rogne de payer des fortunes en assurance pour rien au final..

Nana, je comprend très bien ta position.
Peut être que tu pourrais ouvrir un post avec un titre neutre style "ma jument chérie" ou quelque chose qui n'indiquerait ni son nom ni rien, nous on te connait, on saurait et tu pourrais y mettre des photos au bout de quelques pages, elles seraient ainsi "noyée" dans le post et donc moins faciles à repérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 23:23

Eh oui, Tachunko... j'essaie toujours de rebondir positivement quand il m'arrive des mésaventures... Smile Je pense que c'est une sorte de réflexe de survie, j'ai trop vu ma mère se pourrir la vie avec ses angoisses et sa dépression que je me suis jurée de ne jamais en arriver là (même si on n'est jamais à l'abri de sombrer, un jour)!

Bon, après, sur le coup là, ça n'aurait pas été non plus dramatique si j'étais rentrée chez moi, hein! Smile Par contre, ça m'aurait vraiment embêtée pour la copine si je n'avais pas réussi à me faire remplacer jeudi soir parce que du coup, je lui faisais faux bond et je déteste ça... Je suis loin d'être parfaite, il m'arrive parfois d'oublier des choses dites ou des services à rendre mais parce qu'il y a eu un événement qui a fait que... mais c'est rare!

Sinon... je viens d'apprendre que l'endroit où je déversais mon fumier jusqu'à maintenant ne convient plus... La PAC (politique agricole commune) interdit le stockage de fumier à moins de 35m des cours d'eau - ce qui se comprend parfaitement... Or, le petit ruisseau qui passe pas loin de la fumière était avant relié au tout à l'égout, si j'ai bien compris ce que m'a dit l'agriculteur qui m'autorisait à stocker là, mais plus maintenant et donc, il est "classé" et répertorié...
Donc, en cas de contrôle, c'est l'agriculteur qui exploite le terrain concerné qui sera pénalisé et sanctionné... Bien sûr, c'est hors de question!

Reste plus qu'à trouver une solution pour évacuer mon fumier, à présent... et un nouveau lieu pour le mettre! :/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 5:23

Bon courage pour ta semaine chargée Tachunko, le temps file trop vite bien souvent pour faire tout ce qu'on veut !

Nana, chouette pour ta balade et les sensations que tu retrouves mais pas cool pour les personnes qui t'épient via le net... J'ai fait comme toi à une époque et n'allait carrément plus sur le net, trop dégoûtée par mes mésaventures et les prises de tête sur le net et de visu... J'espère ne pas revivre ça et je te comprends. Ceci dit c'est bien dommage de se priver

Cawhuète, c'est bien tout fini bien pour ton planning ! Par contre, c'est compliqué pour l'évacuation du fumier, j'espère que tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 14:43

Pour l'évacuation du fumier, fais savoir aux jardiniers alentours que tu donnes ton fumier contre enlèvement, il devrait vite partir.
Au pire, tu passes une annonce sur leboncoin ou via FB et tu trouveras vite des preneurs Wink

Normalement, je devrais être en train de faire des CA mais je suis fatiguée, le moral en dents de scie alors j'ai décidé de m'octroyer une petite pause... Je les ferai vendredi et ça n'en sera que mieux, on ne fait rien de bon avec la tête encombrée de toute façon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 22:36

Tu as bien raison, si tu ne le sens pas... Une petite pause est toujours bénéfique, dans ces cas là... J'espère que ton moral va rapidement se remettre au beau! Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 564535

Pour mon fumier, le souci, c'est que je suis dans un village où il y a encore pas mal d'agriculteurs en activité; donc, le fumier, ce n'est pas ça qui manque... et du coup, ça complique pour l'évacuer! :/
Mais bon... je vais bien trouver une solution! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:58

A ce moment là, mets une annonce sur leboncoin et sur FB, fais le savoir aux maraîchers alentours et à un max de monde (les affiches dans les boulangeries sont vue de beaucoup de monde), tu trouveras c'est sûr.

Merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: